Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg

Aller en bas 
+2
xX.Cindy.Xx
Virginie
6 participants
AuteurMessage
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:00

03.10.09
Départ de chez moi à 7h30, je pars en voiture juste avec ma Maman. On roule durant environ 4h, avec une ou deux poses, & surtout Humanoid à fond. Vers 12h nous voilà arrivées à Freiburg. Je prends ma petite liste d'hotels 4 & 5 étoiles, & c'est parti pour checker tout ça. Il y a vraiment peu d'hotels très classes ici, et on en conclu que deux seuls sont possibles, un où se trouve quelques fans, et un autre où il y en a un peu plus.. Mais on est sûres de rien. On demande dans ces deux là si il reste de la place afin de dormir dans un des deux vu qu'on a pas réservé d'hotel, mais les deux sont complets. On va ensuite direction la salle où se déroulera l'émission "Wetten Dass". Il y a déjà quelques fans. On ne sait pas vraiment où attendre. On décide alors de se trouver un hotel car on compte pas passer la nuit dans la voiture, c'est assez long, on en éssaie beaucoup car la majorité sont pleins à cause de l'émission Wetten Dass qui est un très grand évènement pour la ville. On en trouve finalement un, on réserve. Puis on repasse devant les deux hotels qui nous semblaient possibles, et surprise devant un des deux il y a pas mal de monde, sauf que l'on s'apperçoit vite que c'est surtout pour Whitney Houston & Nelly Furtado qui vont apparament aussi à Wetten Dass & qui logent dans ce fameux hotel.. Mais pas de TH en vue. On passe alors au Starbucks se trouvant juste à côté de notre hotel, petites provisions, et direction la salle. Il est alors environ 15-16h, et toujours pas de nouvelles de ces messieurs. Alors on attend, on attend, & on attend. Il est alors 20h15, soit le début de l'émission, et on les a donc raté. Il faut savoir que les fans sont à deux endroits, d'abord contre des grilles donnant sur le parking extérieur de la salle, et ensuite près de la sortie des voitures vip. Nous on est garé près de cette sortie, mais on voit aussi ce qu'il se passe vers les grilles. Bref donc on va se renseigner auprès des fans qui sont près des grilles, et apparament on leur a dit qu'ils sont rentré par une autre autrée que celle des voitures vip vers 18h, ou elles les ont vu passé, je ne sais pas exactement. Sachant qu'ils ne vont pas resortir avant de longues heures, on décide d'aller à notre hotel pour s'habiller plus chaudement (j'étais en robe & tout, vu que l'on comptait dormir dans leur hotel), donc habillage plus cool cool & remaquillage. Ensuite on décide de manger, donc on passe au McDo, et direction la salle à nouveau. On retrouve une place dans la même zone & on mange tranquillement. Plus tard on bougera la voiture juste à l'endroit où sont les grilles, mais toujours en voyant la sortie des voitures. On attend, on attend & on attend encore. On s'endort à moitié dans la voiture, et je plains les fans qui attendent sans broncher devant les grilles, car il y a un vent glacial, abusé. Vers 23h30, ça commence à bouger, on voit beaucoup de voitures vip (pour rammener les personnes que l'on dira importantes à leur hotel, etc) sortir. Je sors un peu pour voir prêt des grilles, mais c'est intenable le froid, donc je vais à nouveau au chaud. D'un coup toutes les fans des grilles se mettent à hurler & à courir vers la sortie des voitures vip. Ok ok. Il n'en reste plus qu'une quinzaine Moi je bouge pas vu qu'on veut suivre le van pour avoir l'hotel. Je suis ready, attachée & tout, pour partir. Ma mère me fait "Fais attention, tu sais pas si ils vont signé". Je l'écoute donc, et me détache, prête à sortir de la voiture au cas où.. D'un coup je vois pleins de flash au niveau des grilles, je descend en sursaut de la voiture, et je m'arrête et regarde pour être sûre.. & là j'apperçoie les cheveux de Bill.. Gros sprint jusqu'aux grilles, je me mets vers l'extrémité gauche (ils commencent à signer à droite), je suis en deuxième rangée, mais il y a aucun soucis pour accéder à la grille et à filmer. Sur le coup j'ai rien à signer donc je passe mon bras à travers la grille, et je filme. Ils avancent doucement, ils prennent leur temps, on doit être même pas 20, et plus calmes que ça tu meurs. Bill arrive en premier, tout souriant, il parle à l'allemande à côté de moi puis il me fait "Hier ?" en parlant de mon bras, mini temps de réaction pour comprendre qu'il me parle (avec les lunettes on voit pas à qui il parle le coco), puis le temps de comprendre ce qu'il dit, et finalement un petit "Yes" tout bizarre sort de ma bouche, il signe & fait un grand sourire. Puis Tom, il passe rapidement devant moi & signe mon bras, c'est bizarre ce moment, sur le coup j'ai même pas réalisé qu'il m'avait signé le bras. Bref, vient ensuite Georg, au moment où il signe je lui dit "Hallo Georg" auquel il répond par un "Hallo" avec un joli petit sourire qui m'a fait hyper plaisir, sachant qu'à la FP il ne m'avait pas calculé haha. & grosse surprise, pas de Gustav, pas trop compris sur le moment. Puis ils s'en vont tranquillement en nous disant "Tschüss, Tchao..". (Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FGPWQ40k5TA&feature=player_embedded). Je cours alors pour remonter dans la voiture pour qu'on puisse être prête pour les suivre, sauf que là la voiture est fermée, et je vois ma mère arriver tranquillement, elle avait aussi été les voir signer MDR. C'est là que je remarque que toutes les fans qui étaient toutes allées vers la sortie des voitures n'ont pas du tout rodé qu'ils étaient venu signé aux grilles. Bref on est à nouveau prêtes à partir, je suis sur mon petit nuage, mon coup de chance de la dernière minute a encore été là.. Nous sommes donc ready, sauf que là qu'est-ce que je vois ? Bah encore des flash ! Ils sont en train de signer à la sortie des voitures. Donc je descends encore en sursaut de la voiture, sprint encore plus long, sauf que là il y a un talus d'herbe à descendre, en ballerines, autant dire que j'ai falli glisser MDR. Bref donc j'arrive en vie là-bas, je me mets au bout de la file, mais là c'est autre chose, il y a vraiment plus de fans, et c'est l'hystérie. Il fait aussi beaucoup plus nuit, et ils ne regardent même pas ce qu'ils signent. Ils arrivent devant moi, sauf que telle une fille intelligente, je n'ai absolument rien à faire signer. Je dis "Hallo Bill", il y répond mais je crois qu'il croit que c'est la fille d'à côté qui a parlé, enfin bon OSEF, il est vraiment adorable, tout sourire, et il répond bien aux fans. Puis Tom, je lui dis "Hallo" aussi, mais il répond pas, il regarde partout, limite il sait plus où il est le mec. Puis finalement Georg qui a bien remarqué mon bras déjà signé, LOL. C'est donc juste histoire de les voir de bien près, je filme mais je ne la publierais pas car on voit casiment rien, je ferais juste des captures (https://2img.net/r/ihimizer/img128/8026/mmml.jpg). Je suis au bout de la ligne, donc après moi ils partent, donc là j'ai envie de vous dire sprint à nouveau, car là ils ont plus rien à signer. & à nouveau ready pour les suivre, comme beaucoup de voitures de fans, sauf que ça s'avère un peu plus compliqué que prévu.. Un van est passé, et plusieurs voitures de fans ont suivis, ne sachant pas trop quoi faire nous avons suivi aussi.. Sauf qu'il s'est avéré premèrement que le chauffeur était très agile au volant dirons nous, & que deuxièmement ce n'était pas eux ahem. Donc c'était mort mort mort pour trouver l'hotel. On a donc décidé d'aller dormir sachant qu'il était 00h déjà bien passé.

04.10.09
On s'est levé vers 9h, préparation & tout & tout, petit déjeuner, puis vers 10h-10h30 on quitta notre hotel. On a décidé de refaire un tour de tous les hotels de Freiburg, ce qui nous pris environ 1h, sans trouver ces messieurs. Soit ils étaient déjà partis tôt, soit ils n'avaient pas dormi sur Freiburg. Vers 11h30 on repris donc la route pour rentrer at home, mais on se rappela que l'aéroport le plus proche de Freiburg, celui de Basel-Mulhouse était sur la route, et qu'il était fort possible qu'ils repartent de là. Vers 12h15 on arriva dans les environs, sauf qu'on se rendit compte qu'il fallait quand même un petit détour pour y aller, et qu'on n'était sûres de rien, et surtout que j'avais des devoirs qui m'attendaient hum. Donc on décida finalement de ne pas y aller, peut-être qu'on aurait du, ou peut-être pas. D'après ce que j'ai pu comprendre ils sont bien partis de cet aéroport dans la matinée, & donc ça paraît logique qu'ils aient aussi dormi dans les environs (j'aurais sûrement confirmation avec les photos & vidéos des autres fans), ou pas hein ; au fond il sufisait de réfléchir, mais bon. Donc voilà voilà on est arrivé at home vers 16h, quelques regrets par rapport au dimanche matin (hotel & aéroport), mais bon je vais pas me plaindre, on fera mieux à Paris (yn).


Dernière édition par Virginie le Mar 6 Oct - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

Humanoid à fond dans la voiture, ça m'étonne pas ^^
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:38

Hihi, on attend la suite Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:06

ouai la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:21

J'ai bien avancé :D
C'est pas fini, mais après il n'y aura rien de bien intéréssant !
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:49

Hihi je suis contente que tu es encore pu les voir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:08

Pfiou, tu laisse du suspens à la fin toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 3:01

Quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:31

rho la la la chance! ta du t'éclater a descendre en ballerine mdr, j'ai hate de savoir la fin !! y'a du suspense en plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:19

Je finirais bientôt, mais vous verrez après c'est pas intéréssant vu qu'on a mxrdé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

Je veux savoir quand même, histoire de rire un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:37

et bien tu dois être super contente de les avoir vu Wink
ha oui je veux savoir moi !!!
comme dis Cindy, pour nous marrer un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:49

MDR Vi', je t'imagine bien dévaler la pente en ballerine. Nan mais qu'est-ce qu'on ferait pas sérieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:26

C'est clair MDR :D
Bon ben voilà j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:29

ha oui, je comprends que tu devais être dégoutée. Mais oui, tu rattraperas tout ça à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:45

comme dis Cindy
tu devais être un peu dégoutée mais je suis sûr que tu vas te rattraper Wink
en tout acs merci pour ce superbe résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:35

N'y pense pas trop Vi' au dimanche matin, dis toi que tu as pu avoir quelque chose de très très bien déjà Wink
J'dis ça parce que je sais ce que c'est de se dire "Et si j'avais ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg   [ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortie ] 03.10.09 à Freiburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sortie ] Le 10 Mai 2007
» [ Sortie ] Le 22 Juin 2007
» [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: