Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007

Aller en bas 
+16
Hailee L.
LiZza
Virginie
nana_Th
manue du 63
chachou<3
miss-moi59
KeLLy
LoLo
yxin
Crazy 83
_Agente Kirii <3
LouLoute
Mo
chupa chups
Ninie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:41

Bon les Filles, approchez vous de l’écran… assurez vous que vos mains n’ont rien sous la mai.

C’est parti moi tout petit moi [ princess TH ] avec candiou avions décidé de voir encore une fois nos star notre groupe préféré. Tout a alors commencé mercredi 12 Septembre, nous nous sommes retrouvés a Paris [comme toujours]
Tout d’abord RDV chez le tatoueur, ensuite repérage des hôtel, et repérage des avions qui allaient arriver a l’aéroport alors la je tiens a précises que j’ai HARCELER MO ET LU AINSU QUE CREW’ de message et d’appel c’était trop fort. L’hôtel enfin trouvé on attends les TH, on attends désespérés et il n’arrivent pas …
Il es déjà 20 H 30 passé ma mère m’appelle, je me fais tuer plus de PC [ OMG je vais mourir ! ]

Jeudi 13, je me lève heureuse je me dis aujourd’hui je vais voir les TH j’en suis sure, en plus de ça je vais voir Kelly et crew’ RDV a gare du nord la je les voie pour la première fois [ c’est ce que l’on appelle un moment magique] direction de l’hôtel des TH [ qui je ne vous le cache pas était le mauvais a l’origine xD ] Le monde arrive petit a petit nous toutes les membre du CLUB adoré partons en mode dévergenté lunettes et drapeau de l’Allemagne avec le club dessus [ dessiné par crew’ et Kelly = TROP BEAU ] une séance photos s’impose.

Sans tarder le magnifique drapeau attire les regard, la le petit journal s’approche pour nous interviewé, alors on parle du forum et ensuite des questions du genre
« Ça fais combien de temps que vous attendez ? »
« Vous pensez que c’est le bon hôtel ? »
« C’est qui votre chouchou ? »

Enfin bon, on était eu anges et j’était en super compagnie [ la je pensais fort a Lu qui aurai rêvé d’être a ma place pour voir crew’]

Le temps passe, bien trop vite, les aiguilles de ma montre ne laisse pas de marques, maintenant l’heure es a 12 H 50 candiou et moi devions rentré en cours en laissant derrière nous Kelly et Crew’ [ la un petit cote : si vous les voyez vous nous bipez ] Cour de soins visage je guette mon portable des regard entre candice et moi anime le cours.
La le temps passe lentement, les aiguilles je les voie pas passer j’avais l’impressions qu’elle étaient arrêtés.
4 H 45 libéré de cours [ OUFF ] sprint pour rejoindre les filles [ on était pas pressé mais trop folle et hystériques pour ne pas courir ] Nous revoilà toutes les 4. Elles nous on racontés qu’elle avaient changé d’hôtel parce que les TH n’étaient pas a celui la, elles ont même vu l’entrés de nos dieu du rock. La Fnac et le Virgin des champs Elisés nous attendent ainsi que la séance photos et vidéo [ TROP EXRA de nos conneries de fofolles ! ]

Le temps est venu pour moi de rentré … Et non je n’ai toujours pas vu les TH.

Vendredi 14, je n’ai quasi rien manger depuis 2 jour je me éveille énervée et triste, je le sen mal aujourd’hui…
J’arrive à l’école candice me sotte dessus pour me dire qu’elle es passé devant le nouvel hôtel des TH, il y avait déjà du monde, nous voila maintenant en cours d’épilation encore heureux je me venge sur mon binôme a qui je prends un mali plezz a lui épiler ses poils [ ça dé stress MDR ]
Encore un midi sans manger je suis entourée de beaucoup de personne qui affichent un sourire magnifique pendant que moi je fais la gueule, je me tien au courant de ce que font Kelly et Crew’.
En un rien de temps 5 H 30 retienti

L I B E R A T I O N

On rejoint LoLo [ qui était encore et toujours a al bourre ]
Et on cours a NRJ, la on voie les filles mon sourire est revenu c’est inexplicable.
Comme toujours séance photos et délire [moments inoubliables passés avec vous ] pendant que Kelly luttai a rester a sa place a cotés des groupies bruyantes de merdeeeeeeee
Le compte a rebours commence il seront la dans 57 min
WAOUWWWWWWWW [aie mes noreilleseuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ]
EST
[ … ]

OGM OGM je JE je vois la touff touff de bill [le autres ou ça ? moi LA]
Puis Tom aaaaaa ( bon on était loin mais en hauteur )
Je vois également Georg, mais Gus non je suis déçue
Mes tympans on résister aux groupies hystériques
L’arrivée de Kelly, avec des larmes nous calment [ je la laisserai expliquer ce qu’elle a vécue parce que déjà que nous en la voyant on était pas bien alors elle qui l’a vécue j’imagine même pas, il en faux plus que ça Kelly pour t’achever hein ?
FUCK the GROUPIES ]

Malheureusement le temps pour Kelly et Crew’ est venue de nous quitter elles rentrent…
UN GROS méga câlin d’amour s’impozz
Nous sommes restés toutes les trois ( LoLo candiou et moi ) a écouter en direct les question et réponses de TH

Avant la fin nous sommes parties décidant alors de tenter noter chance a l’hôtel parce que je sens sinon que j’allais comète un meurtre [ princess Th en mode ESTERMINATRICE DE GROUPIES héhé ]
J’avais demandé a ma Lu de me biper et MERDAS elle me bipe CROTTE on es même pas arrivé a leur hôtel, en plus LoLo rentre la sniff
Je ne vous raconte même pas le SPRINT version INTERNATIONAL pour aller jusqu'à la
J’ai cru que j’allais mourir DCD sur place DEAD. Enfin bon on arrive a l’hôtel et la on se rends compte que nous étions pas seule LOIN de LA.
On passe devant toutes les fan plus de 500 fan (bon plus je dirai) et au moins sur 500 mètres.
Candice et moi ( et sa cousine, oui elle nous a rejoins xD) croisions fort les doigts.

Je sors mes albums et mon single maxi de spring nicht ainsi que 4 cartes des TH.

OMG ils arrivent au loin je voie le van, la sécurité nous demande de remonter sur le trottoir
[ ce qui fut exécuter, te, plus de ça pas un cri pas un bruit … on pouvais entendre une mouche péter ^^]
Je les voie au loin j’appercoi Tom en premier et la TOUUFF TOUFF de billou.
A ce moment précis les minutes paraissaient secondes. Petit a petit ils approchent le sourire au lèvres.
Je comprends pas ce qu’il m’arive Tom [quel canon ce mec ^^ ] es en face de moi il me regarde il me souri signe sur sa photo et sur schrei. Sans comprendre non plus Georg[ sa nouvelle coupe lui va super bien il es magnifique … ] es en 2 Xieme place et signe sa carte et schrei [ au même endroit que Tom trop LOL, non mais hé georg t’orai pas pu signer ailleurs ] et Scream [ pour se faire pardonnder xD ] La Bill le super beau Bill arrive a son tour avec sa touff que j’adore il s’arete devant la nana d’a coter pour qu’elle ai une super photo de lui [ avec un sourir magnifique il lui di danke ] il passe a moi il signe sa photo et c’est tout ( c’est déjà beaucoup ^^ ] je lui di Merci, il le répète ( trop chouuuuu ) et pour finir mon batteur préféré signe sa photo et spring nicht ( Gus je t’admire trop, t’e super )
La je les voi continuer la route sur 5 mètres de plus j’ai les deux mains qui ne bougent plus j’ai le corps qui tremble je ne voie plus candice, je ne me rends pas compte, non pas encore !

Je me suis réveillé ce matin les yeux plains d’étoile pensant avoir rêvé alors que mes cartes et mes albums avaient une trace écrite …
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:48

Ah ce que j'aurais aimé etre avec vous toutes...le pied...
les yeux pleins d'étoiles ce matin ??? tu m'étonnes....moi plein de larmes (en mode déprime en ce moment donc c'est normal) !
Tu as eu la chance que je n'aurais (je pense) jamais...
merci pour ton résumé superbe qui me fait rêver d'avantage sur un groupe que je peux qualifié de: super quoiqu'il arrive !
Des journées merveilleuses pour toi et qui je l'espère resteront parmi tes plus beaux souvenirs .... en très bonne compagnie à tous les niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:49

Et bah...C'est du résumé ça <3
J'veux voir les photos Snif
Au fait, merci pour le MMS d'hier soir <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
LouLoute

LouLoute


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : perdu dans mes rêves!!
Emploi : lycéenne
Loisirs : je raconte ma vie, et aprés je suis folle nimpho et skyso a plein temps !! et j'assume !!
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: morgane
Surnom: louloute, momo
Chouchou: bill en premier pour sa voix magnifique et bien sûr j'aime aussi les autres surtout gus !!

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:50

rohhhhhhhhhh la vache sérieux trop de la chance !!
quand je lis sa je suis contente pour vous et la faois trop dégouter parce que je les verrais jamis !! Snif
enfin bref SUPER !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tey-ache-oO.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

tokiohotel19895 a écrit:
rohhhhhhhhhh la vache sérieux trop de la chance !!




quand je lis sa je suis contente pour vous et la faois trop dégouter parce que je les verrais jamis !! Snif




enfin bref SUPER !!

comme beaucoup je pense, dont moi... Snif
le pire et je l'ai déjà dit ici et à hysteria (qui a l'honneur de m'entendre me plaindre à longueur de temps...la pauvre), je paye même pas le train et j'ai de la famille à paris...je peux pas les voir....j'enrage....

si vous avez des photos à poster, n'hésitez pas ! faites nous rêver un peu....j'attends que ça....
Revenir en haut Aller en bas
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:54

c'est wahou tu fait passer des émotions fin ... c'est énorme ... Luv

la dernière journée a du etre comme sa ==> Han ! xD


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:55

j'ai écris ca a al manière fanfic mais en réalitée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
Crazy 83

Crazy 83


Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 31
Localisation : Sanary [Pres de Toulon]
Emploi : Bénévole du truc qui est chiant (College xD)
Loisirs : Ordi, lire, musique, photographie, dormir ... Dormir ... Manger enfin un peu tout ce que j'ai marqué
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Marie
Surnom: Mimi, Mi-C, Sirène xD,PPVEP
Chouchou: Bil pour son originalité, Tom pour sa franchise, Georg pour la maitrise 0.0 de sa basse et Gustav pour etre lui meme ^^ Je les aime tous car ils spécials

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

Magnifique résumé entre les mouches qui petent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xDynamitezMoi.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:17

thviet69 a écrit:
c'est wahou tu fait passer des émotions fin ... c'est énorme ... Luv

la dernière journée a du etre comme sa ==> Han ! xD

ouais c'est fou les émotions que l'on ressent en te lisant.... Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

que dire ???
chai pas !!!
CALIN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:19

princess TH a écrit:
que dire ???


chai pas !!!




CALIN ?

calin chuis ok Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
yxin

yxin


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fic, entre Danny et Georg (oO')
Emploi : lycéenne à temps extra plein!
Loisirs : Tente de convaincre ses parents de la laisser monter a Paris...
Date d'inscription : 15/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emy
Surnom: Mimine (beurk), Xin', la-rousse, et Dragibus aussi par la tiote XD
Chouchou: Georg quand il joue sans t-shirt... Il lui manque plus qu'une paire d'ailes...

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:30

Rhaaa, trop bien, j'aurais aimé y être (mais Lyon est un peu loin de Paris, hélas pour moi --')
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
LoLo

LoLo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Yvelines beach !
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sorties entre potes, ect....!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: LoLo, lolobibope, josette
Chouchou: tous =)

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

Je tiens à préciser que je ne suis jamais à la bourre ! :mortderire:
C'est les trains qui viennent pas à l'heure ! jdevais arriver plus tôt mais le train était supprimé ! Sad
C'était super à NRJ on s'est bien éclaté à gueuler : " Club 483 " et "Pinpinlinpinpinpinpin" xD
Dégouté d'être rentrée tôt pas pu aller à l'hôtel !
Mais bon un jour viendra...
C'était super !
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

tout ça prouve qu'ils sont géniaux Dévergentées

Citation :
L’arrivée de Kelly, avec des larmes nous calment [ je la laisserai expliquer ce qu’elle a vécue parce que déjà que nous en la voyant on était pas bien alors elle qui l’a vécue j’imagine même pas, il en faux plus que ça Kelly pour t’achever hein ?
FUCK the GROUPIES ]

alalala comment expliqué ce qui ce passe dans ma tête Mdr
Bah en faite c'était toute une accumulation de chose et mes nerf on laché a la fin, j'croyait vraiment que j'allait creuver tellement c'était horrible, l'embience était mortel [pas mortel= OUA COOL , mais mortel dans le sens propre xD] les filles s'embrouillais pour rien, voulais ce tapper toutes les minutes, les pauvres qui s'évanouissait ce faisait piétiner! Une fille c'est faite marcher dessus , craché dessus, tiré les cheveux, elle a eu la total quoi... ensuite quand les TH sont arrivé les mouvements de foule était de plus en plus important, et comme j'était au bord du trottoir je manqué de tomber a chaque fois, j'était en équilibre sur mes talons [qui sont défoncé mintnant au passage] les filles qui était très loin des barrières croyais qu'elle pouvais avoir des autographes du coup elle métait leurs magasine sur ma tête, elles prennaient appuie sur moi alors que jtennait a peine debout, quand ils sont arrivé en face de moi [heureusement pour moi ils ont tous signé pour moi] mais j'ai vu que 0.3 seconde le visage de chacun...
j'arrète là parsque ça commence a faire vraiment LONG!
Donc tout ça ma completement dégouté, j'ai pleuré de rage, de peur, de tout ce que vous voulez... quand j'ai enlevé mes chaussures tout a l'heur jme suis apercu que j'avais les pieds en sang [que j'avais pas remarqué hier parsque j'était trop creuvé]
y avais du sang plein mes chaussettes javais peur de l'enlever et de voir que j'avais un orteille en moin xD [non j'abuse là]
Enfin bref! Ils faut que ça change!

Ces filles n'ont aucun respect et pense qu'a leurs propres personnes, on était toutes là pour la même chose, on devrai être solidaire, mais non....


EDIT: ouh le roman! bonne chance!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
miss-moi59

miss-moi59


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 30
Localisation : quelque par sur ma planéte !
Emploi : collégienne dans un collége de merde !
Loisirs : écouter les TH et moccuper de mon chval
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévergentée
Prénom: marie
Surnom: californie, mon gateau préféré , barbie, ma chiwi, bouriquet,cruche , grenouille, ptt coeur , ririe , ..
Chouchou: georg

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:52

ca devait être super mais cest trop loin de chez moi aussis mas sa devait être trop bien quand ^même lol !
Revenir en haut Aller en bas
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:53

trop hyper heurese pour toi :p huhu je veux savoir se quelle a eu kelly !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

merci kelly d'avoir expliqué
mais comme je le dis il en fo plus pour t'achever
TKT PA kelly en force et moi enesterminatrice de groupies
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
manue du 63

manue du 63


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : dans mon ti bled ^^
Emploi : a gratter du papier toute la journer
Loisirs : kung fu , la musique ,la guitard et biensur TOKIO HOTEL
Date d'inscription : 15/08/2007

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:56

roh trop bon le résumé ya pas des tof???
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : perdu dans mes rêves!!
Emploi : lycéenne
Loisirs : je raconte ma vie, et aprés je suis folle nimpho et skyso a plein temps !! et j'assume !!
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: morgane
Surnom: louloute, momo
Chouchou: bill en premier pour sa voix magnifique et bien sûr j'aime aussi les autres surtout gus !!

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:57

oh ma povre !!
puntain de conne a la con !! désoler pour ma vulagarité mais franchement c'est abusé !!!
en plus s'attaquer a une des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tey-ache-oO.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

lol ouai c'est clair c'est pas un petit pétage de plomb qui va me faire peur! Je suis déterminer jvais faire une lettre au TH et tout, c'est a eux de faire passer le message de "respect" qu'il faut avoir les uns des autres, sinon sa sera toujours le chaos et ils seront toujours heureux de nous voir , sans être au courant qu'on souffre... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
LoLo

LoLo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Yvelines beach !
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sorties entre potes, ect....!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: LoLo, lolobibope, josette
Chouchou: tous =)

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Une chose à dire : F**K the groupies !
Mais sérieux on vit dans quelle monde !!! écrasé des gens !!! c'est honteux ! ça mdéçoit tout ça ! Sad
Mais bon faut pas désespérer on va essayer de s'en débarasser de ses groupies!
Revenir en haut Aller en bas
LouLoute

LouLoute


Féminin Nombre de messages : 1232
Age : 32
Localisation : perdu dans mes rêves!!
Emploi : lycéenne
Loisirs : je raconte ma vie, et aprés je suis folle nimpho et skyso a plein temps !! et j'assume !!
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: morgane
Surnom: louloute, momo
Chouchou: bill en premier pour sa voix magnifique et bien sûr j'aime aussi les autres surtout gus !!

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:01

oué moi je sui avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-tey-ache-oO.skyblog.com
nana_Th

nana_Th


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

je suis trop daccord avec toi Lolo!!! a bas les groupie!!! mais quallons nous faire?* Batte *XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

oui avec les filles on chantais
FUCK
THe
GROUPIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss
on été a 483 % il eurai falu qu'on se filme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

AU MA PTITE KELLY (mdr) dsl serieux se sont toutes des connase ses groupies de merde !! mais ont les aura XD faut garder espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
LoLo

LoLo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Yvelines beach !
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sorties entre potes, ect....!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: LoLo, lolobibope, josette
Chouchou: tous =)

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

Ouais puis on plus on gueulaient plus fort que les autres ! :mortderire:
Mettage d'ambiance de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

Xd toujours é kelly nous lacais des regard et on l'appelais pour lui demander si ca allais
enfin VIVE kelly respecta toi je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

princess TH a écrit:
Xd toujours é kelly nous lacais des regard et on l'appelais pour lui demander si ca allais




enfin VIVE kelly respecta toi je m'incline

encore aujourd'hui je me demande comment j'ai resisté jusqu'a la fin!
jme disait "allé plus que quelque minute a souffrir!" et quand sa allait pas jfermait mes yeux et jpensait a autres chose , j'oublié la douleur mais a chaque fois j'y repensé Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007 (à NRJ)
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: