Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007

Aller en bas 
+12
MooMini
Strawberry*
chupa chups
nana_Th
candiou
KeLLy
LiZza
Faustine
chachou<3
Emilie
Gugus
Lénina
16 participants
AuteurMessage
Lénina

Lénina


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Hélène
Surnom: Lénina
Chouchou: Les 4

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:42

14 Septembre 2007

Une Journée inoubliable : parce que j’avais décidé de les voir ce jour.

Il est 8h du matin, je décide de me lever pour une grande journée. Direction Boulogne Billancourt au studio de canal +. Seulement, une fois sur place et même avec l’aide d'une amie par téléphone, impossible de trouver les studios ! Après 1h30 de recherches infructueuses, je fais machine arrière. Je les verrai… mais pas à Boulogne. Tant pis, je me résigne à aller aux studios de NRJ, rue Boileau, arrêt Michel-Ange Auteuil. Il est un peu plus de 10h du matin et me voici arrivée. Il y a déjà beaucoup de fans sur place, une cinquantaine de filles à vue d’œil. Je décide de me prendre un sandwich avant la course. Au début, je n’ose pas trop parler avec toutes ces filles. Certaines ont des looks qui me paraissent étranges…Bref, cela restera un bon souvenir avec une fille que j’ai rencontré ce jour là :) Kelly......mdr
D’un coup, alors que nous étions de l’autre côté du trottoir, tout le monde se met à courir contre les barrières, nous voilà tout devant, quel pied ! Mais un vigil nous force à repasser sur le trottoir en face, prétextant que nous gênions la circulation…nous le faisons, un peu déçues mais nous parlons entre fans, il y a une bonne ambiance. Je m’entends bien avec une fille de 17ans et une de ses amies qui se trouve être administratrice d’un autre forum (je parle de vous là, mais j'ai fait mon résumé sur ordinateur pour moi :D).

Elle me montre sa vidéo des Tokio Hotel prise la veille devant leur hôtel, on voit un peu de la casquette de Tom Mdr . Ca me permet en même temps de connaître le nom de leur hôtel (je ne le dévoilerai pas). Nous parlons pas mal, nous écoutons la radio, des filles arrivent en masse. Aux alentours de 15h, mon cerveau ne réfléchit plus, je n’arrive plus à penser à parler, j’ai un gros coup de fatigue et d’ennuis… Nous jouons alors quelques parties de morpions et j’en gagne une ! Le reste fut match nuls, trop fatiguées pour réfléchir. Voilà que de + en + de filles font leur apparition. Ca devient une cohue assez impressionnante. L’ambiance de départ n’y est plus, il y a trop de monde et on commence à véritablement fatiguer et s’ennuyer.

Heureusement, Lionel l’animateur radio arrive et nous motive un peu. On crie, on chante, c’est bien sympa. Mais de l’immeuble a côté des studios quelqu’un jette des œufs par la fenêtre, ce qui a tendance à énerver les vigiles (on a jamais su qui c’était :) ). Il est temps de chanter Spring nicht, avec Kelly on chante trop faux… on le sait…. Mais on a bien rigolé. Il me tend le micro alors que je ne me souviens plus de la dernière phrase du premier couplet ce qui a donné un charabia incroyable. La masse de filles est trop énorme et agressive désormais, je suis juste derrière le vigil qui nous tient pour éviter qu’on se fasse rouler dessus (nous sommes en plein milieu de la rue).

Le temps ne passe pas très vite désormais, je suis coincée et je n’ai qu’une hâte, attraper cette barrière juste en face de moi. Sauf que voilà, quand ils nous ont laché… le vigil était juste devant moi donc autant dire que la première place c’était raté. ECOEUREE, moi qui attends depuis ce matin j’ai quelqu’un devant moi ! Au moins cette fille m’a permis de me tenir a elle quand ça poussait pour pas que je perde ma place et que je tombe en déséquilibre et une autre fille ma tenue mon carnet d’autographes (j’étais tellement coincée que je ne pouvais même pas bouger un bras). Les filles commencent à avoir de gros malaises, ça s’écroule dans tous les sens… la pression est incroyable, je me prends des coups. Il y a des filles qui se tapent, ça s’insultent, ça hurle pour un rien, ça devient atroce comme situation… j’ai cru laisser tomber et fondre en larmes… 3h à ne plus respirer correctement, a avoir chaud… c’était ignoble mais je tenais le coup pour le groupe. Je n’allais pas perdre la face alors que des hystériques débiles hurlaient à la mort. Là c’est sûr, avec ma copine, on a vu la différence entre nous et la grande majorité des personnes présentes sur place. Je voudrais pas dire, mais se mettre à hurler à chaque fois qu’on entend le nom « Tokio Hotel »…. Faut se calmer quand même.

Ce qui nous a bien fait rire c’est quand le van des Garde du corps de VSD Hamburg est arrivé, des filles ce sont mises à hurler alors qu’il était 18h30 … donc impossible que ce soit eux. Le temps passe mais trop lentement et je n’y arrive plus, j’ai les pieds en sang, j’ai chaud alors que je suis en T-shirt, je pense à Kelly qui a gardé sa veste sur elle et qui ne risque pas de l’enlever vu la pression autour de nous. J’en ai marre de me prendre des coups. On nous apporte parfois des verres d’eau et un peu de sucres, étant donné que je n’ai aucune main de disponible, on me donne à boire et me met le sucre dans la bouche (et partout autour d’ailleurs :) merki a toi). A 21h10, un combat s’organise entre mon physique et mon mental, vais-je tomber à terre ? Non non et non ! J’ai pas fait tout ça pour m’évanouir ! Ma pensée prend le dessus, je me dis que je vais les voir, et ce n’est pas le moment de tomber, CE N’EST PAS LE MOMENT DE TOMBER ! Heureusement mon sac est de l’autre côté de la barrière mais mon téléphone portable également ! J’aurai aimé appelé quelqu’un ou je ne sais pas, histoire que le temps passe. Puis le moment fatidique arrive :

Tokio Hotel arrive !

La je m’agrippe à la fille devant moi, je me prend des coups ignobles, je suis poussée dans tous les sens mais mais mais ….

MAIS ILS SONT LA ! JE VOIS TOM ! JE VOIS SA CASQUETTE ! Non non, ce n’est pas vrai, c’est Tom qui passe devant moi ???? Et oui c’est bien lui ! Rho mon dieu ce qu’il est beau. Je ne jugerai plus jamais ces filles qui hurlent en les voyant parce qu’on hurle toutes un chouilla (mais c’est la réaction normale face à de beaux garçons comme ça). Puis voilà Bill, enfin une touffe de cheveux et un mec en dessous … il ne sourit pas et sur le coup je ne le trouve vraiment pas top … Voilà mon ti gustav qui passe ! Il a l’air de se faire chier ou je ne sais pas, il n’a pas l’air heureux en tous les cas, mais il est beau en vrai (je l’admets, moi qui ne le trouve pas ultra beau). Il est beaucoup mieux qu’en photo. Et enfin…. Georg <3 …Je ne pensais pas que tu avais cette tête en vraie, merci pour tes sourires charmeurs, tu m’as fait craquer, de tous, tu es pour ma part, celui qui à une tête bien différente en vraie. Quelle agréable surprise…

Après un dernier coucou, les voici rentrés dans les studios de NRJ, celles de devant s’en vont et celles de derrières poussent pour piquer leur place. La fille qui ma tenue mon carnet me le rend en me disant « il te manque juste Bill », je n’ai même pas eu le temps de lui dire merci. Je suis poussée vers l’avant, je prends mon sac celui de Kelly et je veux sortir de ce bordel ! Maintenant que je veux sortir, elles poussent toutes en avant ! Je ne vois plus ma tite Kelly, alors je l’appelle et je la retrouve en larmes… ce moment m’a fait beaucoup de peine, elle ne pleurait pas de joie, mais pleurait d’avoir été poussée dans tous les sens, elle qui a l’habitude d’aller les voir, elle m’a dit que c’est la première fois qu’elle voit des hystériques pareilles. Une autre fille que j’avais rencontrée dans la matinée sort de la foule en boitant et en pleurant avec sa copine qui l’a tient, elle s’est faite marché dessus et elle n’arrive plus à poser le pied par terre, elle a la cheville défoncée. Mais qu’est ce que c’est ce cirque ? On vient voir son groupe favori et on revient à moitié handicapé.


Là, à ce moment, je comprends mieux pourquoi certains fans de la première heure sont partis, ils ont fuis la foule d’hystériques.
Je dis au revoir aux filles qui s’en vont, puis j’attends un peu, voire si ils vont ressortir ou pas. Bien m’en a pris. Cette fois ci je suis beaucoup plus loin et je les ai beaucoup mieux vu ! J’ai fait une vidéo superbe. Mon Tom est magnifique. Bill, je suis désolée d’avoir dit que tu n’étais pas top, tu es très beau …. Mais par pitié coupe toi les cheveux ! C’était une crinière géante ! Puis mon Georg… <3 encore des sourires histoire de me faire sentir encore plus absorbée par ton visage. Gustav à l’air mal à l’aise, je ne sais pas, je ne le sens pas bien. Merci pour cet au revoir les garçons, j’ai eu un cadeau inoubliable ce soir là… malgré toute la cohue, je me suis aperçue que je suis une fan, que je vaux + que des folles en furies, que j’ai tenue le choc pour vous.


C’est indescriptible… ce moment où l’on entend plus les cris autour de soi, que l’on est envahie par le regard de Tom, le sourire de Bill ou Georg … une envie de recommencer, mais pas dans les même conditions.

Voilà c'était ma vision des choses ^^. Je vais aller lire les votre désormais.
Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrées, d'avoir rencontré des filles NORMALES! Et pas des folles qui crient "je vais te niquer!" muhahahaha.
Emilie, si je me suis trompée en postant, je m'en excuse. Je ne connais pas bien le forum encore, tu n'auras qu'à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

AAAA mais je vient de capter tu t'es inscrite au forum aujourd'hui!!! C'est grâce à Kelly Qui tu est ici???

En tout cas t'as eu de la chance d'y aller bien que ce soit un peu un match de boxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Oui nous l'avons rencontré là bas dans le feu de l'action (enfin de l'attente surtout Dévergentées )
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

C'est génial ça!!!
Bienvenue Lénina!!! Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

je t'est ecrit mais sa na pas marcher :p donc voila c'est pas grave mdr XD les groupies sont toutes des connes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
Faustine

Faustine


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : 77
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Faustine
Surnom: Hum pleins hein x)
Chouchou: Tous mais p'tite préférence pour Bill (:

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:40

Ca devait horrible =X
Mais tu les a vu c'est le principal =]
Merci pour l'résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
Lénina

Lénina


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Hélène
Surnom: Lénina
Chouchou: Les 4

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:38

Oui voilà, maintenant j'ai vraiment de bons souvenirs dans la tête. Je me dis que c'est la première fois que je les voyais et pour une première fois, ben je les ai vu de près xD.

Et voui j'ai rencontré Emilie et Kelly sur place, je suis sur un autre forum normalement mais je leur avais dit que je m'inscrirai pour qu'on papote ^^.

Bref, ça vallait le coup ! Je me suis forcée à tout écrire histoire que tout le monde sache à quoi s'attendre, mais je garde que les belles choses en tête ... comme Georg <3 <3 ou Tom ! Hihihi :)
Revenir en haut Aller en bas
LiZza

LiZza


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : dans le pôle nord *glagla* de la France
Emploi : lycéenne *arf* ST2S
Loisirs : équitation, shopping a Lille xD, Taum', rock allemand, ordii', forums'
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lisa
Surnom: lili', cochonnet xD, Touff'
Chouchou: Tomichou xd non Taum'

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:08

je savais pas que c'était des c**nes a ce point la
ca devait etre horrible mais c'est super que tu est tenue le choc contre ses groupies histériques Panic


Batte F**K THE GROUPIES Batte
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:44

Toi aussi t'avais les pieds en sang? c'est dingue ça , moi aussi! Franchement c'est là qu'on voit qu'on a un mental de fou xD enfin t'est plus forte que moi, j'ai craqué a la fin j'en pouvais plus Snif

Citation :
A 21h10, un combat s’organise entre mon physique et mon mental, vais-je tomber à terre ? Non non et non ! J’ai pas fait tout ça pour m’évanouir ! Ma pensée prend le dessus, je me dis que je vais les voir, et ce n’est pas le moment de tomber, CE N’EST PAS LE MOMENT DE TOMBER !

c'est vraiment ça, ce petit combat avec moi même je l'est vecu 2 fois, le 14 juillet et ce jour là, mais ce jour était beaucoup plus horrible! Quand on a pas la barrière pour ce tenir on souffre BEAUCOUP plus!

Désolé de t'avoir mis de l'eau et du sucre partout mais c'est vraiment pas evident xD
En tout cas le sucre faisait vraiment du bien, je prendrai ça pour les concerts!

moi je metterai mon resumé plus tard, y a trop de chose a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Hélène
Surnom: Lénina
Chouchou: Les 4

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Ah mais c'est pas grave Kelly! Et d'ailleurs heureusement que tu étais là pour me mettre du sucre et de l'eau de partout ! hihihi, j'aurai fait comment sinon ?

T'as raison, le sucre ça nous a bien redonné du peps quand même, mais c'était dure.

Et oui j'avais mon pied en sang! J'en revenais pas, je sais pas vous (et surtout toi Kelly) mais le lendemain me lever...c'était vraiment comme si j'avais été toute frappée. J'ai encore mes deux petits bleus sur les bras ! Lol, je devrais faire une "photo souvenir groupies hystériques" ^^.

On est trop forte, on a tenu le CHOC ! Pour le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

c'est vrai que c'est vraiment délirant ces hystériques !!!
et merci pour le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
candiou
Fan Officiel
Fan Officiel
candiou


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bercy <3
Emploi : manucurist
Loisirs : musik, ciné, concerts !!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Dévergentée
Prénom: Candice
Surnom: candiou
Chouchou: Georg

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

oui lénina on ce connai
Héhé
enfin on c vu vite fait apré le passage des TH au otogarphe devan nrj
eureuse de connaitre ton prenom mintenan,mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandiou.skyrock.com/
nana_Th

nana_Th


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:11

Lénina a écrit:
Ah mais c'est pas grave Kelly! Et d'ailleurs heureusement que tu étais là pour me mettre du sucre et de l'eau de partout ! hihihi, j'aurai fait comment sinon ?

T'as raison, le sucre ça nous a bien redonné du peps quand même, mais c'était dure.

Et oui j'avais mon pied en sang! J'en revenais pas, je sais pas vous (et surtout toi Kelly) mais le lendemain me lever...c'était vraiment comme si j'avais été toute frappée. J'ai encore mes deux petits bleus sur les bras ! Lol, je devrais faire une "photo souvenir groupies hystériques" ^^.

On est trop forte, on a tenu le CHOC ! Pour le groupe !

Han ! tu a eu des blessures????? mais c'est quoi ces groupi de merdeeee!! on va se les faire un jour!!! Batte

nan mais serieux les filles, bravo !! bravo davoir resister !!!
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

j'adore ton résumé ! très bien raconté ^^
une fan normale et pas hystérique mais qui a risqué sa vie, ses jambes, ses bras pour les voir EUX parce qu'ils le valent bien !
tu as bien mérité de les voir miss

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
MooMini

MooMini


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : **PARIS**
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Vanessa
Surnom: Tim, La Miss, Choupinette, Chipounette, Vanessss, Choupette, Chochote, MaBelle
Chouchou:

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:43

Gugus a écrit:
AAAA mais je vient de capter tu t'es inscrite au forum aujourd'hui!!! C'est grâce à Kelly Qui tu est ici???
Ah oui c'est toi Hélène !!!
OK
Bienvenue sur le fo' et merci d'être resté avec Kelly durant ce ras de marée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moomini
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:41

ti vouila ici
AAAAAAAAAAAAAAa
oui comme candice heureuzz de savoir ton prénom
VIVE LE CLUBBBBBBBBBB et le super drapeau et les Th et lesdévergentés et les modos et les damin adorée
[ message inutile et mal placé ???, m'en fou na ! moi je love tout le monde xD]
enfin bon merci pour ton rézuméééééé [ de ton coté xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Hélène
Surnom: Lénina
Chouchou: Les 4

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:43

Merci les filles ^^ Ca me touche ce que vous me dites.

Et pour les blessures, ça c'est sur c'est vraiment le côté négatif de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
*Mo*

*Mo*


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Angleterre
Emploi : FLA
Date d'inscription : 12/09/2007

Dévergentée
Prénom: Morgane
Surnom: Mo, Lou
Chouchou: Teeum

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:08

C'est marrant, mais mon résumé de l'attente devant NRJ et la description des groupies est à peu près la même!!!

J'suis dégoûtée, on était là avec Yunalesca, Hecate & Cherry... Si on avait su que vous veniez, on vous aurait rejoint!

En tout cas, très bon résumé! Bravo Wink

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://ceriisepowaa.skyrock.com
LoLo

LoLo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 34
Localisation : Yvelines beach !
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sorties entre potes, ect....!
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: LoLo, lolobibope, josette
Chouchou: tous =)

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:23

Merci pour ton résumé ! comme candiou et céline jsuis contente de savoir ton prénom ! xD
Revenir en haut Aller en bas
nana_Th

nana_Th


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

merci pour vos resumé les filels !! c'est comme si on y étais !!
Revenir en haut Aller en bas
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:28

OUai il est super ton résumé !!! mercii même si c'étais pas dans de bonne condition !! Les groupies ********************* **********************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortie ] Le 14 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: