Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miel Pops

Miel Pops


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé nommé Paris! Tu connais?
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!
Date d'inscription : 21/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

[ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

Les Tokio Hotel sont venus à Paris le 13 et 14 Septembre pour de la promo, ils sont passés à NRJ le 14 puis sont repartis le lendemain... J'me suis dit que j'avais une chance de les voir si j'allais à leurs hôtel le 15... Chance que j'ai eu. Alors je vais vous raconter ça dans une autre version que celle qui est sur d'autre forum...

J'y suis arrivé... Après plus de 5 heures de recherches sur internet, une nuit presque blanche, au moins 25 coups de téléphone, j'y suis arrivé... Je suis arrivé à le trouve leur put*** d'hôtel. Il est 8 heures du mat', j'me lève avec la tête dans le cul et un affreux mal de tête mais je sais qu'aujourd'hui, je ne les louperais pas comme la dernière fois. On se prépare, on bouffe le strict minimum et on se casse, direction --> Leur Hôtel. Ils sont là, on le sait. Après 30 ou 40 minutes de métro, on arrive ENFIN dans la fameuse avenue qui nous a couté notre nuit. Il est 10 heures 36 exactement. On aperçoit un attroupement d'une cinquantaine de filles devant l'hôtel. Maintenant, j'en ai la certitude, ils sont bien à l'intérieur.
J'arrive pas à y croire, on est là et on les verra... Pas comme la dernière fois où on a croisé leur voiture se barrer en arrivant devant l'hôtel. On se plante juste devant la porte, on se rendra compte par la suite que c'est la meilleure place. Et on attends, on attends, un petit rituel dont je m'habitue chaque fois que le nom Tokio Hotel est prononcé... On a attendu 3 heures avant qu'ils se décident à sortir. C'est le bordel, des cris, des flashs dans tous les sens... On ne voit plus rien, même au premier rang... Les vans sont garés juste devant l'hôtel et ILS sortent enfin, nous font un signe, font semblant de sourire et montent dans le van blindé noir de Laurent qui les attendait... Un film de 6 secondes où on aperçoit à peine Tom, c'est tout ce que j'ai pu prendre de ce moment. Alors, on décide de prendre le taxi avec 3 autres filles... Toutes les 5 ont avaient 40 euros, c'est bon. On rentre dans le taxi et on lui dit de foncer direction Roissy Charles de Gaulle... Chose qu'il ne nous demande pas de répeter 2 fois... Après 25 minutes de route, le chauffeur nous fait remarquer que le van des TH est... à deux voitures devant!! Nous, bouillonnante, on est prête à sortir, portable ou appareil photo en main. On arrive à l'aéroport. Une vingtaine de filles était en ligne et attendait depuis le matin, nous on venait juste d'arriver... Mais on ruse, on arrive à rentrer DANS l'aéroport en face de là où ils rentrent... Tom entre le premier, il s'arrête devant moi, me sourit et me fait coucou de la main... Puis Bill arrive, et les autres. Là la bataille commence, toutes les fans courent dans tous les sens et certaines hurlent... Ils entrent dans une partie où seules les personnes ayant des billets peuvent entrer.. Et là, révélation, une fille commence à courir et ont se suit toutes... Mais là, les flics débarquent... Ils nous évacuent de l'aéroport mais un problème eclate pour moi et Alice, comment va-t-on rentrer?? Plus un rond, pas de papier d'identité, pas de tickets de métro ni de RER... Je commence à flipper quand le chauffeur des TH vient pour me demander si j'ai un problème. Je lui explique ma situation et une fille dérrière lui me propose de nous raccompagner, chose que j'accepte avec plaisir...Avant de partir, on demande au chauffeur de nous filer la bouteille à moitié bue dans le van des TH, il refuse... Un peu déçu de repartir sans rien, on commence à faire la gueule. La fille revient et nous dit de la suivre... On va pour partir quand le chauffeur nous appelle... Il ouvre la porte du van et nous sort 2 bouteilles... "Désolé mais je sais pas lequel a bu dedans...", il nous passe les bouteilles. Merci, c'est le seul truc que j'ai réussi à dire... J'ai une bouteille qui appartient à un des TH!!! On repart le sourire aux lèvres. Cette journée, restera gravé dans ma mémoire TOUTE LA VIE!
Voilà. C'est mon point de vue à moi, rien qu'à moi...

Miel Pops.

PS: Me prenait pas pour une groupie parce que j'ai demandé la bouteille... J'étais dégoutée de ne pas avoir quelques chose de ce moment exceptionnel...


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:29

aaa laurent ce gentil laurent, que je l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
LiZza

LiZza


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : dans le pôle nord *glagla* de la France
Emploi : lycéenne *arf* ST2S
Loisirs : équitation, shopping a Lille xD, Taum', rock allemand, ordii', forums'
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lisa
Surnom: lili', cochonnet xD, Touff'
Chouchou: Tomichou xd non Taum'

[ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

putin il est super sympa ben tu m'etonne si ta pas d'autographe autant avoir quelque chose a eux (enfin qu'ils ont touché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007   [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortie ] Le 15 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007 (à NRJ)
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: