Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17

12.07.08
Je me lève à 1h30, j'ai dormis environ 2h mais je pète la forme. Je me prépare vite fait, vérifie mon sac et à 2h45 je suis chez ma best. On part, sa mère nous emmène, on est avec sa cousine qui vient aussi au concert. Vers 3h35 on arrive, et mini rencontre avec Pauline. On va ensuite se trouver un endroit, on se pose, et d'un coup ça bouge tout et ça s'entasse. On y va donc, il y a des barrières qui séparent deux blocs, avec la cousine à ma best, on est prise d'un coup de folie et on les passe, sauf que ma best réagit trop tard et elle peut plus rentrer car ils vérifient les numéros. On est donc entourées de filles qui ont un numéro mais nous on en a pas, on s'invente un 'passé' au cas ou, genre on a été se doucher ce matin donc le numéro est parti, enfin bref.. C'est un peu salop de faire ça mais bon maintenant qu'on est là.. Bref donc ma best est alone dans l'autre bloc, et nous on se pose tranquilles. Au bout d'un moment ça pousse donc on est un peu forcé de se mettre debout. L'organisation est plus que merdique, il y aura pas de files, mais en plus de ça, la sécurité fait la pire connerie qu'elle aurait pu faire, elle ouvre les barrières qui séparaient le deuxième blocs de nous, et donc là il est plus vraiment question de s'asseoir, on a tout le monde dans le dos, c'est horrible, mais je me décourage pas, on est à 1m des 'portes'. Les vigiles veulent qu'on s'asseoit, ils sont marrants eux ><'. On finit accroupie, autant dire que ça fait mal au bout d'un moment. Taylor (la couz de ma best) est appelé par Rebecca (ma best) qui veut partir, sur le coup je me dit qu'il a dut se passer un truc pour qu'elle veuille partir comme ça. Taylor veut alors sortir pour aller voir, elle aussi en a marre, moi ça va bien, enfin du coup je suis obligé de sortir aussi, perdant notre p*ain de place. On rejoint Rebecca qui était à l'extèrieur de la foule, là je vois pas trop où est le problème, les deux cousines veulent partir et ne pas faire le concert, je comprends pas ce manque de 'courage', moi j'ai pas du tout envie de partir. On va donc petit déjeuner à l'aéroport avec la mère de Rebecca qui éssaie de les convaincre de faire le concert, elle ne les comprend, moi non plus à vrai dire, elles s'en mordront les doigts.. Bref on y retourne, j'appelles ma mère pour avoir son accord de rester seule, pas de problème. La mère de ma best va m'acheter à manger pour la journée, je prends ma place, je leur dit au revoir et retourne dans la foule, en me faufilant tranquille. Je me retrouve toute seule, génial ><' Enfin bon je veux Les voir donc j'ai pas le choix. La journée passe lentement, je me retrouve complètement entourrée d'allemandes, j'ai cru que j'allais péter un cable, elles arrêtes pas de bouger, de crier, etc.. J'observe les filles, les groupies de Tom ont pour seules occupations de se recoller leurs faux ongles ou de se remettre du fond de teint, no comment. On est de plus en plus sérrées, et moi qui était à 3m à droite des portes, je me retrouve en face à la même distance après tout les mouvements de foule. On est tellement sérrées qu'on tient debout toutes seules, il y a plusieurs évanouissements. Vers 17h25 (je sais plus trop) ils ouvrent les portes, là c'est vraiment horrible, beaucoup de filles sont en pleur, c'est vraiment flippant. J'arrive rapidement à une des portes, sauf que là c'est la panique, une fille tombe dans les vappes juste devant, autant dire que si certaines n'avaient pas réagi elle se serait fait piétiner. Les vigiles paniquent aussi, il blok la porte, j'perds du temps vu que les autres portent sont ouvertes mais c'est pas ça l'important à ce moment-là, c'est plutot la fille qu'ils chient à sortir de la foule. Bref je rentre enfin, la fouille est faite n'importe quoi, je rentre avec une grosse bouteille d'eau (avec bouchon). Je cours vite fait, et j'arrive au 2-3ème rang en plein milieu. Les filles sont complètement timbrées, une mère hystérique pète son calme et a faillit tapper une fille à côté de moi qui avait absolument rien fait ><' Si tu veux boufonne (désolée de l'expression mais celle-là.. tss). Bref elle me fait grave flippée quand même, après elle ressort à la même fille qui n'avait à nouveau rien fait 'Toi fait gaffe parce que je t'ai dans le pif', no comment --'. Bref moi je tient pas, je me sens pas très bien, il y a pleins de mouvement de foule, donc je sors de la foule. Je vais du côté de Georg vu qu'à Monaco j'étais côté Tom. J'en reviens pas, les filles sont calmes, même au 2ème rang elles ne sont pas compréssées (enfin vers l'extrémité après je sais pas..). Je suis juste devant le petit balcon sous le grand écran, à peu prèt au 8ème rang, même si je suis pas hyper près, je suis bien contente. Ils commencent bien à l'heure je crois, Georg est bien proche, les autres bien loins. Le concert était génial, bien contente qu'il y est eu Heilig, dommage pour VK. Tom vient 2-3 fois de notre côté, mais les filles ne poussent pas, c'est agréable. Il vient même enculer sa guitare sur LDS sur le petit balcon donc il est super prêt, c'est génial. Georg y vient souvent aussi, ils sont vraiment proches de nous qand ils sont dessus. Bill vient rarement mais c'est pas grave, on le matte sur l'écran géant. Je suis contente j'arrive bien à prendre Gus' en photo, c'est gut. Ils lancent des bouteilles, etc.. La bouteille de Tom arrive dans les mains de la fille devant moi, c'est tellement bien, les autres filles ne cherchent pas à l'avoir, cette fille l'a eu et c'est comme ça. Georg jette plein de médiators. Je me rapproche petit à petit pour finir au 5ème rang, mais on est pas spécialement sérrées je trouve. Bref. Bill se prend un petit nounours dans la yeule, c'était trop fort x). Les effets de scène sont là, c'est beau <3. Vient l'acoustique, ils sont un peu -beaucoup- loin de moi, mais c'est pas grave. Ensuite les 2G' reviennent, petit présentation des membres, comme d'hab =D. Rette Mich donc, magnifique <3. La fin approche :'(. IBD passe très vite, je vois plus rien à cause des Danke mais c'est pas grave, j'écoute juste. Vient ensuite le moment du lancer des médiators, des bouteilles, etc.. Georg lance partout sauf là où je suis, j'ai juste pleins d'eau ^^. Bill je crois pas qu'il est beaucoup lancé de mon côté, je crois juste de l'eau, la serviette c'était ailleurs. Et Tom, alors lui, il nous a fait tourné en bourrique. Il se met sur la petit balcon. D'abord il fait coucou au gradin avec des grands sourires, trop chou, ensuite il jette un peu d'eau, hum ça fait du bien, il fait style il jette la bouteille mais nan en fait il la garde un peu, et puis il fait quelques fintes et la lancent, c'est pas vers moi. Aller encore un petit coucou au gradin, des smiles, qu'il est chou. Vient le moment du lancer de serviette, il fait encore des fintes, des coucous, et paf il la lance, je l'attrape en même temps que 4 autres filles, bon je m'accroche vu que je veux pas la lacher. On se dit tout de suite qu'on va la couper, par chance une des filles a un ciseau. On repère vite qui était là et qui ne l'était pas, car des filles se rajoutent. Gus' vient jetter ses baguettes, j'ai faillit m'en prendre une dans la face mais je l'ai pas attraper, trop occupée avec la serviette de Tom. Gustav fait sa hola, je la fait pas non plus pour la même raison, il fallait choisir.. Bref on commence à la couper, je prends le deuxième morceaux, je remercis la fille et sort dehors. Je sens le bout de serviette, premier réflexe, beurk il pue x). Mais après en la ressentant comme il faut, et bah il sent trop bon en fait, même si il y a une petite odeur de transpi', on sent quand même son parfum naturel -ou pas-. Je suis trop heureuse, j'achète un ou deux posters et rentre chez moi avec ma mère. Magnfique concert malgré une attente horrible, c'est ce que j'en retiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Maurane; Mo.

Maurane; Mo.


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : On va dire qu'en Juin, ca sera Paris.
Emploi : Glandeuse~Cheer. Junkie.
Loisirs : Amis, fumer, boire, concerts, musique, festivals, nouvelles renontres &toussa.
Date d'inscription : 01/06/2008

Dévergentée
Prénom: Mαurαn℮
Surnom: Mow.
Chouchou: A pas.

[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17

Je t'ai vu sortir de la file =)
J'ai fais pareil après xD
Ce concert était génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyrock.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:15

merci pour le résumé Vi'!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:33

Super Résumé x)
Ta d'la Chance pour la serviette de Tom, c'était bien d'la partager et pas d'se disputer pour l'avoir.
Par contre, moi j'en aurait voulu à ma Best, oui je suis rancunière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:46

Ce devait être génial !!!
Dommage pour la file d'attente ....c'est tjrs pareil !!!
Tu as eu de la chance pour la serviette et je trouve sympa d'avoir partager...d'autres t'auraient lyncher.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:30

super résumé Vivi'
merci ^^

en plus tu repars avec un bout de serviette xD trop fort =)

dommage d'avoir raté ce moment snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008   [ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Genève, 12 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Monaco, 5 Juillet 08
» [ Concert ] Bobital, le 6 Juillet 2007
» [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008
» [ Organisation] Concert Genève
» [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: