Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008

Aller en bas 
+3
Maissoune
t0kii0-h-62
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

Vendredi 04.07.08
Je me lève à 5h30, je me prépare vite fait, je ferme mon sac, etc.. Départ de chez moi à 6h40. On va chercher ma best. 7h, c'est le grand départ pour 6-7h de route. On fait plusieurs poses.. Vers 14h30 on arrive enfin. Merci au GPS Tom-Tom ;D. On va à notre hôtel, mon dieu qu'il est pourri, heureusement on y restera que deux nuits. On est un peu surprise, on s'attendait pas à ce que Monaco soit comme on a vu. Ca nous a l'air bien ompliqué, pleins de montées et de descentes, fiouu. Bref on s'installe vite fait à l'hotel, et vers 15h30 on ressort. On va d'abord voir la scène qui est en train de monter, puis on marche jusqu'à arriver au bout de la fosse là où il y a déjà une vingtaine de filles installées. Heureusement que ça devait être interdit hm. Bref, on part et on commence à chercher l'hotel. On a la liste des hotels de luxe, et c'est parti. On se stoppe devant l'hotel de Paris, on est convaincu que c'est lui, on en devient parano. On se renseigne au près d'un flic, qui s'embrouille mais nous dit aussi qu'ils arrivent sur Monaco à 5h. On attend, on attend encore & encore, et finalement à 17h30, après plusieurs fausses joies, on se casse. On retourne voir la file d'attente, qui a légèrement grandit. Puis on repart pour voir si il y a des coulisses derrière la scène, ça à l'air bizarre. On rentre un moment à notre hotel puis on ressort manger dans un petit resto et après on retourne sur le port et là on voit le TourBus. On le prend en photo, bon biensûr ils sont pas dedans. Et là y'a un autre flic, ma mère va le voir, et d'un coup elle nous crit 'Ohhhh les filles, INFO !!'. Discrétion assurée --'. Bref on va la voir, elle a le nom de leur hotel, amen, merci Mr le policier x). On regarde sur notre carte, puaah c'est hyper loin, et ils seront déjà arrivé vu que l'heure est déjà tardive. Bref on y va quand même, et 45 minutes plus tard on y arrive enfin. Il n'y a plus aucune filles, ils sont donc déjà dedans. On se renseigne, ils ne resortiront pas ce soir mais on a le droit d'entrer dans l'hotel histoire d'éssayer des les apercevoir quand ils vont manger. Vu notre tenue, on s'en passera, on voudrait pas faire tache parmis ces mannequins en robes de soirées. On apprend ensuite qu'ils sont en train de manger barbecue en terrasse. On faire le tour de l'hotel, on regarde et tout mais on ne peut rien voir, tanpis, on est déjà contente d'avoir trouver leur hotel. On rentre donc à notre petit hotel bien pourrave et on matte Secret Story. On va se doucher et au dodo.

Samedi 05.07.08 Ou la journée la plus longue de ma vie.
Réveil 5h, c'est dur, très dur, on a du dormir 4h. Bref on se prépare, on vérifie nos affaires, et go. Après 5 petites minutes de marche, il est 5h45 et on arrive dans le lieu d'attente. Le soleil est pas encore totalement levé donc il fait bon. On se pose près de la poubelle x). Les files devaient ouvrir vers 8h30, on attend encore et encore, & le soleil commence à taper. 9h, les files ne sont pas ouvertes, et apparament ils n'en feront pas. Ils annoncent que les portes ouvriront à 16h30, génial ! L'attente est interminable, on était assises juste à côté du truc vert mais on ne tient plus au soleil, on va donc s'asseoir à l'ombre. On y restera toute la journée, de toute façon c'est n'importe quoi, les ordes d'arrivés ne seront pas respectés, alors à quoi bon rester au soleil. On aurait pu partir mais on ne le fait pas, on est que totues les deux, si on doti se faire chier, autant le faire là-bas. Bref à 12h, on se force à manger, on a pas faim mais si ont veut tenir on a pas le choix. Certaines filles sont encore debout sous le truc vert, elles n'ont même pas la place d'asseoir à cause des débiles de la vie qui croyait que ça servait à quelque chose de s'entasser sous le truc vert. Nous on reste à l'ombre. Ma mère doit venir vers les 13h chercher les affaires pour qu'on garde le minimum. On prépère ce qu'on va garder, c'est à dire : eau, parapluie, appareils photos, places. On va une dernière fois au toilette. On regarde par le côté les barrières du premier rang, ça fait rêvé. On ne s'attarde pas et on va donner les affaires à ma mère. On reste encore un peu à l'ombre, on s'économise, il fait lourd, dans les 30° au soleil. Vers les 14h, le troupeau (eh oui y'a pas d'autre mot pour décrir cette pagaille) s'agrandit. On y va donc, on éssaie de se faufiler, oui c'est tôt mais on ne veut pas finir au fond de la fosse. On parle avec des filles, certaines sont là depuis la veille et se retrouvent au même endroit que nous alors que nous sommes arrivés à 5h45. Bref on ne peut plus s'asseoir, il fait chaud, on reste debout, les minutes passent très lentement. J'ai des envies de me casser. Vers les 16h, c'est la panique, la sécurité appelle la police. Il éssaie de calmer le truc, mais les filles du fond du troupeau ne dègne pas reculer, pff. Là ma mère m'appelle et me dit qu'ils viennent de quitter leur hotel et qu'apparament une meuf a sauté sur Bil ld'après ce qu'elle a entendu, à confirmer. Un peu après, ils arrivent et font les balances, ça fait du bien de les entendre, ils restent très peu de temps et repartent. La police met alors en place des trucs de merde, et paf on se fait nicker, on se retrouve avec des filles qui sont là depuis la veille presque au fond du troupeau. On recule, on recule & on recule ><'. On voit des filles arrivées vers midi bien loin devant nous, ça me fou la rage. Bref ils commencent à faire rentrer les filles qui sont écrasées contre les barrières du devant voyant les malaises arrivés à grande vitesse. Dès que cela fut fait, ils ne font plus entrer, la police fait une chaine qui coupe en deux le troupeau, et biensûr on est juste derrière les policiers, donc dans le 2ème partie, zen. Il dègne enfin faire entrer, on est découragé, on voit qu'il y a déjà 3-4 rangs tout le long de la scène. Des filles craquent et pleurent, à bout de nerf, surtout celles qui sont là depuis la veille. On rentre enfin, il n'y a casiment pas de fouille, des filles rentrent avec appareils énormes. On voit enfin la fosse car on était arrivé pas un couloir sur le côté. On se place entre Bill et Tom vers le 8-10ème rang. On va pas se plaindre, c'est pas si mal, même si on éspèrait beaucoup mieux. Bref, Slip On fait les répètes. 19h, ils reviennent, le groupe est vraiment pas mal. Juste avant BP Zoom, j'ai une envire très très préssante et en plus je me sens de plus en plus mal. J'ai peur de faire un malaise, j'ai bien retenu ce que nous a dit la sécurité sur si on fait un malaise, si on est mineure, pas de concert ><', je sais pas si ils l'auront vraiment fait mais j'ai pas envie de prendre de risque. Je me décide alors à sortir de la fausse, je sais que je prends le risque de pas retrouver ma place mais bon. Je traverse toute la fosse et éssaie de repérer là où je suis passé pour ensuite y repasser pour revenir à ma place. Je sors, je tremble, j'ai les larmes au yeux, bordel il me manquait plus que ça ><'. Je respire enfin, je vais au WC éxtrèmement dégueulasse mais bon on fait avec ce qu'on a. Je respire un bon coup et retraverse la fosse en passant par là où j'étais sorti. Je m'excuse, dit que je viens juste de sortir. Certaines filles sont rétissantes, et c'est normal, heureusement d'autres leurs disent 'C'est bon elle vient juste de passer à l'instant'. Bordel merci <3. Je retrouve ma place, je me sens mieux. Les BP Zoom arrivent juste à ce moment là, j'adore. Des filles manquent vraiment de respect envers eux, ça m'énerve comme pas possible mais bon je me tait. Ils repartent. C'est reparti pour l'attente. Ils* ont 1h de retard, on commence vraiment à en avoir marre pour rester polie. Ca commence à pousser, on avance & on avance encore. D'un coup, le mec qui tient la caméra se met en place, on ne met pas longtemps à comprendre. On entent la voix off de chaque début de concert. Il y a alors un énorme mouvement de foule, je pars en avant, laissant ma best dérrière Sad et me retrouver au 2-3ème rang. Tom entre à ce moment-là avec ses lunettes de soleil, j'ai les yeux rivés sur lui, je ne regarde pas une seule fois les autres avant la fin de la chanson, de toute façon j'aurais un peu de mal avec les bras. C'est la première fois que je les voit de si près, c'est impréssionant. J'éssaie de faire des photos potables, pour l'instant c'est peine perdue, ça bouge tellement. En moins de deux, on est complètement transpirente. Je touche mes cheveux, ils osnt trempés, j'me dis que j'ai un problème, je regarde à gauche, à droite, nan en fait je suis normal, on est toutes trempées de transpiration. Hum, génial. Les chansons s'enchaînenet, Bill vient de mon côté, il sourit, il rigole avec son frère. J'éssaie de filmer les moments 'forts'. georg vient une ou deux fois, tout les appreils se lèvent à ce moment-là, les cris se font énormément entendre, on est contentes de le voir un peu ici. Et mon dieu qu'il est sexy ce mec. Vient le moment de LBD, ou comment enclencher tout les cris. Je suis prête à filmer. Fiou, au bout de quelques secondes Tom se retroue juste en face de moi, j'arrive à bien filmer, c'est génial. J'ai l'impression d'avoir croiser son regard mais je me dis que je me fais des idées et je passe vite à autre chose. C'est en regardant la vidéo que je verrais que je me suis pas fait des idées, enfin bref c'est pas ça qui va changer ma vie =D. Bill vient souvent de mon côté, c'est génial. Ils lancent une première fois des choses dans la fosse, ça bouge dans tout les sens. Le concert continue. Je suis en plein kiff sur le 'Eins Zwei Drei Vier' de Bill au début de ÜEDW que je filme. Je kiff aussi quand il crit 'Monaaaaaaaco'. Je ne sais plus du tout l'ordre des chansons, mais quand vient l'instalation de l'acoustique, on discute un peu et on se rend compte qu'il n'y a eu ni Heilig, ni VK. On est un peu déçues mais aprèstout c'est un festival. Bill et Tom reviennent, mouvement vers la droite, je me rapproche un peu plus. Je filme, je prends des gros plans. Je mitraille Tom car quand il est debout il bouge sans arrêt donc j'en profite. Après cela, les deux G reviennent, Bill présente les membres, il rigole. le temps que je réagisse, je filme les trois dernier, donc il manque Gus. On dirait que Bill est un petit gamin, trop chou. Vient le moment de Rette Mich. Elle passe à une vitesse folle, la fin approche. Après cela IBD. Pas de paillettes, déçue, mais on fait abstraction. Ils lancent un peu leurs serviettes et tout, on se fait mouillées, que ça fait du bien. Gus vient faire un petit tour, il applaudit, pas de hola, pas de solo, tanpis. C'est déjà finit. je sors et retrouve ma best, je suis toute mouillée, de tranpis et de Leur eau. Je n'ai rien récupéré, ils lançaient plus vers le fond, je vois juste des filles se disputer et tirer comme des folles sur la serviette de Tom. On sort, on devait aller à leur hotel à pied mais le courage n'y est pas. 45 minutes de marche ne nous tentent pas. On retrouve ma mère et on prend un bus pour y aller, pas de chance il fait le tour de Monaco, 50 minutes plus tard on arrive à leur hotel. C'est biensûr trop tard, il y a le Tour Bus devant. Ils vont sûrement resortir mais on est trop fatigué pour attendre, de toute façon maintenant, ils ne regardent même plus à qui ils signent des autographes, alors à quoi bon. En plus il y a beaucoup de filles déjà, donc peu d'espoir. On rentre à notre hotel, on se douche et on va se coucher, repensant à cette soirée magnifique.

Dimanche 06.07.08
On ne savait pas si ils étaient parti la veille ou à quelle heure ils allaient quitter leur hotel donc on avait laisser tomber. On s'est levé vers 9h, préparage, fermage de sac et on a quitté ce petit hotel bien pourrave pour rentrer chez nous.



Toutes mes photos à partir de la page 16 ici : http://palapapa-photos.skyrock.com/
Mes vidéos ici : https://www.dailymotion.com/Palapapa-Monaco


Dernière édition par palapapa le Dim 1 Fév - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
t0kii0-h-62

t0kii0-h-62


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Audruicq ( 62 )
Emploi : Hmmmm Chanteuse ^^ , naaan collegienne - -'
Loisirs : Musique , faire la tarée ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: Chouchou . Chou'x
Chouchou: Guustaaav 8D

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43

Magnifique tes images
Revenir en haut Aller en bas
http://heiiliig-xx.skyrock.com
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

Trés beau résumé Virginie =).
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:29

Merci pour ce résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:49

Bah je suis bien décue, t'aurais pu nous appeller, j'ai les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:50

Mais di donc, je proteste là !
Tu nous as vu et t pas venu ???

comment se fait-ce ? on fait peur ?

On est pas des stars, on a pas la grosse tête § faut pas hésiter enfin !!! Hope

jss triste là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:22

Désolée, je suis timide Nyah


Dernière édition par palapapa le Dim 1 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:30

Bah c'est couillon, du coup, on s'est pas vu, c'est dommage quand même Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:52

Merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:05

supe résumé Vivi' et les photos et vidéos aussi <3

ça avait l'air d'être bien n'empêche dommage que j'ai raté ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008   [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: