Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007

Aller en bas 
+7
RySoU
xMaybe
*~ kitie ~*
chupa chups
KeLLy
Dordognette
rock-angel
11 participants
AuteurMessage
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

Salut vous !

Je vais vous raconter un peu ce qu'il s'est passé devant l'hôtel parisien des TH les 14 et 15 juillet dernier.

Alors, déjà, je suis partie de chez moi à 9h, allée chercher une cop à 10h, puis de 10h à 13h, on a cherché leur hotel dans tout Paris (on avait uneliste d'hôtel potentiel ... assez longue Nerveux ), et on a pas trouvé! Alors j'ai regardé dans mon répertoire de fans de TH, et j'ai pris au pif une fille que je connaissais même pas, pis elle m'a dit qu'elle était à Paris devant leur hôtel, et elle m'a dit lequel c'était Respect Alors de 13h30 à 01h du mat, je suis restée plantée devant l'hôtel des TH à les attendre Siffle
Ils sont sortis d'abord vers 18h je crois, je ne me rappele plus très bien, pour aller donc au spectacle au Champs de Mars, à leur sortie, c'était vraiment le bord*l !!! Il y avait pas moins de 200/300 personnes, des fans (très peu!), des groupies (quasi tout!), des touristes venus voir ce qu'il se passait (y en avait plus que des fans!), enfin bref beaucoup de monde ! Avec mes cops, on se disait qu'ils sortiraient par derrière, alors on se relayait pour surveiller, mais ils sont quand même sortis par devant --" Les groupies entouraient leurs vans, ils ont du prendre deux autres voitures plus près d'eux. Ils ont signés à peine une dizaine d'autographes chacun à qui étaient les près d'eux Trop Waw Puis quelques temps après, ils sont revenus du spectacle, on les attendait avec impatience, il y avait peu de monde, moins de 100, même moins que 80 je dirais, on était toutes bien rangé derrière des barrières, personne ne hurlait, ne criait, rien! Et on voit un van arriver, le leur! Pas d'bol, celui du matos! Ils étaient rentrés par derrière alors que tout le monde était calme Arf Nyah Han ! On était vraiment dégouté là ! Thud Donc on a continué à attendre parce que des rumeurs disaient qu'ils allaient aller en boîte, alors on a attendu, à 01h du mat, j'ai du partir cr mon frère voulait plus que je reste (il est responsable de moi le temps que ems parents sont en vacs, 'fin bref ...), enfin bon, sympa le frengin qui vient me chercher à 01h dans Paris Free Hug Mais le truc, c'est que les TH sont sortis vers 01h Mein Gott ! Snif Je les ai loupé de quelques minutes, encore! (ça m'était déjà arrivé le 21 juin --"), d'après des cops qui sont restées, ils sont sortis, pas un regard, pas un autographe, quedal! Puis ils sont rentrés de boîte vers 03h, torchés, bourrés, léssivés! Tom s'est même pris la porte de l'hôtel parce qu'il a voulu rentrer trop vite et qu'il avait pas vu qu'elle s'était pas ouverte, et idem, ils n'ont pas du tout regardé les fans, quedal, comme si elles n'existaient pas, 'fin bref, bourrés quoi! Et Georg est parti vers 6h le lendemain et aurait signé des autographes, quand même! Je suis revenue le elndemain avec ma cop vers 9h, ils sont sortis vers 13h30 pour aller à l'aéroport, y avait un peu de monde, mais on était bien rangé, on hurlait pas, et à peine une dizaine d'autographes, encore! Et toujours aux premières personnes devant eux, arès basta! Et vu qu'ils partaient pour Roisy, avec ma cop, on y est allée en METRO et RER, mais on les à loupé de moins de 1min, ils venaient de passer et d'aller dans la salle d'embarquement, moins de 1 minute !!!!!!!!! Snif Snif Snif Il y avait quelques fans, toutes celles qui étaient là les ont vu, Bill a enlevé ses lunettes et ils n'était pas maquillé, et pas coiffé, 'fin bref mdr! J'avais trop la rage, et je l'ai encore! Hope Mais bon, maintenant je sais que dans la salle d'embarquement, ils vont à chaque fois dans le "carré VIP" (salle annexe de la salle d'embarquement réservée aux personnes célèbres qui payent en plus pour y être) et c'est une bonne chose parce que j'ai un super plan bidouillage pour y avoir accès facilement Pervers Danse Woohoo !

Voilà! Bon, on peut pas appeller ça un résumé, mais vous connaissez maintenant les moindre détails de cette rencontre plus qu'éclair avec les TH! En 2 jours, j'ai attendu plus de 25heures devant leur hôtel et à l'aéroport, dans les transports en communs pour les voir moins de 30secondes le premier jour et pour voir 2secondes le haut du bonnet de Bill le second jour ! Thud Mais bon, j'me suis fait des cops, on a bien déconné, c'était quand même sympa Peace


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:48

T'as vraiment pas de chance toi !!!
Merci pour ce petit "résumé".
En gros ils n'ont pratiquement rien fais pour leur fan !!
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

Oui voilà, on a toutes étaient vraiment décues, peut-être un ptit coup de fatigue des TH, espérons que ça ne devienne pas une habitude --"

'fin bref, espérons que ç serait mieu la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:51

au faite il avait tous des lunettes le 15 juillet et georg nous avais tapé un bonnet noir avec des têtes de mort blanche et il avais des cheveux tout frisé en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:30

Oui j'ai vu des photos, Georg avait une de ces têtes dessus mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:50

lol mais ils sont tout beau quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:08

Evidament, ils sont loin d'être des mochetés ^^
Mais j'préfère quand même Georg sans bonnet et avec les cheveux lisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

ouai c'est clair! y devrai faire un lissage permanant parsque là y est en galére xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

super résumé !! très détaillé !
j'aime bien la précision des fans très peu et des groupies quasi tout !! lol on s'en doutait...pas trop de chance !
au moins vous les avez vu..pas moi !snifff
Revenir en haut Aller en bas
*~ kitie ~*

*~ kitie ~*


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : derriere toi !
Emploi : ??? c'est quoi ???
Loisirs : équitation, tennis; guitare electrique, sorties entre amis...
Date d'inscription : 18/07/2007

Dévergentée
Prénom: alice
Surnom: chiwi
Chouchou: gustav ^^

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:01

t'inquiete pas ! la prochaine fois tu les (RE)verra !!! lol ! et le mieux : je serrais avec toi ! lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chiwii13.skyrock.com
xMaybe

xMaybe


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Maison Laffite (Près de Paris)
Date d'inscription : 12/08/2007

Dévergentée
Prénom: Mareva
Surnom: May
Chouchou: Mm. Peux pas choisir >.

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:24

Raah j'y etais le 14Juillet; (qd ils sont sortis vers 18h)
y avait pleins de touristes puis y avait des gars qui venait de faire une
manif_ Ils sont venus foutre leur m*rde à un moment;
& ça poussait de partout, bref la cata_
Revenir en haut Aller en bas
http://xmaybe.skyblog.fr
RySoU

RySoU


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Irgendwo ...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Ecouter de la musique, chanter, écrire, surfer sur le net ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: Maryse
Surnom: MyMy, RySou, MaRy, ...
Chouchou: J'x3 les 4 de la même façOn

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

olala !!! Les TH bourés ! J'aurais trop voulu voir ça ! :p

Et puis sinon, tu n'as pas eu de chance la miss, de les louper plusieurs fois !! Mais malgré ça, si t'a passé de bonnes heures d'attentes, c'est le principal !! ^^

J'aimerais bien vivre vers Paris ... pour pouvoir passé des journées comme ça ! Ca dois être sympa ! Mais par contre, les groupies qui hurlent sans arrêt et tout, ça doit être trop chi*nt !!!
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:58

de toute façon les 1ers fois c'est jamais super! on les loupes toujours! Mais un jour t'aura ta chance tinquiète
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Glam-Kendl

Glam-Kendl


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:55

Haha sa ma fait rire le Tom bourré ! :F
Il s'est pris la porte de l'hotel ? Bien fait !! Mouahahha
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:27

nan il c'est pas pris la porte de l'hotel c'est pas vrai j'ai une video où on les voit en faite ils attendent comme des cons parsque la porte est fermée xD du coup ils ont attendu au moin 3 minute comme ça! grand moment de solitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Crazy 83

Crazy 83


Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 31
Localisation : Sanary [Pres de Toulon]
Emploi : Bénévole du truc qui est chiant (College xD)
Loisirs : Ordi, lire, musique, photographie, dormir ... Dormir ... Manger enfin un peu tout ce que j'ai marqué
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Marie
Surnom: Mimi, Mi-C, Sirène xD,PPVEP
Chouchou: Bil pour son originalité, Tom pour sa franchise, Georg pour la maitrise 0.0 de sa basse et Gustav pour etre lui meme ^^ Je les aime tous car ils spécials

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:25

Merci pour ce super resumé
Je vois trop Tom et Georg à moitié endormis, bouré et tout attendre devant la porte ..... :mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
http://xDynamitezMoi.skyblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:31

je suis desole pour toi.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
stich-ins-glück

stich-ins-glück


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : sur mon ordinateur plus précisément dans la chambre 483
Emploi : étudiante
Loisirs : écouter TH, natation, théâtre, ciné, musique...
Date d'inscription : 21/08/2007

Dévergentée
Prénom: Morgane
Surnom: lafolle... XD
Chouchou: Bill est ma préférence... für immer!!

[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:55

Bravo pour ta persévérence!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oome-myself-and-ioo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007   [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: