Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Concert] Monaco, 5 Juillet 08

Aller en bas 
+5
nanie
¤ Nouch' ¤
Maissoune
Immer_Bill
Emilie
9 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:30

Tout commence le 3 Juillet quand j'arrive à Lyon Ville chez Violaine & Mael.

Nous partons le lendemain même, tous les 4, en petit comité, pour une fois, ce qui ne fait pas de mal. Ambre, Vio, Mael et ma personne, avec en bonus l'esprit de Charline, épouse T.K, se trouve dans la voiture pour le voyage jusque Monaco, la ville où il fait beau, et où ya un peu des belles voitures de riches. L'aller dure un peu plus de 5h, mais le temps passe vite, grâce à la Boum des TH, le CD que tout le monde nous envie oupas. Avec des titres de luxe comme, Big bisou, la Chenille, Baby come back, et j'en passe. Le drapeau allemand orne la plage arrière, avec en prime sur la vitre, une affiche Club-483.com, pour le cas où on voudrait passer inaperçus. Lol. Vers 20h24 précisément, on passe la frontière dans le pays étranger qu'est Monaco. Là bas, les gendarmes, ils sont habillés comme pour le 14 juillet chez nous, avec des beaux costumes blancs, que tu croirais que Monaco, c'est un village Poly Pocket. On ne se rend pas compte que ca y est nous y sommes. On trouve rapidement le port parce que bon, Monaco c'est un peu pas grand du tout. Et par miracle, il y a un Parking souterrain juste à coté, on décide donc de poser la voiture. Tuture rangée, on va roder autour du port, pour voir l'ambiance, l'état des lieux et tout le touti. Il fait un temps magnifique de soirée,une douce chaleur à l'odeur de paradis. Le port est calme, c'est bizarre, ça semble même louche, où sont elles ?? Et finalement après un petit contour, on découvre un petit groupe de Fans près des barrières ... quoi que ça ? ça semble irréel tellement ya personne par rapport à d'habitude.
J'appelle Lilou, pour savoir où elles sont avec ses copines .... Et quelques pas derrière moi, j'entends, « alors on fait des photos ? » en fait, elle est juste derrière moi xD. Je lui présente la famille et on fait connaissance avec ses copines. Elles nous indiquent où elles sont placées, nous, on décide de se balader, boire un coup et profiter de Monac' en soirée. On ira chercher les affaires plus tard. On prends donc le temps de contempler les bateaux, et on imagine les soirées qui sont en train de se dérouler à leurs bords. Ca paraît irréel, tout ça, toute cette richesse, et en même temps cette classe. Tout est beau, le paysage, les lumières, c'est magique, et on se rends compte qu'on a bien de la chance d'y être. Au passage, on remercie les allemands de nous faire voyager autant. xD. Plus tard, on retourne à la voiture chercher les affaires. On revient et on retrouve Lilou & Co, le gang des perverses quoi<3. on s'installe comme si tout ça n'était qu'une routine, sauf que là, le Bitume commence à nous gaver sérieusement. On repars faire un tour, une fois installé, il y a une mini fete foraine sur le quai avec crêpes, jeu de danse etc, on s'éclate une heure avant de se dire qu'on va « encore » dormir dehors. Le positif, il ne fait pas froid, et on dort sur un port, à la belle étoile, ya pire ... Surtout quand on tombe surun TouBus avant de s'endormir...
Moi je ne dors pas du tout, mais même pas 10mn et plus j'y pense, moins je dors. Tout le monde arrive à choper 2,3 heures de sommeil, moi, queudale, je me fais chier comme un rat mort. Les gamines me gavent sur le système, elles sont en train de refaire le monde et j'apprends des news extra giga lolantes du style Tom le poulpe est Bi. Ok, bon, là, j'en peux plus, et j'utilise mes jokers pour me calmer, à savoir la patience et la passion, pensons à TH.
5h arrive vite malgré tout, le soleil se lève, et on a envie de bouger, donc, on bouge parce que là bas, ya pas les vigils de 2 tonnes qui te guettent comme la guestapo que t'as rien fait.
Donc, amen à la ville de Monaco qui offre des douches publiques à ses habitants, en toute gratuité nous pouvons nous laver. Chaussé aux moines. De plus, nous croisons un TourBus tout seul comme un pauvre c'est lolant une fois de plus. Nous revenons, en prenant un café, histoire de dire que les 2centilitres du gobelet vont nous aider à tenir. Et Oh miracle, les donzelles multicolores se reproduisent de plus en plus, à notre grand malheur. On constate que le soleil nuit gravement à la santé des neurones de ces pré pubères en liberté. Qui sous la pluie ou sous le soleil sont toujours aussi débiles, paix à leurs âmes, amen. Vio me calme car elle sait que je démarre au quart de tour quand une mongolienne ne comprend pas qu'il est 7h du mat' et que si elle reste debout collé a sa copine jusque 16h elle risque de décéder. Bref, passons, Ambre emprunte le mégaphone de Lilou et tente de faire la police car les vigils ressemblent à des Bisounours. Bien sur, certains adhèrent, d'autres désapprouvent, de toutes façons, j'ai envie de dire Tagueule c'est comme ça xD. Un jour tu comprendras, petite.
Et puis, vers 10h, le Gang des Perverses (L) nous signalent qu'elles se cassent et que si on veut, on peut aller squatter la piscine de l'hôtel avec elles. J'ai envie de dire Avé César, on remballe le campement sous les yeux globuleux des petites qui ne comprennent pas comment on peut faire ça vu notre position dans la file. Ca s'appelle la sagesse, on voulait pas mourir à Monaco en attendant une journée en plein soleil. Donc, on se tire en toute classe, on va poser les affaires à la voiture pour les troquer contre un maillot de bain deux pièces xD. Et hop direction le Bus, pour se rendre à Sainte mère la Plage, priez pour nous. Les filles du gang sont déjà dans l'eau donc je sprint pour les rejoindre comme si j'avais jamais vu la mer.
Donc, là c'est un peu 36 15 Plus belle la vie, de se dire que grâce à TH, on se retrouve dans l'eau à Monac'. On patauge, on fait des bulles, on se prend pour des sirènes, bref on kiffe notre vie à ce moment donné. de plus, nous distinguons avec joie que l'Hotel des dit kékés se trouve être juste à coté de notre plage, Oh Hallo.Puis vient l'heure de se restaurer. Toujours avec les lunettes et le soleil. Après manger on va faire un Rode Tour près de l'hotel des garçons histoire de passer inapercu. L'après midi, j'ai envie de dire c'est l'heure de la piscine de l'hôtel. On rentre par petits groupes et hop, on fraude telles des délinquantes assoiffées. On se retrouve toutes (les 11) dans la piscine, à peine sorties de la mer. Double kiffage, on fait de la natation synchronisée en faisant le signe TH dans l'eau, c'est lolant rien que d'y repenser. On est un peu des artistes aussi. Puis, Dieu s'abbat sur nous, et nous entendons, au loin, un son familier qui semble être Tausend meere. Oui, donc, on comprends que pendant nos batifolages, les allemands sont en train de faire les balances un peu plus bas. Triple kiffage d'être dans l'eau et de les entendre travailler. xD.
On finit par décoller de l'hôtel car finalement, un concert nous attends, malgré les apparences.
On redescend donc la ville pour retourner au port. Quand soudain, au coin d'une rue, un policier nous fait signe de nous arrêter là, moi je capte rien, mais les filles se doutent de quelque chose. Oui, les allemands ont fini de répéter et donc, ils repartent à l'hôtel, normal, sauf qu'ils passent par notre rue, c'est drôle le destin, desfois. Le Tourbus passe donc à deux millimètres de ma personne, et je fais un sourire béat, genre, on se voit tout à l'heure, on s'appelle. Nous repassons à la voiture déposé les affaires de plage, pour nous diriger vers l'entrée de la fosse, j'ai envie de te dire « Catégorie 1 ». violaine & mael passe quand un vigil met son bras devant moi, pour me dire stop on arrête là. Violaine joue son rôle et indique à un autre vigil que sa fille, la petite en rouge, est coincée là bas. Du coup, tel un héros il vient me sauver sous les yeux étonnés du vigil qui me bloquait le passage. Et hop, je rejoints la famille en Guest ni vu ni connue. On arrive donc dans la première fosse, et avec stupeur on découvre que même en ne touchant pas la barrière, on les voit juste trop bien, limite ya personne dans cette première fosse. On prend nos aises comme d'hab', et on comprend que l'Open Air Tour, on kiffe le faire en fond de fosse, c'est un peu les vacances en fait. La bande à Lilou nous rejoigne un peu plus tard, et Let's go on met le feu. On fait croire aux BP Zoom que nous sommes leurs plus grandes fans, et ça marche, ils nous prennent pour des Hysteros, et nous font coucou à plusieurs reprises, pari réussi lol. De l'attente, de l'attente, c'est long. Certaines nous reconnaissent et commencent à nous montrer du doigts en nous dévisageant de haut en bas, je réponds par un coucou innocent ce qui leur donne les joues toutes rouges mouhaha. Oui, oui, elles se rappellent du PDP, certaines sont heureuses de nous voir et d'autres bah, servent à rien dirons nous. Les Teubés arrivent enfin, et je dois dire, plus discret tu meurs. J'avais parié avec Ambre qu'un jour ils arriveront sur scène avec leurs lunettes, et bam, deuxième pari. J'ai envie de dire que Batman & Robin arrivent sur scène et là c'est lolant, tellement que j'en pleure de rire de les voir jouer le jeu comme ca. Les maitres du monde, c'est eux, un peu. Donc, avec toute l'équipe, le Club & le Gang réunis, on est légèrement déchaînés et les habitants de Monac' ont sans doute halluciné en voyant notre extase totale.
On prend la place qu'il faut pour ne pas être gêné par les autres. Ils sont dans notre ligne de mire et en même temps on peut danser comme au PDP. C'est juste dément. Ce concert est rempli d'émotions, car c'est le dernier de la tournée pour beaucoup d'entre nous, les câlins et les serrages de main pendant le concert sont donc de rigueur, voire même indispensable. On pleure pour plusieurs raisons et les nerfs lâchent. C'est la première fois, que je vois les garçons aussi heureux. Ils n'ont pas arrêté de déconner, tout était bon pour faire une blague ou lancer un boutade. Je me souviendrais toujours du fou rire de Bill sur In die nacht, la chanson vachement drôle faut le dire. En pleine chanson, il n'en pouvait plus et c'étais du pur bonheur, il y a aussi la blague qu'il a fait à son frère, en ne finissant pas cette chanson justement. Il a mis 10 ans à nous balancer le phrase finale, « du bist alles was ich bin, und alles was durch mein adern fliest »., lolant.com. j'aime les voir comme ça. Mael Biboune a réussi à montrer sa pancarte et même si Tom n'a pas bien vu, Bill, lui n'a pas manqué de lui faire des signes. Mission accomplie. Le concert s'en est allé bien vite, comme d'habitude, nous repartons donc les bras balants, et les yeux explosés. On a faim et soif, on va donc avec les filles du Gang vers une brasserie près du port pour recharger les batteries avant de repartir sur Nice, où nous attend notre hôtel.
Une fois le ventre remplie, on se quitte en deux groupes, la boule au ventre en repensant à cette journée. On essaie de tenir le coup pour motiver Vio dans la voiture mais c'est pas facile, hein mon poulet ! mdr. Comme d'habitude, avant de s'endormir, on visionne les photos & vidéos, histoire d'avoir encore plus le cafard. Et finalement, on repense à cette journée, et c'est avec une grande fierté qu'on se dit que pour une fois, on a dormi dehors gratuitement, dans le sens où on s'est cassé le lendemain à 10h, et ça c'est vibrant d'avoir autant de classe. Amen à nous xD.
Ce concert restera magique pour toute cette ambiance autour de lui, les sourires, les moments privilégies. Oui, on a eu de la chance d'y être, faut l'avouer. Et tout ce qu'on attend c'est de recommencer.


Pour finir, mes derniers mots iront à Violaine & Ambre, sans qui, je n'aurais jamais pu vivre ces instants magiques, elles savent pourquoi.Merci.

Pour avoir la version avec Photos & Videos, rdv sur mon Blog Perso :


http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:19

Merci pour cette review. Kiffant.
J'aurais du etre la, le destin et la malchance en ont voulu autrement! Mais moi aussi mon esprit vous a suivi meme si vous l'avez oublié.
Encore plus déçue vu ce moment magique...
Amen a vous comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:27

Wahou, il est super ton résumé, et pis, j'adore la Vidéo de la Tokio Mobile, trop la classe. Surtout le CD de la boum des TH Dévergentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:35

La sagesse on l'a ou on ne l'a pas mdr maggle.com

Pfioulala Crew ça fait tout bizarre de lire tout ça ! Ce W.E était tellement merveilleux, parfait, magique ! The hôtel + Le Club + le Gang + TH... tout ça in MonacoW... Merci à tous ! (Ui j'oublie pas p'tit Tomichou lol)

T'as tjs le courage pour faire des résumés de malade toi ! Mr Green <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:57

Ouais ma Nouch, je donnerais beaucoup pour y retourner Snif Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:54

Pouah et comment ! A qui l'dis-tu Poulette, je donnerais n'importe quoi aussi pour remonter le temps. Luv

Moi j'le sens bien un new bon p'tit W.E pour les NMA 2009 à Cannes là ! :p Mouais encore faut-il qu'ils y soient d'ici là, pas sur lol.

Bref, en tout cas, c'est vrai que ce soir là ils avaient l'air vraiment heureux d'y être ça fait plaisir. *Mdrr repense aux fou-rires du hérisson lol* Mr Green <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:01

Obligés ils seront là en janvier et nous aussi Give Me 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:12

Super Émilie, ça me donne envie d'y retourner .....mais sans les coups de soleil car nois pas de mer ni de piscine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:20

merci pour ce super résumé
ça avait l'air d'être encore une fois un super moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

trop bien se résumé ! j'avais l'impressions d'y etre ^^ merci beaucoup en tout cas ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

Pfiou merci pour ton resumé Milie, relire tout ça me donne un peu le cafard , c'etait vraiment un we de pur plaisir ( a part le bitume du port de monaco ^^). D'ailleurs tu reviens qd tu veux a la maison !! On t'attend !!
Vous me manquez toutes <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

Si je pouvais, je viendrais dans la minute Snif Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:24

bn bah, kom d'hab jss mdr devant l'ordi koua !

t'assures !

alors :

- le poulpe est Bi : genre c preske le premier truc ke j'ai entendu en me réveillant :mortderire: , jte raconte pas le réveil koua !

- faire la police avec le mégaphone : alors là jvous di pas... il faisait chaud, elles étaient c**nes, certaines sympa on proposer de m'aider ( un couple de lesbienne adorables en particulier) et d'autres m'ont soutenu ! jvous raconte pas la galère pour faire rentrer des trucs dans leurs petits cranes ! dieu merci, certaines ont vite compris !

- Extra avec le mégaphone : étant en maillot de bain, bah ouai parck'à MonacoW à 7h du mat c déjà la canicule tu vois ! , hé ben 2 petites m'ont reconnu du PDP, le choc de ma vie ! elles ont criées et elles ont failli pleurer ! genre jss une MEGA VIP koua ! :mortderire:

- la plage et la piscine : nan mais tout simplement fabuleux koua laisse tomber! Sisi nous allos à un cocnert de TH ! :mortderire:

- BP ZOOm : je tiens à signaler que j'ai u un ptit message sur myspace du chanteur me demandant si je viendrai en maillt de bain s'ils venaient à Lyon ! :mortderire: donc ouai, on est pas passé innaperçue koua ! re : :mortderire:

- le retour : bah là c simple, j'avais des moments d'absence, ma tete tombait, j'ai marché en chausettes dans la rue pour demander la rue à un monsieur qui m'a proposé de me rejoindre dans ma chambre d'hotel MEGA : :mortderire:

- Bilan : un week-en fabuleux, de vrai vacances, un réel bonheur, tout plein de délire avec les perverses qui m'ont trop fait délirer, des vacances avec my dear, ma violaine et mon ptit choux, VIP à don'f, BP Zoom dans la poche et coucou du Prince Albert SVP. MAGIQUE

JVOUS AIME C TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:59

Merci pour ce résumé Emi.
Vous vous êtes bien éclatés.
Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Monaco, 5 Juillet 08   [Concert] Monaco, 5 Juillet 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Monaco, 5 Juillet 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: