Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concert] Bercy, 9 Mars 08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:38

Review dispo sur le Blog des ClubeuZes Dévergentées
Surveillez l'article nous y rajouterons bientot des photos Mr Green


Même si tu passes un des meilleurs moments de te vie pendant le concert, l'attente pré-concert souvent te fais douter. C'est ce qui c'est passé du Samedi 8 mars jusqu'au lendemain. En soit, une des attentes TH la plus dure et la plus éprouvante, si ce n'est la pire. On a beau être « warrior-motivé » y'a un moment où le froid t'empêche de penser. Ca restera un des pires souvenirs pour nous. Premièrement parce que nous n'étions pas toutes ensemble dans la file, à un quart d'heure près c'était bon mais comme les Fans sont de gros moutons, ils se sont entassés comme des tas, et ils nous ont séparé, pourtant pleines d'ambition.Voilà donc la Tente Pépito, séparée de son ami l'autre Tente connue sous le pseudo de Justin, pour les intimes. Heureusement les filles nous rejoignent accompagnées de Maël, notre petit frère mini-Tom et sa maman Violaine. Cette rencontre sera pour moi un des plus beaux souvenirs Bercyen. On a donc pu fêter l'anniversaire d'Ambre et le mien au Pampagne comme prévu. On ouvre les Kdos, on fait des photos, c'est notre moment de bonheur malgré le froid. On décide plus tard, après bien des déboires teubiens, de tenter de se coucher dans nos appartements Tentiens. Mais comme le froid est nocif pour les neurones, Chouille et moi-même pétons un plomb, on fait des photos d'idoles, et on se met à partir en vrille quand vient l'heure de contempler la misère humaine à Bercy, autrement dit les gens « sans tentes » dormant à même le sol, qui n'ont encore aucune expérience d'une tournée Teyhachienne.C'est pas beau de se moquer et on l'a sentit passer dès le lendemain matin quand la pluie nous a réveillé. La pire journée de notre vie commença. On a du replier les tentes assez tôt et la pluie mouilla tous nos éléments de survie, à savoir, sandwichs, converses, chaussettes, cheveux, jupes, bref nous sommes devenues de vraies loques avec même pas un parapluie ou une bâche de misère. C'est la première fois que les ClubeuZes ont failli tout lâcher, mais finalement, elles ont eu raison de tenir car le premier rang Bercyen le Retour les attendait encore, oui. Une fois que la deuxième moitié de la troupe nous ait rejoint, nous fumes au complet, accrochant la barrière comme seul élément positif du séjour. Ambre commença à draguer les vigils (sisi faut le dire), et grâce à ses charmes, notre Maël national se retrouvé rapidement devant la barrière, assis tranquillement aux pieds de Tom et en dehors de la fosse, en toute sécurité. Nous criâmes VICTOIRE pour notre petit chou. Tom a reconnu un mini Lui en casquette, ce qui l'a fait sourire, et Bill-Dieu l'a également capté. Le chef du décor nous explique un peu comment se passe le montage scène toussa toussa. Bref, on se sent clairement comme chez nous, en terre promise. On avait carrément de la place pour bouger, respirer et même danser (sijtejure). Pendant le concert, c'était du pur keef, avec Ambre, on pouvait même chanter des Duos, tellement on se sentait seules au monde, on se prenait en photo, c'est dire si on était bien, là, devant. J'arrivais même à mettre les pieds sur la barrière et je surplombais ainsi la fosse et ces filles en chaleur. Un putin de bon moment que tu te prends en pleine tronche. Tu dévores chaque seconde et le concert te semble durer 10 minutes. Pour moi, le meilleur concert TH que j'ai pu vivre, Ils* étaient heureux mais vraiment un putin de bonheur que tu lisais dans leurs yeux à chaque instant. Ils étaient déchaînés et on voulait que ça ne s'arrete jamais. J'ai encore eu mon moment d'intimité avec Dieu* où il a pu me regarder droit dans les yeux pendant tout un certain deuxième couplet de Schrei (dis moi que je fais pitié, au pire je m'en fous). T'as l'impression que ce moment dure une éternité tellement tu te sens exister quand Il* te regarde dans les yeux. Dieu* est un Showman, dieu est un dieu, on ne peut pas en douter. Des messes comme ça j'en veux tous les jours, quitte à allumer une bougie et me fouttre à genoux, je ne suis plus à ça près mon ami. Georg n'a jamais autant sourit, ce qui nous donne de pures photos, on jubilait de le voir autant en osmose avec nous . Gus nous a semblé ailleurs, encore plus que d'habitude, sa Hola nous a manqué ce soir là.Tom, bah Tom, égal à lui même, avec ses sourires en coin, et ses regards qui en disent long (Hein Chouille !) ce concert m'a vraiment apporté un sentiment de plénitude, de bien-être que tu ne peux pas expliquer. Ensuite, les garçons s'en sont allés, eux d'un coté et nous, de l'autre. Le vigil amoureux demanda son numéro à Ambre, Chouille et moi ramassions des paillettes comme si c'était des bonbons, Maël était encore dans ses rêves, pendant que les Clubeuzes' commençaient à retracer les moments forts du show. Smart', doudou, soso, chouille, Mael et violaine se dirigeaient vers l'Etap' Hotel pendant qu'Ambre et moi même allâmes vers Le Hotel Deluxe comme le Hamburger. (Merci pour ce Kdo d'anniversaire qui juste déchire sa tante à poil devant le Monoprix). Encore des souvenirs de malades à se changer devant un distributeur dans le métro, à cacher un coca du DoMac dans sa poche ou un MacFlurry dans le sac à main, parce que là où on allait ça le faisait pas trop xD On a pratiquement pas dormi, mais à vrai dire, ça devient une habitude. Le lendemain, tout le monde a reprit son train, mais surtout le plus kiffant, c'est que tout le monde s'est dit : A DEMAIN !

Et ça mon gars, crois moi, c'est Jouissif Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Merci pour ce beau résumé ma crew!!!ça devait vraiment être génial et la chance pour son* regard!! Confus j'ai plus rien à dire à part que j'aurais bien aimé être avec vous même si ce concert était inoubliable avec lam', sa soeur et leurs copines!!
Donc *calin gratuit!! Free Hug Fan Girl 3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

vous avez dû passer un super moments tous ensembles! Je suis degu qu'on ai été séparé Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:18

La prochaine fois il suffit de s'attacher les unes au autre.
Revenir en haut Aller en bas
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

Luv Merci Crew pour ce resumé , on s'y croirait Love

C'etait vraiment chouette avec vous toutes Luv

Un gros bisou a Ambre qui a dragué Wilfrid ou William je sais plus trop son nom Héhé et qui a tout fait pour que mon petit chou passe un concert inoubliable Luv

Heureusement que vous etiez la sinon je crois que moi aussi j'aurais laché au moment ou je ne pouvais plus m'arreter de claquer des dents . Frustration
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

C'est mimi !!! Moi personne ne m'aime autent lol
Revenir en haut Aller en bas
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:43

Alaiena a écrit:
C'est mimi !!! Moi personne ne m'aime autent lol

Ho mais je suis sure que si!! Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:55

la fee placebo a écrit:
Alaiena a écrit:
C'est mimi !!! Moi personne ne m'aime autent lol

Ho mais je suis sure que si!! Free Hug

A par Rinne et Maya bien sur mais elles sont mes chéries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Bercy, 9 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy, 9 Mars 08   [Concert] Bercy, 9 Mars 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Bercy, 9 Mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert] Bercy 09 mars by KeLLou
» [Concert] Bercy 09 mars!!
» [ organisations ] BERCY 10 mars + Liste
» [ Concert ] Bercy 10 mars 2008
» [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: