Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Concert] Bercy 09 mars!!

Aller en bas 
+2
Virginie
Louisou93
6 participants
AuteurMessage
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:08

Avec Lam', sa soeur, sa cop et celle de sa soeur, on est arrivé à 6h00 Gné ? mais figurez vous que y avait déjà au moins 500 personnes devant nous!! Arf Arf Donc y a pire!! Mdr on a halluciné, donc voilà on s'est mis derrière, y avait encore plein de gens qui arrivaient, on s'est assise pendant bien 2 heures, le temps passait lentement, c'est horrible, on s'est ensuite levée pour aller aux toilettes!!(eh oui faut bien!) on est revenue (là ma co-cotte est venue me voir et ma pau' m'a appelée!! Free Hug ) et quelques instants après, ça a commencé à bouger, on a couru vers l'avant!!C'est là que les vigils nous ont dits de commencer à reculer, c'était chiant, je vous raconte pas!! Evil Après ils ont fait une queue perpendiculaire à toutes les autres, on attendu, attendu et attendu.......sous la pluie!! Snif en plus on gelait!! Evil Là on est retournée aux toilette, après on a fait une escapade à truffaut Dévergentées et en revenant ba.........on a vu le car des TH, on a courus et moi comme une conne, je me suis mal placé alors...je les ai pas vu, juste leurs ombres!! Mdr après j'ai vu ma cindyyyyy!!!!! Mr Green
Pour abréger, on va dire qu'ils étaient super mal organisé avec les queues parce que franchement!! Evil Je précise quand même que j'ai trouvé pau', on a bien parlé!! Nous, on est rentrées vers 18h30 dans Bercy, on a bien attendu 1 heure avant que ça commence!!même si vous devez le savoir, le PDP, c'est plus le 20/06 mais le 21/06!!Youpi!!
Donc WILLKOMMEN IM TOKIO HOTEL ZIMMER 483 et là, ich brech aus!! Luv Dsl j'ai pas retenu l'ordre des chansons mais y a eu 1000 Meere, Geh, ich bin nich'ich', spring nicht, in die nacht, Wo sind eure hände, Ubers ende der Welt, Vergessene kinder, Rette mich, ba forcément Durch den monsun, Reden, Wir sterben niemals aus et bien sûr ich bin da, schwarz, schrei, leb die sekunde, stich ins glück, totgeliebt, der letzte tag, nach dir kommt nichts et heilig sein!!mais sinon ba c'était tout simplement extraordinaire, magique, magnifique, inoubliable, y a pas assez d'adjectifs!!XD pour décrire ce moment!!J'ai pris plein de photos!! Mr Green et vive les holas dans bercy avant le concert et le décor génial, super beau et bien sûr, eux, magnifiques, tom en blanc, bill s'est changé mais au début il était en rouge avec un jean (ces vestes magnifiques!!), gustav, je sais pas (à cause de sa batterie!!XD) Georg, tee-shirt noir avec du blanc et jean!!Quand je suis rentrée chez moi, super heureuse par contre mais pieds et mes jambes ont souffert!! Ambulance
Voilà j'ai fini!! Wink
Et la personne que je remercie le plus, ba c'est Lamya, sans qui, j'aurai jamais vécu tout ça!! Free Hug Free Hug Fan Girl 2 on a bien fait de se lever à 3h45!! Dévergentées
EDIT: J'ai attendu 12 heures!!!XD Je suis arrivée à 6h20 et je suis rentrée à 18h20 environ!!!mais j'étais assez bien placé même en étant en deuxième fosse!!


Dernière édition par Louisou93 le Mer 12 Mar - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:32

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:14

Tu as attendu combien de temps dans les queues ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:43

EDIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:58

Merci !moi je ferais ma review bientot !! Et je metterais toutes mes videos!! c'est vrai que l'organisation est moyenne pour le 9 mars, je suis arrivée à 4h pour le 9 et on s'est faient doublé par des filles qui étaient arrivées à 6h /7h Evil .
Sinon les deux concerts étaient les plus beaux que j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:19

A donc l'organisation du 10 était mieux???mais le temps était encore pire, enfin comment il a plu chez moi!!!ouais le concert était génial et puis c cool, le 10 tu étais dans la première fosse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

C'est vrai que l'organisation était naze!(j'ai réussi à doubler une centaine de personnes!XD).Mais le concert était super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Invité
Invité




[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:22

magnifique résumé ma loulou !! on voit que t'as passé un bon moment !!

par contre ça à l'air effectivement une organisation pourrie !!! xD

contente que t'es passé un bon moment !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:58

Vous avez eu aussi des problémes d'organisations ? on devrait leur écrire, parce que c'est pas normal, si on n'a la même chose en juin ça sera pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
[.T.] Ophelie [.H.]
Fan Officiel
Fan Officiel
[.T.] Ophelie [.H.]


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Dechy prés de douai ^^
Emploi : Lyçéenne
Loisirs : Dance et TH aussi ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ophélie
Surnom: Nut' se prononce Neut
Chouchou: Tom Pote

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:51

ben sa va encore tu n'a pas attendu trop lontemps par rapport a quelque unes t'entre nous ! moi j'ai domis la bas en arrivant la veille au matin donc vla mais bon le principal c'est le moment passé dans la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:29

Oui mais en juin, il faudra déjà être le 20 a midi devant, si on veut être bien devant
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:17

[.T.] Ophelie [.H.] a écrit:
ben sa va encore tu n'a pas attendu trop lontemps par rapport a quelque unes t'entre nous ! moi j'ai domis la bas en arrivant la veille au matin donc vla mais bon le principal c'est le moment passé dans la salle !
Ah ouais d'accord mais tu étais dans la première fosse après??!mais oui le principal, c'est le concert!!! Luv Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Bercy 09 mars!! Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy 09 mars!!   [Concert] Bercy 09 mars!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Bercy 09 mars!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: