Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Concert ] Bercy 10 mars 2008

Aller en bas 
+3
Virginie
Nutella483
vachettepsycho
7 participants
AuteurMessage
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

Alalalala .... Arrivé le dimanche midi a Paris squattage chez ma sœur l'après midi et départ pour Bercy a 7h40 ... Je prend le métro hop hop hop arrivé à Bercy à 8h30 Je cherche la file d'attente pour la catégorie 2 et la je vois un "bordel" monstrueux des gens de la veille c'était assez affolant donc je rencontre 2 filles on parle sa va tranquil nikel pas de pluie donc je me dis "youpie faite que sa dure !!!! Peace " mais non ... 10h la flotte commence pour ne plus s'arréter trempé malgrés le parapluie qui ne se retourne pas ( la classe ! Pervers ) a 13h je me dis " c'est pas possible je vais jamais tenir je claquais des dents tellement j'avais froid j'arrivé a peine a manger mon sandwich ... Grosse motivation pour utiliser les toilettes chimiques et enjamber les barriéres en plus une nana a qui je parlé se met a nous faire une crise d'hypoglycémie donc la totale .... Les filles vois la voiture des TH sa y est elles hurlent mais pourquoi alors qu'elles ne les voient même pas .... Bref le SOLEIL fait son apparition plus de pluie youpi on peut enfin sécher un peu .... 17h20 la queue avance ... on entre et la OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ON EST DANS LA 1ERE FOSSE !!!!!!!!!!!!!!!! En même temps vu la queue qu'il y avait derrière nous sa ne pouvait être autrement et surtout en arrivant à 8h30 ... Bref il commence à passer la vidéo pour le parc des princes elles hurlent je comprend même pas pourquoi ... 19h le concert ne commence pas ce qui n'est pas étonant ...19h30 la lumiére s'éteint les filles hurlent de plus belle je suis sourde avant que le concert ne commence , les projecteurs sur le rideau noir l'alarme qui retentit je sens le plaisir monter je me dis " oui oui oui sa y est ils sont la ils vont jouer" le rideau tombe Ich brech Aus retentit les mains se lèvent de partout Bill commence à chanter même si on entend pas grand chose avec les hurlements j'entendais que la guitare et la je me met a chanter a lever les bras le concert tant attendu est enfin la toute cette journée d'attente n'avait pour seule but que SA, CE CONCERT ...Ils jouent jouent encore ... 1000 Meere ... les feuilles qui se lèvent à tel point que je ne voyais plus le groupe je me retourne et je ne vois dans les gradins QUE les feuilles avec le coeur et le TH... J'ai essayé désespérément de n'empécher personne de prendre de photos avec mes bras mais c'été pas facile quand ils sont venu jouer sur les tabourets j'été aux anges j'été juste à côté de Tom et Bill j'ai réussi a prendre de ZOLIIIIIIEEEEESSSSS photos et vidéos je suis trop trop contente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella483
Fan Officiel
Fan Officiel
Nutella483


Féminin Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : quelque part en Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : la musique,dessiner, chanter, la guitare, mes amis, manger, dormir et TOKIO HOTEL xd
Date d'inscription : 20/12/2007

Dévergentée
Prénom: laura
Surnom: lau - lauw - tchou - nutella-billette
Chouchou: j'aime tout les quatres mais une petites préférence pour Bill

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

trop bien ton resume
xD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Merci pour ce résumé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
miss-angel

miss-angel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : un p'tit coin du 08
Emploi : étudiante et maman
Loisirs : un peu tout et rien
Date d'inscription : 12/10/2007

Dévergentée
Prénom: angéline
Surnom: angel,angie,nenette
Chouchou: Difficile,les 4 avec un p'tit faible pour Tom

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:10

T'as oublié le + beau,le cadeau de Gustav j'ai trop trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Quel cadeau ? Le solo de batterie magnifique de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-angel

miss-angel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : un p'tit coin du 08
Emploi : étudiante et maman
Loisirs : un peu tout et rien
Date d'inscription : 12/10/2007

Dévergentée
Prénom: angéline
Surnom: angel,angie,nenette
Chouchou: Difficile,les 4 avec un p'tit faible pour Tom

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:01

Oui je parlai bien de ça.C'était mais trop ENORMMMMMMMMMMMMMMME
Revenir en haut Aller en bas
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:31

C'est clair qu'il s'en laché !!!! J'ai adoré ^^ Par contre suis je la seule a avoir eu l'impression que les nanas n'écoutez rien et qu'elle faisait que crier GUSTAV !!!!!!!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
miss-angel

miss-angel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : un p'tit coin du 08
Emploi : étudiante et maman
Loisirs : un peu tout et rien
Date d'inscription : 12/10/2007

Dévergentée
Prénom: angéline
Surnom: angel,angie,nenette
Chouchou: Difficile,les 4 avec un p'tit faible pour Tom

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:49

Je pourrai pas te dire j'étais tellement dedans.Je m'amusais comme une folle lol mais bon j'hurlai Gustav aussi.Ca a été le clou du spectacle.
Quel souvenir.
Y a eu aussi le moment avant Rette mich quand Bill nous on a présenté le groupe,comme si on les connaissait pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:54

Ce que j'ai aimé quand il a fait sa c'est quand il a fait un Tom ( tout doucement genr on s'en fou de lui ) ... UND BILL !!!!! Tout le monde a hurlé ils étaient tous mort de rire c'été bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayatchou

mayatchou


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 49
Localisation : chtie du 62
Emploi : instit cooooolll...
Loisirs : musique, shopping
Date d'inscription : 05/02/2008

Dévergentée
Prénom: Marianne
Surnom: Maya, Mayatchou
Chouchou: Bill pour son style, et puis Tom, Georg et Gustav:parce que j'ai un gros coeur plein d'amûûr!!

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:25

Ahlala les filles, quelle soirée!! je commence juste à émerger!! On est arrivées à 14h avec ma belle soeur, après 3h de route avec un bordel de vent sur l'A1, je vous raconte pas!! L'attente a vite passé, on était bien entourées, il n'a meme pas bcp plu, donc c'etait cool. Mais quel camp de réfugiés à l'entrée: je plains vraiment celles qui ont dormi dehors de ce temps! Vous êtes des Warriors, chapeau!
On s'est placé juste à la barrière de la 1ère fosse à droite, pas loin: quelle ambiance!! On a sauté, crié, chanté, heureuses!!! Bill était trop beau: j'ai trouvé qu'il était exactement comme à la tele, et quel look, quel style, génial!!!!
Par contre, coté son, mama mia, ma voisine m'a vrillé les tympans dès le début, résultat j'avais l'impression que bill chantait comme Daffy duck tout le concert et ça a sifflé jusqu'au lendemain!!
J'ai adoré qd bill a présenté ses camarades, par contre pourquoi il a dit Klaus et Maurice pour Gustav et Georges?? Faut dire que j'ai RIEN compris à tt ce qu'il a dit en allemand...Bill étai craquant qud il s'est présenté!
Sans compter les coups de pieds à Tom sur les tabourets, ou qd il s'est appuyé sur Tom pdt je ne sais plus quelle chanson... Sont si mignons!!
Je trouve super qu'on fasse qqch de special pour leur faire plaisir, mais là chanter happy birthday à Georges 3 semaines à l'avance, j'ai pas vraiment adhéré, j'ai trouvé que ça faisait trop artificiel, désolée.
Grosse veinarde celle qui a lancé le petit ours rose, Bill a visiblement bien aimé!! Je craque qd il fait son petit pitchou comme ça!!!!
Ca a passé trop vite, j'ai chanté dans la voiture pdt tout le retour, j'aurai bien aimé discuter avec qqunes d'entre vous à la sortie, mais tt le monde pâraissait sonné, c'était bizarre!
Bref, j'ai trop aimé, je suis folle d'eux, vivement Douai la semaine prochaine, après je pourrai pleurer jusqu'à ce qu'ils reviennent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:51

Citation :
J'ai adoré qd bill a présenté ses camarades, par contre pourquoi il a dit Klaus et Maurice pour Gustav et Georges??

Parce qu'il se fou parfois des français qui comprenne rien à Allemand et il dis souvent des bétises lors des présentations !!

Citation :
Sans compter les coups de pieds à Tom sur les tabourets, ou qd il s'est appuyé sur Tom pdt je ne sais plus quelle chanson... Sont si mignons!!

Oui, ça arrive !! Au luxembourg, ils ont pas arrêter et Bill à même frappé Tom avec les trucs lumineux !!! On n'a tous bien rit !!
Revenir en haut Aller en bas
mayatchou

mayatchou


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 49
Localisation : chtie du 62
Emploi : instit cooooolll...
Loisirs : musique, shopping
Date d'inscription : 05/02/2008

Dévergentée
Prénom: Marianne
Surnom: Maya, Mayatchou
Chouchou: Bill pour son style, et puis Tom, Georg et Gustav:parce que j'ai un gros coeur plein d'amûûr!!

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:02

Comment ça il se fout de nous ??!! Ca va aller oui!!! Attends un peu gaillard, j'en ai mâté des plus durs que toi!!! Bill kaulitz !!! AU COIN!!! Sale gosse!!! vilain!!! pas beau!!! (non là j'peux pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

mayatchou a écrit:
Comment ça il se fout de nous ??!! Ca va aller oui!!! Attends un peu gaillard, j'en ai mâté des plus durs que toi!!! Bill kaulitz !!! AU COIN!!! Sale gosse!!! vilain!!! pas beau!!! (non là j'peux pas....)
Club 483 !

Pauvre Bill, j'aurai peur à sa place, maya on n'en n'a besoin pour les concert ne l'amoche pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
mayatchou

mayatchou


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 49
Localisation : chtie du 62
Emploi : instit cooooolll...
Loisirs : musique, shopping
Date d'inscription : 05/02/2008

Dévergentée
Prénom: Marianne
Surnom: Maya, Mayatchou
Chouchou: Bill pour son style, et puis Tom, Georg et Gustav:parce que j'ai un gros coeur plein d'amûûr!!

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:11

Bill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BBill BillBill BillBill BillBilBill Billl BillillBill BillBill BillBilBill Billl BillBill BillBill BillBill BillBilBill Billl Bill !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop de mal à me remettre de lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:14

Normal c'est un aimant ce mec, il te rend dingue à la première occasion et après tu arrives plus à décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
mayatchou

mayatchou


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 49
Localisation : chtie du 62
Emploi : instit cooooolll...
Loisirs : musique, shopping
Date d'inscription : 05/02/2008

Dévergentée
Prénom: Marianne
Surnom: Maya, Mayatchou
Chouchou: Bill pour son style, et puis Tom, Georg et Gustav:parce que j'ai un gros coeur plein d'amûûr!!

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:31

Tout à fait d'accord!!! C'est pour ça que ça fait bientot 2 heures que je raconte des aneries sur le net.... Il est obsedant chti pepere!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:34

Oui telement que à la place de mordre mon chocolat je viens de me mordre le doigt Ambulance .

C'est dangereux de manger et de penser à Bill en même temps. Faite passer l'info !
Revenir en haut Aller en bas
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:15

Faut bien qu'ils s'amusent ses petits .... Moi j'ai galérer pour comprendre ce qu'il raconté parce que déjà mes voisines m'avai pété les tympans avant le début du concert et après sa hurlé donc j'entendais un mot sur 2 mais dans l'ensemble j'ai compris .... Un jour Tom va se vautrer a force de se faire frapper ... Je pense que je rigolerais bien ^^ ( je suis bien mauvaise ..... enfin tant qu'il se fait pas mal sa va )
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:52

Il risque pas de rigoler Tom si un jour ça arrive mais je serai curieuse de savoir ce qu'ils se disent quand il se dispute ? Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:15

vachettepsycho a écrit:
Quel cadeau ? Le solo de batterie magnifique de la fin ?
Anhhhhhhhhhh la chance!!!!! Drool merci pour le résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy 10 mars 2008   [ Concert ] Bercy 10 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bercy 10 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert] Bercy 09 mars by KeLLou
» [ organisations ] BERCY 10 mars + Liste
» [Concert] Bercy 09 mars!!
» [Concert] Bercy, 9 Mars 08
» [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: