Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars

Aller en bas 
+2
Alaiena
elodie483
6 participants
AuteurMessage
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:44

Départ de Bretagne le samedi 8 mars, j'arrive à Paris vers 14h, shopping, puis direction le quartier de Bercy où je rejoins mon hotel.Je pose mes valises et hop je file vers le POPB, je fais un petit repérage et je m'aperçois qu'il y a déjà 200 ou plus qui attendent (dans la file de la fosse) =(
Dimanche 9 Mars : le GRAND JOUR !! lol Une amie July vient me chercher a mon hotel à 4h du matin, on se dirige vers bercy et on se place a la fin de la file pour la fosse.On attend...on attend..on attend encore...lol, mais malheureusement le ciel n'était pas avec nous, il s'est mit a pleuvoir une bonne partie de l'après-midi Evil .
17h : on voit la file s'avancer, mais malheureusement avec le mouvement de foule qu'il y a eu on a été séparés avec ma cop. Je rentre dans la salle en espèrant être dans la première fosse, mais non finalement je me retrouve au 1er rang de la deuxième, j'attends, puis sur les écrans il projette une annonce, le concert du PDP aura lieu le 21 à la place du 20 !!! Je suis trop heureuse Run !! car a cause de mon BAC je voyais le coup que je ne pourrais pas y aller le 20. Bercy continu a se remplir...
19h30 : les lumières s'éteignent, ca Schrei !!! lol
Le rideau tombe, ca y est le show commence!! Je ne vois pas les minutes passer. Puis Bill s'avance sur l'avancé de la scène et la je ne réalise pas du tout qu'ils sont là devant moi ! J'ai savouré chaque secondes....mais la fin du concert approhe, je m'attends au solo de Gustav, mais finalement il ne le fera pas =(
Je rentre à mon hotel fatigué mais HEUREUSE !!

10 mars : ce fut une journée d'attente.....HORRIBLE !!! Avec July on arrive vers 6h30 et là on voit que nous sommes presque dans les 100 premiers!!! trop contente, mais ce sera de courte durée...le vent souffle énormement...il pleut toute la journée, je suis trempé des pieds a la tete, bien que je sois bien couverte...l'attente nous parait interminable.....
17h10 : Enfin , les portes s'ouvrent ! J'ai de nouveau le sourire aux lèvres et je commence déjà a oublier cette horrible attente lol. Avec ma cop on se dirige vers la fosse et on se retrouve au 3ème rang au bout de l'avancée!!! Héhé
Mais pendant l'attente dans bercy des petits mouvements de forme donc je recule de plus en plus...19h30 ca commence, comme je mesure qu'1m60 je ne vois rien du tout !! je commence a etre décue..mais ce fut de courte durée lol, je décide de me déplacer du coté de Tom et je m'apercois avec grande surprise que ca ne pousse pas du tout et en plus je voyais super bien (les filles qui étaient devant moi étaient petites lol !) .Au moment d'In die Nacht, c'était GENIAL ils étaient à 2 mètres de moi, j'étais sur mon petit nuage !! Le concert touche a sa fin, je me recois en pleinne figure de l'eau de la part de Tom, ca fait du bien lol, et j'ai faillis attraper la baguette a Gustav^^, puis le show se termine par un solo de baterie de Gustav, tout simplement GENIAL Luv .
Voilà c'est terminé....comme d'habitude ca passe beaucoup trop vite ...sauf l'attente lol.
Pour ma part j'ai aimé les deux concert mais j'ai quand meme une préférance pour celui du 10 mars^^. Ils ont assurés !!! j'ai hate de les revoirs!!
Excusez moi pour cette tartine !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:04

Merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:32

ohhhh élo, on sait même pas vu, je dois avouer que le concert du 10 a dû être mieux que le concert du 09 par contre pour le temps c'était moins pire le 09!!!mais c'était horrible quand même!!!j'espère pouvoir aller au PDP!!!!Merci pour le résumé!! Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:22

génial! je suis encore deçu pour gustav moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Invité
Invité




[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

super résumé merci beaucoup élo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

Citation :
ohhhh élo, on sait même pas vu, je dois avouer que le concert du 10 a dû être mieux que le concert du 09 par contre pour le temps c'était moins pire le 09!!!mais c'était horrible quand même!!!j'espère pouvoir aller au PDP!!!!Merci pour le résumé!!
Merci les filles^^
Oui on ne s'est pas vu, c'est dommage, j'aurais aimé voir quelques fans du fo',mais j'ai vu personne Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
*_mich
Street Teameur
Street Teameur
*_mich


Féminin Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : devant mon PC et dans mes reves
Date d'inscription : 31/12/2007

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Tokio Hoteliste, Georginette x )
Chouchou: tous avec un faible pour Georg = D

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:20

ton résumé est super mercii beaucoup =) mais c'est vrai que quand tu les vois devant toi t'a du maal à réaliser x) moi j'ai réaliser que ils étaient à deux mètres de moi seulement le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-n-punk.skyblog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:25

Ca donne très envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
rinne

rinne


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tonneins
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2008

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:50

c'est clair on s'y croirait quand on lit les p'tits résumés, c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:03

Entre les vidéos et les résumés, le soir dans mon lit, je rêve du pdp !! et d'autre concert !
Revenir en haut Aller en bas
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:45

Citation :
Entre les vidéos et les résumés, le soir dans mon lit, je rêve du pdp !! et d'autre concert !
Tu seras en fosse ou en gradins au PDP ?
Je te comprends moi aussi !! J'arrive toujours pas a réaliser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

Fosse !!! J'adore trop l'ambiance qu'il y a dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Citation :
Fosse !!! J'adore trop l'ambiance qu'il y a dedans ^^
Moi aussi normalement, j'hésite toujours à l'échanger contre une place gradins, mais c'est sur quand fosse l'ambiance est trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Empty
MessageSujet: Re: [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars   [concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] Paris Bercy 9 et 10 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: