Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007   [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:07

Salut vous tous !

Comme vous le savez, les TH étaient chez nous, en France, à Paris, à partir du 12 au soir, jusqu’à la mi journée de samedi. Ils ont eu un bon programme, chargé d’ITW en particulier, mais ils ont quand même eu la générosité d’accorder à leurs fans des autographes plusieurs fois d’affiler!
Avec des amies, on a donc décider de trouver leur hôtel et de les y attendre patiemment! (fallait l’être en tout cas …).

Récit en texte et images (voir mon topic dans la partie « nos photos Wink) de ces journées (14 et 15, on les a loupé d’un terminal à l’aéroport le 12 -- ») sans commentaire …):

Arrivée à l’hôtel après recherches, doutes et incertitudes: 19h30 le vendredi 14 (partie de chez moi à 16h)
On arrive, déjà pleins de fans (environ 200 je dirais, mais apparemment pas autant que devant NRJ ou Canal + quelques heurs plutôt)

Le van des TH arrive peu de temps après mon arrivée pour les emmener à NRJ chez MIKL, mais on a attendu longtemps avant de les voir sortir (ils sont partis vers 21h30 voir un peu plus)

Pendant le temps d’attente, on mitraille Laurent (chauffeur français attitré des TH), il n’a pas changé, toujours aussi sympa, il se livre aux questions des fans avec gentillesse en y répondant sincèrement (ne nous a jamais mytoné)
Il gare le van, pusi après part avec, revient, bouge de place parfois … on a toujours l’impression qu’ils arriveront dans quelque secondes (on a du penser ça pendant plus d’une heure -- » )
Puis il s’en va.

Quelques employés du personnel de l’hôtel sortent, on pense que ça y est bientôt …

Laurent revient ^^

D’un coup, Saki sort de l’hôtel, fait comme d’habitude, un peu avant que les TH ne sortent, un tour dans la rue, le quartier ou de l’hôtel, on ne sait pas trop … (il ne revient que pas mal de temps après)
Il a perdu du poids et s’est coupé les cheveux au ras d’ailleurs ^^
Je précise que quand Saki est revenu, il avait un sac Séphora o_O Bill en manque de maquillage aurait retardé tout le monde … on ne sait pas!

Pour s’occuper, on prend le van en photos

Puis petite réunion des chauffeurs, employés du personnel …

Je teste le mode « nuit » de mon APN … pourri ce mode!

Puis beaucoup plus tard, Saki revient, Laurent au volant du van va se garer plus près de l’entrée de l’hôtel

On voit quelques VSD d’Hamburg

Puis les TH sortent, ce qui créée directement une émeute (les VSD ne les ont pas contrôlés, volontairement car les TH n’allaient pas signés, juste allés droit à NRJ, il était quand même plus de 21h30 …)

Dès qu’ils sont partis, mes cops et moi on foncent au McDo (je n’avais pas mangé depuis le midi, à mon bahut, où c’était vraiment dèg d’ailleurs) et en revenant, on avait l’air de dieux tellement que les autres fans nous admiraient (vous croyez quoi? Toutes avaient la dalle! et nous on se rammène tranquil avec un sac McDo fumant de nuggets et frics chauds ^^))
Ensuite, on écoute la radio (vous devinez quelle chaîne je suppose ^^) et on était 4 ou 5 devant la radio, puis au fur et à mesure que l’émission passe, des fans de l’hôtel se rapproche pour écouter, ce qui fait qu’à la fin, on était bien une vingtaine voir plus autour de la radio MDR! Tout le monde s’exclamait de la même façon, genre Bill: « On a pas tant d‘argent de ça » tout le monde: « OUAI GENRE !!! », enfin c’était bien trippant mdr!

Et puis l’émission se termine, on éteind la radio, tout le monde repart se chercher une place pour attendre le retour des TH

Vers 23h30, ils reviennent enfin! Et là, ils se livrent très courageusement à une longue séance d’autographes !
Ils ont tout de même fait toute la ligne de fans qui stagnait devant l’hôtel depuis des heures o_O et croyez-moi, on était un bon nombre! Mais nullement comparable à la rue blindée devant NRJ -- »
Je précise que ça n'a pas été trop le b*rdel grâce aux VSD qui nous dégageaient si on n'était aps sur le trottoir, même si un pied dépassait sur la route, draconiant mais obligatoire et qui a amené l'ordre :)
Tom engage la marche, suivi de Georg, puis Bill et enfin Gustav fermant, comme toujours, le cortège ^^

Puis à un moment, Bill s'est appercu (drôle de tête qu'il a tiré mdr!) que la file se ralongeait de plus en plus ... discrètement, tous les fans ayant eu leurs photos et autographes allaient au bout de la file, ce qui faisait qu'elle se ralongeait sans cesse, ils avaient rien capté les VSD lOl Donc fini pour les autographes (pas de "oh! non!!! et moi?!?!?!" donc tout le monde avait bien eu ce qu'il voulait ^^)
Photo un peu space je sais, mais ça fait un style lOl

Un peu plus tard, un VSD revient avec un gros sac provenant du McDo ^^
Puis nous comme des clodos dans la rue MDR! Et vui, on a passé la nuit entière devant l’hôtel (je suis partie de mon bahut, direction l’hôtel, à 16h, et suis partie le lendemain à 13h o_O courage ou folie? Un savent mélange des deux Héhé)
On était une trentaine à rester, ce qui était un peu plus que d’habitude
Pendant la nuit, rien de spécial, beaucoup ont dormi, d’autres ont dormis très peu (de 5 à 6h pour ma part), beaucoup de fans (ou groupies -- ») ont essayé de rentrer dans l’hôtel, tôt le matin, elles y sont arrivé, mais ont vite été dégagé car les vigils étaient toujours à l’intérieur de l’hôtel (et en plus, qu’est-ce qu’elles allaient y f*utre à 4h ??? Elles pensaient quand même pas avoir une chance de voir les TH -- »), il y a aussi eu deux anglais bourrés qui sont venus nous voir, nous demandant ce qu’il se passait, et ils ont réveillés les filles qui dormaient (en gueulant, tappant des mains … -- »), et après, sont rentrés dans l’hôtel (ils y avaient une chambre), il y a aussi eu des policiers en voiture qui sont venus nous demandaient qui ont attendaient, et pusi c’est tout en gros, les TH ne sont pas ressortis pour aller en boîte, à notre grande surprise! Enfin voilà en gros tout ce qui s’est passé « d’intéressant » (en gros rien!)
Un sac de couchage taille enfant pour 3 voir 5 filles ! lOl Inutile de vous dire que le matin on crevait de froid, un truc de fou, mais bon, c'était notre choix

Le lendemain (enfin le 15 quoi!), des fans ont écris un mot aux TH en gros, sur une couverture de survie lol et les fans qui voulaient ont signés (moi comprise), puis ont récolté un peu d’argent pour acheter du champ’ et l’offrir aux TH, le mot et les deux bouteilles ont été donnés à Laurent qui les a de suite mis dans le van des TH ^^

Puis des militaires et policiers sont venus quelques minutes devant l’hôtel, on ne sait pas trop pourquoi

Ensuite, des VSD (dont Toby avec sa nouvelle coupe ^^) sont sortis, ont tappé la discute avec Laurent et d’autres personnes

Et enfin, les TH sortent! Il est environ 13h30 voir un peu plus …
Ils ne signeront pas d’autographes malgré notre bonne organisation (les VSD ont veillés à ce qu’on soit aussi bien rangés que la veille), on était certes décu, mais en ce qui concerne celles et ceux qui avaient été présent la veille, on restait sur de bons souvenirs.

Et voilà, les TH partent pour l’aéroport, pleins de groupies coursent leur van comme des tarrées -- » D’autres vers l’aéroport (alors qu’il y avait déjà beaucoup de monde à ce qu’on a pu entendre).


Et ben voilà !
J'ai passé pas mal de temps à faire ce topic, alors j'espère que vous saurez l'apprécier ^^


Bisoux à tous !


PS: je précise que toutes les photos ont été prises par moi, j'ai pris soin de les signer, mais j'aimerais tout de même que les seuls endroits où elles se trouvent soient dans mon ordi et sur ce topic, alors merci de ne pas me les prendre, ça serait sympa Wink


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Lénina

Lénina


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Hélène
Surnom: Lénina
Chouchou: Les 4

[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007   [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

J'ai lu du début à la fin ton récit ! Il est très bien écrit!

Comparé à nous, tu as l'air d'avoir eu un peu + de chance devant l'hotêl, ça paraissait un peu plus calme.

Merci pour le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007   [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:41

merci pour le résumé !! c'est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
candiou
Fan Officiel
Fan Officiel
candiou


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : Bercy <3
Emploi : manucurist
Loisirs : musik, ciné, concerts !!!
Date d'inscription : 16/07/2007

Dévergentée
Prénom: Candice
Surnom: candiou
Chouchou: Georg

[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007   [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:02

merci pour ton resumé
j'étais là vendredi soir et des ke je ferme les yeux je revoi
ce momen magikement magic!!!

ps: j'adore le "Bill en manke de maquillage,lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandiou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007   [ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hôtel ] Le 14 et 15 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sortie ] Le 13 et 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 14 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 15 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007
» [ Sortie ] Le 13 Septembre 2007 (à NRJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: