Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Concert] Toulouse le 22 octobre 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
lamisskaulitzbdu31

lamisskaulitzbdu31


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : derrière mon ordi!
Date d'inscription : 04/06/2008

[Concert] Toulouse le 22 octobre 2007 Empty
MessageSujet: [Concert] Toulouse le 22 octobre 2007   [Concert] Toulouse le 22 octobre 2007 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:24

Debout a 6h00 je me lève je déjeune je m'habille et en route pour le lycée longue journée en perspective avec un gros contrôle de maths, bref c'est pes la joie!
Un jour banal comme les autres.
Ben ouais quend on est en première S on peut pas sécher les cours comme ça faut etre un minimum responsable surtout quend l'après midi est bourré de matières scientifques ou chaque cours est presque irratrapable et ou on croule sous le boulot§
Une journée banale presque ennuyause mais...
A 17h00 la sonnerie retentit est c'est l'électrochoc on est le 22 octobre ce jour que l'on attendait depuis une éternité est arrivé§
Je ejoins une amie et l'on se rue dans le voiture de mon père qui nous conduit tout droit au Zénith de Toulouse dans le voiture on essaye de garder notre calme mais on a du mal a retenir notre exitation en remettant de l'ordre dans nos tenues.
Enfin arrivées on rejpint une amie qui nous attendait dans le file d'attente puis tout s'accélère on profite de chaque instants.
Enfin le salle on trouve un endroit très bien placé ou un vigile sympa nous laisse rester a condition que nous gardions notre calme c'était dans les gradins contre une rambarde domnnant accès a l'escalier de secours.
L'attente interminable dans la salle, la tension monte, les groupies se deshabllent hurlent s'évanouissent.
Enfin! les lumières s'éteignenet le show peut commencer!
Une voix grave et angoissante entonne"wilcomen in Tokio Hotel Zimmer 483"
de la fumée puis une guitarre et les panneaux metalliques se soulèvent et les voilà ils arrivent sous nos yeus tom en premier puis bill qui s'élève georg pui gustav! ils sont là au complet devant nous!
2h de pur bonheur Georg reçoit une peuluche dans le creux du bras a la fin d'une chanson et bill la lui enlève et la lui met dans la figure!
Opération coueurs rétée on était que 5 a la suivre et une partie de la fosse s'est retournée pour nous regerder!
Onse rue sur les barrière a la sortie on voit desvoitures noires sortier nous apprendrons plus tard qu'ils étaient dedans!
nous attendons que le bus sorte 2h00 en croyant qu'ils sont de dans jusqu'a ce qu'un vigile nous dise de nous en aller qu'ils sont partis et qu'ils ne sont pas dans le bus!
On part le coeur sérré car c'st la fin de cette aventure extraordinaire qui restera pour toujours gravée dans notre coeur ! deux jours après on en pleurait encore d'émotions c'était il y a plus de 7 mois déjà...
Danke fur alles mein leiben sterne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Toulouse le 22 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007
» [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: