Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aud'

Aud'


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : ah ah ah
Date d'inscription : 22/12/2007

Dévergentée
Prénom:
Surnom:
Chouchou:

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:50

14 octobre 2007 - Bruxelles
C'etait leur premier concert en Belgique,
Je ne pouvais donc pas manqué sa !!!
Sa allait faire 2 ans que j'attendais qu'ils viennent !!!

-----------

On est arrivé là bas a 8h06 avec Chèliique [Ma best'euh]On nous donnes un ticket rose en nous disant de pas le perdre, car 'grace' a lui on pourra être dans la première fosse.Vers 9h15, la zone rose se ferme, mais il n'y avait toujours aucune barrière de mises.C'est a ce moment là qu'on voit les premiers VSD =DMais c'etait pas Saki XD

Ils nous transfère dans une zone a barrière, tout le monde se dépêche pour etre les première dans la zone, mais enfet, les première a y etre seront les dernière a etre dans la vrai file [j'espère que vous me suivez la...]. Où bout d'un moment, on comprend l'embrouille, alors on se met a passé entre les gens pour etre les dernière.
Environ 30 minutes après, un VSD arrive, j'ai rien compris de ce qu'il a dit appart son super 'SHUT UP' ! [XD]Après, une fille avec qui on a fort sympathisé la bas nous dit qu'on allait allé dans la fille, qu'il fallait pas bousculé sinon il déchirerait nos places.Par groupe de 25-30 personnes il nous emmène dans la vraie file.

Dans la file, on se marrant comme des folles avec de vraies fanEt ont se moque des groupies [Rien de méchant]Les Belges se sont même fait insulter par des Allemandes"F*** Belgium" Sa m'a un peu mise hors de moi, mais je suis restée calme.Au total on aura fait 9h de file, mais le temps m'a semblé fort cours.

A 17h les secouristes arrivent près de nous[On etait a 1m des portes hein XD],Y'en a un qui commence a nous vanez genre ''A oui tokio hotel, ce groupe de 3 mecs et une fille !!'' Après a 17h15 les portes s'ouvrent, la on appercoit...SAKI !!!Enfet tout le monde la vu sauf moi !!! Moi qui est pas arrêté de parle de lui XDC'est a ce moment la aussi qu'il y a eu les 1er évanouissements XD

Bon bref, a 17h30, on commence a entré dans la salle, d'un coté une femme regarde dans ton sac, de l'autre un homme est occupé avec ton ticket. Dès que le ticket a ete coupé, on sait mis a courir comme des folles !!! Même en sport je cours pas si vite ! XD

On est contre les barrières devant la mini-scene [celle où le groupe chante Rette mich, et les twins In die nacht]. Tout le monde hurlait ''tokio hotel'' et moi, comme une conne, je lache ''AAAAA YA SAKIIIIIIII'' XD

A 19h40 Gus a commencé son solo, mais on le voyait pas, puis Bill caché par une parroie arrive sur la mini-scene en chantant Ubers ende der welt !! c'etait la follie !!! Sa criait de partout !!! Ensuite, les parroies qui cachais Gus' - Georg et Tom se sont levée, et la Angel' a commencé a pleuré, et moi bah je me foutais d'elle en chantant XD

Les chansons se sont vite enchainée, très vite meme, on sautait de partout, on chantait !! C'etait un pur moment de bonheur !

La THA4 a merveilleusement bien fonctionnée, la tête que Bill a fait quoi =D

Petites déceptions quand meme pour les chanson Schrei [yeah vive Kim qui est montée sur scene ''SCHREIIIIII''], Durch den monson, Der letzte tag et totgeliebt chantées en Anglais...

Gros coup de coeur par contre pour Wir sterben niemals aus [Qui est deja une de mes préférée sur CD], ich bin nicht ich [<3 la plus belle de leur chanson pour moi] Et...Vergessene kinder, avec Bill a genoux sur la scene, c'etait vraiment émouvant !!! [Mais pas pleuré XD]

Juste avant In die nacht, on sait mis tout derière dans la fosse,Contre les barrière de la 2eme [celle de la 2eme fosse], parce que Chèliique se sentait pas bienElle avait besoin de respiré, enfin vous voyez ce que je veux dire.Puis quand les twins sont revenus sur scene, on sait raprochée,On avait plein de monde devant nous, mais on voyais très très bien,[C'est pas le fait d'etre plus derière qui nous a empeché de profité =P]

In die nacht et rette mich, elles etaient vraiment sublimes.Tom il me fesait trop rire, il regardait le plafond alors que Bill lui, ne quittait pas Tom des yeux.

Après An deiner seite, derniere chanson =( Bill a lancé son essuie, juste dans notre direction, sérieux c'etait trop flippant !! Enfet, avec Chèliique on l'a ratrapé au vol avec d'autres filles, on sait toute retrouvée par terre en train de tiré !! J'ai cru que toute la foulle allait nous tombée dessus !!! Tout compte fait on l'a pas eu cet essuie, un vigile a soulevé Chèliique a 10 cm du sol =O !!! Abusé serieu XDEt il a donné la serviette a une fille qui pleurait !!

Sinon, heu on sait fait arrosé par GEORG =D et Tom =p

Voila mon petit grand resumé XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-princ3ss3

dark-princ3ss3


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Belgiiique !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Waw ! La chance quoi !
Moi je vais y aller le 03 mars = D
Mais je me demandais... Si j'arrive vers 7h00 je vais etre dans la 1 partie de la fosse ? ^-^
Et j'voudrais aussi savoir ( ben oui, mes partents s'inquietent...), on fait cmt pour aller aux toilettes? x-D

Sinon, ton résumer était vraiment super ! Sa me donne encore plus hâte d'etre le 3 mars = P
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:54

miss va te présenter et signer le réglement dans "coktail de bienvenue", merci!!! Wink pense à mettre un avatar!!! Héhé *excuse, je sais c'est vraiment très bref et en plus je suis pas modo!! Pan en clair je n'ai pas à faire ça!!lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
dark-princ3ss3

dark-princ3ss3


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Belgiiique !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:56

Okk ! Mercii ! J'avais oublie! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:59

mais y a pas de quoi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
dark-princ3ss3

dark-princ3ss3


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Belgiiique !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

Heu...Dis, comment on fait pour se presenter ! x-D
Parce que la..j'suis un peu perdue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 31
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

quel bel avatar!!! Luv "coktail de bienvenue", et tu crée un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "nouveau"( nan arrête Mdr )!!!y a un formulaire de présentation dispo!!!il est aussi dans coktail de bienvenue!!!ouvre bien tes yeux!!! Wink *désolé pour mon humour à deux balles!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
dark-princ3ss3

dark-princ3ss3


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Belgiiique !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:16

x - D !!

Mercii ! Bon, j'vais chercher ! ( faut chercher dans la vie ma fille -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: