Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007

Aller en bas 
+2
Crazy 83
Joh-anna
6 participants
AuteurMessage
Joh-anna

Joh-anna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Bandol Beach'
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Johanna
Surnom:
Chouchou: Beul le Grosavecsespoilsauxjambes x)

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:53

Ma review:


3h30:
Le réveil sonne. Aurélie (ma cousine) & moi on déjeune et on se prépare vite fait. Vérification du sac. C'est bon on peut partir. On prend Célia (mon autre cousine) au passage.

4h50: On s'installe dans la file. On est dans les 150 premières personnes. Margaux & Sandrine, qu'on a rencontré lors de la journée entre fans à Toulon, arrivent. On fait connaissance avec des personnes sympas telles que Marine, Delphine & Océane.

8h00: Les vigils nous séparent en groupes de 30 personnes environ. Margaux & les autres ne sont plus avec nous... On rencontre Julia, Constance & Maréva avec qui on accroche de suite. Dès qu'on fait un pas, les VSD sont là et nous disent: "Attintion Seuvouplè! Assi-vous...". En fin de matinée Maryon (rencontrée sue le net), sa cousine & une amie à elle nous rejoignent. Julie (rencontrée sur le net elle aussi) m'appelle mais impossible de la faire passer avec nous car les vigils regardent tous ce qu'il se passe.

13h30: Les filles commencent déjà à faire des malaises. On ne tient plus. La foule nous étouffe. Aurélie arrive à sortir de la file pour rejoindre le coin des handicapés.

15h45: On s'impatiente mais il nous reste encore 1h30 à attendre.

17h20: "OPEN!" Fouillage de nos sacs par la sécurité. Pendant toute la tournée les appareils ont étaient autorisés et comme par hasard à Toulon ils ne le sont pas... Chacunes son truc pour passer sans se faire chopper. On planque nos angins dans les chaussettes, les seins, ... Pour moi ça serait trousse de maquillage. C'est bon ils n'ont rien vu!

17h30: On est enfin assises. On voulait allait en fosse mais au final on a opté pour les gradins. On s'est callées au premier rang juste à côté de l'avancée faîte pour Tom.

19h10: L'excitation commence à se faire sentir dans toute la salle.

19h20: J'apperçoit mon Saki chéri qui fait des aller-retour de la salle aux loges, des loges à la salle, ...

19h35: Les lumières s'éteignent. On voit Beul & les autres dans les escaliers puisqu'on est juste à côté xD Ils montent sur scène et les premières notes de Übers Ende der Welt retentissent. On ne tient plus. Ils sont là juste devant nous. C'est énorme!

21h25: "Ich bin da [...] An Deiner Seite, nur eine Weile. Du bist nicht alleine". Voilà la dernière chanson est passée. Ils jettent leurs serviettes et autres objets de désir pour toutes ses jeunes-filles affamées! Gus' me balance sa bouteille dans la tronche. Je suis trempée. J'mets le doigt à l'intérieur de celle-ci pour la récupérer et là une histérique qui était derrière moi me saute dessus, m'arrache la bouteille et mon doigt par la même occasion. Au final, j'dois rester avec le doigt immobilisé pendant une semaine car j'peux plus le bouger.
Goustaf' nous fait faire une ola interminable. Il salut la foule... Et s'en va.

En bref, un magnifique moment. A remettre le 14 Mars 2008 à Marseille =D
Revenir en haut Aller en bas
Crazy 83

Crazy 83


Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 31
Localisation : Sanary [Pres de Toulon]
Emploi : Bénévole du truc qui est chiant (College xD)
Loisirs : Ordi, lire, musique, photographie, dormir ... Dormir ... Manger enfin un peu tout ce que j'ai marqué
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Marie
Surnom: Mimi, Mi-C, Sirène xD,PPVEP
Chouchou: Bil pour son originalité, Tom pour sa franchise, Georg pour la maitrise 0.0 de sa basse et Gustav pour etre lui meme ^^ Je les aime tous car ils spécials

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:10

Ah putai* cette journée ! Je la garderais en mémoire pendant tellement longtemps c'était magique = D
Revenir en haut Aller en bas
http://xDynamitezMoi.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:14

Merci pour ce super résumé !
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:53

super résumé! Quel garce celle qui ta piqué ta bouteille --'
C'est collector quoi gus y a bu dedans Dévergentées xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Joh-anna

Joh-anna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Bandol Beach'
Date d'inscription : 16/09/2007

Dévergentée
Prénom: Johanna
Surnom:
Chouchou: Beul le Grosavecsespoilsauxjambes x)

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:00

Oui j'étais dégoutée pour la bouteille mais sur le moment j'ai pas vraiment réagit, j'avais tellement mal au doigt...
Revenir en haut Aller en bas
vachettepsycho

vachettepsycho


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Limoges
Emploi : étudiante
Loisirs : guitare/piano/chant/clopes
Date d'inscription : 09/01/2008

Dévergentée
Prénom: Aude
Surnom: aucun malheureusement
Chouchou: Tom et sa Gibson

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Ya vraiment des grosses psychopathe sérieu ... la nana elle t'aurais pri le doigt avec sa lui aurait rien fait ... Je trouve sa grave ....
Revenir en haut Aller en bas
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02

Franchement les gens sont vraiment des malades, tous sa pour uen bouteille --'
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007   [ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Toulon, le 29 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Toulon, Le 29 Octobre
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: