Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Concert ] Marseille résumé de Stessou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stessou

Stessou


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Sur un petit nuage avec euh ...Tom
Emploi : En BEP secrétariat à la rentré
Loisirs : Ecouter la zik,Msn,Dormir,Déliré,Jouer à la Wii...
Date d'inscription : 30/10/2007

Dévergentée
Prénom: Stécy
Surnom: Steack,Stacey,Tassy,Blondase...
Chouchou: Beul,Tomeuh,Georgeuh,Gustaveuh

[ Concert ] Marseille résumé de Stessou Empty
MessageSujet: [ Concert ] Marseille résumé de Stessou   [ Concert ] Marseille résumé de Stessou Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:48

Le 14.03.08,une journée à jamais graver en moi

Après six heures d'attente, de cris,je me retrouve avec ma best ( LAURA ) dans les gradins côté Georg on voit super bien la scène alors on bouge plus.Le rideau tombe enfin, Georg, Bill, Gustav et Tom que j'apperçois en dernier.On monte carrément sur les chaises.Petit moment pour réaliser qui sont la devant moi. Ich brech aus, Der letze tag, 1000meere ils enchainent sur Shrei en zappant Totgeliebt et Heilig. Ils contienuent avec Schwarz, Stich in gluck oublient Ubers end der welt reprennent avec Reden, Wir sterben niemals aus laissent Spring nicht de coté enchaine Geh, Ich bin nicht ich, Wo sind eure hande, Durch den monsun, In die nacht, Rette mich.
Bill nous laissent beaucoup chanter,beaucoup plus que d'habitude ! Il réaparait sur scène, après que le groupe est quitté la scène à la fin de Rette mich, une femme l'accompagne qui savère etre sa traductrice " Bill a une extinction de la voix, il est vraiment désolé patati patata " Bill les yeux tous brillant nous annonce An deiner seite .Il est vraiment ému on le soutient comme on peut on chante fort avec lui.
La chanson se termine il nous envoit des baisers de la mains envoie sa serviette et repart en coulisse pour ne plus revenir !
Tom et Georg envoie leurs serviettes, leurs médiators et ils nous laissent seul avec Gustav. Il nous propose un solo on crie toute Gus-tav Gus-tav. Il se déchaine pendant un bon quart d'heure, Il termine par sa hola et nous laisse seul façe a la scène. On les appels mais ils ne reviendront pas,c'est belle est bien fini.
Tu réalises et les larmes roulent sur tes joues. Extraordinaire,Sublime, Merveilleux ...
Merci pour tout ce concert a jamais dans mon coeur

Tokio hotel fur immer x3


Dernière édition par Stessou le Lun 23 Juin - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Herz-x3.skybog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[ Concert ] Marseille résumé de Stessou Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Marseille résumé de Stessou   [ Concert ] Marseille résumé de Stessou Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Tu réalises toujours après, jamais sur le coup et après tu vas dans ton lit et tu pleures ^^ Lol je connais
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Marseille résumé de Stessou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Organisation ] Concert Marseille au Dôme le 19 octobre!
» [ Rencontre ] concert de Marseille
» [concert] marseille le 14 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: