Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [concert] marseille le 14 mars 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinne

rinne


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tonneins
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2008

[concert] marseille le 14 mars 2008 Empty
MessageSujet: [concert] marseille le 14 mars 2008   [concert] marseille le 14 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:55

[i] UNE JOURNEE PAS COMME LES AUTRES...
8h05, les rues sont embouteillées au niveau du dôme, un troupeau groupe de fans est déjà en attente devant la grille d'entrée.
8h10, je saute de la voiture direction la file d'attente dans laquelle je resterais environs trois quart d'heure.
9h00, nous voilà enfin "parquées" (comme du bétail!) entre les barrières avec les autres fans mais également les groupies (à quand un traitement de faveur pour les vrais fans?!lol.)
L'ambiance est sympa, j'ai bien sympathisé avec les filles assises avec moi. Cependant, plusieurs groupes de filles prétextant une envie d'aller aux toilettes nous passent devant. Rapidement, l'épidémie est irradié lorsque deux mamans en appelle à un vigile qui ne nous quittera plus de la journée!!
Aux environs de 13h, ma meilleure amie me rejoint avec de quoi reprendre des forces . Malheureusement pour elle, au moment où elle sort les barquettes de frites leur bus arrive!Résultats: une barquette de frite vide et l'autre à moitié vide (ou à moitié pleine comme vous voulez!!) Eh oui, on s'est fait littéralement marché dessus afin qu'elles puissent apercevoir un bus au vitre teintée c'est-à-dire rien !!Le reste de l'après-midi se passe vite entre rires et pleurs( de joies)
Vers 16h30, le carré d'or commence à entrer dans le Dôme. Nous passerons vers 17h30. Nous avions deux places assises dans les gradins. Malgré plus de 9heures d'attente, nous n'avons pas eu les meilleures places. Cependant, nous étions légèrement en hauteur et pile en face de la scène, ce qui se révéla être d'excellentes places.
Une fois installées, nous constatons les premiers évanouissement, près d'une cinquantaine entre 18H et 19H30!!!!
19H30: levé de rideau, les voilà ils sont là, je ne rêve pas ce sont eux, tout cela me paraît tellement irréel. Je sentis les larmes me brûlaient les yeux, mon coeur battait si fort...Pas le temps de s'émouvoir, on se met debout sur les sièges et on balance le bras au rythme de "ich brech aus ". Ensuite ils jouent "der letzte Tag", puis 1000Meere et enfin Bill sort le mégaphone; c'est le signal !"SCHREI"!!!
La salle retombe dans le noir, petite pause de 3minutes pour le groupe. Lorsqu'ils réapparaissent, seuls Gustav, Tom puis Georg sont sur scène. Bill est, en réalité, assis sur un balcon, les premières notes de "schwarz" retentissent. Je me trouve en face de BILL: même hauteur, même trajectoire! Il se lève et regarde droit devant lui...Mon bras se baisse, mon corps se fige, mes yeux ne peuvent se détourner des siens...L'espace d'un instant, je me suis sentie en tête à tête avec lui, comme si nous étions seuls au monde...Je sais c'est idiot et surtout impossible, mais tant pis je garderais ce souvenir ainsi.
Après ça, le concert s'est poursuivi. Tout comme la dit Stella, Bill nous fait chanter plus que d'habitude;
Puis finalement, après une de ces nombreuses pauses, Bill réapparait cette fois accompagné d'une petite dame.Il nous parle, bien sûr les groupies crient. Et là, la dame dit:"bill, elle a plus de voix,elle peut plus chanter!".Ce n'est pas possible c'est une blague!!!Et bien NON, il chante "an deiner seite" et s'en va. Je suis tellement déçue...Gustav nous fait un magnifique solo, il met le feu à la salle une dernière fois et part à son tour.C'EST LA FIN...

On sort. Plusieurs filles s'écroulent en larmes. Moi, je suis à la fois folle de rage et inquiète pour la santé de Bill: deux extinction de voix en moins de 6mois c'est l'affolement dans ma tête!!!
J'appelle ma mère, IL est 21h. Elle se fout de moi au téléphone, y'a de quoi losqu'on est allé voir "scorpion", on est sorties à 00H45!!!
Le lendemain, je suis quand même au paradis, je suis calme mais ne réalise pas complètement l'ampleur de l'évênement auquel j'ai assisté. Une fois encore ma mère se fout de moi car je n'ai plus de voix,

Ce fût une soirée inoubliable...
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[concert] marseille le 14 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [concert] marseille le 14 mars 2008   [concert] marseille le 14 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:11

Oui, c'est vrai que ça commence à faire beaucoup ses soucis de santé
Revenir en haut Aller en bas
 
[concert] marseille le 14 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ organisation ] MARSEILLE, 14 mars 2008 + Liste
» [ organisation ] Dijon , 11 mars 2008
» [Concert] Luxembourg , 07 mars 2008
» [ Concert ] Bruxelles 03 mars 2008
» [ Concert ] Bercy 10 mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: