Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007

Aller en bas 
+5
KeLLy
[.T.] Ophelie [.H.]
_Agente Kirii <3
tOkiO-girL
Sayia
9 participants
AuteurMessage
Sayia

Sayia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Bon, après hésitation, je poste mon résumé.. Il vaut ce qu'il vaut hein Mr Green
___________________________


Si je devais résumer en un mot je dirais inoubliable. <33 [ spoilers possibles ]

On est arrivées à une heure où il y a déjà beaucoup de monde. No stress, tout le monde rentrera et puis on trouvera toujours de bonnes places. Nous voici donc dans la file <3
Il y a les quelques anecdotes de cette dernière évidemment, un fenêtre à laquelle seraient visiblement Georg et Gus' et où on aurait vu passer un dreadeux. La réaction de Sayia ne se fait pas attendre "Le truc il est trop pourri, ils sont déjà dedans x)" Ben wé, pas naïve hein 8D. Deuxièmement, un garçon qui aurait mieux fait de rester chez lui "dire que je pourrais être devant mon pc en train d'écouter Rammstein" ou "Bill est gay" ou encore "C'est juste 4 garçons qui se la pètent" .. ya des idiots partout. Côté "néerlandais" [ je dis ça parce que les deux cas que j'ai vu était néerlandophone é_è ] d'abord deux fille à l'air très louche qui nous dépassent.. mais elles faisaient tellement peur que bon x) on laisse passeeeeer! Ensuite, celles qui criaient toutes les dix minutes environ.. à un moment on s'est décidées à regarder pour quoi.. on amenait la barre métallique pour les spots .. ah wé okay.. wouhouuuu! La baaaarre! Comme on s'ennuyait, on en a profité pour se moquer d'elles "Hiiiii les dames des toileeeeettteuuus >w<" ou "kyaaaaaah les pots de chaaaambre". S'en suivent quelques vannes complètement idiotes mais il commençait à faire chaud [ oui, c'est la seule excuse que j'ai trouvée ]

Je sais plus quelle heure.. a y est, les portes s'ouvrent.. ils font d'abord passer l'autre file.. normal, elles étaient là avant nous. Le problème c'est qu'on n'avance pas mais que les gens ont la bonne idée de pousser.. Okaaaay Savine est prise en sandwich entre deux personnes et Sayia en déséquilibre et la femme devant qui se plaignait que je "poussais" o_o mais c'est derrière nah méh oh! Moi j'essayais déjà de pas tomber sur Alexia, j'sais pas pousser derrière en même temps, madame. [ je vous passe l'épisode de la néerlandogroupie qui me carressait le cul pour dépasser, trop chelou o_o ] On avance enfin.. et on est recoupés.. S'en suit un énorme mouvement de foule et on y va, on marche vite. On ne court pas, on marche vite, nuance. Impossible de marcher lentement de toutes façon, je suis trop excitée. Désolée monsieur de la sécurité. À l'entrée on nous file les feuilles pour Wo sind eure hande, on connait le principe, so, on est très heureuses et de plus en plus excitées.

Wouhou! On est à l'intérieur! L'entrée de la fosse? Là! On ne court toujours pas, on trottine >w<
La déception du jour sera qu'au milieu de la fosse, problème, une grosse barrière la coupe en deux.. on n'a pas du arriver assez tôt. Tant pis, pas question qu'on ne voit rien même si c'est mieux dans la fosse. On se magne pour aller dans des gradins d'où on voit bien. Eux ne nous verront pas mais s'en moque en fait, pas vrai? C'est juste un plus. Sayia arrive à se perdre comme une grosse douée et il faut lui téléphoner pour qu'elle fasse de grands mouvements de bras comme une conne >_>" pas grave, on est habitués x)
Une fois que tout le monde s'est retrouvé, on attend le concert avec des chips et du coca [ ça déchire ça par contre o_o' ] Là j'me rends pas encore compte.. il nous faudra le temps au démarrage à toutes les trois d'ailleurs. Autant quand tout le monde commence à réclamer "Tokio Hotel" et qu'on n'ose pas trop bouger.. Par contre, dès que l'ambiance se tamise etc, on se retrouve toutes les trois debout en train de les réclamer à corps et à cris [ comment ça j'exagère? xD ] Auparavant, on avait vu des gens s'agiter en "coulisses" là où la batterie était sans doute installée.. Ils sont là.. Ils sont sous le même toît, on ne s'en rend pas compte.

Ce n'est que dès les premiers accords d'Ubers ende der Welt quand je vois Tom arriver que mes jambes tremblent, que mes larmes montent. Elles commencent à couler quand j'aperçois Georg et au moment où je me rends compte que Gus` est là aussi, je me demande comment je tiens encore debout avec des jambes qui tremblent autant. Et .. OMG dès le moment où je vois Beul débarquer sur scène.. je ne tiens plus. Ca crie dans tous les coins et sans m'en rendre compte je crie aussi entre deux larmes. Bill rapproche le micro et il commence à chanter. Et là, surprise, plus aucun cri que des chants. Des chants que Sayia suit en coeur le plus fort possible. Je n'ai jamais chanté aussi faux mais ça n'a jamais été pareil. Des moments de pur bonheur. Je ne loupe pas une seconde, je grave tout dans mon esprit et ça n'a pas intérêt à en sortir. Les garçons se donnent à fond, nous aussi, on veut qu'ils reviennent en Belgique!

La chanson fini, .. et ça crie, ça crie, ça crie. Et Beul sourit, étonné mais souriant comme pas deux, chose bien visible sur les écrans géants judicieusement installés pour l'occasion. Ce qui ne fait que redoubler les cris. On est tous et toutes heureux et heureuses d'être là, bien décidés à ce que ce moment reste gravé dans nos esprits comme les leurs. Et moi, je suis unique, je ne vois plus personne à côté de moi, juste eux.

Le groupe enchaine sur Reden. Et je me donne à fond, comme tout le monde d'ailleurs. Avec une pensée toute spéciale pour Tom et des frissons sur le "Wilkommen im Hotel" indescriptible, c'est tout. Et sans que j'ai pu m'en rendre compte, la troisième chanson arrive.. Spring nicht.. moi qui venait de sécher mes larmes, je suis repartie pour un tour. Pour le reste, tout est très flou question temps. Les chansons s'enchaînent. En entendant les premiers accords de Wo sind eure hande, j'attrape mon gsm et je cherche un moment la feuille qu'on est sensés lever pour eux. Tant pis, j'appelle Poline. Je me rends compte que ce sera impossible de lui parler et je continue à chanter en brandissant le GSM, écoute Poline, écoute >x< Je raccroche avant la fin, j'ai encore besoin d'argent pour rappeler par la suite.

Ils sont magnifiques, même dégoulinants de sueur.. un peu comme moi dont les cheveux recommencent à friser, tant pis. De quoi je me souviens dans ce tourbillon de flou et de couleur? Monsoon.. la seule chanson que j'ai daigné chanter en anglais. Vergessene Kinder avec Bill à genoux et Poline à l'autre bout du fil. Final Day que j'aurais préféré en allemand mais avec un effort et un peu d'imagination j'ai réussi à restituer la version allemande, c'était tout aussi bien. Love is dead que j'ai faite en allemand aussi, n'à battre. Ich bin nicht ich qui a bien changé depuis ses débuts et sur laquelle j'ai sérieusement commencé à me casser la voix. Le sourire de Bill. Stich ins Glück parce que je pensais qu'ils ne la feraient pas. Ich brech aus qui était plutôt vers le début du concert aussi.. sur laquelle je me suis éclatée, on allait finir par tout faire tomber, le sol tremblait. Heilig avec Mo de l'autre côté du GSM. Rette Mich en rappel. Les "épisodes Twincest", in die nacht avec Mo encore une fois où Bill a mis le petit doigt par dessus le micro à un certain moment puis l'a remis en dessous. Eux. Scream, faites en anglais encore. La fille invitée sur scène a failli être quelqu'un que je connais très bien mais qui a finalement été une fille parfaitement normale et sans décolleté, en gilet. Elle n'avait pas compris que c'était la version anglaise mais bon =) .. Scream sur laquelle je me suis encore défoncé la voix.. Le canard en plastique jeté sur scène au moment où ma voix flanchait et qui l'a fait redoubler d'intensité, c'était un signe pour me donner du courage en fait =p. Leb die Sekunde où je me suis vraiment dit de profiter du concert sinon il n'en restera rien et je suis heureuse parce que j'ai l'impression d'en avoir profité bien comme il faut.

Et enfin, Ich bin da, en dernier rappel. Et la fin. Tous au milieu avec les paillettes argentées, une image que je ne suis pas prête d'oublier tellement elle est belle. Tout simplement magnifique, à en chialer comme une fontaine.

Après, "distribution de cadeaux" et Gus` qui nous fait taire avant les "hooooooo holé!" "hoooo holé! holé! holé!" mais sans lever de T-shirt, snirf x)

Mais l'épisode qui m'a le plus touché.. c'est celui où Bill a ramassé un nounours offert par une fan et l'a foutu dans la gue*le de Georg au passage [ x"D ] avant de le déposer aux pieds de Tom <3 [ et Sayia n'a pas pu s'empêcher de lacher un cri et de mettre ses mains sur sa bouche tellement c'était beau ] Ca, ça m'a marquée <3

Lent retour à la réalité, concert génial, j'achète un poster en sortant, un de plus pour ma chambre. Je n'ai qu'une envie, y retourner..

Et aujourd'hui... ma voix était complètement niq*ée x"D
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitz.online.free.fr
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:19

Ba c'est un bon résumé Wink
Le concert devait étre génial vivement ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:25

=) mercii pour le résumé


et j'éspère que ta voix va mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
[.T.] Ophelie [.H.]
Fan Officiel
Fan Officiel
[.T.] Ophelie [.H.]


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Dechy prés de douai ^^
Emploi : Lyçéenne
Loisirs : Dance et TH aussi ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ophélie
Surnom: Nut' se prononce Neut
Chouchou: Tom Pote

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

oui le concert etait génial, moi j'ai toujours eu ma vois mais par contre mes oreille etait super boucher !! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:17

a ouai quand on est sortie on criait comme des connes , on s'entandais même pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:51

tu ma mis les larmes au n'oeil XD mdr trop beau resumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:08

oui trop magnifique !! moi cest demain promis je ferais un résumé !! putin je vais plus vouloirquiiter la salle moi apré
!! xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
T0ki0-H0t3l-16

T0ki0-H0t3l-16


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Charleroi
Emploi : Etudiante en art
Loisirs : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/10/2007

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: TokioLoveuse,Eliot,...
Chouchou: Bill,Tom,Gustav,Georg enfait les 4 :D

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ résumé ] Forest National, Bruxelles, 14.1o.o7 vu par Say'   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

j'y- étais javoue cetais un concert inoubliable...j'ai vraiment hâte de les revOirs...Cétais génial je n'oublierai jamais aucun des 2concerts que jai été... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dark-princ3ss3

dark-princ3ss3


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Belgiiique !
Date d'inscription : 15/02/2008

[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59

=D
Trooop bien ton résumer !!! J'adoore !^-^
Enfaite, quand on est pour rentrer dans la salle, si on va vers la fosse( et qu'il y a bcp trop de mondexd) , on s'est vite revenir en arrière vers les gradins qui sont sur les cotes ? x-D

Je le redis, mais vrmt trop bien ton resumeer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007   [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007
» [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: