Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet

Aller en bas 
+11
Virginie
PolinX-TH
xX.Cindy.Xx
Tokio Hotel en force.13
Noa2cocO
loulotte-th
nanie
Dordognette
¤ Nouch' ¤
Immer_Bill
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PolinX-TH
Street Teameur
Street Teameur
PolinX-TH


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Etudiante/Bands promotion/ST Lille
Loisirs : Concerts !
Date d'inscription : 30/06/2008

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Polinx ; Popo , Billette
Chouchou: Tom est mon héros, Bill est mon modèle, Gustav et Georg sont mes idoles

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:42

t'as raison mimi ! yen a marre !
espèrons que l'organisation de monaco arrivera à tenir ... personne avant 9h ca serait vraiment bien...

bon sinon personne ne sait si il y a des actions de prévues ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polinx
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:12

De toute manière c'est sûr qu'il y aura des filles qui vont arriver à faire mettre la file d'attente avant, comme au PDP.
Parce que quand ya 200 filles qui se pointent la sécu elle peut pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
PolinX-TH
Street Teameur
Street Teameur
PolinX-TH


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Etudiante/Bands promotion/ST Lille
Loisirs : Concerts !
Date d'inscription : 30/06/2008

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Polinx ; Popo , Billette
Chouchou: Tom est mon héros, Bill est mon modèle, Gustav et Georg sont mes idoles

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:38

ouai pfff ... toujours à cause des mêmes ... c'est pourtant pas compliquer de respecter une règle quand même ... si tout le monde arrivait au maximum le jour même à 9h ca simplifierait la vie de beaucoup de monde (sécu , organisation et autres fans ...)

enfin bon , on peut pas faire grand chose maintenant que la mode d'arriver longtemps avant est lancée...
(et dire que le 17 avril 2007 en arrivant a 12h jétais devant et côté Tom ... il est où ce temps là lol) bon stop HS

personne ne sera sur monaco de la veille ? les bpzoom sont en concert au moods donc forcément j'y vais , ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polinx
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:29

Moi j'arrive vendredi dans l'aprèm pour repérer un peu les lieux ^^
Perso j'irais quand même vers 6h car je sais qu'il y en a qui vont quand même dormir à proximiter (genre dans les voitures) et j'ai pas envie d'être mal-placé surtout que c'est ma première fosse ^^

Pour les projets, il faut faire une étoile avec de branches d'environ 20cm dans du papier un peu cartonné que tu recouvres de papier allu', à lever sur WSEH (il me semble). Ca c'est le projet off. Par contre apparament sur VK il faudrait faire des bulles (vous savez avec ce qu'on les petit avec du savon là..) et il y a un dernier truc sur 1000 Meere j'ai rien capté =D Enfin moi je suis pas dutout au point là, sur le blog off du concert, y'a juste le projet de l'étoile mais le blog n'a pas été mis à jour depuis avri ldonc ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:57

Wow trop de projets tue les projets je trouve perso ! Nyah J'suis toute embrouillée moi aussi, je suis vraiment pas au point, y'a rien qu'est vraiment officiel à part les Etoiles ?! Mais c'est galère à fabriquer ce truc lol, avec une pote on a essayé c'est pas trop ça hein mdr ! Pis ça prend de la place pcq elles doivent être grandes quand même, dans la fosse j'me vois mal avec le sac d'affaires, les bubulles, la grande Etoile... *Mode ch*euze* lol !

Euh sinan, nous on arrive sur Monaco le vendredi aussi pour repérer les lieux tout ça, et se préparer mentalement looool. Je pense que bcp vont roder la veille et la nuit, toute façon y'a pas d'autre choix mtnt si tu veux être bien placé. :S On verra bien, mais j'espère qu'il y aura une bonne organisation... Pcq les concerts de TH ne sont pas les mieux réputés pour CA hein lol. Rolling Eyes *Déjà stréssée* Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:29

Bah nous on se contenera d'amener notre corps là bas, c'est deja pas mal Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:07

hein!!! ça va pas bien des etoiles aussi grosse nan c vraiment trop là il va faire chaud fo deja se charger de conneries pour se tenir a l'ombre alors si en plus il faut plein de matos pfff c beau mais bon voilà koi !! apres les bulles ça tombe on pourra pas rentré avec y'a un bouchon dessus alors pour eux projectile....
oé pis les garçons ne reagissent plus vraiment car ils s'y attendent !!
enfin si des choses sont mises en place d'ici demain ben on avisera mais alors des trucs pas trop compliqué hein!!!


dites ça gene pas trop les sacs a dos dans la fosse? j'en ai fait une fois a lille de la fosse mais mon mari a garder mon sac mais euhhh là pas de mari pour faire le pied de grue alors je voulais savoir comment vous vivez le concert avec le sac a dos?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi minimir pour les projets, ça devient trop complexe tout ça lol.

HS : J'ai pas fumé, c'est bien toi qu'il y a dans le Rock Mag spécial PDP ! Mr Green

Mdrr oui on ramène déjà toutes nos corps c'est le principal pour Eux t'façon. Héhé

Sinan pour les sacs en fosse, je l'ai déjà fait et c'est assez galère, il faut plutôt un sac en bandoulière pratique qui ne gênera pas pendant le concert, car on bouge, on saute, on a chaud, c'est lourd, il faut pas trop s'alourdir avec le sac aussi. :S Et faire gaffe aux vols... Rolling Eyes C'est pour tout ça que j'aime pas trop trop faire la fosse, mais bon, quand t'es au 1er rang c'est tellement magique que t'oublies vite toutes ces petites "contraintes" lol !
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:50

Bon les étoiles c trop gros à emporter.....faut penser qu'on aura la bouffe du midi et du soir à trimbaler déjà !!!! + la flotte etc........et qu'est-ce qu'on va faire de 9 h du mat' jusqu'au soir ???? Prendre notre mal en patience....
Ce serait bien de se retrouver en un endroit précis et VERS une heure précise.....je ne connais pas Monaco....dîtes moi où et quqnd !!! Je vous donne mon n° de portable ( Mdr Mdr mais ne m'appeler pas pour rien !! ) 06 60 23 49 51. en plus si on est plusieurs dans la file d'attente on pourra s'occuper et on pourra "repousser " les folles furieuses....à plusieurs on a plus de force !
Il faut vraiment que l'on se voit !! Le contraire serait vraiment dommage !!!!!Comme je l'ai déjà dit on n'arrivera que le matin du 5 car Kristell, ma fille aînée et donc la soeur de Nolwenn travaille le vendredi jusqu'à 19 h 30....et on a près de 700 km à faire de nuit !!! Ensuite on va planter la tente à Eze et on va à Monaco . Donc si on peut se voir il faudrait que l'une ou l'un d'entre vous me donne son n° de portable afin que j'appelle pour dire " coucou, on est là !!!"On pense être sur Monaco vers 8h30-9h...le temps que le camping ouvre et qu'on plante les 2 canadiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH
Street Teameur
Street Teameur
PolinX-TH


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Etudiante/Bands promotion/ST Lille
Loisirs : Concerts !
Date d'inscription : 30/06/2008

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Polinx ; Popo , Billette
Chouchou: Tom est mon héros, Bill est mon modèle, Gustav et Georg sont mes idoles

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Bon ba rectification , Monaco autorise maintenant la queue à partir de 7h... Ils ont rien compris au film , plus ils vont ravancer l'heure autorisée, plus les folles-dingues vont arriver tôt...enfin bon bref je pense pas y aller avant 8h30 , faut pas pousser non plus lol , surtout qu'on va certainement faire la fête la veille Wink hein mimi ?

Jsuis tout à fait d'accord , le projet de l'étoile c'est légérement beaucoup encombrant lol donc ba non et pour les bulles mimi à raison ca tombe on pourra même pas rentrer avec (et t'as l'air malin si t'as le truc sans le bouchon quand même XD).

Je suis aussi tout à fait d'accord, le sac à dos quand t'es devant t'oublies vite lol mais l'idée du sac en bandoulière c'est pas mal (perso ca va être ma 3eme fosse et les 2 premières fois en fait c'est avant le concert que mon sac m'a géné, pas pendant) Prévoyez léger en tout cas ! parce que la chaleur n'aidera pas.

NIVEAU PROJET SINON J'AI UN TRUC A VOUS PROPOSER:
C'est peu couteux, facile et surtout pas encombrant ! lol (aller voir Cali en concert ca donne des idées XD) : sur le premier morceau, pour leur entrée sur scène, on gonfle plein de ballon de toutes les couleurs et à la fin du morceau soit on les lache comme ca soit on peu même les lancer vers la scène. Ca ressemble un peu au PdP d'accord, mais au moins c'est pratique car une fois Ich brech aus terminé on a plus rien dans les mains. J'en ai déja trois paquets soit environ 75 ballons de tailles et couleurs différentes. VOUS EN PENSEZ QUOI ?


(PS : désolée pour la longueur du post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polinx
Lilouuu

Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:08

PolinX-TH a écrit:
coucou tout le monde !

je suis nouvelle par ici et je viens à Monaco. Je viens du Nord par train le 4. Je m'arréte donc un changement entre la gare du nord et la gare de lyon , je change aussi à Toulon et Nice donc si quelqu'un est dans le même train ca serait cool qu'on se retrouve ^^ , le voyage est toujours plus agréable entre fans.

Je voulais aussi savoir si des actions pour TH sont organisées pour ce concert ?

des bises à tous

Miss tu prend le train de quel heure car si tu veux on peut faire le voyage ensemble il y a pas de soucis Peace

Nouch' voleuse d'idée! XD ouai c'est clair que vive les sacs en bandouillière!! Et les tenues légères (j'aimerai éviter de finir en soutif.... Héhé )

J'aime beaucoup l'idée des ballons, c'est clair que ça ressemble au pdp mais pas tout à fait dans le même style! On peut toujours essayer! Au pire dès cas ça fera bien, donc autant essayer je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

hollala 7 h !!!!! Ils sont fous !!!!
Nous nous ne pourrons jamais y être à cette heure là !!!
Tant pis , ce sera 8h30 - 9 h !!!
L'idée des ballons est pas mal mais peut-être un peu répétitive.....par contre je n'ai pas d'autre idée , donc pourquoi pas !!!! J'en amenerai un ou 2 lots .
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH
Street Teameur
Street Teameur
PolinX-TH


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Etudiante/Bands promotion/ST Lille
Loisirs : Concerts !
Date d'inscription : 30/06/2008

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Polinx ; Popo , Billette
Chouchou: Tom est mon héros, Bill est mon modèle, Gustav et Georg sont mes idoles

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

Merci pour vos réponses ^^ je prends les ballons , on verra bien qui suivra lol et c'est sur ca fait vraiment beau, j'ai un super souvenir du concert de Cali où on a fait ca

Pour le train Lilou je vais te donner tous mes horaires et changement par mp ca sera plus simple je crois ^^ merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polinx
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

Pour le projet des étoiles, j'ai vu sur un autre blog que c'est pendant 1000 Merre qu'on doit les lever.. ><'
C'est vraiment le bordel..

Les balons ça peut être bien, mais c'est tard pour organiser un projet =S
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:03

c rien l'important c 'est qu'on se retrouve les filles d'ici pis nous on fera notre max pour se voir alors dans le train on aura des t shirt th vous ne pouveez pas nous louper ^^
nanie g bien pris ton num^^

nouch' ben non tu as pas bu c'est bien MOI et polinx^^dans le rockmag specail pdp

bis
Revenir en haut Aller en bas
PolinX-TH
Street Teameur
Street Teameur
PolinX-TH


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Emploi : Etudiante/Bands promotion/ST Lille
Loisirs : Concerts !
Date d'inscription : 30/06/2008

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Polinx ; Popo , Billette
Chouchou: Tom est mon héros, Bill est mon modèle, Gustav et Georg sont mes idoles

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:32

oui c'est sur c'est un peu tard mais bon vu que les étoiles c'est pas top faut bien trouver un truc. Si ca vous dit (et que votre ballon est assez grans) vous pouvez écrire "ihr seid heilig" dessus , ca rapprochera de TH encore plus , parce que les ballons c'est beau mais c'est vrai que ca n'a pas vraiment de rapport direct. Et puis comme ca à la fin on les lance vers la scène , il y en a bien un qui va arriver à lire quand même lol.

J'ai préparé environ 75 ballons , certains sont spécial dédicasse à Tom Wink vous comprendrez pourquoi en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/polinx
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:46

ok pour lles ballons . j'en amènerai .
On se contacte arrivées sur Monaco: Minimir on compte sur toi pour se retrouver car je n'ai le n° de personne !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:18

RDV à Monaco les enfants ! ^^ huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

Voui à demain !!! Dévergentées
Je pars ce soir !!!! Mdr Run Run Run
Revenir en haut Aller en bas
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:54

Je ne pourrais pas venir à Monaco, mais profitez bien du concert les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:33

bon voilà nous sommes de retour depuis hier a 19h mais aie aie aie je suis tombé dimanche en debut d'apres midi dans les escalier chez ma copine resultat apres pompiers et hopital ben je suis platrée on a du boulversé note retour en changeant de train car on a loupé l'autre forcement et on en a pris un sans changement!!enfin a part ce facheux accident on a passé un weekend formiadable je vous posterer ma review des que possible je suis assez fatiguée avec toutes les emotions du weekend alors je le ferais un peu plus tard!!
voilà trop contente d'avoir vu noi2coco et polinx ma tite puce ben elle me manque deja beaucoup!!
a bientot
bis
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

minimir59 a écrit:
bon voilà nous sommes de retour depuis hier a 19h mais aie aie aie je suis tombé dimanche en debut d'apres midi dans les escalier chez ma copine resultat apres pompiers et hopital ben je suis platrée on a du boulversé note retour en changeant de train car on a loupé l'autre forcement et on en a pris un sans changement!!enfin a part ce facheux accident on a passé un weekend formiadable je vous posterer ma review des que possible je suis assez fatiguée avec toutes les emotions du weekend alors je le ferais un peu plus tard!!
voilà trop contente d'avoir vu noi2coco et polinx ma tite puce ben elle me manque deja beaucoup!!
a bientot
bis

Nous avons attendu ton coup de fil pour se retrouver....dommage !!
de toute manière je quitte le club car à chaque concert c'est la même chose ....à croire que les corréziennes vous font peur !!
Tant pis ....
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:27

ben non fais pas ça :s j'ai bien vu ambre j'etais etonné que vous ne soyez pas ensemble!! nous on etait visible on avait une banderole pour les bp zoom de plus de 2m de long on a meme été interviewé par radio monaco et j'avais pas de téléphone moi !! j'ai vu qu'apres que vous l'aviez noté plus haut mais ça tombe vous nous avez vu c'est ça le pire pfff
ne quittez pas le forum svp!! on peut continué a se parler quand meme on a loupé ce coup ci mais il n'y a que ambre qui est venu nous parler!!
c'est vraiment trop bete!!
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:23

Merci de dire ça....j'étais très déçue de ne voir personne du forum...Je n'ai même pas vu la banderole pour les bp zoom, qui par ailleurs sont supers !!! Je les avais déjà vu au PDP, ils sont très bons....qd je pense que les folles furieuses ne sont même pas fichues de les applaudir ...no comment !!!
Nous on est restées au soleil de 9h à environ 12h (notion du temps perdu à cause de la chaleur et après 800 km sans dormir ), ensuite nous sommes allées à l'ombre sous les arcades de l'immeuble qui jouxte le parking où était intallée la scène....on y a rencontré 2 jeunes filles super sympa d'Aix en provence, pour qui c'était le 1er concert . Au soleil nous avions un parapluie violet et la cop' de Nolwenn avait 2 petites jupes à carreaux l'une sur l'autre et un collant court noir en dentelle., un maquillage gothique....quand à nous assez classique , jean's (slim pour Nolwenn ),tunique noire pour moi tee shirt beige pour Kris (ma fille aînée et tuniqie blanche et rouge pour Nolwenn relativement assez décoltée. Si tu nous a vu.....
Il me semble t'avoir aperçu ,, si c'était toi tu étais vers le vendeur de tee shirt....mais n'étant pas physionomiste...!!!

Nous nous sommes qd même bien éclatée et Nolwenn est ravie car contrairement au PDP elle a enfin pû tout voir !!! En fait nous étions au pied de l'échaffauge d'où était fimé le concert pour les grands écrans .Et de là on voyait super bien !! Moi je me suis fait exploser un tympan par 2 nanas complètement hystériques qui ne chantaient même pas mais hurlaient.....obligées d'aller plus loin pour entendre le conccert !!!! on est même tombé sur 2 "vieux" , non ça ne se dit pas, Gné ? 2 personnes d'un certain âge, qui photographaient et filmaient tout le monde jusqu'à ce qu'un vigile leurs disent d'arrêter car personne ne voyait plus rien !!!! Des ouf , des voyeurs !!!!
Bref , un super concert mais j'ai senti le groupe un peu fatigué....il parait qu'ils avaient été en boîte la veille lol.
On a plein de souvenirs dans la tête !!!
Par contre au PDP mon gendre avait fait 183 photos , étant donné qu'il nous avait simplement accompagné et ne connaissait pas trop les chansons, mais là pas de photos car trop occupées à chanter !!!! On ne peut pas tout faire lol. Mdr Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:36

coucou
ah je suis trop contente tu ne pars plus hein???
ben je comprend pas pourquoi on sait pas vu nous aussi on a fait la queue de 9hA 12h mais quand on a vu qu'il y avait peu de monde on est parti car je commençais a etre mal et ma petite polinx aussi on ne se plaind pas mais ça se voit je pense ^^ on sait mise sous un parasol au niveu du vendeur de glace là ou il y avait aussi des jeux gonflable!! moi j'avais un debardeur orange où il y avait ecrit "REVOLUTION" puis un pantacout en jeans je suis assez ronde ensuite polinx avait un slim violet et t shirt blanc imprimé!!
je suis triste de ne pas vous avoir vu dans la fosse on etait derriere vous car j'etais devant le mec qui filmé aussi mais bien 8 rang derriere!!
moi aussi c'est mon meilleur concert tu sais j'ai de belle photo je me suis bcp amusé et trop contente d'etre assez pret a mon gout!!c pas tout devant mais bon on etait bien pas bousculer c qui est rare!!
je suis trop bete par contre car on a fait la queue pour rien on aurait du allé se promener plutot!! enfin on regrette pas c'etait un reve je serais bie rester là bas moi ^^car ici le temps est frais et pas beau pfff le nord c'est la merde pas que dans le fameux film c'est vraiment la realité j'ai tjrs mes coups de soleil de monac' qui me font souffrir mais ça me rapele tant de chose ^^
si tu veux je te donne mon msn ?
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:05

Ben là c'est vraiment dommage....on n'était vraiment pas loin les unes des autres !!!! snif, snif
Nous aussi on a gardé les coups de soleil de Monaco......
Pour msn ok envoie moi en mp...par contre je dois réinstaller le mien car je l'avais dégagé..... je suis sur skipe en ce moment pour ma généalogie....et oui j'ai 2 passions les TH et mes ancêtres ...lol en + je dois formater mon pc dimanche car il buggue un max et j'en ai pour un moment cause 2 disques durs et donc pour réinstaller xp je dois démonter le 2ème disque sinon windows se met sur les 2 !!!!!
Nous aussi on regrette d'avoir fait la queue on aurait dû aller faire un tour, ça n'aurait rein changé pour les places .....
Il n'y a pas que dans le nord où il fait froid, on est passé de au mpins 40° à Monaco à 17° en arrivant à Brive....mais aujourd'hui le temps a l'air de vouloir s'améliorer.
Donc, je résume donne moi ton adresse msn en mp pour qu'elle se garde bien au chaud lol, mais je ne pourrais venir dessus que lundi ou mardi , je ne le réinstallerai qu'après le formatage.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:44

Alors, alors, j'arrive et je vois des posts comme ca ... bref ....

Nous sommes bientot 2000 membres, si on doit retrouver tout le monde, on aurait meme pas le temps de voir le concert. Ceux qui veulent nous voir y arrive toujours, on ne peut pas appeller tout le monde, on a pas encore un forfait 36h, donc inutile de nous agresser et de lancer des menaces de quitter le Club .... moi, il y a des amies que je connais depuis longtemps et que je n'ai encore jamais vu, donc un peu de patience, tout vient à point qui sait attendre, on se detend Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:47

Je suis vraiment désolée que l'on ne se soient pas rencontré ! J'ai effectivement rencontréPolinx et minimir (avec grd plaisir ! Free Hug ) je n'avais pas vu ton numéro j'en suis navrée ! tu m'as peut etre vu avec le mégaphone j'essayait de raisonner certaines "incontrolables" ! bref.. je suis vraiment désolée...

Un jour on se fera ptetre un barbecue géant tous ensemble ! niuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

ben ui nanie le sait bien c'est un coup de deprime on arrivera a se voir concerts apres concerts c'est certain!! puis oui on a pas besoin des concerts pour se voir finalement et peut etre qu'un jour on arrivera a se rencontrer toutes!!
voilà gros bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Street Teameur
Street Teameur
nanie


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : En corrèze
Emploi : sans
Loisirs : ciné, musique , écouter les TH en boucle,( généalogie) et informatique
Date d'inscription : 31/01/2008

Dévergentée
Prénom: Pascale
Surnom: Nanie
Chouchou: Les 4 TH avec une chtite préférence pour Bill

[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:50

Emilie a écrit:
Alors, alors, j'arrive et je vois des posts comme ca ... bref ....

Nous sommes bientot 2000 membres, si on doit retrouver tout le monde, on aurait meme pas le temps de voir le concert. Ceux qui veulent nous voir y arrive toujours, on ne peut pas appeller tout le monde, on a pas encore un forfait 36h, donc inutile de nous agresser et de lancer des menaces de quitter le Club .... moi, il y a des amies que je connais depuis longtemps et que je n'ai encore jamais vu, donc un peu de patience, tout vient à point qui sait attendre, on se detend Dévergentées

Oui je sais je suis désolée.....j'étais très déçue et en + un chti coup de cafard....je ne le referai +, promis !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet   [Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation] Concert de Monaco le 5 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Monaco, 5 Juillet 08
» [ Concert ] Monaco, 5 Juillet 2008
» [Organisation] Concert de Genève le 12 juillet
» [ Organisation ] Concert à Lille
» [ Organisation ] Concert TH Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Actions, Nos Mouvements]
 :: Sorties Concerts :: Archive des Concerts
-
Sauter vers: