Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007

Aller en bas 
+4
Mo
Virginie
KeLLy
Nao.
8 participants
AuteurMessage
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:15

J'ai longuement hésité avant de poster mon résumé, et je me suis décidé à le faire. Si les Admins veulent retirer les photos à cause des liens, faites le Wink

Mercredi 17 Octobre, debout à 5h30 ! ( Couchée à Minuit et demi la veille ) Avec Lucie, on commence à stresser un petit peu, mais ça va. On se dit qu'on y est pas encore, qu'on a le temps Smile

7h30, enfin parties avec la Clio de Papa on est très fatiguées mais on tient le coup. Maman allume la radio, et là : "Un accident sur l'axe Caen - Rennes, voies bloquées dans les deux sens, déviations" =O
On commence à croire qu'on y arrivera jamais, sachant qu'on a deja minimum 3h30 de route, si il y a une déviation, on sera vraiment retardé, mais bon, on avance on avance ... Arrivée sur l'A34 ( j'ai retenus ) on commence à être pris dans un bouchon. Stressage -_- Mais on s'aperçoit vite que la voie n'est pas bloquée, seulement réduite à une seule route Smile Donc on passe, on a dût perdre même pas 5min, donc ça allait Smile
Je vous passe les détails du voyage ce n'était pas très passionant

Donc, on arrive à la salle à 10h50. On cherche les files, on cours, on cours ... Maman derrière qui n'est pas contente, elle veut qu'on l'attende :p On trouve une file, on demande au vigil, mais ce n'était pas la bonne. Il nous indique qu'il faut qu'on aille à celle juste derrière Smile J'ai Julie au bout du téléphone, elle me fait de grands signes de loin. Donc on y va, en courant xD puis petit détour par les toilettes (mobiles, sans PQ, dégueulasses TT).
On voit qu'il y a un fil, mais le vigil est retourné, juste 5 ou 6 personnes derrière nous, tampis on passe. On se retrouve donc, juste derrière les deux premières files de la fosse. On est niquel Very Happy J'ai toujours Julie au téléphone, elle vient nous voir ! Super heureuse de la voir, on fait connaissance avec sa copine et elles avec Lucie. On papote, on papote, et on décide d'essayer de passer avec elle, qui est arrivée 4h avant moi, quelques rangs devant moi donc. Mais le vigil, deja ne voulait pas les laissées repassé à leur place, alors on a pas pu passer TT On s'est fait engueuler comme de la merde, mais j'hallucinais. Bref, c'est le début de l'attente. On se dit que c'est encore long, plus que 8h d'attente

Il était environ midi, quand je vois toutes les mains se levqient, et tout le monde criait Oo' Je me met sur la pointe des pieds, et j'aperçoit ... OH MAMA, C'était Tom O_O Raah, je sors l'appareil, je filme, j'me dit "Mais p'tain c'est bizarre il est tout seul Oo'" Je continue de regarder, tout le monde crit encore et encore. Et je vois, Tom, qui se place au bout de la file d'attente O_o

Après 15 minutes de réflechissage, on finit tous par se rendre compte que c'est une sosie Tout le monde la regarde. On apprend par la suite qu'elle s'appelle Julie Smile Chapeau le déguisement en tout cas. Toute l'après-midi des filles venait lui demander une photo avec elle, et même des autographes. Elle signait "Tomina" xD Je voulais y aller mais je n'ai pas oser ^^ A côté de nous dans la file il y avait Staecey : Fan incontestable de "Tomichounette" comme elle l'appelait xD Durant toute l'attente, elle hurlait TOMICHOUNEEEETTE toutes les demi-heures- je vous laisse imaginer le calvaire pour la pauvre Julie :p Staecey a eu son numéro de portable, son adresse de blog (que j'ai retenue ;D) et son adresse msn xD ...

Bon, ensuite, vers je ne sais plus quelle heure, on voit une fille qui est placée quand même pas mal devant, jeter une poignet de bonbons au dessus d'elle. Je vous passe les détails, 5min après on voyait de TOUT voler au dessus de nous. Des sandwichs, des paquets de chips, des paquets de gateaux pleins, des bonbons, on a même vu un portable xD Les gens commencait à sortir des parapluies pour ne pas se faire assomer

J'oublis un détail important. Dans la file on a fait connaissance avec Melissa Smile Super gentille, elle attendait sa copine qui n'est venu qu'à la fin donc elle n'a pas pu nous rejoindre. On ne s'est pas quitter du concert !

Vers je ne sais plus quelle heure encore une fois, on voit encore tout le monde criait. On tourne la tête à droite, et là, apparition de Mini Bill Trop chou. Tout le monde criait "MiniBill, MiniBill" pour qu'il se mette en hauteur xD

Bon, arrive 17h, tout le monde se ressère. Il y a cette putain de corde devant nous, qu'il ne faut absolument pas casser si on veut rester devant. 10 minutes après on était derrière. On avait réussis. Pleins de monde la passe, arrivent derrière nous. Les vigils nous demande de reculer, nous on se colle devant pour ne pas repartir avec la vague de foule qu'ils fesaient reculer. Ils ne nous prend pas. On était fière de nous. Après, nous voila avec une belle collection de "Avancez, reculez, debout, assis, reculeez, no pousser, avancez, reculez" -___- Bref, ça avance, on vide notre nourriture et notre eau dans les bacs, on passe au fouillage, on court, on court. On se place, on est près. A 3 ou 4m de l'avancée, du côté de Tom Very Happy On se dit qu'on ne pouvait pas être mieu ! On aperçoit Julie quelques rangs devant nous Smile

Dès que quelqu'un passe derrière le décors, tout le monde hurle. ils nous passe du Marylin Manson et du Nirvana pendant 2h -_- Plus ça va, plus on est serrés. On se prend en photo toutes les trois Smile Mémorables. Le personnelles du décors test les guitares et la batterie. Dès qu'il y a une note, tout le monde hurle, c'est de la folie, mais j'aime ça. Il y a une ambiance,pas de groupies, mais une bonne ambiance Smile On attend on attend. 18H, tout le monde pense que le concert va bientôt commencer., mais elles se trompe, je le sais Smile

Les ingénieurs de la lumières jouent avec les spots. Au moin 4 ou 5 fois, ils allument la scène, tout le monde crit, pense que c'est le début. Et tout se réteint Fausse joie.

Il est 18h50. Les lumières s'éteigne. Le stress est à son comble. On entend, les pas ... la clef qui tourne ... la porte qui s'ouvre ... "Willkommen im Tokio Hotel" ... le décors monte ... les premiers accords de guitares sur Übers Ende der Welt. Le concert démarre. J'aperçois Tom devant moi, Gustav au loin, et Georg de l'autre côté de la scène. je cherche bill, mais je ne le trouve pas. Pourtant il est bien là, et il chante. je tourne la tête, et la à ma droite, une vision de bonheur. Je croyais que j'allais pleurer, mais non. Je l'admire, je le regarde encore et toujours. Il s'éloigne, se perd dans la foule au loin sur la scène, mais je le vois toujours. Je ne sors pas mon appareil, je veux profiter, et ne pas faire la même bétise qu'au Bataclan. Mais pendant le deuxième refrain je ne résiste pas, je le sors quand même, mais je ne prend pas de photo je film, de manière à ce que je puisse toujours le regarder et non pas à travers l'écran de mon appareil.

La chanson s'achève, ils enchènent sur Reden. J'attrape mon portable, et appelle Marly. Ensuite vient Ich brech aus, je vois Tom qui s'approche, il fait crier celles qui sont devant lui. je l'ai filmé, c'était sublime. Spring nicht. Je re-attrape mon portable et appel Mo. Elle était sous la douche, tampis . Les chansons s'enchainent, Der letzte tag qui met une ambiance de folie, Wo sind eure Hande où tout le monde chante les bras en l'air.

La chanson d'après était Durch den Monsun. Je ne sais pas comment expliquer ce que je rescens dès que je l'entend. Elle est tout simplement merveilleuse. je l'ai donc filmée entièrement, pour garder cette instant mémorable pour toujours <3

Wir sterben niemals aus. J'appelle Hélène. Je devais appeller Mad aussi, j'ai pas eu le temps. Je ne captais que les bras en l'air --" Ensuite c'est Stich ins Glück, puis Ich bin nich' ich. La chanson démarre, Tom pète une de ses cordes xD Alors Bill l'arrête ! HOP HOP ! Tout le monde rigole. Il s'avance, et fais crier les filles de la fosse, puis celles de derrière. Rebelote celles de la fosse, et encore derrière. Puis tous ensemble ( Und alle zusammen (ll) )

Ensuite vient Schrei. Je pensais être déçu à la vue de celle qui monterait sur scène, mais pas du tout Smile Elle levait les bras, chantait avec Bill, ne fesait pas "groupie", j'étais heureuse pour elle Smile

Les lumières se tamisent, les premiers accords de Vergessene Kinder se font entendre. Il commence à chanter, s'asseoit au bout de l'avancé. J'ai presque pleuré. Personne ne criait, certaines chantaient (dont moi xD) c'était plus que magique. A la fin, les twins arrivent sur l'avancée. Moment twincestique gravé à jamais !

Viennent ensuite Leb' die Sekunde, Heilig, j'appelle Madison. Ensuite il y a Totgeliebt, j'appelle Maurane <3 Les lumières s'éteignent, ils partent ... Le personnel installe les sièges pour In die Nacht. Les twins reviennent, ils sont acclamés comme il se doit Smile Pendant la chanson, il n'y a une fois de plus aucun bruit, je filme tranquillement ce moment magnifique.

Rette mich suit, j'appelle Chloé, puis le final avec Ich bin Da. Chanson sublimissime, mais vraiment. Bill allongé devant Gustav. Le groupe avance, ils sont tous les 4 près de moi. Ca me fait chaud au coeur. Les paillettes arrivent au dernier refrain. Elles ne m'atteignent pas malheureusement. Gustav rejoint Georg, Bill et Tom, ils saluent, et Bill s'en va. Georg joue avec le public et lance son médiateur. Tom fait de même et lance de l'eau, et sa serviette sur la gauche. C'est Gustav qui reste le plus longtemps sur scène. Il nous fait hurler, faire une Hola. Il lance ses baguettes juste à ma droite. Un trou, tout le monde par terre, je suis morte de rire xD

Le concert s'achève. Ils sont deja tous parties. J'ai envie de pleurer, mais je me retiens. La, pour moi c'est assez difficil. Pendant le concert on est vraiment sur une autre planète. Et ce retour à la réalité est vraiment bizarre. Avec Lucie et Melissa on cours devant pour trouver des paillettes, les vigils nous disent de reculer. On ne le fait pas, j'ai quand même eu 2 paillettes Smile

On sort de la salle, je m'achète un Tee shirt, celui avec les dates de la tournée derrière. Je sors voir ma mère, en passant je j'aperçois les posters. Ils sont plus que magnifiques. Je supplis ma mère de me donner 10€, et je cours m'en acheter 3 Smile

Tout doucement, on marche (comme des trizo on a toutes les jambes en compote xD) On dit au Revoir à Melissa Sad On s'échange nos numéros. Et on repart à la voiture. Je vois que toutes les filles devant moi se mettent à courrir pour arriver aux barrières et les voirs sortirs. Je n'y vais pas. Je n'en ai pas la force. Arrivée à la voiture, le bus sort, toutes les filles courent après. Moi je reste un peu plus loin, j'attrape mon rouleau de posters et je leur fait de grand signe. Je ne les voit pas, mais je sais qu'eux me voille. Je rentre dans ma voiture, lis mes 10 textos, et c'est deja finis.

Je garde un merveilleux souvenir de ce concert. je crois que j'ai plus apprécié qu'au Bataclan où je m'étais focalisée sur mes photos. Mon coeur a battut tout le long du concert. je ne regrette rien. Ils assurent, je les aimes, je suis Fan. Ich bin Da <3

Vidéos

https://www.dailymotion.com/Pow-Nao/1

Photos

Spoiler:

Maintenant, les photos de mamans Wink

Spoiler:

Et pour finir, le moment où ils sont arrivés. Il se sont mis à une fenêtre, ma mère était là, elle a pris une photo. Malgrès la mauvaise qualité, on distingue quand même les silouhettes des 4 :)

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Sanstitre-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:40

men trop marrant la dernière photo ^^

Super résumé on s'y croirai heyhey!

Plus je lis des resumés plus j'ai peur qu'ophelie ne peut pas depasser a lille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:43

Hey merci beaucoup, les photos sont trop bien et tout <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:54

<3
T'as oublié de dire qu'après tu m'as appelé pendant 25 minutes et que tu as niqué tout ton crédit xD
Merci pour les appels, j'ai innondé ma salle de bain mais c'est pas grave, c'était la première fois que j'entendais un vrai live depuis ma douche xP
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

T'sais que Sayia elle était aussi dans sa douche quand je l'ai appelé ? xB J'ai la poisse. En plus j'ai rendu Bill malade =X

Bref :)
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

J'l'avais déjà lu sur Vier Sterne Héhé
J'peux pas lire les vidéos j'ai pas son, trop la haine TT`
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:35

hey moi jetais un peu plus loing derriere tomina fin a un moment elle etais juste a coter de moi mais elle a gratter un peu
xD !! chui pas sur les fotos c a deux fille pres !!! un ils sont soooortis !! je savasi aps !! oalllalalala !! en tout ca superr foto et super resumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:37

Merci :)

En tout cas j'ai bien aimé l'épisode "Tomina" =P
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:26

jai tout lu et tout regarder !! mdrr trop beau merci pour tou sa :p c'est comme si j'y etait <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
tokiohoteldu17

tokiohoteldu17


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec RP && pas toi.
Date d'inscription : 10/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Elo
Chouchou: Edward Cullent Soit Robert Pattionson

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

Ta derniere Photo A toi Ou ya le Mini Bill et bin J'etait juste devant lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: