Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007

Aller en bas 
+4
c?c£
elodie483
chachou<3
EYLiiNE
8 participants
AuteurMessage
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:30

Bon commencons par le commencement * je vous préviens je suis une tite blageuze a 2 balles xD * alors lerver 7h15 bon ca va 2 h pour se préparer ... 9 h je pars de chez moi pour allez chez une copine pour partir de chez elle a 9h30 .. nous voilà partient dans la voiture on blablate ... on chante [ TH ] et là on apercois 2 voitures immatriculés allemande vitre teinté ... on a de l'espoir ... mais on a pas le temps de voir qu'il nous ont déja gratter ... rallallalala c'est allemand .. xD !! donc on arriver vers 10h40 au zenith ... on est trop heureuz' !! xD NORMALE !! donc on attend on blablatte on attend encore puis on est reveiller par des cries ... des gros cries ... je me retourne et au loin j'aperçois TOM KAULITZ !! Mein Gott ! O MEIN GOT !! je me dis c'est pas possible qu'est ce qui foutrais tous seul sans garde du corp a moin qu'il veut se faire déshabiller par les groupies ? sa ne m'étonnerai pas venant de lui fin bon ... plus il s'aproche plus on dirais que c'est lui .. le piercing .. les dread exactement les même fringues ... il signe des autographes prend des photos ... on se demande si c'est une fille ou un mec .. sa porte a confusion Pervers .. puis on on aprend quelle sappele julie ... cest dure de parler d'elle ... car on dirais vraiment un mec ... donc defois on se gourre en parlant d'elle on dis lui au lieu d'elle fin bref .. xD on s'en fou !! fin bref il est midi tout le monde mangent ... j'avais un sandwitch ... * on me dis tout le temps que je raconte ma vie je comprend pas pourquoi ? Je comprends pas * donc apré tout le monde commence a voiloir un peu gratter ... un garde français le remarque et dis au gens QUI gratte d'arrêter sinon il s'allais se retrouver derrière ... ou alors le billet déchiré ... fin sa a pas trop changer ... mais c'est là qu'un garde allemand la remarquer ... O BAS LA JE VOUS DIS SA DONNE : vuu recoulez sileuvuplé ?? et pih il faisais 2 tête de plus que nos garde francais donc tout le monde a executer ses ordres ... normale en plus moi j'avais peur de lui même si je restais sage dans mon coin ... XD Hope apré une bateille de bouff' ouvra !! JE ME SUIS PRIS UN SANDWITH EN PLEINE FASSE !! C'EST PAS DROLE EN PLUS JE SUIS VEGETARIENNE ET YAVAIS DE LA VIANDE DEDANS MERCI !! * nan je racompte pas ma vie nan Pan *
apré 16h c'étais censé être l'ouverture des portes mais nan ... ils nous on fais poiroter 45min de plus ... donc apré on rentre fin tout le tralalala .. xD jarrive dans la salle IMMENSE .. pih on voyais trop trop bien la scene on va dire que yavais pas trop de monde non plus fin si mais voila quoi ... donc je me trouve au 3eme rang du côter Georg .. Magnifiques places ... pih en attendans je fais la rencontre de charmante jummele a coter de moi et de JUlie et Olympe qui sont elles devant moi !! je fais de la pub pour le club Peace * dailleut j'en n'est fais aussi dans les rang ... * genre : vous connaissez le club 483 ? eux : nan cest quoi ?? pih voilà tout le blabla bla et je leur donne l'adresse * ne suis-je pas magnifiques ?? * y'as de l'ambiance dans la salle tellement que a chaque fois qu'un technicien ou un vigils passe sa fais : AAAAAAHHHHHH * on s'echauffe les oreilles et la voix ... XD fin pas moi je gardais ma voix pour chanter après ... xD * apré on vois la lumiére qui s'allume ... * petite blagounette vous avez pas compris unh ?? * enfeite on crois tous que sa commence mais c'est juste les gens de la lumière qui veulent jouer avec nos nerfs même si au départ c'est pour faire des essais !! xD mais nous on prend sa comme du jouage avec nos nerfs !! xD puis j'entend les premiers mouvement de la guitare a tomichou .. ppppuis interviens georgounet ... puis Gusti puis Beull .. ahhh ... bon j'avoue car leur arriver je criais un peu ... mais juste pour les acceullir diniement ... puis je me met a chanter ... et a jouer de la baterie avec mes main ... * la honte .. xD * mais bon je pense que c'est comme sa que bill ma repérer car iil me regarde souvent etme fais des sourires de temps en temps ... fin les regard soucent quand même j'ai même eu le droit a un montrage du doigt ...cest peut etre qu'as un moment je jouais de la guitare ... XD :powaa: puis a un moment jenvoie un tit bisous a georgounet ... qui me fais un clin d'oeil puis retourne a fond dans sa basse .. XD par georgounet jai le droit a quel que sourire de temps en temps ... JADORE fin javais oublier de vous dire que je suis déjà morte a ce moment là !! xD !! puis Tomichou viens de mon côter .. Enfin .. pitit sourire vite fais .. il me fais trop triper comment il ouvre la bouche quand il fais de la guitare !! ptdr !! puis il repars en courant ... a et aussi cest marrant comment il court avec ses pantalon taille basse et XXL cest je pense un peu dure .. XD puis la première partie touche a sa fin .. il reviiene pour l'acoustique ... ce moment la je le vois pas car il est devant fin je me comprend quoi sur lavant scene ... mais qui cest que je vois me regarder en ce tournant BILL xD Confus apré qui que je vois arriver par mon côter gusti et georgounet qui arrive par devant les barrire putin sa me soule je les avais pas vu arriver pih il etais entrein de taper a tout le monde que moi je me rend compte quil sont passer a 1 m de moi ... et jai pas eu le temps de taper dans leur main quils etaient déja partis !! sniff Han ! Gaah ! Snif !! aoré il reparte puis on entend les premiere accord de ICH BIn dA !! AAA il partent déja ... sniff cest finis les pailletes sont lancer ... cest finis ... bon t'facon il partent il vont pas revenir .. donc je pars ... a la sortis je vois un vendeur de poster : qui veut des posters officiel 10 € les 3, 10 € !! je peut vous dire j'avais déjà sortis mon billet Mdr Dévergentées
aprés c'est pas finis je demande a mon papa si je peut aller les voirs sortir il fais : euh ... !! j'étais déja entreint de courrir comme une tarré dailleur jai faillis me crouter .. XD quand jarrive déja tout le monde etais au RV ce qui fais que jetais loin .. putin le TOUR BUS trop impréssionnant !! puis 20 min apré j'apercois 4 silhouette .. qui sortent .. cest eux ils nous font coucou !!
uhuh !! apré sa on part .. je reste silencieuse pendant toute la route fin pendant les 3 quart du temps je dormais donc .. XD nan mais le pire cest quon avais o moin fais 10 fois le tour du parking pour trouver la voiture ... pour ce rendre compte qu'il yavais un autre parking et qu'elle etais la bas !! xD donc voilà ma super journée !!! j'espère que vous avez compris mon racontage ... et si y'as un truc que vous comprenez pas Peace voilà enfeite sa fais 4 fois que je fais mon résumé mais a chaque fois javais un bug ou je sais pas pourquoi sa revenais en arrière et donc je faisais suivant sauf que tout le texte etais partie .. fin ca va si sa arrivais au début sa irai mais quand tes rendu a ta dernière phrase c'est comme même un peu embetant .. j'ai faillis laissez tombez mais je me suis dis que sa me ferais un souvenir encore plus précis ... voilà j'espère que sa vous a plus !! TChuss Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:40

trop bien ton resumé ma zwill !! jaime trop mai bon tu ma lavai deja fait Héhé en plus j'etait en direct dans la fille d'atente mdr XD
je taimee
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:00

uhuh je sais je sais ... mais pas beaucoup de gens s'intéresse a mon résumé .. Snif * la fille qu cherche des compliments xD * Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:50

Mercii pour ton résumé !!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
c?c£

c?c£


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : Dans un grand nuage de bOnheur...avec euxXx...avec Bill...Tom...Gustav'...Georg...
Emploi : Lycéenne...en esthetique :D
Loisirs : Dancer;sOrtir avec mes pOtes;et ecOuter TH bien sur :P
Date d'inscription : 05/07/2007

Dévergentée
Prénom: Celia
Surnom: Cécé,follasse,follassitude,follow' :D
Chouchou: Bill :P

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:29

Meuuh sii jmi interesse a ton resumé ma follow' d'amOur...
En tout cas moi j'aurais bien voulu y etre snifouiille

Je t'aiime foort
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:04

trop bien ton résumé!! jt'ai fait mes commentaires sur ton resumé en live sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:45

Tu devais être juste devant moi x] Les jumelles si on parle bien des même personne étaient 1 rang devant moi dans la file d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:10

billouch0n a écrit:
Tu devais être juste devant moi x] Les jumelles si on parle bien des même personne étaient 1 rang devant moi dans la file d'attente ^^

ohohoh les jumelles avais des lunettes ? nan mais les jumelles je lest est pass vu dans la file dattente mais dans la fosse .. alors tetais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48

Euuh oui avec des lunettes les cheveux bouclés et paillettés il me semble x]
Moi euuh

https://www.dailymotion.com/Bibilolo0703/video/x39dft_tokio-hotel-au-zenith-de-nantes-171

Je suis la grande fille avec une frange qui ouvre la bouche sur la vidéo, je suis juste derrière le garçon qu'on voit à la fin x]
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:24

oui cest celles là !! t'étais arriver a quelle heure ?,??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:34

10h50 à peu près
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:35

ooo hey moi yavais une fille avec des meche rose a coter de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:05

Ouh la .. t'sais y'en avait tellement xD
Enfin bon, t'étais pas au même endroit que moi sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

je sais pas jarrive pas a lire la vidéo ;... xD yavais qui autour de toi décris ... ? si tu te rappele ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Lily rOse

Lily rOse


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : a côté de... TOI !!! BOUH !!!!!
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Laurie
Surnom: Lily-rOse
Chouchou: Georg en live tom pour son sourire gustav pour ses expressions bill pour tout

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

héhé moi auss j'était au concert. J'ai vu le sosie de tom regardez
http://fr.youtube.com/watch?v=wck6X68PjL4&NR=1

il lui ressemblait vachement de loin

est ce que c'était le meme sosie ?
Revenir en haut Aller en bas
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:15

ouai cest elle xD tas pas dautre vidéo de nantes ? hey même de près elle a un air a TOm même vous d'ou vous etes vous voulliez qu'elle aye vous voir mais les vigils voulais pas .. sinon elle gratais elle allais tout derrière .. XD alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
ange-du-rock

ange-du-rock


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2007

Dévergentée
Prénom: sarah
Surnom: j'en ai pas
Chouchou: Bill et Tom mais j'adore Gustav et Georg aussi

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

merci pour le résumer
Revenir en haut Aller en bas
Lily rOse

Lily rOse


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 28
Localisation : a côté de... TOI !!! BOUH !!!!!
Emploi : collégienne
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Laurie
Surnom: Lily-rOse
Chouchou: Georg en live tom pour son sourire gustav pour ses expressions bill pour tout

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

va sur you tube tape concert de tokio hotel nantes, t'auras pleins de vidéo (mais pas du sosie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32

Lily rOse a écrit:
va sur you tube tape concert de tokio hotel nantes, t'auras pleins de vidéo (mais pas du sosie Wink )

hey tu vas au concert a essen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007
» [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: