Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:16

CONCERT INOUBLIABLE !!!
réveil a 6heures Sleep ,pour une fois je n'est aucune difficultés a me réveiller aussi tot (on se demande pourquoi?lol).
Il est 7h20,Je quitte la maison direction Nantes,j'ai 3h15 de route devant moi...
Arrivée au zénith,vers 10h30,je m'apercois que le parking se remplit petit a petit.
J'arrive devant les différentes files d'attente,je m'apercois que je suis quasiment dans les premières dans la file d'attente pour les gradins,là j'avoue j'ai un big sourire !
12h : tout le monde mange ,sauf moi!lol,je n'est pas très faim,ca doit etre le stress.
Pendant l'après midi (ou vers midi je ne sais plus trop bien),on voit arriver le sosie de Tom,du coup des cris retentissent un peu de partout,tout le monde essait d'en savoir un peu plus sur ce sosie ,tout le monde croyait que c'était un garçon,mais c'était bien une fille !lol.
16h30:Ouverture des portes,excitation totale! lol.Arrivée dans le zénith je me place au 6ème rangs du coté de Tom.(ouf je suis bien placée).Les minutes pasent....le zénith se remplit..plusieurs OOLLLA se forment ,l'ambiance est géniale!!
18h35 : les lumières s'éteignent,tout le monde cris,le zénith est en effervessance!!!
On entend les premiers accords de la guitare de Tom Run ,ca y est le show commence!
Il ont vraiment assurés!! Avant Schrei ,Bill nous a tous fait crier(du coup je n'avais plus de voix lol),pendant schrei bill a fait monté une fille sur scène(la chanceuse !).
Puis vient le moment de In die Nacht et de Rette mich,et enfin de Ich bin da qui sonne la fin du concert.Je mets un certain moment a attérire (lol)le concert est fini,je me retourne direction la sortie,plusieurs filles fondent en larmes.
Quel moment inoubliable,vivement que je les revoient en concert,ils me manque déjà!!!
J'étais déjà très fan avant d'aller a leur concert ,mais là je ss encore PLUS FAN !!
Merci a eux pour ce merveilleux moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

HEY ON CEST APPELER AUSSI LE MATIN XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Nao.

Nao.


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Ussy
Date d'inscription : 24/08/2007

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:39

Tu ne devais pas être très loin de moi dans la file d'attente étant donné que je suis arrivée vers 10h50 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://viersterne.net
tokiohoteldu17

tokiohoteldu17


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec RP && pas toi.
Date d'inscription : 10/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Elo
Chouchou: Edward Cullent Soit Robert Pattionson

[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:43

Tu etait Dans Quel File D'attente Tu n'a pas une Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007   [ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Nantes, le 17 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: