Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.

Aller en bas 
+3
xjujux77171
Dordognette
xX.Cindy.Xx
7 participants
AuteurMessage
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:30

14.10.09:
Direct après les cours, direction chez Lucie pour la rejoindre ainsi que Mélanie chez elle. On attend que ça soeur rentre pour aller à Eragny chercher les places pour le concert virtuel, mais quand elle arrive on ne peut pas y aller directement, car son père n'a pas encore mangé. On attend que son père mange, et on décide d'appeller Eragny histoire de savoir combien il reste de place. Donc Lucie apelle, mais elle tombe sur le répondeur, qui dit que le magasin est fermé pour cause d'inventaire .. Du coup, après un moment de panique, on décide d'aller directement à l'hôtel, tant pis pour le concert 3D, c'est pas vraiment le plus important. C'est juste chiant parce que la mère de Lucie avait déjà acheté les tickets de métro, 5€ le ticket.. Donc, Lucie, Mélanie te moi prenons le métro direction l'hôtel des garçons. En même temps, j'envois des textos à Emilie histoire da savoir où elle est, si les garçons sont déjà arrivés ect. J'apprends qu'ils sont au même hôtel que la dernière fois, et qu'ils sont arrivés vers midi, donc y'a 2 heures. on arrive à l'hôtel vers 14h30, y'a déjà beaucoup de monde. Arrivent ensuite Emilie, Lilou et Elsa, j'ai à peine de temps de leur faire un bisou qu'une autre amie m'appelle. Je vais la voir et discute un peu avec elle, avant de rejoindre Lucie & Mélanie. pauline m'apelle, kje lui parle un peu, elle parle un peu à Emilie, mais pour économiser la batterie de mon téléphone on raccroche rapidement. On attend un peu, malheureusement Emilie doit partir, donc on se dit au revoir, mais on sait qu'on devrait se revoir très prochainement. En même temps Maissane me dit qu'elle sera là d'ici une demi heure ( ou une heure, je sais plus exactement). On continue d'attendre, je vois Maissane arriver, on discute quelques instants puis elle s'en va attendre ailleurs. je l'avais même pas vu partir d'ailleurs. Donc on continue d'attendre, en se tapant quelques délires comme Tokio Lanta, ou Bouzzy 4 ( dans le jeu de 7 Familles façon Adibou xD). Il fait super froid mais on tient le coup. On assiste aux entrées et sorties de journaliste, et a une séance photo, comme le mois dernier. A 19heures on commence à se dire qu'ils vont pas tarder à sortir, mais ils tardent toujours. On attend, attend, attend .. Candice & Ornella arrivent; autre séance de bisous et de sicution, ouis re-attente. Vers 22h30, on voit enfin les vans arrivés, donc ils vont bientôt sortir. Quelques minutes plus tard, ils sortent et vont pour signer. Ils signent quelques fans jusqu'a ce que les fans ayant déjà eu leurs autographes passent derrière eux pour en vaoir d'autres. Du coup ils arretent de signer et rentrent tant bien que mal dans leur van, et ils partent à On n'est pas couché. Grosse décéption parce que j'ai à peine pu les voir, Juste la touffe de Bill, qui est un peu mieux en vraie que sur les photos, mais que j'aime quand même pas du tout, Georg, et re Bill quand le van est passé devant moi. Donc ils repartent et l'attente continue, sachant qu'il était déjà 22h30 on de dit qu'ils reviendront pas avant minuit et demi. Lucie et Mélanie en profitent pour aller aux toilettes, moi je garde la place. Elles finissent par revenir et on continue d'attendre.

15.10.09
A 1h30 on voit les vans revenir, les fans se placent sur les côtés, et ils déscendent. Ils signent pas, mais au moins c'était calme et on a bien pu les voir. Enfin pas tous: J'ai bien vu Bill passer, puis mon attention c'est portée sur Georg (étonnant n'est ce pas ? ) et une fois qu'il est rentré j'ai regardé Gustav, qui nous a adressé un petit " Bonsoir". J'avais completement oublié Tom, alors qu'il est passé en même temps que les autres. Ce n''est qu'en regardant ma vidéo que je vois qu'il est passé entre Bill & Georg, et qu'il avait même mis un bonnet, pour ça que j'ai pas prété attention à lui, le pauvre. heureusement que j'ai ma vidéo pour me rattrapé. Avace d'autres filles, on décide de se mettre sur le trottoir d'en face pour dormir, au cas où la police vienne pendant la nuit. On a peur qu'ils nous disent de rentrer chez nous, alors qu'il y a plus de train. Donc on est 8 a aller "dormir" sur le trottoir d'en face. On se met le plus confortablement, et on discute un peu. Certaines réussissent à s'endormir facilement; mais pas moi. Il faisait trop froid, le sol était trop dur. Et les voitures qui passent toutes les 5 minutes, c'est assez embétant. Le temps passe super lentement, j'arrive à m'endormir quelques minutes par intermitence. Vers 7h30, Lucie, Mélanie et moi retournons devant l'hôtel, parce qu'on commence à en avoir marre d'être assises/allongées par terre. On reprend nos occupations, jusqu'a ce qu'on voit Laurent arriver devant l'hôtel, avec deux sacs dans les mains : Marionnaud et Séphora. Du coup, on se dit qu'ils devaient être révéillés, et que ça devait être uen commission pour Bill. Quelques minutes plus tard il sort puis rerentre avec du coca et du RdBull, ce qui nous confirme qu'ils sont debout. Vers 12h30, on voit des flashs, donc oui, ils sont bien révéillés, et on a encore le droit d'assister à une séance photo. On voit le photographe devant la fenêtre, jusqu'a ce qu'il ferme le rideau, à cause du soleil. Mais on voit quand même les flashs. L'attente continue, jusqu'a ce qu'on voit un van s'approcher, et se placer devant la porte. Etant donné que c'est la Fashion Week, et que Bill n'a pas fait de shopping à Paris depuis un mois, on se dit qu'il va sortir. gagné, vers 15h on voir Mr Kaulitz sortir tranquillement de l'hôtel, avec son beau pantalon blanc. Les fans étaient calmes, étant donné qu'il ne signait pas. on a donc pu l'observer tranquillement, sauf qu'une fois Bill monté dans la voiture et nous remontés sur le trottoir, les paparazzis commencent à nous bousculer pour suivre la voiture. Déjà qu'ils nous génent pas mal quand ils se mettent devant nous, là ils nous bousculent carrément, du coup on leur crie dessus, mais ils s'en fichent completement. On se dit que dans une heure maximum Bill devrait être revenu. parce qu'il n'a pas encore énormément de temps avant de devoir aller au Grand journal. donc on attend une heure, et le Van revient, à 16h pile. Cette fois Bill avait décidé de signer, du coup c'était le gros bazard. Je me met derrière le groupe de fans pour le signer, mais on voit pas grand chose. Lucie et Mélanie était devant lui, il a signé un autographe à Mélanie, j'étais contente pour elle étant donné qu'elle n'en avait encore jamais eu. Mais même d'où je suis je peux voir une expression sur le visage de Bill que je ne veux jamais revoir. On aurai dit qu'il avait peur. quand il est retourné denas l'hôtel, on retourne sur le trottoir pour continuer l'attente, et Lucie me dit qu'il était carrément en train de pleurer et qu'on aurai dit qu'il allait pleurer. Ca fait vraiment mal au coeur. Bref, l'attente continue, il fait super froid. On nous dit tout le temps qu'ils vont bientôt sortir, mais on attend toujurs, jusqu'a 19h30 environ, où ils décident enfin de pointer le bout de leur nez. Seulement, ils comemncent à signer du coté où on est pas; et c'est l'émeute , mais j'avais jamais vu un truc comme ça. Ca pousse dans tous les sens, ça crie .. Ils arrivent tout pres de moi, mais ils arretent de signer. Ce que je comprend tout à fait, si j'étais eux j'aurai pas continuer non plus. J'étais sur les pointes des pieds tellement ça poussait derrière moi, impossible de tenir debout normalement. je filme avec tant de bien que de mal. Comme à NRJ le mois denier, sur la vidéo on voit Bill, Tom et Gustav. Quand y'a Georg ça bouge toujours plus, surement parce qu'elles essayent de suivre Tom du regard. Une fois qu'ils sont rentrés dans le van, Lucie et Mélanie me disent au revoir, elles sont tellement dégoutées qu'elles s'en vont. Moi je reste, je veux les voir revenir. Alors je reste seule en attendant Candice, je lutte pour lui envoyer quelques textos étant donné que je n'ai plus de batterie à mon portable. Je reste avec des filles avec qui j'avais discuter la veille. Mais je me sens quand même assez seule, j'étais tellement déçue que ça se soit si mal passé. J'attends, après un peu plus d'une demie heure Candice arrive avec Ornella et Elsa, je leur dit bonjour puis quelques larmes coulent sans prévenir, mais ça passe rapidement, c'est juste la fatigue et la déception qui avait besoin de sortir. je vais au Quick avec Ornella parce que j'ai besoin d'aller au toilettes, je n'y étais pas allée avant la veille au matin. Donc je vais aux toilettes et me prend un petit truc à boire avant de retourner attendre avec les filles. J'envoie un texto à ma mère pour la prévenir que j'ai plus de batterie et que je rentrerais vers 23h30. Mais un peu plus tard Candice a l'idée de demander à sa mère de venir nous chercher vers 23h-23h30, et comme elle habite pas très loin de chez moi elle propose de me ramener en voiture. sa mère accepte et je préviens la mienne qui est aussi d'accord. Donc on continue d'attendre. Des filles nous tiennent au courant d'où ils sont ect. Donc on sait quand ils sortent, et on se prépare. Seulement, on apprend qu'ils sont allés boire un verre, et que donc, ils reviendront surement bourrés. On pense qu'ils repasseront par l'hôtel avant d'aller en boite, ou ailleurs. A un moment on nous dit qu'ils arrivent, donc on se lèvent, on prépare les appareils photos. Mais y'a qu'un van qui arrive devant l'hôtel. Gustav sort, avec sa "belle" veste verte. Il nous fait coucou, puis rentre dans l'hôtel. On attend des nouvelles des autres, et on apprend qu'ils sont en chemin pour ... Pigale ! Donc on pense qu'ils vont pas revenir tout de suite. Mais quelques instants après on apprend qu'ils ne se sont pas arrétés à Pigalle, mais sur un trottoir de Paris, pour changer de van. On ne sait pas du tout ce qu'ils vont faire après, ni quand ils rentreront à l'hôtel. Sachant qu'il était déjà 23h15, on décide de s'en aller. Candice et moi allons au point de rendez vous fixé par sa mère, puis on attend. Elle arrive et me dépose chez moi. Une fois arrivée chez moi je pose directement mes affaires et m'allonge dans mon lit toute habillée, j'étais tellement fatiguées que je me suis endormie directement.


Dernière édition par xX.Cindy.Xx le Dim 18 Oct - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:38

Ouai et moi qui flippait comme une malade dès que ton portable était éteint, et j'ai pas dormi non plus. Oui oui je sais je devais pas m'inquiéter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
xjujux77171

xjujux77171


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/10/2009

Dévergentée
Prénom: Julinne
Surnom: xjujux ou Ju'
Chouchou: Tom en particulièrement mais sinon les TH au complet !!

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:54

La prochaine fois prenez une chambre dans le même hôtel c'est plus confortable, je trouve.
Vous avez gélées sur place mes pauvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xjujux77171.skyrock.com
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:05

Une chambre dans le même hotel ça coute hyper chère, même si je pense que ce serais génial xD
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
xjujux77171

xjujux77171


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/10/2009

Dévergentée
Prénom: Julinne
Surnom: xjujux ou Ju'
Chouchou: Tom en particulièrement mais sinon les TH au complet !!

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:11

si vous vous étiez cotisés pour la somme de 100€ sa aurai pas couté trop chere en tout cas je vous ai vu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjujux77171.skyrock.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:15

Sauf qu'une chambre dans cet hôtel coute bien plus que 100 € XD
Comment tu sais que c'est nous que t'as vu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
xjujux77171

xjujux77171


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/10/2009

Dévergentée
Prénom: Julinne
Surnom: xjujux ou Ju'
Chouchou: Tom en particulièrement mais sinon les TH au complet !!

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:34

devant l' hôtel un groupe de filles je pense que c'est vous =)
Et puis ma chambre je l'ai eu à 100€ donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://xjujux77171.skyrock.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

La nuit, j'étais pas sur le trottoir de l'hôtel, mais sur le trottoir des boutiques.
Et t'as dormi dans leur hôtel Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

xjujux77171 a écrit:

Et puis ma chambre je l'ai eu à 100€ donc voila

Oh c'est cool si les chambres ne sont pas si chères (Edit : Big LOL, merci pour la précision Cindy <3), enfin après il faut voir l'hotel où ils vont le 28..

Vivement la fin de ta review Cindy :D


Dernière édition par Virginie le Sam 17 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
xjujux77171

xjujux77171


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Paris
Emploi : lycéenne
Loisirs : musique
Date d'inscription : 17/10/2009

Dévergentée
Prénom: Julinne
Surnom: xjujux ou Ju'
Chouchou: Tom en particulièrement mais sinon les TH au complet !!

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:40

Oui j'ai dormis dans le même hôtel qu'eux mais il y a pas en faire un patacaisse =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xjujux77171.skyrock.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:45

Je la finis ce soir Virginie ^^
Par contre, j'ai pas de photos et je met pas mes vidéos sur youtube. Je pourrais faire des captures mais on les vois pas d'assez près, sauf Bill & Tom peut-être, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:11

D'acc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:23

J'ai fini le résumer, il est super long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:37

Merci pour le résumé!
Même si il est un peu triste ton résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:39

Mais non il est pas triste ^^
D'ailleurs Sarah, j'avais fait l'affiche "Georg, Sarah & Cindy", mais bon, pas pu la sortir et encore moins la faire signer. En plus je l'avais fait à la va vite donc elle était pas belle ^^'. Et comme t'étais pas là, ça valait pas le coup d'essayer de la lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:42

Si,un peu!
Pas grave!On en fera une géante pour Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:44

Je les ai vu alors tout va bien.
D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:38

Merci pour cette petite review =)
"je l'avais même pas vu partir d'ailleurs" Ah bon ? :O Je croyais t'avoir prévenu, désolé xD <3

Et la prochaine fois on ira voir Laurent hein tu m'a promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:52

Ah, peut-être que j'ai juste pas entendu alors ^^'
Oui, oui, je tiens toujours mes promesses, on ira voir Laurent Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:53

bill pleurait?
Merci pour la fin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Empty
MessageSujet: Re: [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.   [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Toulon, Le 29 Octobre
» [Concert] Bercy, 16 Octobre 07
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: