Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-angel

miss-angel


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : un p'tit coin du 08
Emploi : étudiante et maman
Loisirs : un peu tout et rien
Date d'inscription : 12/10/2007

Dévergentée
Prénom: angéline
Surnom: angel,angie,nenette
Chouchou: Difficile,les 4 avec un p'tit faible pour Tom

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:53

A mon tour
Lundi 15: Je prend mon train à 19h30 direction Paris,arrivée à 21h.
Je prend le métro et une fois arrivée comme je trouve pas Immer je l'apelle.
Je crois que c'est Clyn qui vient me chercher (j'espère que je me trompe pas) et là j'hallucine en voyant le monde qu'il y avait déjà devant,enfin je profite que personne regarde pour les rejoindre discretement.Vers 23h je crois on rentre dans la tente avec Immer et sa petite soeur et on essaye de dormir.Pas de chance entre les filles qui chantent,celles qui parlent et celles qui hurlent je dors presque pas.

Mardi 16:Vers 2h30 on se lève avec Immer car grosse envie de pipi lol on cherche des toilettes mais pas de bol les toilettes publics sont fermés,on va faire le tour pendant 30 minutes mais on en trouve pas d'autres,tant pi on se rabat sur les wc turcs mis à notre disposition.On retourne avec les filles mais impossible de s'endormir.Vers 6h ça commence à bouger,on range la tente.Je suis naze et il fait trop froid,heureusement qu'Immer avec sa couette j'ai pu la gardé et m'enrouler dedans.Vers 9h30 Noa2coco m'apelle elle va bientôt arrivait je suis trop excitée mais je me demande déjà comment elle va pouvoir venir se mettre avec nous.Une fois qu'elle devant Bercy je la rejoind et on va déposé nos valises.Elle m'avait trop manqué ma tite chérie,je suis trop heureuse de la voir.Vers midi on retourne avec les filles,Noa ose pas rentrer avec moi dans la file d'attente mais par chance a un moment y en a qui nous gratte donc pas de raison elle rentre avec nous aussi.Je suis trop heureuse et tellement excitée,je stresse qu'on soye pas bien placés.
Vers 17h30 ça y est on rentre c'est de la folie,je me met côté Tom près d'Immer et sa petite soeur,y a Crevette aussi juste à ma gauche.On est trop serré,ça pousse à mort je me dit qu'on va crevé.A un moment je vois Immer qui se sent pas bien,elle commence à tourner de l'oeil,je lui parle et demande de l'eau,ouf elle va mieux.
Je perd mes piles de mon apareil photo un peu avant le début du concert et comme y a un mec derrière moi je lui demande si il peut me les ramassé,trop gentil il me les donne,je suis happy je vais pouvoir montré ça à ma pupuce.Ca y est après 2h de lutte dans la fosse les lumièes s'éteignent et d'autres s'allument,on voit Tom puis les autres.Ahhhhh c'est terrible,on est trop bien placés,juste à la 2ème ligne.Je chante,je danse,je profite à fond de chaque moment.J'ai la petite soeur d'Immer juste à côté de moi et du coup je profite que Tom me regarde pour lui montré qu'elle est là,du coup il la regarde aussi.Je suis trop contente pour elle mais bon j'en profite aussi lol.Et là à un moment Tom se prend un gros délire et nous fait des trucs super sexe avec sa Gibson,c'est l'hystérie,on va toutes fondre je crois.Le concert est magnifique,j'ai même pas capté pour les chansons en anglais sauf Final Day.Comme d'hab je verse ma larme sur In die Nacht.Je vais pas m'éternisé ça serai trop long donc en résumé merci aux filles je vous adore,j'ai hâte de vous revoir,merci à nos chouhchous de nous donner tant de bonheur et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Alalala le chance d'avoir été prés de Tom!
En tout cas c'est cool tu as l'air de t'être super amusée =D
Revenir en haut Aller en bas
Cookyl0ve__*

Cookyl0ve__*


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Euh. * Je sais pas. Je me cache des groupies Oò . / CHUT !
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 12/06/2007

Dévergentée
Prénom: IANA
Surnom: NANA , COOCKIE , IANOUCHKA >
Chouchou: BEULOMGUEORG=D

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:01

mOi aussi j'ai versé ma larme sur In die Nacht =') Tellement magnifique ce moment ...
Puis le concert .. incroyable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-fur-immer.superforum.fr
Invité
Invité




[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

ouais grave concert inoubliable !!!
et merci pour le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: