Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LiZza

LiZza


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : dans le pôle nord *glagla* de la France
Emploi : lycéenne *arf* ST2S
Loisirs : équitation, shopping a Lille xD, Taum', rock allemand, ordii', forums'
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lisa
Surnom: lili', cochonnet xD, Touff'
Chouchou: Tomichou xd non Taum'

[ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Empty
MessageSujet: [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)   [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:20

alors voila mon résumé bon jvais vous la faire courte =)
bien sur le concert était un jeudi donc il y avait cours :'( nos parents (les miens et celle de ma meilleure amie, Flavie) n'ont pas voulu nous laisser dès le matin devant le Zénith de Lille Sad
alors du coup on a pensé a TH toute la journée *exciter en cours* =)
a 5h on sort du lycée on se dépèche pour marcher en bas de la rue pour que la mère de Flavie nous prenne, on a eu pleins de problèmes sur la route c'était horrible Sad
Ma soeur nous atendaient chez moi et dès qu'on est arrivé elle a sauter dans la voiture et hop en route pour le Zénith =) enfin :D
on arrive, on voit la queue WAAAAAAAAAAAAAH impressionnant
Han !
merci les parents
on a été rejoindre une amie dans la file
on commence a s'énerver =) AAAh
bon on avait des places dans les gradins alors on était du coté de Tom a gauche mais après on a changer on s'est mis tout en haut (l'avant dernière ranger du Zénith) en face de la scène
une demi heure de retard, Tom arrive Ambulance Love Run Hystérie totale =) =) enfin Georg Gustav et Bill
concert magnifique =) le plus beau <3 <3 <3 <3 <3
magnifique déhancher de Bill =) humhum
Merci !
Gus trop mignon a la fin du concert (enfin on le voit seul =) ) il nous a fait faire la Hola Mo The Cheerl'

concert chargé en émotions
bon jvous raconte pas tout le concert toute les chansons vous les connaissais =) =) =)

voila mon petit résumé =) =)
j'espère qu'il vous plaira Peace

jvous mettrais quelques photos plus tard drunken
Revenir en haut Aller en bas
missth02

missth02


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2008

Dévergentée
Prénom: Lucia
Surnom: Lulu
Chouchou: Non pas de préférence!! Je dirais juste que ça commence par un B xD

[ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Empty
MessageSujet: Lille   [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

Moi aussi j'étais à Lille!!
J'ai attendu devant le zenith dès 3h30 du mat', on était un peu prés 100 à cette heure. Peu de temps avant l'ouverture je regarde les billets avec ma cop et là je me rend compte que j'ai pris le billet qui confirme mon paiement (pesque identique au normal). J'ai cru que j'allais lâcher, à ce moment je n'ai jamais été aussi mal. L'appartement de la fille chez laquelle on avait été accueilli la veille n'était qu'à 15 min du zenith donc je m'apprêtais à partir pour aller la chercher. J'ai évidemment dit au vigil si je pouvais reprendre ma place (ça faisait qd même 13 h que j'attendais) il m'a dit oui. Mais une mère de famille ayant entendu la conversation et m'ayant vu en panique m'a donné une place qu'elle avait en trop Oô Je vous le dit encore, merci madame^^ Et oui quelle expérience, alors je vous préviens faites bien attention à vos billlets Héhé

Pour parler du concert j'ai adoré!!!!! Bill avec le cochon rose mdr^^ Trés bonne ambiance, vivement le 20 mars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-tokio-hotel02.skyrock.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)   [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:57

oui j'oublie toujours mes billets >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)   [ Concert ] lille 25 octobre 2007 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] lille 25 octobre 2007 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Lille, le 25 Octobre 2007
» [ Concert ] Lille, le 25 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bruxelles, le 14 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: