Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Interview ] Bill répond aux questions de fans

Aller en bas 
+18
joyce
KeLLy
Gugus
Fred0uille
tOkiO-girL
yxin
Crazy 83
madison2a
allie
Ninie
THen force!!
Dordognette
Sayia
Emilie
Narcheska
SAND
[ Addicted Of Georg ]
Mo
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:12

Comme pour l'interview de Tom que Lu' nous a gentillement traduite, Bill à répondu à de nombreuses questions aux thèmes plutôt variés !
Bref.

Que fais-tu de tes bracelets, bagues, et autres cadeaux que tu reçois de la part des fans ? Le plus dur n'est-il pas de savoir où les ranger ?
Oui ;-) C'est vrai. J'en ai vraiment beaucoup, mais c'est vraiment bien. Je ne peux pas tous les avoir dans mes affaires ! En attendant j'ai une valise juste pour mes bijoux. Mes favoris sont dans de grandes boîtes à la maison.

Tu es riche, connu, tu as du succès avec ton groupe. Es-tu heureux ou manque t-il quelque chose pour que tu le sois ?
Je suis vraiment très heureux avec cette vie. Biensur il y a toujours quelque chose qui vous rend triste ! Vous avez toujours ça partout...Parfois je ne peux pas croire la chance que j'ai et des fois je n'ose pas me sentir malheureux ou clamer quelque chose. Mais parfois je le fais quand même..hehe...Non, honnêtement, j'ai vraiment une vie cool, mais si vous voulez (que ca me plait où non)...Oui je suis heureux !

Que penses-tu des banderoles où tu peux *je veux voir tes *biiiiip** ?
...Mon grand-fère doit être content Mdr

Que fais-tu quand tu as un trou de mémoire ou que tu oublies ton texte pendant un concert ?
C'est une très bonne question ! Je n'ai jamais eu de trou de mémoire, heureusement ! Mais si sa devait arriver, je vous laisserai chanter ! Vous connaissez toujours les paroles et je peux compter sur vous.
Je n'ai jamais oublier mon texte. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis sur scène, ca vient automatiquement.

Viens-tu souvent sur le fan-club (allemand)? Regardes-tu le forum en entier ? Qu'en penses-tu ?

Biensur que je le fais ! Je suis totallement fasciné par ce que disent, pensent les fans ! Bon à savoir, ce que vous voyez nous ressemble exactement. Je pense que c'est vraiment bien que vous nous accompagnez tout au long de l'année et que vous ne nous abandonniez pas ! C'est vraiment un super sentiment et quand je me sens seul, j'ai juste à regarder le fan-club et je sais alors que plusieurs personnes sont avec moi...

Je ne sais pas si tu réalises ça, mais tu es une personnalité (célébrité) très fascinante. Beaucoup de personnes rêvent de toi, te désire - les petites et les grandes filles, les gars en pleine adolescence, les adultes. Es-tu effrayé, es-tu flatté ou tu t'en fou de ça ?
...Je ne sais pas ... Je ne pense pas à ça. Je ne peux pas croire à tout ça ! Waow, ca me paraît tellement irréaliste pour moi ! Biensur je suis très heureux bien que tout ça ne soit pas réel pour moi !

Comment trouves-tu ton caractère ? Aimerais-tu changer quelque chose ? Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Oui, oui...Les autres aimeraient le dire maintenant. Je suis très égoïste ! Mais je ne voudrai pas décrire mon "être" égoïste. **Je ne suis pas sûre de cette réponse, j'ai eu du mal là, on va dire que je sors de 3ème donc que je ne peux pas tout savoir Héhé **

Es-tu vraiment câlin avec Tom ? Avez-vous "câliner" une fille ensemble ?
Haha...et bien...Biensur j'embrasse mon frère comme chacun le fait. Tom et moi avons déjà partagé une fille, mais nous ne le faisons pas tout le temps ! En premier, Tom a flirté avec la fille et le jour d'après c'était mon tour ! Mais ce n'est arrivé qu'une seule fois.

Que penses-tu des fanfictions qui parlent de relations intimes avec ton frère ?
Tout le monde peut avoir ses propres fantasmes...bien que certaines soit vraiment absurdes mais elles existent pour ça...

Que dirais-tu si un enfant venait te demander d'où viennent les bébés ? * J'keef les questions des allemandes xD J'me vois trop Bill entrian d'expliquer...Bref, je m'emballe Héhé *
...Demandez ça à mon frère, c'est son sujet préféré Mr Green

Crois-tu aux choses surnaturelles ? Et que penses-tu des choses ésotériques ? As-tu eu une expérience inexpliquable ?
Ooh...Je n'ai jamais eu cette question ! Et bien je crois en tellement de choses ! Je crois que dans la vie il arrive des choses vraiment inexplicables, je crois fortement au destin et que tout dans la vie est bon pour quelque chose. Dans la vie, rien n'arrive sans raison.
Une vie après la mort ? Selon moi ça existe. Je ne peux pas imaginer que tout soit finit, il doit y avoir quelque chose...

As-tu déjà fait un concert privé pour ta famille,tes amis ?

OMG...Biensur ! On a fait ça souvent ! Nous en avons déjà fait un dans le salon d'un fille ! C'était il y a longtemps...hehe...mais notre nom était Devilish pas Tokio Hotel *Humour By Bill xD*

Que n'aimes-tu pas chez une fille ?
Je déteste qu'elle soit infidèle...et qu'elle mente...Et elle doit avoir de belles mains.

Pourquoi as-tu donné un coup de pied à Tom au concert de Hannovre pendant In Die Nacht ?

Parce que cet idiot ne me regarde jamais ! Je le regarde toujours, mais lui il est occupé par d'autres choses...alors il a besoin de coup parfois !

Tu préfères les filles naturelles ou avec beaucoup de maquillage ?
Cela dépend de chaque fille. Je pense que touts les filles peuvent être heureuses quand elle n'a pas besoin de maquillage pour paraître bien. *Chelou cette phrase...*

As-tu planifier de changer de coupe de cheveux ? Si oui as-tu une idée ?
J'aimerai faire ça, mais je ne veux pas le dévoiler avant...sa doit être une surprise et spontanné !

Ton parfum/déo préféré ?
Je ne mets pas de parfum et je change toujours de déo. Je n'en choisi pas de spécial...

Peux-tu expliquer aux filles pourquoi les gars font-il toujours le BCG ?
Quoi ?? Haha..je ne fais pas ca...pas devant vous ;-)

Es-tu vraiment correct dans tes relations "sexuelles" ou il y a un peu de rebel en toi ?

....Et bien...J'aimerai dire...que ca dépend de la fille !

Que dois-t-on te donner pour avoir la permission de faire une photo de toi en boxer ?
Hehe...ca dépend...vous m'avez déjà vu en maillot de bain...c'est un assez bon début !

Si vous prenez cette traduction, merci de citer le club =)
Le premier qui la prend sans citation...J'le zigouille Pervers
Je n'ai pas pu tout traduire, il doit manquer 2 questions. Et il y a certaines choses dont je ne suis pas sure...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
Invité
Invité




[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:37

Super les questions des allemandes XDDD AHHH trop forte l'interview !
Mercii Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Addicted Of Georg ]
Gagnante du Concours n°1
[ Addicted Of Georg ]


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : * dans mes rêves *
Emploi : Etudiante
Loisirs : Jouer de la musique
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Morgane
Surnom: Mimi&Moug
Chouchou: Georg

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:16

C'est superci merci !
Sympa le Bill il repond franchement a toutes les questions ! j'aime bien les allusions genre "tom c'est le pervers n°1 c'est lui le pro" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://gustav-schafer.all-forum.net/
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:49

Mdr Trop fortes les questions et les réponses ne sont pas mal non plus!! Mr Green

Il me fait trop rire ce Bill!! Wink J'adore sa spontanéité et sa fraicheur dans ses réponses Mr Green

Par contre petite question.....J'ai pas compris cette question, ni la réponse d'ailleurs?? Gné ?

Peux-tu expliquer aux filles pourquoi les gars font-il toujours le BCG ?
Quoi ?? Haha..je ne fais pas ca...pas devant vous ;-)

Si quelqu'un a une idée?? niuhu

Merci Mo pour la traduction Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Loin d'ici, loin de vous, avec elles, et eux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Camellia / Lessien / Ou Emmanuelle tout simplement ...
Surnom: Narch[ouille] / Narchouté
Chouchou: Gusti le Roi des Ascenceurs et Beul

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:08

Ca brise tout le mythe du coup de pied dans In Die Nacht Mdr

Merci pour la traduc Mo, après tout le temps que tu y as passé ... Balèèèèèèze !!
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:16

[Idem, si quelqu'un touche à la traduc' de ma tite soeur sans citer le Club , jle zigouille et je lui fais bouffer du choufleur par les oreilles niuhu et faites gaffe on a des yeux partouts Dévergentées ]

Merci poupoule pour ce boulot là franchement !!

J'avoue, j'ai pas compris aussi le BCG Gné ?

In die nacht Luv je sais pas, sa reponse me fait penser à du Twincest Out

D'ailleurs; il le dit "chacun à ses propres fanstasmes Hug Pervers hum hum !

"j'embrasse mon frere" alala si seulement, bref, je me tais !

Super interview tres agreable, tres fraiche en effet, du Beul quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:30

Crevette a écrit:


In die nacht Luv je sais pas, sa reponse me fait penser à du Twincest Out

D'ailleurs; il le dit "chacun à ses propres fanstasmes Hug Pervers hum hum !

"j'embrasse mon frere" alala si seulement, bref, je me tais !

Super interview tres agreable, tres fraiche en effet, du Beul quoi ![/b]


Mr Green ......Presque les même pensées Pervers

pour In die nacht......si on lit entre les lignes......"Tom ne me regarde pas assez...donc petit coup de pied pour qu'il se recentre sur moi" Wink ..... C'est clair que là le côté égoïste de Bill ressort...... pendant leur chanson, il veut son frère rien que pour lui tout seul!! niuhu
en même temps je trouve choupie Luv
Pareil quand il dit embrasser son frère.....même si dans sa réponse il n'y rien de sous-entendu Wink J'aimerais assister une seule fois à une tel scène Drool

Bouges pas ma puce je te suis...Out

Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sayia

Sayia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:40

Mince, j'ai pensé aux mêmes choses, je croyais en avoir l'exclusivité X)
Bref, superbe interview même si Kasimir et les Haribos n'en font pas partie [ je veux savoir moi quoi >w< ]

Par contre.. *jette un coup d'oeil à ses mains* scheisse Arf et j'fais quoi moi maintenant? oô [ nan je n'me jette pas sur les trois autres x) ]
Tout ça pour dire heu.. disons superbe interview ^o^ <3
Out
Revenir en haut Aller en bas
http://tomkaulitz.online.free.fr
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:47

J'ai trouvé la réponse à ma question ici ===> http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

-Peux-tu nous expliquer à nous les femmes, pourquoi vous les mecs, vous saisissez toujours votre entre-jambe ? ( Gné ? drole de question??)

-Quel truc ! haha.. je ne le fais pas… (pas devant vous ;-) …)


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:52

Pour la question où tu bloquais Mo .

-Comment trouves-tu ton caractère ? Aimerais-tu changer quelque chose ? Quels sont tes points forts et tes points faibles ?
-
Oui, oui...Les autres aimeraient le dire maintenant. Je suis très égoïste ! Mais je ne voudrai pas décrire mon "être" égoïste. **Je ne suis pas sûre de cette réponse, j'ai eu du mal là, on va dire que je sors de 3ème donc que je ne peux pas tout savoir Héhé **

j'ai trouvé la réponse toujours sur le même site. http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

-Comment te trouves-tu toi-même de caractère, est ce que tu voudrais changer quelque chose chez toi ? Où vois-tu tes forces, où vois-tu tes faiblesses ?

-… oui, oui.. les autres diraient encore que je suis un égoïste ! Moi-même, je ne m’estimerais pas si terriblement egoïste. J’avoue qu’en ce qui concerne les guitares et le déplacement des valises, je ne suis pas vraiment assidu, mais sinon, cette description ne me correspond absolument pas, je trouve. Chaque homme a un peu d’égoïsme en lui et jusqu’à un certain point, c’est complètement sain ! J’ai toujours cru en moi et toujours voulu tout obtenir ce que j’avais en tête ! Quand ça ne va pas comme je veux, je peux devenir vraiment méchant. En ce moment, c’est ma faiblesse. Les compromis ne sont absolument pas pour moi. Je suis un perfectionniste et c’est parfois fatiguant, j’aimerais être un peu plus calme… bref… jusqu’à maintenant, ça n’a pas encore marché ! Bien sûr, je suis très déterminé et perfectionniste maladif et jaloux… *souris*
Revenir en haut Aller en bas
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:00

Je suis tout à fais d'accord avec lui ( en même temps je suis une grande égoïste Mr Green ).

En tout ca c'est une super interview avec des uestiond intéressantes .
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
THen force!!

THen force!!


Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : là ou la perversité et le sadisme en sont les maitre ............. a fiction land !
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, dessin
Date d'inscription : 04/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: psycho ,chatine ,nounette et le dernier en date ....... nuttate (nutella+patate) ! oula c'est la journée des surnom aujourd'hui ?(28/08/07) malabar !
Chouchou: avant c'était Bill maintenant aucun ^^

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:11

haaa il est super cet inteview !!! merci pour la traduc et ossi pour l'explication du BCG ! paske j'avais pas compris ce que s'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sus-aux-groupies.skyblog.com/
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

Aaaah ! BCG je pensais à se gratter les couilles mais j'étais pas sûre Mdr
Elle est sur T-H2 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:53

Mo a écrit:
Aaaah ! BCG je pensais à se gratter les couilles mais j'étais pas sûre Mdr
Elle est sur T-H2 ??

OUi c'est ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:59

Oh Nan ! Moi qui y ait passé des heures pour que vous l'ayez en exclu -__________________________-
Bref, je serai plus rapide la prochaine fois
Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
SAND

SAND


Féminin Nombre de messages : 635
Age : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:02

Ben c'est pas grave, c'était très sympa de ta part de le faire!!
Et puis c'est bien aussi d'avoir plusieurs traductions pour "comparer" et voir s'il n'y a pas d'erreurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:21

Roh sur cette interview la aussi j'ai rigolé

surtout pour ca

Que dirais-tu si un enfant venait te demander d'où viennent les bébés ? * J'keef les questions des allemandes xD J'me vois trop Bill entrian d'expliquer...Bref, je m'emballe *
...Demandez ça à mon frère, c'est son sujet préféré

MDR ba alors bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
allie
Fan Officiel
Fan Officiel
allie


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : quebec
Emploi : surfeuse et chanteuse(sous la douche seulement)
Loisirs : musique, flute
Date d'inscription : 07/06/2007

Dévergentée
Prénom: alexandra
Surnom: allie
Chouchou: mais jles aime tous moi =)

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:29

hannn trop fort cet interview
(ah c'est ça BCG toujours aucune idée de ce qu'Il veux dire...je suis toujours persuadé que c'est buying cheap gravy XD
sa me fait penser a BCBG mais bon)

et les questions que tas pas arriver a traduire tu peu toujours me les envoyés( jai même pas encore regarder les réponses des autres alors si la fin de la traduc est la battez moi pas plz)

edit: arf je vient de penser je parle pas allemand --" je veux dire si l'interview était en anglais je me serais fait un plaisir de la traduire:#out#:
Revenir en haut Aller en bas
http://allie855.skyblog.com
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:43

Bah y'a la traduc' sur T-H2. Mais merci quand même Allie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
madison2a

madison2a


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:01

sympa la traduction, sa me fais bien rire quand on lui parle des fanfic. mo j'aurais paa osez posez la question lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazy 83

Crazy 83


Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 31
Localisation : Sanary [Pres de Toulon]
Emploi : Bénévole du truc qui est chiant (College xD)
Loisirs : Ordi, lire, musique, photographie, dormir ... Dormir ... Manger enfin un peu tout ce que j'ai marqué
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Marie
Surnom: Mimi, Mi-C, Sirène xD,PPVEP
Chouchou: Bil pour son originalité, Tom pour sa franchise, Georg pour la maitrise 0.0 de sa basse et Gustav pour etre lui meme ^^ Je les aime tous car ils spécials

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:17

J'adore, surtout la question pour comment fait on un bébé Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xDynamitezMoi.skyblog.com
yxin

yxin


Féminin Nombre de messages : 956
Age : 32
Localisation : Dans mon cahier de fic, entre Danny et Georg (oO')
Emploi : lycéenne à temps extra plein!
Loisirs : Tente de convaincre ses parents de la laisser monter a Paris...
Date d'inscription : 15/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emy
Surnom: Mimine (beurk), Xin', la-rousse, et Dragibus aussi par la tiote XD
Chouchou: Georg quand il joue sans t-shirt... Il lui manque plus qu'une paire d'ailes...

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:31

Merci pour l'interview, c'était cool
J'ai adoré la question "comment on fait les bébés" il fait encore passer Tom pour le pervers de service Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stories-of-th.skyblog.com/
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:26

J'adore cette interview elle est trop forte. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
Fred0uille

Fred0uille


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Tom Kaulitz ^^
Emploi : hummm..rien
Loisirs : FAIRE LA FÊTE !!
Date d'inscription : 20/08/2007

Dévergentée
Prénom: Frédérique !
Surnom: Fredouille, Fred, Capsule, Frédounette, la naine xD
Chouchou: Le poulpe >.

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

j'kiffax (l)
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:24

Le coup du coup de pied à Tom au concert de Hannovre pendant In Die Nacht mdr!!!
Ya pas une video quelque part??? :D

En tout cas l'interview est géniale!!! Les questions sont differente de d'habitude!!
Merci les filles Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:38

a ouai c'est vrai que le coup de pied jme posait aussi la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
joyce

joyce


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : normandie
Emploi : lycéenne malgré moi
Loisirs : écouter de la sik, chanter, th, danser, traduire les chansons des th!!
Date d'inscription : 30/08/2007

Dévergentée
Prénom: joyce
Surnom: jo
Chouchou: bill ou tomi

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:54

hé j'ai 2 beles mains waou!!!!!!!! bill as raison pour la vie après la mort!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-rouen-th-76.skyrock.com/
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:04

bah moi j'ai des mains trop moche et jmen fou de squ'il en pense NAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
liki489




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2007

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:24

En tout cas c pas a mes question ki répondrait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:37

Bonsoir, tu peux aller te présenter stp ? Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Bill répond aux questions de fans Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Bill répond aux questions de fans   [ Interview ] Bill répond aux questions de fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Bill répond aux questions de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Interview ] Georg Répond aux questions de Fans <3
» [ Interview ] Gusti répond aux Fans xD
» [ Interview ] Les réponses de Tom ! 15 questions de fans
» [interview] Bill
» [ Interview ] Sexualité de Tom et Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: