Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes

Aller en bas 
+2
Strawberry*
sabinou29
6 participants
AuteurMessage
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

Coucou alors voici mon résumé du concert au parc des princes !!

Nous somme partie de Brest a 9h le samedi avec mes parents et ma petite sœur, et nous sommes arriver au alentour du parc des princes a 15h30, le temps qu’on trouve une place pour se garé, ont n’a tourné pendant 10mins avant de trouver ^^ ensuite ma mère nous a dit ont va aller au toilette et boire un coup avant de vous laissez devant le stade, donc nous avons bu un coup sur la terrasse d’un café, ma petite sœur arrêté pas de demander quand Est-ce qu’on va faire la queue!!! et j’arrêté pas de lui répondre détresse ont va y aller ^^ donc voila a 16h30 nous sommes arriver a pied devant le stade mon père a halluciné quand il a vu tout les déchets qu’il y avais sur la route entre les barrières ou les fans ont attendu pour rentré Mamamia , il ma dit « c’est pas possible c’est quoi c’est grados’ » et moi j’lui es expliquer qu’il y avais des gens qui attendais depuis 7h du matin ^^. Vous auriez vu sa tête ^^, Gné ? donc après ont n’a cherché la bonne file pour rentré dans le parc ont n’a demander, puis ont n’a trouver donc la machine étais lancé ont n’a réalisé notre rêve ^^ .mes parents nous ont donné les directive a suivre quand on arriverais dans le stade « genre Tiphaine (ma petite sœur) tu lâche pas la main de ta sœur ok !! Et si y’en n’a une de vous deux qui tombe dans les pommes vous appelé la sécurité » et moi j’leurs réponde « oui oui vous inquiété pas sa va bien se passé stressé pas ^^ » donc la nous voila partie, ont monte les marches ont nous donne des pubs, ont nous fouille vite fait, la dame qui nous a fouillé ma dit surtout tu reste bien avec ta sœur j’avais envie de lui dire (« maman sort du corps de la dame ^^)donc voila ensuite ont n’arrive enfin dans le stade et la ont n’hallucine, c’est trop trop grand ^^ Mein Gott ! , je regarde ma petite sœur et jlui dit bon titi coté tom ou coté georg et la elle me dit bah coté georg il y aura moins d’hystériques ^^ donc nous avançons jusqu’au coté de georg et puis comme pas enchantement ont se retrouve assise au 2eme rang dans la fosse a l’ombre ^^ Peace durant toute l’attente ont regarde les gradins faire la hola, ont essaye d’entraîné la fosse a le faire mais il ont pas l’air très motivé, donc ont n’attend …. Jusqu’à 19h30 a peut près la y’a les BP zoom qui arrive, j’ai trop aimé ils nous ont bien chauffé trouve, donc bref ont n’été pas la pour eux mais pour 4 allemand lol, il parte et tout, ont pensé que les TH allé arriver après mais nan c’est petit coquins avais décidé de nous faire attendre encore !! Comme si ont les avais pas attendu assez ^^ mais bon sa va la ou ont n’est avec ma sœur ont n’est pas serré donc c’est cool ! Ont les appelles et tout, ver 20h45 sa commence a s’agité sérieusement, y’a des filles qui ont vu une touffe et une casquette se déplacé derrière la scène, et là la musique commence et les gens devienne méga hystérique dans la foule, même de mon coté il y en avais que j’avais envie de tapé mais j’me suis contrôlé lol, donc vois Gustav arriver sur scène puis les autres arrivent peut après et la j’regarde ma sœur et j’lui dit ahhhhhhhh il sont la titi Pan (nan nan c’est des sosie ^^)bon bref j’fais un peut ma gogole au début mais j’y peut rien c’est la 1ere fois que je les vois et j’ai du mal a tout analysé se qui se passe, les chansons s’enchaîne je prend des photos des vidéos je chante aussi lol et puis la suite vous la connaissait lol la fin du concert approche il chante la chanson in di nacht et la j’ai les larmes au yeux Snif je chante avec eux comme tout le stade en faite ^_^ et puis viens la dernière chanson celle que tout le monde redoute parce qu’on c’est que c’est la fin ICH BIN DA , pendant la chanson je soulevé mon ballon bien haut et j’avais ma vu qui commencer a se brouillé, et puis après le feu d’artifice, le lançage de baquettes de bouteilles de serviettes la hola de Gustav tout ça c’est resté dans ma tête c‘était tellement MAGIQUE ! :excited! je ressors du stage main dans la main avec ma petite sœur ont retrouve nos parents, mon père nous dit qu’il réussi a voir un peut la touffe du chanteur lol a travers des tolles du parc qui était un peut ouverte et qu’avec ma mère ils ont trouver impressionnent comment tout le stade chanter en cœur avec bill pour durch den menson et puis avant de repartir dans la voiture pour essayé de trouver un hôtel en dehors de Paris et revenir en Bretagne par la suite, mes parents nous ont demander en un mot de définir le concert qu’on venais de vivre et moi j’ai répondu instantanément GENIALISIME ^^ Tey Hache

Voila j’espère que mon résumé vous a plu j’ai pris plein de photo et vidéos mais je sais pas comment les mettre sur le forum donc si vous voulez les voir faut d’abord m’expliqué, voila gros bisous a toutes et merci d’avoir lu pour celle qui l’on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Invité
Invité




[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:28

supe résumé t'avais l'air de passer un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:18

bah c'etais mon 1er concert du groupe et sa fesais au moin 1ans que je demandais a mes parents d'aller les voirs en concert donc bon jles attendu depuis telement lontemp que je pouvais passé que un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Invité
Invité




[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:21

ah ben tu m'étonnes oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Merci pour le résumé! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:59

Dream's l0st_x a écrit:
Merci pour le résumé! ^ ^

mais de rien sa me fait plaisir de vous faire partagé se que j'ai vécu de mon coté au concert meme si les filles(emilie, kelly...) le font mieu que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:15

Mais il est très bien ton résumé!^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
tokiohoteldu17

tokiohoteldu17


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec RP && pas toi.
Date d'inscription : 10/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Elo
Chouchou: Edward Cullent Soit Robert Pattionson

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:59

Tu etait ou dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:37

tokiohoteldu17 a écrit:
Tu etait ou dans la file d'attente ?

Chui arriver(a 16h30 a peut prés )au moment ou tout se de la fosse venez de rentré dans le parc donc j'ai pas eu de soucie pour attendre, les passage etais assez fluide, pour moi et ma soeur et celle qui sont arriver en meme temps que nous^^ j'ai bien répondu a ta question?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:31

super le résumé !
=) mercii
c'etait mannifique<3
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

de rien sa me fait plaisir qu'il tes plu ^^ bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:28

bizouxx
oui il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : villeconin (bled pomé...)
Emploi : c0llégienn£
Loisirs : être avc ma Best/concert TH/ZiK/films/fêtess/$hopping/délires/wii/web/friends...
Date d'inscription : 23/05/2008

Dévergentée
Prénom: Juliette
Surnom: Rilette/Mrs.Lovett/Sucette/miss TH/mister kk/SweetU/>Billette loupette/missR...
Chouchou: BILL

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:30

cncert inoubliable merci miss il
est super ton résumer
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--paprika.skyrock.com
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

merci merci ! sa me fait plaisir que sa plaisent au gens ! lol jme repette mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
tokiohoteldu17

tokiohoteldu17


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec RP && pas toi.
Date d'inscription : 10/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Elo
Chouchou: Edward Cullent Soit Robert Pattionson

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:39

sabinou29 a écrit:
tokiohoteldu17 a écrit:
Tu etait ou dans la file d'attente ?

Chui arriver(a 16h30 a peut prés )au moment ou tout se de la fosse venez de rentré dans le parc donc j'ai pas eu de soucie pour attendre, les passage etais assez fluide, pour moi et ma soeur et celle qui sont arriver en meme temps que nous^^ j'ai bien répondu a ta question?^^
Oui Merci.
Revenir en haut Aller en bas
-TH-fan-

-TH-fan-


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : cernay
Date d'inscription : 04/01/2009

Dévergentée
Prénom: louise
Surnom: loulou
Chouchou: tom...

[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

moi j'etait a strasbourg le 06/03/2008 c'etait genial ch'croi que toute les fan ressente la meme chose au concert... mais ta bien resumer :),,
c'est vraiment inpressionnant d'les voir en vrai et serieux celle qui son aller voir un concert deja,vous trouver pas que tom est encor plus beau en vrai que sur les photo ? juste devant lui tous devant la fausse !! il est mais magnifik !! Xd chsui acro :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Empty
MessageSujet: Re: [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes   [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] CLUB 483 au Parc des Princes
» [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08
» [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08
» [Organisation] Parc des Princes, 21 Juin 2008 + Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: