Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08

Aller en bas 
+9
Noa2cocO
xX.Cindy.Xx
Maissoune
Dordognette
¤ Nouch' ¤
Spring nicht
la fee placebo
Strawberry*
Emilie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:29

21 Juin 2008. La Boum au Parc des Princes.

Dédicace à ma Vio, à qui cette pensée lui a valu un fou rire dans le métro :<3:


Vendredi 20 Juin 2008.

J'arrive à Midi à St Lazare avec ma Robe de P. Hilton, et mes talons compensés qui font pas du tout Fan de TH. Sur le quai, 3 personnes m'attendent, un comité d'accueil en Or. Cocotte, et Dordo mon Kéké Golio que je n'avais encore jamais serré dans mes bras. Elles sont belles, et ca me fait des papillons dans le Bidou de voir qu'elles m'attendaient. Un peu plus loin, près d'une borne de Billets, elle est là, et je sais que je vais la retrouver comme avant. Charline, ma Chouille. Je cours, et je lui démonte une cervicale. C'est comme ça, on sait ce que ça représente. Toutes les 4, on décide d'aller près du Parc pour voir l'ambiance et confirmer que personne n'allait dormir devant. Métro, One Again, les réflexes reviennent. Je regarde Dordo, et je me dis, qu'elle est là, en vrai, et je repense à nos discussions via le net. On arrive Porte de St Clou, et on fait le Tour du Parc, cherchant un attroupements de Bœufs en Société. On les trouve rapidement, ils sont sur la route, genre, camps retranché. xD
Un vigil demande si on est là pour le concert. Non, non, si t'as une raquette, on ferait bien un tennis tsais. Dordo et Cocotte ne peuvent donc pas nous suivre, elles sont en gradins. Instinctivement, telles des bêtes sauvages assoiffés de sang, avec Charline, on s'assoit et on attends avec les autres que la sécurité nous laisse entrer dans les barrières. C'est le gros bordel, les Fans sont toujours aussi mongoles, et attardés, accessoirement. On lui dit de s'asseoir, elle se lève, cherche pas, elle à sa place mais pas le cerveau. On rentre 15 par 15, à ce moment, j'ai envie d'aller jouer avec Dora l'exploratrice tellement ça me gave. J'étais pas en tenue de Warrior, mes nouvelles chaussures vont s'abîmer. Merde. On finit par rentrer dans ces grilles de Bœufs, Charline me chope la main pour ne pas qu'on soit séparé. Et au bout, bah, on s'assoit. On a pas pris la belote pour jouer. Merde on se fait chier. On mange, on regarde les gens, on a pitié. Faites le numéro vert. En plus, techniquement, on a rien, à part un gilet, un mini paquet de kellogs et un sandwich au Kiri, laisse tomber, comment tu veux passer la nuit. C'était pas prévu comme ça. On se croirait au temps de la Gestapo, les flics nous dénoncent comme si t'avais volé un ticket de rationnement. Au bout de deux heures, charline & moi même prenons l'intelligente décision de se casser et de laisser les Bœufs entre eux, on veut pas déranger. Un vigil demande à un autre vigil si on la permission de partir, ok, c'est plus Dora, là c'est Oui-Oui au Pays des Jouets. On passe la barrière et on ne manque pas de dire aux vigils et Fans étonnés : Non, mais en fait, on a une chambre d'hôtel tsais. Au pire on veut pas dormir sur le Bitume, pour la 150è fois.
Et là, on jouit de cet acte de rébellion VIP et on se dit qu'on veut profiter des garçons à l'hôtel plutôt que d'attendre 26 h sans ayant le droit de bouger. Je pense que c'est une des plus belles décisions de notre vie, ouech mon gars. On longe la file de fans, en prenant le soin d'arborer nos lunettes de soleil. Et on se dit qu'on a fait don de notre présence à la population Thachienne, pendant deux heures gratuitement. C'est jouissif d'attendre 2h et de partir.
On rejoinds Doudou et une copine à la bouche de Métro et on décide d'aller se promener dans Paris en attendant la fin de journée et l'arrivée de Ambre, Violaine, Maël, Solène, et Connie qui viennent en voiture de Lyon. En fin de journée, Charline repars avec son chéri à leur hotel, pendant que nous, on file Rue Boisleau, près du Parc, là où se trouve notre hôtel. Les Lyonnais ne vont pas tarder, on va les attendre là bas. Vers 19h, c'est la débandade, tout le monde est réunis, je cours sur le trottoir comme une dératée et je remonte toute la rue Boisleau pour sauter dans les bras de mon poulet Ambre. Ensuite, séance de câlin avec Violaine et Mael, c'est tellement bon de les retrouver. On décharge la voiture et on se pose à l'hôtel. Il est trop beau, un petit paradis au cœur de la ville, avec cour intérieure et porte d'entrée style série américaine, j'adore. On décide d'aller au MacDo près du Parc, pour manger chaud et recharger les batteries. On est soleil, il fait beau, une belle soirée nous attend. Doudou, Soso et Chou vont dormir chez un ami de Doudou, elles nous quittent donc à la fin du repas. Nous, on finit de manger tranquille, je prends le temps de déguster mon McFlurry Daim sauce chocolat. Une fois le ventre bien rempli, on décide d'aller à l'hôtel des garçons, parce qu'ils nous manquent et qu'on veut les voir. Direction le métro, marche à pied, etc. Shopping sur la place vendôme lol. On arrive à l'hotel, il n'y a presque personne par rapport à d'habitude, c'est bizarre. On attend, sans attendre en fait. On délire, on squatte le trottoir, on fait des photos, on passe des coups de fil ... Puis, des filles que je reconnais craquent sur Maël, doucement, c'est Notre petit frère lol, elles sont sympas, dont une que je reconnais, vu aux Bercy's. Elles nous disent que Bill est sorti il y a environ 1h avec Andreas, et la copine d'Andreas (j'insiste sur le détail oui), pour manger des Sushis. On se regarde et on se dit qu'avec un peu de chance, il va bientôt rentrer au bercail le Loulou. Le temps passe très vite, on ne s'ennuie pas. Soudain, un Van noir et un blond qui sors, c'est marrant on dirait Andreas, je me dit qu'il doit sûrement être dans un Van différent du dit Bill. Mais, j'aperçois Saki, et là, je commence sérieusement à me poser des questions. On traverse donc la rue, Ambre raccroche du téléphone avec son indic, et moi je m'avance comme une teubé pas au courant du tout. Et THE choc, le grand brun à lunettes et devant moi, sourire au lèvre. Ok tout va bien, « Hallo » et autre formule bidon, du style, bonne nuit, bon courage pour demain. Lolilol.
Maël est là, il a un tout petit papier dans les mains à faire signer, Bill a du avoir un moment de peine, du coup, genre c'est son pote, Bill chope le bras de Maël et lui signe. En plus, Maël étant un mini-Tom, il a du craquer<3 Bon ce que Maël n'a pas dit tout de suite, c'est que le grand brun à lunettes, lui a légèrement niqué le pied en lui marchant dessus. Donc sur sa pompe, Maël a un deuxième autographe, Bill aurait pu s'excuser xD. Ensuite, Mister Sushi rentre dans l'hôtel avec Saki et nous, bah on fait de même, on reprend le métro en se disant qu'on a du jus de sushi sur nous. Lol. En rentrant, on prend tellement plaisir à ne pas dormir dehors, pour une fois, qu'on prend Bains et Douches, et même les deux si on veut, on a toute la nuit. On se couche dans des draps frais, et on met longtemps à s'endormir, sauf pour certains... Moi je suis couchée, le sourire aux lèvres, je n'arrive pas à fermer les yeux, et je sors des « Sushis, sushis ... ».

Samedi 21 Juin 2008. Jour de La Boum.

Le lendemain, Ambre, qui a les même habitude que Gus, et qui peut donc le retrouver au Ptit dej', est réveillé à 7h, moi je dors, j'émerge 2h après. Je lis les messages de Charline, qui nous demande, où et à quelle heure. Je consulte notre agenda et je lui réponds. Une fois que tout le monde est près, direction le petit déjeuner pour prendre des forces. On passe également acheter du pique-nique pour la journée. Ensuite, on retourne à l'hôtel, comme la veille au soir, sauf que là, ya la masse de monde, flics, Crs & more. Donc là, c'est déjà plus chaud pour avoir un Sushi. Ambre appelle qui on sait, et on nous dit qu'ils sont derrière, donc, logique, on y va et hop on se pose sur le trottoir. Les vans passent quelques minutes après devant nous et on distingue des coucous derrière les vitres teintées, A tout à l'heure Guys ! ensuite, on rejoins tout le monde, et on prend le métro en direction du Parc, juste pour se promener et pique-niquer, on ne compte pas aller dans la file. Il fait juste trop beau, on veut en profiter. Photos, vidéos, on passe le temps comme si le soir même, en fait, on allait en discothèque tsais. Mael & Vio m'offre un superbe débardeur pour me féliciter pour ma licence (j'avais appris la nouvelle la veille au soir devant l'hôtel ce fut surréaliste). Je suis touchée et heureuse<3. en fin d'après midi, on se décide à rentrer dans ce stade, on passe sans souci, il n'y a personne, et on jouit de ne pas se faire écraser par les bœufs. Pas de fouille, on garde les bouteilles, bref le pied. On arrive aux marches qui donnent accès à la pelouse (qui est en faire recouverte de dalle en plastique). On fait des signes aux gradins, à la miss France attitude. Et on découvre avec bonheur, que les deux tiers de la pelouse nous sont réservés, vu l'entassement des bœufs contre la scène. Oh joie, O bonheur, Amen. On pose les serviettes de plage, glacières etc. Et je sors mon drapeau allemand pour qu'on nous reconnaisse des gradins. C'est sans aucun doute la plus belle attente de concert qu'on a vécu. Le parc n'a pas l'air chaud, donc, avec les filles, on se lance, on se met en ligne, moi avec mon drapeau allemand, en guise de robe et c'est parti, on tente de lancer la Hola. Pari réussi, grâce à ceux qui nous ont suivi dès le début, plus tard, tout le monde marche avec nous et on prend un pied gigantesque de se faire applaudir par le Parc des Princes. On fait un logo TH avec nos corps, les gens applaudissent, quelle sensation bizarre. C'est un moment surréaliste, surtout quand une partie des gradins, se met à crier « EMILIIIIIIIIE » là jme suis dit, ok tu rêves. Et non, au milieu de ces gens, je reconnais Lilou qui m'appelle avec un mégaphone, que je n'avais pas vu depuis la Star Ac' en novembre dernier. Elle me fait signe qu'elle m'appelle donc je décroche et on pète un câble en live. J'appelle également Lu dit BB pour savoir si elle est bien arrivée. Oui, elle est là dans les gradins, et on mets 10 plombes à se trouver mutuellement. Mais dès que c'est fait, c'est le bonheur, même si elle me voit en taille Playmobil. On reste un bon moment au tel' parce que pour la première fois, on est en même temps, au même concert.
Je lui dis de nous surveiller pendant le concert, car on a l'intention de danser comme à la Boum. Macarena y compris. On relance des Hola, puis la première partie commence, mouais, je m'attendais à pire, mais bon, au bout d'un moment, on a juste envie de garder nos forces pour les allemands. Ils arrivent enfin, au bout de 4h d'attente entre les 2 lol. La vibration est telle que tu oublies complètement où tu te trouves, tu vis juste la seconde. Pour la première fois, on danse, toutes ensemble, c'est un moment magique, un moment de musique à l'état pur. Danser pendant un concert, jamais on aurait pu l'imaginer. Et pourtant c'est ce qu'on fait, on est tellement bien que pour rien au monde, on ne voudrait être dans le fosse à ce moment là. Le concert passe trop vite, comme d'habitude. On se fait prendre en photo par RockMag. On pleure, on rit, on cri desfois. Bref, c'est un peu le concert de notre vie, si l'on croit les feux d'artifices, les tripes retournées, les câlins etouffés. Et l'émotion de voir tant de personnes réunis pour la même chose. Je chante souvent vers Mael, Violaine, Dordo and Co et BB tout en haut, je suis heureuse. Je passe mon temps à filmer les gradins tellement c'est impressionnant et jouissif de voir les gens heureux ensemble. Une fois le concert terminé, Chouille part en mission récupérer des paillettes Ich Bin Da, vu qu'on fait la collec' MDR. On la rejoint avec Ambre, et là, bonsoir l'odeur de vomie dans la fosse, c'est juste une horreur et là, on remercie Dieu, de ne pas y avoir été. On perd Chouille qui nous appelle pour nous dire qu'elle est juste de l'autre coté du Parc à l'opposé du Parc xD. A la sortie, mon cœur s'emballe, je sais qu'Elle est là, et que je ne l'ai pas vu depuis novembre et que donc mes mains tremblent. Je l'aperçois, je cours et saute dans ses bras. Lu' ma Didou mon Cœur, celle qui manquait à mon bonheur. Moment furtif, elle doit partir. Je mets du temps à réaliser que je viens de la retrouver qu'il faut déjà se quitter. Ensuite, nous repartons vers le MacDo mais ya genre trop de monde, donc on retrouve Maël, Violaine & C°, et on essaie de décider ce qu'on fait. Pour l'instant, la priorité et de boire sinon ça peut être mortel xD. On se dirige donc en direction de notre hôtel. On s'allonge un court instant, quelques secondes et on se dit juste qu'il faut être taré pour reprendre le métro, la marche à pied pour aller à l'hôtel des TH à minuit. Et pourtant, c'est ce qu'on fait, tels des gueudins. Je regarde mes pieds, ils sont en décédations, je les motive à me porter encore un peu. Et c'est parti, on refait le trajet pour la 150è fois. On peut le faire les yeux fermés. On arrive là bas, mais ya du monde, beaucoup trop de monde. Ce qui fait que nous restons maximum un quart d'heure. Les vigils de la sécurité nous gavent, ils nous prennent pour des animaux, c'est bon, on rentre. Maël s'endort dans le métro, il doit déjà rêver du poulpe.

Dimanche 22 Juin 2008.

La suite est très rapide, de retour à l'hotel, on se douche et s'endort très rapidement. Au matin, à l'aube, Ambre doit prendre son train, elle a un exam le lendemain matin. On se sert dans les bras, je suis à peine réveillé que je ne réalise pas qu'elle s'en va. Mais au pire, on se revoit dans 15 jours cela va donc passer vite. Quelques temps plus tard, le reste de l'équipe est prête à Retourner à l'hôtel des sushis & autre poulpe. Juste pour leur dire au revoir mais sur ce coup ils nous ont pris par derrière, c'est LOL. Nous aussi on vous aime. Plus tard dans l'après midi, on se quittera tous, pour se dire « A dans 15 jours ».

Bill Président. Mangez des Sushis.


Pour avoir la version comprenant photos & Videos, RDV sur mon Blog Perso : http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/


Dernière édition par Emilie le Mer 2 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Invité
Invité




[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

ah ça aussi je l'attends avec impatience parce que j'adore aussi tes résumés !! =)
vite vite schnell lol <3
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:28

J'ai hâte de lire ton résumé Crew!
Car moi aussi j'adore tes résumé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:27

Moi aussi j'ai hate ..... meme si j'etais avec toi ^^ tes resumés sont toujours terribles bill sushi <3
Revenir en haut Aller en bas
Spring nicht

Spring nicht


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : reims
Emploi : femme de chambre
Loisirs : écouter de la musique, lire, chanter et internet
Date d'inscription : 01/04/2008

Dévergentée
Prénom: geraldine
Surnom: gege, didine
Chouchou: All TH, mais une petite préfèrence pour Bill, et Gustav !!

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:54

Ben vu qu'au final, j'ai pas pu y être, j'ai hâte de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:17

J'attends aussi le résumé hihi ! Mais c'est moi qui rêve ou personne n'en a fait encore depuis le concert lol ?! Suspect

En tout cas, vous avez gérer les filles pour l'ambiance, la Ola, tout ça ! Mr Green On vous a reconnu avec Lilou, "mais c'est les filles du Club ça nan !" Surtout Emilie avec ton drapeau Allemand et tes lunettes ça m'a aidé lol. Heureusement ça nous a occupé pcq entre l'attente interminable et le soleil en pleine face tout l'aprem...

Allerr les filles on se motive pour les résumages lol ! Mo The Cheerl' [Moi j'parle mais j'ai pas la fois >_< lol]
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Moi j'ai la flemme de faire un résumé!-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

Et voilà, fallait juste que je sois chez moi, pour le faire, bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:35

Ca c'est du résumé Dévergentées
Sushi quand tu nous tiens xD pauvre maêl quand même, le paratonerre pourait regarder ou il met ses pieds de temps en temps.

En tout cas pour le vendredi, c'était une merveilleuse rencontre même si c'était trop cour [ oui il me faut un temps d'adaptation ^^' ].

Super résumé grande soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:07

Wahou, il est tellement beau ton résumé qu'on en a les émotions qui viennent xD.
Vous avez dû passer un Super Week-End ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:14

Super beau ton resumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:40

Merci tout le monde, c'est vrai que c'etait riche en emotion <3

Tite Soeur, on se retrouvera Fan Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:43

Pfiouuuw ! Snif Super ton résumé Emilie ! Luv Trop de souvenirs ce jour là rhalala...

Ah ui j'avais oublié, le logo TH fait par vous-même avec vos corps : nickel lool ! Mr Green Sur le coup on a pas trop capter vu qu'on été en bas des gradins mais après ué, ça faisait super bien.

Citation :
Et l'émotion de voir tant de personnes réunis pour la même chose.

Y'a pas d'autres mots ! <3 Monaco, je sens que je vais bien pleuré, dernière date pour moi, mais je déprime pas avant Tmtc ma Lilou si tu m'entends lool.

Breuf, merci pour ce joli long résumé, courageuse dis donc. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:44

On pleurera ensemble, ce sera mon dernier Monaco pour moi aussi Snif mais on ira les voir même sans concert Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

My dear, tu gères, comme d'hab ! Free Hug



Citation :
Ambre raccroche du téléphone avec son indic

Laisse tombé ! quand tu di ça j'ai l'impression de travailler pour la CIA koua ! Dévergentées


Citation :
je cours sur le trottoir comme une dératée et je remonte toute la rue Boisleau pour sauter dans les bras de mon poulet Ambre

Elle l'a fait, elle a couru ! jvous expik pas l'émotion de voir la chevelure dans le vent, ce petit bout qu'est mon adorée, se déchainer pour courir vers moi... Snif
je t'aime !


Citation :
Le lendemain, Ambre, qui a les même habitude que Gus, et qui peut donc le retrouver au Ptit dej', est réveillé à 7h, moi je dors, j'émerge 2h après.

Ouai. je sais pardon.. Hope
Gus', on se rejoin pour le ptit dèj ? Peace


Citation :
Et on découvre avec bonheur, que les deux tiers de la pelouse nous sont réservés, vu l'entassement des bœufs contre la scène. Oh joie, O bonheur, Amen. On pose les serviettes de plage, glacières etc. Et je sors mon drapeau allemand pour qu'on nous reconnaisse des gradins.

La best de attente koua ! on était béni des dieux ce jour là !
drunken


Citation :
tout le monde marche avec nous et on prend un pied gigantesque de se faire applaudir par le Parc des Princes. On fait un logo TH avec nos corps, les gens applaudissent, quelle sensation bizarre.

Là, c simple, j'ai compris pkoi les garçons étaient accro à la scène ! l'motion est trop.. intense... c plein de sentiments ki se mélange et te remu l'estomac koua !
Trop Waw


Citation :
Je regarde mes pieds, ils sont en décédations, je les motive à me porter encore un peu.

là par contre faut avouer kon a souffert ...
Ambulance


Citation :
Maël s'endort dans le métro, il doit déjà rêver du poulpe.

J'ai oublié de te passer la photo de ça d'ailleurs ! (nous dans le métro pour rentrer à la maison... ça fait peur ! Wow )


Citation :
, Ambre doit prendre son train, elle a un exam le lendemain matin. On se sert dans les bras, je suis à peine réveillé que je ne réalise pas qu'elle s'en va. Mais au pire, on se revoit dans 15 jours cela va donc passer vite.

C'était trop dur de vous quiter !!! j'étais blasée dans le train !
Snif
Heureusement jvoi régulierement Violaine et Mael et toi.. TOI ! tu débarque... dans 2 JOURS !!!!

Mo The Cheerl' Mo The Cheerl' Mo The Cheerl'

Nouvel An

je t'aime !

Je ne vois pas koi ajouter de plus à ce résumé de la mort ki tue !

Les enfants on se retrouve à Monaco et Genève ! on fera de c moments des moments innoubliables ! bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

XD

Comme d'hab',excellent résumé! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
x-bill-92-x

x-bill-92-x


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Montrouge [92]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : eux
Date d'inscription : 25/11/2007

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:35

Voila mon résumer :

Un concert de plus ... il se rajoute au autres ... une fois de plus que je l'ai vois ...

Ce jour la ce ne fut pas un jour ordinaire ... un jour particulier ...

La nuit de jeudi a vendredi fut beaucoup mouvementé, impossible de trouvé le sommeil... Le matin commence a se levé ... le stress monte... impossible d'avaler quelques choses. Je me prépare et direction Lycée.... Convocation, carte d'identité, numéro de salle, signature... Puis on pose des sacs, on retourne notre copie : l'épreuve commence a 8h02 et se termine a 12h02 ... le BAC commence ... après 4 h d'épreuves de Français c'est la pose déjeuné... bien sur toujours pas l'appétit ... Je pars a la Vache Noire m'acheter une carte mémoire pour appareil Photo ... eh vuii vu ce qui se prépare ... obliger de prendre des réserves ^^
Puis 14h ... reparti pour une épreuve de BAC... Physique-Chimie / Svt ... et c'est parti pour 1h30... le temps passe vite ... à peine assise c'est déjà finie... et la je sotte je cours je hurle ... les épreuves écrites sont finis ... le début des vacances... bien sur il me reste l'oral de français... mais vu ce qu'il se préparé je n'y pensais pas évidemment.
Rentre a la maison en courant ... fini son sac fini de charger MP3, appareil photo, change de portable, se change ... et c'est parti ... direction Porte d'Orléans... arrivé a porte d'Orléans oubliage de Ticket... demis tour ... et on recommence ... re-départ de la maison direction porte d'Orléans. Premier métro... Puis deux ... appel Guiz et envois des sms a Syl' pour savoir ou elles sont ... commence à paniquer ... puis vers 18h arrivé a Porte de St Clou : PARC DES PRINCES !!!
On commence à s'installer avec titi, guiz moi é Bob lol... Puis on rencontre Marion et Charlène puis Gaëlle et sa maman, Laetitia, les deux Marie, Marjo (Ma Biloute :p), Marine, Justine ( Kekette), Alecia, Sandra, Maelys, Séverine ( Fouf), Sylvia ( ma Puce), Caro, Marie, Caro (bis)... et les autres... On est un bon groupe avec beaucoup de délires et de conneries...
Titi nous quitte et rejoins Louma 100 personnes devant... Sa couzine arrive avec Bob...
On commence à déconner avec une bonne 50 ene de Personnes avec Barbie (Kelly)...
Gros délire commence : comme Radio killed The radio star (dédicace a Guiz) ou on commence a écoute mon MP3 ... humm voila ce que j'ai dessus hein on va rien dire ^^
Puis les affaires se déballent il est déjà 20h ... déjà 2h de passer à déconner ... on n'a pas fini... la nuit ne fait que commencer ...
Bob me pose des rajouts Rose et Noir... juste pour le style quoiii ^^
Puis Battle de Tecktoniik avec Barbie ... hein lol humm ... ou sinon les vigiles enfin les Tyrans hein Guiz ^^.... ASSIS !!! ... Oukiiii : assis par terre .... MDR no comment ... (Big délire des deux jours !)
Seul trucs nul : les toilettes ... imaginer 4 chiottes en plastic pour 20 000 personnes ... la cata ... surtout moi clostro comme c'est pas possible être enfermer dans le noir dans ces caisse c'est mort de chez mort ... alors commando pipi... a minuit chez Mac do :p ... Bref pas mal de délire avec Marion et une autre fans ... on pars direction Porte de St clou ... Bien sur Mac do Fermé ... Bref un Kébab est ouvert ... je mange un ti panini au fromage... Enfin quelques choses dans l'estomac (agin depuis jeudi midi...)
Puis direction bar (alcoolo un jour alcoolo toujours XD) Mais non ... moi Jamais ! Lol... direction pipi room enfin ^^ hé la ... NEIN !!!! * problème de fille... arg nein .... Pas possible XD * Pti' fou rire pendant 15 min la dessus ... hum ...
Puis retour a la maison (enfin notre maison pour la nuiit hein ... parmi des milliers de fans)...
Et les gros délires sur gros délire ... le stress du bac descends... les vitamines font effets ... et c'est parti pour le show XD...
Vers minuit... fête mon anniv avec du shampomy XD ... oh la honte ... 50 ene de fans qui chante joyeux niniv XD ^^
Vers 1h je vois ma Sarah ... que je n'avais pas vue depuis le 09 Mars alala le temps passe vite ... Notre première rencontre lors du concert au Zénith de Paris le 17 Avril
Puis vers deux heures du mat ou 3 je sais quelle heure... Biloute s'endors dans la tente ... rooo et moi qui devais te faire les fesses cette nuit ... pfff la tente devait bouger ... et toi tu dors nan mé oh ^^ ... encore des délires et encore ... vers 3h ... on essaye a 5 dans une tente 2 places : Biloute, Bob, Biloute, Kekette et Fouf... ^^ ... les crampes ... les bleu sur les fesses et les hanches résultats ... pas bcp dodo Lol : 2h au max ... 5h debout aller op... c'est parti pour la journée ^^ .. Je vois des pots que je n'avais pas vu depuis les derniers rassemblements ... l'entraide entre fans c'est ... ouahou ... unis pour la même envie... la même passions ... j'ai les poils rien que d'y penser :p ... Puis faire 10 h repliages des tentes ... et ça commence a bouger ... alors on avance de bien 4 rangs (on est dans les 500 premières fans)...
Et la on se pose.. enfin :p ... on va rester comme ça pendant 8h encore ...
Alors vers 11h gros coup de gueule ... 4 jeunes filles viennent et passe devant nous ... elles ne sont pas rester la nuit ... les vigiles laissent passer ... moi très diplômât hein ^^ je vais les voir et je leurs demandent ce qu'elles font : elles me répondent ba on est la depuis le début ... je leur fait euh les filles ... ché pas biien de mentir... je sais pas je suis pas la pour foutre la merdre mais bon ... les filles viennent d'arriver et passe devant 3 000 personnes la rages ... alors je leur est dit ce que j'en pensais ... 5 min après elles n'étais plus la ... Ouf ^^
Bref à midi commando mac do hein pour pas changer ... Menu pour la Biloute... Glace pour ma Fouf... et un ti sandwich pour moii ^^... Puis bien sur skattage toilette hein :p ... et puis avec ma fouf on est lesbi .. Kwa tu ne savais pas ... : smak parti ptdr ... nan mais je te jure ... des filles de 12 ans ... choké mdr ... bref tmtc ...
On repasse dans la fil... et la pendant 4h ... soleil de plomb... j'ai cru que j'allais mourir ....
Il ne faut pas que je tombe avant le concert ... alors couverture de survis sur la tronche ... et tite bataille d'eau ... pour pas se laisser tomber par la chaleur et le soleil : résultat : coups de soleil de PARTOUT !!.... 13h ... 14h .... 15h ... le soleil tape de plus en plus ... toilette fermé... Impossible de se lever ... ça commence à devenir long ...
Puis 15h30....16h.... et la ça commence à bouger... on commence à faire entré ... le stress monte ... on commence a avancé ... des filles veulent gruger ... alors en mode mur tu connais ?! lol ... Puis on rentre dans le pdp : première remarque : ahh que c'est grand ...
Et la on court on court ... et on s'arrête deuxième rang coter tom ... Bref super quoiii =)
Et la... ça pousse ... il fait chaud ... insolation ... évanouissement ... bref ... on commence à évacuer pas mal de fans devant ... et puis les vigils nous séparent... Je me retrouvent loin de mes amies ... je reste avec syl' avec qui je passerai le concert ...
Puis vers 19h30... les BP ZOOM arrive... c'est la première Partie de TH ... j'avou c'est un groupe pas mal ... surtout le BATTEUR ... ahhhh j'ai craqué c'est bon ^^ lol ... bref un groupe super je trouve =) une bonne découverte ...
Puis il est 20h25...puis30... 40 et la..... Ça commence !!! .... Est-la .... Plaisir plaisir plaisir...
Bonheur total ... depuis le 09 mars leurs présences me manquer ... les revoilà enfin...
Le sourire de bill, le regard de tom ... la posture de Georg... la hola de gus ... bref ...
Les chansons s'enchainent ... mon regard est perdu dans le leur ... des sons sortent de mon cœur... Elle reprend chœur leur voix ... ma voix est l'une parmi les 65 000 ...
Rette mich... Ich bin da ... le feu d'artifice ... et mes larmes qui coulent ... ces larmes de bonheur d'avoir vécu encore un concert magique avec eux ... des larmes de tristesse car un concert de plus qui s'achève ... des larmes de nostalgie ... car ce fut mon dernier concert ... les tokio hotel reviendront-ils en France un jour ?!... seules quelques personnes le savent... Et j'en fais parti ...
Ce fut un concert charger en émotions comme les précédent depuis 3 ans ... toujours les mêmes émotions ... le même sourire et la joie d allez les voir ... toujours le cœur qui bat quand je les vois... bref un concert de plus magnifique merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bercy-09-x.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:40

Ouvre un autre topic stp Wink , merci pour ton resumé..
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:44

Emilie a écrit:

Tite Soeur, on se retrouvera Fan Girl
j'espere, parce que tu me manques déjà Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:27

Pour avoir la version avec photos & videos, c'est sur mon blog perso :

http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Invité
Invité




[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

alors super résumé comme d'hab' Emili !! franchement j'aurai trop aimé vous voir pour la première fois mais bon pas u venir snif !!

quand on lit ton résumé on a l'impression d'y être !! on rssent les émotions enfin il est sublime quoi !!
et sympa avec les photos et vidéos sur ton blog ^^

un grand merci voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

trop bien donc résumé émilie !! jadore trop ! j'ai mi 50ans a le lire ^^ mais il est genial ! moi jvous est croisé avec ma petite soeur et j'ai meme pas osé venir vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:03

T'aurais du !! Franchement faut pas hésiter, ca nous fait plaisir donc, venez lol :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:02

ouai je sais j'aurais du mais je suis un peut timide donc sa aide pas trop ^^ mais une prochaine fois si je revien et que je sais que vous ete la j'hesiterais plu promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

Merci ma Milie pour ce resumé qui permet de revivre ces merveilleux moments avec vous...
Je regrette presque de ne pas avoir eté en fosse avec vous ^^
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:43

T'inquiète pas ma Vio, avec la Compil de la Boum des TH que jte prepare, la Fosse tu l'auras pendant le voyage à Monaco dans la voiture Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Lilouuu

Lilouuu


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

¤ Nouch' ¤ a écrit:
Pfiouuuw ! Snif Super ton résumé Emilie ! Luv Trop de souvenirs ce jour là rhalala...

Ah ui j'avais oublié, le logo TH fait par vous-même avec vos corps : nickel lool ! Mr Green Sur le coup on a pas trop capter vu qu'on été en bas des gradins mais après ué, ça faisait super bien.

Citation :
Et l'émotion de voir tant de personnes réunis pour la même chose.

Y'a pas d'autres mots ! <3 Monaco, je sens que je vais bien pleuré, dernière date pour moi, mais je déprime pas avant Tmtc ma Lilou si tu m'entends lool.

Breuf, merci pour ce joli long résumé, courageuse dis donc. Héhé


MDr! Qu'est ce que tu fo* là toi Héhé

Ouai c'est clair qu'on a eu un choc en voyant les filles! "C'est le CLuuuuuuuuuuuub"!! Et moi avec mon mégaphone qui essayer de faire suivre la hola dans mon gradin!! Merci, j'ai lutter, on a lutter mais NOUS avons fini par réussir!

Jtrouvais ça tellement beau quand tout le monde vous applaudisiez.... franchement respect! Vous avez cartonnée! J'suis fière de vous Luv Le Logo TH....pufff <3

Mon résumée je l'ai même pas mis sur le Gang XD mais promis hein je le mettrais "un jour....un jour" Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:02

J'attendrais, je veux lire ton résumé Dévergentées

Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:42

Résumé génial mon Emi chérie.
Je regrette presque aussi de pas être venu avec vous. Mais surtout de ne pas aller à Monaco avec vous. C'est même pas pour voir TH (enfin si lol) que je voudrai y aller mais pour vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Oh mon Poussin Snif , deja on se verra surement à Lyon, hein j'espere Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08   [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Parc des Princes, 21 Juin 08
» [Organisation] Parc des Princes, 21 Juin 2008 + Liste
» [ Concert ] Fête de la Musique, le 21 Juin 2007
» [ concert ] ma journée du 21juin 08 au parc des princes
» [ Sortie ] Les 20 et 21 Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: