Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Concert] Montpellier 13.03.08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ Nouch' ¤
Fan Officiel
Fan Officiel
¤ Nouch' ¤


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : Toulon Sud-Est
Loisirs : Music, TV, Ciné, le Net, Sorties, Missions THeuz'...
Date d'inscription : 17/10/2007

Dévergentée
Prénom: Anouchka
Surnom: Nouch', Nanou, Pepette, Anouch', Ranouck...
Chouchou: TOM

[Concert] Montpellier 13.03.08 Empty
MessageSujet: [Concert] Montpellier 13.03.08   [Concert] Montpellier 13.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:54

Par où commencer, beh oui le commencement voyons lol. Mercredi 12 mars, une galère pas possible pour choper le train qui part à Montpel’… Ben voui j'habite à Toulon. On pensait qu’on allait le rater, mais finalement c’est môssieur le train qui a 40 min de retard ! Hann catastrophe, nos copines de Montepllier sont déjà sur place et se sont fait marqué les numéros sur la main… Pt* en stresse de midi jusqu’à 16h qu’on arrive enfin devant le Zénith pour se faire marquer. (comme du bétail t’sais mdr) Bref, on est dans les 100 premières, logiquement on est heureuse lol, SI l’histoire des numéros marche vraiment on est devant pour le concert… Mais bon après les numéros, c’est une autre histoire hein.

On repart chez nos potes se pomponner, se remaquiller brefff… On revient devant le Zénith 1 ou 2h après, on était tjs une bonne centaine à squatter la veille du concert… On se renseigne pour savoir si on peut dormir avec les tentes devant la salle, mais apparemment nan évidemment… Als des meufs (Manu etc Wink) nous disent qu’on peut tous aller dormir dans le champs à côté (mdrr oui pcq le Zénith de Montpel’ est paumé dans l’trou du c*l du monde lol)… Mais vlà quoi aller dormir avec vot’ tente la nuit dans un champs paumé, la trouille, c’est pire que Scream ce truc lool ! Donc on s’dit t’façon il faut rester groupééééé ensemble ! Bref, on s’est fait viré du fameux champs lol par un garde de nuit… Mais les filles ont trouvé un endroit plus loin donc on s’dit on y va… Pis vers minuit par là, y’a une pote qui nous appelle et nous dit qu’il faut vite venir devant le Zénith, als on remballe tout et rebelotte lol…

Ouf, soulagée, on est parti de cet endroit, et on rejoins le Zénith, on négocie pour mettre tous les tentes devant la salle… On y arrive enfin, au bout de lgt lol… On s’installe tranquille, on délire, bref, on avait pas trop froid, franchement comparé à Bercy là c’était moins dur… (Enfin pour nous lol) Als vu qu’on été une centaine entre nous, tout l’monde était Ok pour qu’on se lève vers 6h30 avant que celles du matin arrive et nous gruge lol ! Mais j’sais pas pourquoi, vers 4h du mat’ c’est là que les choses sérieuses ont commencés lol.

Je dormais pas vraiment, et j’ai entendu que ça s’agitait dehors, hop action réaction j’me lève, je sors de ma tente lol, et qu’est-ce que j’vois… Tout l’monde qui remballait touuut les crevards, pour se diriger dans la queue avec les barrières… Haan cata, il fallait réagir viite, je réveille toutes mes potes « c’est la gueeeeeerrrrrre les filles, faut s’lever y’a d’la gruuuuge » ! Als làààà, on plis nos tente en 2.2 mdrr ! Et on se casse vite dans la file d’attente ! Mais bon on était déjà grugé depuis lgt lol. Vers 6h le peuple a commencé à arriver, et là fallait être troop vigilent ! Les numéros devait servir à qlq chose, mais tu parles, c’était pour nous endormir tout ça ouais ! Soit-disant les VSD étaient au courant, ils en ont plutôt rien à fo*tre mdr !

Bref, c’est là que la lonnnngue journée à commencer. Oh Gott c’que c’était long… En plus le matin on se gelé, mais après toute la journée on a faillit crevé d’chaud ! Trop trop chauud il faisait ! Obliger d’se protéger avec le parapluie et tout ! On est jamais contente t’façon lol ! Vers 9h du mat’ les VSD sont arrivés, et nous ont parqués comme des animaux… « Don’t mouv mamoiselle » « Assi vou » … Y’a Toby qui faisait passé et repassé… N’empêche Saki il a grave maigriii, mais Tobias il a un peu grossit on dirait… Bref on a vu "des tonnes" (lol) de Tour Bus passé devant nous… Als évidemment c’était l’hystérie à chaque fois, tout l’monde se lève et tout, nous on restait calé par terre sans bouger lol !

Et il parait que y’a un Tour Bus pour Gus et Geo, et un Tour Bus pour les Twins… Enfin bref, en tout il y avait 4 ou 5 Tour Bus ptête plus…? Avec mes potes on réussi à gruger en sautant discrètement les barrières et reprendre NOS places dans les 100 premières vu qu’on était là depuis la veille oh m*rde ! Les VSD tu voulais leur parler direct ils t’répondent « English » ! Ouais d’accooord. Dans le milieu de l’aprem, on a entendu un peu les répéts, ah quel bonheur, on se mettait dans le bain lol. Vers 17h oh Gott ça y est, on y est b*rdel ! C’est mtnt ou jamais ! C’est là que tout se joue… On est au taquet, on s’tient les coudes, Tobie qui arrive est nous desserre les bras, genre « cooool relache » lol !

Ouverture des portes, c’est partiiiiiiii mon kiki ! Olala ça pousse, on laisse personne passer, je passe à la fouille, hop en 2 sdes, au tickets, hop en 2sdes. Allerrrrrrrrrr on couuuuuuurt on court ! Nos potes nous avait garder de la place juste devant la barrière, pt* repèrage en 2sdes, je m’accroche à c’te barrière et je la lache pluuuuuuus lol ! On était toutes les 6 ensemble devant, bref le rêve quoi ! J’en crois pas mes yeux, je me retrouve contre la barrière devant au concert de TH moi ??!! Et c’est là que j’me dis, pt* mais je regrette riiiiennnnn du tout, ni la tente à 40€, ni l’attente pendant 24h entre froid et chaleur… T’as eu raison ma Lilou, j’ai pas lacher, j’y suis arriver… (l) Bref, c’est parti pour 2h de pur bonheur !

Donc on est du côté Georg, vers l’avant scène, au niveau où les Twins font In die Nacht par là… De 17h à 19h30, c’est long mais supportable, on pouvait s’appuyer, mais als le lendemin j'avais des bleus et courbatures partout ! Les malaises se comptent par 10aines et 10aines du côté Tom, c’est la folie… Ils ont bcp de boulot les vigils pendant un concert TH, c’est là que tu t’en rends compte lool ! La vidéo du Parc des Princes s’affiche, y’a une bonne ambiance dans la salle… Par contre le Zéntih de Montpel’ pardon mais il est très moooche hein lol ! Il est tout p’tit avec 6000 places, et pis les gradins ils montent presque pas en hauteur fin trop bizard quoi…

19h30 ! Les lumières s’éteignent, c’est l’hystérie totale ! On entend les 1ères notes… Comment j’suis trop heureuse, j’ai qu’un envie c’est de les voir tous les 4 devant moi, kiffé leur passion, et moi leur show ! Je commence à les bombarder de tofs, de vidéos etc… Et là j’me dis trop « profite de l’instant présent » (l) ! Il y a eu pas mal de p’tits moments mignons entre les Twins. Un moment Bill présente le groupe, et pis pour Tom, il fait un geste avec sa main, il vient vers lui en le regardant genre « Alala Tom, Tom, qu’est-ce que je vais faire de toi » mdr !

Mais le + tordant c’est quand t’entends l’accent trooop meugnon de Bill quand y t’sort la ville de Montpellier… blablablabla .. « In Montpéyé » Mdr Ma pote elle a rien compris quand il a dit ça, elle m’fait « mais qu’est-ce qu’i dit, y-m’ont-payé quoi ? » Bref, trop chou avec son accent comme d’hab’… Bref, le concert passe à une vitesse grand V… Un moment on était MDR, pcq mes potes avaient fait une pancarte avec écrit dessus « On donne des cours particuliers de Français » en Allemand… Et ma pote fait genre « viens par ici » avec l’index, et Tom l’a vuuu ptdrr il a souri oh pit* trop fort ! On s’est taper l’affiche mais OSF ! lol On était les seules aux alentours à avoir une pancarte, le mec il nous regarde et il sourit pt* excellent, on était en plein dans son champs de vision vu qu’on était côté Georg, bref, c’était drôle, Gus trop loin il a pas du voir, Bill trop occupé dans son show et a chanter, et Georg il était de notre côté donc il a pas pu voir…

Tout ça passe trop vite… C’est déjà le rappel… Et als là gott, encore plus de bonheur, je les ai tous à 3 mètres de moi devant, je prends Gus sous toutes les coutures, pour une fois que j’pouvais avoir mon tit Gus de près rholala trop heureuse ! Par contre, j’suis deg j’étais à 2 doigts de pécho sa baguette, pendant le concert à force, on s’est décaler sur le côté d’un cran, et c’est ma pote qui a chopé sa baguette, rhaaa l’est belle ! Je les imaginais pas comme ça n’empêche ses baguettes mdr ! Bref, donc voilà j’ai presque faillit l’avoir. Pas grav’.

Pour In die Nacht, enfin quand ils se sont tous mis sur l’avant scène, y’avait encore plus de sécurité, genre Saki et Tobie qui surveillaient juste en dessous eux. Dès qu’ils s’approchent, sécurité renforcée lol. Vers le fin du concert, les 4 ‘ptits cou*llons oh, ils s’éclataient trop à nous envoyer de l’eau sur la gueule, als que nous on leur disait naaaan naaaaaaan lol ! Atta avec le numérique à la main, + on a passé 1h à s’faire les plaques, et eux ils nous bombarde avec leur bouteilles ça les fait rire t’sais ! lool :p enfin c’était sympa… Et Georg à la fin du concert il a une de ces tête mdrrr pire que nous lol, il est tout décoiffé, les cheveux limite frisés lol ! :p

Et enfin, à 21h25 (précis lol) on a eu droit à la Olaaaaa de Gus ! ^^ Bon elle a été courte, mais on y a eu droit quand même, j’ai essayé de la filmé. J’ai pu avoir des tofs et vidéos pas trop mal. C’était juste magnifique, magique, j’ai eu un concert de ouf, et je regrette rien de tout c’que j’ai dû faire pour ça ! J’suis fière d’eux, et fière d’en être Fan. Le pote a une copine, il aimait pas du tout TH, et pis il est aller à un concert juste pour vraiment se faire une idée, et mettre de côté les préjugés… Il a pas regardé tout le côté commercial, médiatique etc., et il a avoué que pour des musiciens de leur âges, ils avaient bcp de talent. Tin ça fait plaisir d’entendre des trucs comme çaaaaa !

Ban là vous êtes pas obliger de lire nan plus si c’est long, mais c’est juste un p’tit délire après le concert…

Le concert finit, on essaye de se faire une mission Tour Bus avec les filles. Na mais pas c’que vous croyez hein ptdrr ! Donc hop direct on sort du Zénith dès que c’est finit. On file à la voiture, et là on attends que « leur » Tour Bus parte… On sait pas quand lol mais on attend… D’un coup on voit de meufs qui crie et qui court derrière un Tour Bus, garé derrière le Zénith, als là on s’dit c’est bon ils sont dedans, elles ont dû les voir rentrés… Et c’est dans ces moments là que c’est bien d’avoir une voiture et le permis mdrrr ! Als nous on essaye de suivre le Bus en voiture tranquille, mais la route est barré juste après eux, tu m’étonnes mdr ! Y’avait pas que nous qui les suivait en voiture d’ailleurs… On voulait juste connaître leur hôtel pour espérer avoir qlq autographes ou als même juste les apercevoir, on avait que ça à faire t’façon après mdr ! Trop marrant la course poursuite du Tour Bus ! lool

Donc on fait un détour pour essayer d’le choper par l’autre côté, y’avait Alice dans la voiture devant nous, als nous comme des c*nnes on sort, « on suit Alice, on suit Alice » T’sait la meuf c’est not’ gourou bientôt mdrrrr ! (Si tu nous r'gardes hein salutations Wink lol) Bref, nos autres potes qui étaient aussi en voiture nous appelle et nous disent on est pas loin derrière le Bus, on vous rappelle pour l’hotel… N’empêche ça fait ptête Groupie vu de l’extérieur mais c’était trop marrant lol, on aurait dit un film ! En même temps on était stressé à l’idée de ptête les revoir, mais on prenait cette course aussi à la rigolade. C’est ça qui était bien, pleins d’sensations en fait…

Après moult galèrage, on a enfin trouvé leur hôtel, ou plutôt c’était un Domaine. J’vous dis pas l’envers du décors, un Domaine paumé un peu en dehors de Montpel’ magnifiiiique, avec de la végétation partout, trop beau ! Bref, nous on rentre avec not’ tuture dans le Domaine normaaaaaal t’sais, comme si on était des clientes ptdrr ! Ma fois qui ne tente rien n’a rien hein lol… Donc on arrive sur l’espèce de parking, on se gare. Y’avait une mega teuf à côté, on voulait tenter le coup de rentrer mais on avait une sale gueule après le concert mdr ! On marche on marche, on arrive à la grille juste devant le Domaine, et là on voit un mec de la sécu qui nous repère, hop hop hop on a tracé direct sur la gauche gennnre « on s’en va discret »… Et pis le mec arrive derrière nous il nous éclaire avec sa lampe dans le noir, « me****rde on est grillé les filles, bougez plus ! » mdrr Trop un film j’vous dit lol !

Et là comme par hasard c’était quoi ?? Un vigil Allemannnd mouhahaha ! (C’était Stéphane apparement) Il nous fait avec son bel accent de Deutsch, « escusez moi, vou parlé anglé ou francé ? » Nous, l’air grave innocente : « Euh Français pourquoi ? » mdrr « Ok vou pouvé pa rester ici, c’est privé… » … « Ah ok, excusez-nous hein, on savait pas. » Ouais lèche-c*l mdr ! Et là ça nous confirmait bien que les TH était bien gentiment dans leur chambre de l’autre coté de la grille lol ! On repart à la voiture, on regarde une dernière fois ce lieu si magnifique… Et on part se taper un Mc Do.

Voilà voilà, c’était trop excellent, on les a pas revu après le concert, mais qu’est-ce qu’on a délirer avec la course poursuite Tour Bus + repérage du Domaine ! :p Le lendemin mes potes sont allé à Marseille, donc elles ont fait la route jusqu’à Marseille entre 2 Tour Bus mdrr enfin après elles étaient derrière eux. Ca sert bien d’avoir une voiture et le permis pour se faire des p’tites missions délires comme ça lol !

Bref, j’ai eu du mal à redescendre avec la semaine que j’ai passé… 3 concerts TH en 1 semaine... Pff jamais j’aurai cru que j’pouvais faire tout ça, toutes ces galères pour eux lol ! J'les aime, c'était magique. <3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Montpellier 13.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier 13.03.08   [Concert] Montpellier 13.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

Dit donc c'était long !! Super résumé.
Revenir en haut Aller en bas
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[Concert] Montpellier 13.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier 13.03.08   [Concert] Montpellier 13.03.08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:44

Il est super ton résumé ! merci ca me rappel bercy Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
tokiohoteldu17

tokiohoteldu17


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Avec RP && pas toi.
Date d'inscription : 10/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Elo
Chouchou: Edward Cullent Soit Robert Pattionson

[Concert] Montpellier 13.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier 13.03.08   [Concert] Montpellier 13.03.08 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:54

Tu etait ou dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Montpellier 13.03.08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier 13.03.08   [Concert] Montpellier 13.03.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Montpellier 13.03.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Montpellier, 13 Mars 08
» [ Organisation ] Montpellier le 20 octobre 2007
» [ Liste Officielle ] Zénith Montpellier
» [ Soutien ] Fans deçues Marseille et Montpellier :)
» [ organisation ] MONTPELLIER, 13 mars 2008 + Liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: