Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concert] Montpellier, 13 Mars 08

Aller en bas 
+2
Dordognette
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:48

Grusse Caca.

Nous arrivames dans la région Sudienne de la tournée le mardi en 11 en fin d'après midi. (après avoir failli manquer notre train en beauté, ne l'oublions pas). Après la débarquation de 3 teubées en la personne de Chouille, Smart et moi même en gare de Montpellier, nous prenames la tramway et le bus, symboles de la modernité de l'agglomération Montpellienne. En ça, notez qu'il n'y aura que ça de positif à retenir pour cette étape. Parce que la date de Montpellier est synonyme de gros caca. En gros, les merdes se sont enchainées même si tu prie le Dieu des Kaulitz, ya un moment où tu cherches plus à comprendre, tu subis. Donc le bus nous jette devant le zénith avec nos sacs EastPack et Pépito-la-tente. On traverse un carrefour à l'arrache, telles des dératés « même pas peur » et on est dans l'allée du Montpellier'Zénith. Un petit groupe est déjà là, c'est Manu et d'autres fans vus à Toulouse en Octobre dernier. Ils reconnaissent direct Charline-Déesse, on décide de mettre nos lunettes et de boire du Coca Zéro pour faire une pause. Ils se trouvent que les Fans Teyhachiens ne sont pas attendus de si tôt, il est donc interdit de tenter un campement devant le zénith. Le fan de base étant un rebelle confirmé, Manu nous indique qu'on ira planter les tentes dans le skate park, pas très loin, en planque totale. L'après midi prend fin et nous migrons donc vers les skateurs (dédicace au semi-dreadé pour Chouille, MIAM !) Doudou n'arrive que vers 20h, on se pause là avec une petite boule au ventre du « on peut se faire jeter à n'importe quel moment ». on découvre aussi par malchance que notre seule nourriture est la bouteille de Coca Zéro. A vrai dire, on pensait qu'un Zénith serait entouré de MacDo et autres points de ralliement, mais non, on a du rever. On est une trentaine le premier soir, on déplie les tentes et on se serre tous les uns aux autres. La nuit tombe dans l'appréhension qu'à tout moment, le gardien, ou mieux la Police, vienne nous lourder tels des délinquants. On va chercher Doudou grace à la voiture d'une maman (merci à elle) elle nous attend sur un parvis dans le froid avec tous ses bagages, car elle ramenait les duvets pour tout le monde<3 une fois Doudou récupérée, nous sommes 4 ClubeuZes réunies pour Montpellier. Tout le monde discute dans les tentes, on fait pipi dans les fourés (en prenant soin de ne pas tomber dans le fossé)(on fera même pipi sous une rampe, oui on est aventurières ou pas), bref les joies du Camping recommencent. On a du dormir 10mn top chrono, à minuit, pendant que j'etais en train de nettoyer la tente car j'y avais renversé du fameux Coca Zéro, le gardien tant attendu arrive avec sa lampe de poche FBI « Bonsoir, il va falloir partir c'est pas un camping ici ». ah merde, on avait pas capté dit ! Réunion au sommet, certains dorment et d'autres essaient de trouver et prendre une decision. Finalement, on continue la rebellion et on reste. Le matin arrive doucement et on commence les aller/retour, centre ville, hotel (qui est super loin en fait) etc ... La télé arrive, France 3 Montpellier bonjour ! Jsuis en Jogging ringard BK, Ok, c'est cool. (D'ailleurs si vous trouvez la video du reportage, ca nous interresse, hstoire qu'on rigole tsais). Le concert c'est que demain bref. Le midi, on va pique niquer près des TourBus, les Zouaves sont déjà là, ils dorment, il est 14h LOL. Une fois, l'aire de pique-nique TH terminée, on retourne sur notre terrtoire, à savoir les tentes. Dommage, la Police municipale a elle aussi été conviée :/ Cette fois ci, faut dégager les tentes. Nous allames avec nos têtes de vainqueurs à l'hotel Grosse Merde, dit L'etap'Hotel de Montpellier à 30 mn de marche, dirigé pa Shrek le Troisième, digne descendant de la non-amabilité, voire même de l'impolitesse (cf : "La quatrième là (Moi), elle dégage !) . On se douche et on repars direct pour le Zénith et on se dit mentalement qu'on va encore passer une nuit sans dormir, le kiffe. Une fois là bas, pas mal de monde arrive, on reconnait d'ailleurs Tobychou qu'on ne connaissait qu'à travers des comms sur Myspace. Il fait froid et on a rien à part 3 Sodebos, une barre Ovomaltine et une couverture de survie pour 4! MEGA LOL. On commence à s'aglutiner près du Zénith, tout le monde s'étale tels des clochards. Dans la foule, Doudou reconnait Mini-Bill (le futur homme de nos vies<3), vu à Lyon, en octobre. Donc là, ca va nous divertir une partie de la nuit, tellement le ptit chou est juste magnifique. Il fait tellement froid que tu peux rester assis genre 10mn maxi sinon tu crèves tel un kinder Pingui dans son frigo. Avec Doudou, on va se poser dans un buisson, de l'autre coté du Zénith, près des TourBus et on se dit que, tant qu'à avoir froid, autant que ce soit près d'Eux*. (Ne jamais perdre son objectif et son but de vue xD). Là, on atteint un sacré niveau de pitié mais on s'en fout, on voit les tites lumières dans le bus, on devine des ombres, on est contente. La nuit fut longue, on a perdue beaucoup de neurones, les videos en témoignent. Vers 4h du mat', c'est le gros bordel, comme d'hab', ya deux connes qui se pointent dans la file du coup, les autres cons suivent. Ouais sauf que là, les enfants, on est numéro 20, ca fait un peu deux jours qu'on galère dans les fourrés, donc les pouffs vont vite nous laisser passer, j'crois. Toute lemonde commence à nous prendre la tête, ouais c'est bien, vas y parle à ma main. On caille la mort "encore". Au matin, nos VSD arrivent et on se sent déjà mieux. Toby est de bonne humeur, il claque la discut' et on espère que les groupiasses vont pas l'enerver. Dans la journée, des gamines m'ont prises pour Bill* Fierté du jour, Bonjour. Elles m'ont prises en photo comme si j'étais le messie. Genre Mister Kaulitz attend dans la file t'sais. 17h, Toby tente d'expliquer aux attardés qu'il nefaut pas s'exciter lors de l'entrée en salle. (D'ailleurs, il parle de mieux en mieux anglais<3). La review du concert en lui même sera très brève. On se place devant Tom comme d'habitude, et hormis nos 4 hommes qui ont tout déchiré, je dois dire que les conditions ont failli avoir ma peau. Donc, je dirais juste qu'à coté Bercy = Télétubbies. Oui, les fans de Montpellier vous êtes de sales Vickings et franchement le moyen-âge et ses combats c'est plus l'époque. Et aussi, c'est pas la peine de tenter de nous jarter, on est toujours devant, c'est un fait. Après avoir vu la mort de près, le concert se termine, on repars en remapnt à l'hotel (30mn de marche je le rappelle). Au bout d'un quart d'heure, mon gars, le truc vibrant du séjour arrive. Un bus immatriculé allemand passe devant nous, sur le bord de la route. Le chauffeur nous fait des appels de phare et de grands signes de la main en guise d'aurevoir, des rdeaux se lèvent pour regarder au dehors. Oui, ils sont là, derrière les vitres, finalement en train de nous souhaiter "Bonne nuit, à bientôt". Le bus s'éloigne et nous étions seulement 4 à vivre ce mment, pur et simple. Le mot de la fin, je dirais juste que Montpellier n'aura plus le bonheur de voir les ClubeuZes débarquer, trop de loos, tue la loose. Cependant, même si cette date était la galère, au moins, on était ensemble, et aujourd'hui ca me manque. Oui, j'ai hâte de retrouver la galère avec Elles*.


Pour avoir des Bonus photos & videos, rdv sur notre blog, à cette page :

http://lesclubeuzes483.skyrock.com/5.html

BLOG DES CLUBEUZES
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:10

Ba que dire à part que ton résumé est génial.
Des vicking hein ?! Mdr
en tout cas j'adore la fin avec le aurevoir et à bientôt ^^ Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:17

Quelle courage !! Les prochains concert organiser dans l'Est vont être génial, j'ai telement raler pour le concert de Jenifer à amnéville et le maire à penser que pour les prochains gros concert ... Des tentes seront mis à la disposititon avec à manger et à boire. Parfois connaitre les maires et les députés ça aide. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:59

Crew, tu as l'art d'écrire les résumés!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:08

Bah merci dis donc Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:14

Nan, mais j'étais morte de rire du début à la fin!
Citation :
Dans la journée, des gamines m'ont prises pour Bill* Fierté du jour, Bonjour. Elles m'ont prises en photo comme si j'étais le messie. Genre Mister Kaulitz attend dans la file t'sais.
ça sa m'a achevé!J'en ai réveille ma petite sœur!XD
En tous cas merci pour le résumé! Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
la fee placebo
Rock'n'Roll Mama
Rock'n'Roll Mama
la fee placebo


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/01/2008

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:57

Superbe resumé Emilie ... comme toujours Luv
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:06

Luv Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
margo0w
Street Teameur
Street Teameur
margo0w


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : 67 Strasbourg (Illkirch Powaa)
Emploi : Heu...étudiante à plein temps
Loisirs : Sea, sex' & drug'
Date d'inscription : 22/03/2008

Dévergentée
Prénom:
Surnom:
Chouchou:

[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

Jsuis jsute morte de rire...
Mister bleu (alias Toby) était à Stras aussi, jl'ai entr'apperçu, pas vu mini-Bill, mais jdiscute tranquilos avec lui sur msn... Cool
Bref...vous vous êtes éclatées...à essayer de ne pas mourir d'après cque jvois !
Revenir en haut Aller en bas
http://streatxteamxstras.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Montpellier, 13 Mars 08   [Concert] Montpellier, 13 Mars 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Montpellier, 13 Mars 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: