Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Réveil matin ,neuf heures.Je n'ai presque pas dormis de la nuit.Je me lève et j'attends qu'une chose:qu'il soit 14h.
A 13h,je commence à me préparer.Jupe,legging noir et blanc,tee-shirt rouge,gilet à tete de mort et veste noir.Je vérifie si dans mon sac j'ai ma feuille ou il y a écrit "Danke ".
14h,grand départ pour Bercy avec Marie,une amie et nos méres.Direction gare de Levallois.On prend le métro jusqu'a gare St Lazarre,puis on reprend le métro jusqu'a Bercy.Vers 14h45,on arrive enfin à Bercy.Et là-bas,on hallucine devant la foule qu'il y'a!On se rend vers la file catégorie 1.La file longé tous le long de la rue de Bercy.On arrive à doubler une cinquantaine de personnes.Puis on attends.A un moment,on entends des cris.Là,on se dit que c'est les TH qui sont arrivé.Un quart d'heure plus tart,on re entend des cris.Moi et Marie,on sort de la file pour voir se qui se passe.On grimpe les marches de Bercy pour voir ce qui se passe.C'était juste des filles qui criait parcequ'il y avait des caméra.Et là,on voit que le caméraman nous filme! ( Mein Gott ! )On retourne à nous places et on attend.Il faisait froid.Des gens nous regardes,et nous filme,les camera de télé arrette pas de filmer la file.Un mec avec des CD vient nous voir et nous demande qui veut des CD.Là,c'est l'émeute.Je réussi à avoir deux CD:un pour moi et un pour Marie.Puis je tape la discute avec des fans.On m'appelle,c'est Quentin,un mec fan de TH,il me dit qu'il est prés du drapeau français,en clair qu'il est tous devant.Il nous dit qu'il va nous garder des places.Cela me rassure.17 heures,ouverture des portes,on commence à avancer.On m'appelle,c'est une amie,elle me demande ou je suis.A ce moment là,une femme qui est devant moi dit à ces filles:"Regarder,elle est au téléphone avec Bill!"Puis en me regardant elle me dit:"tu dira bonjours à Bill de m'a part!".Les filles me regarde.Elle éclate de rire.On avance,on avance,on arrive à doubler une cinquantaine de personnes.Quentin m'appelle.Il me dit qu'il est coté Tom mais qu'il ne peut pas me réserver de places.Je suis deçu. On arrive devant le drapeau français.Il nous reste plus qu'a traverser le "labyrinthe" de barrières.On entre dans le "labyrinthe".Là,un mec avec des petits drapeau TH.Je lui dit"combien" et il me dit "cinco"et je lui répond:"cinco????!!!!!" et je part.On marche.On arrive devant les marches de Bercy.On montes les marches en courant.Là on déchire nos tickets.On se met devant l'entrée "porte A à J",on nous fouille et on rentre.Là on nous passe des tracs sur TH et on commence à courir vers la droite,on cours,et on se dirige au hasard vers la porte D,et on ouvre.On est vers le fond coté Georg,On essaie d'aller le plus bas possible.On s'assoie.On remarque que devant la scéne,il y a un rideau qui recouvre la scène.Il est 17h45.Nos mères partent acheter de la nourritures et elles reviennent 1/4 d'heures plus tard.On attend du Nirvana comme fond musicale.Mais il y a presque pas de pub.Et à un moment,une pub pour le PDP passe sur les écrans géants de Bercy.Et là,ça commence à hurler...Je me demande si je vais pas devenir sourde avant le concert.Mais,il ya un truc qui me choque dans la pub.Il dise que le concert aura lieu le 21 juin.Je me dit qu'il y a une erreur.Quelque minutes plus tard,on attend un voix qui nous dit que en raison des examens qui se déroule le 20 juin,le concert au PDP sera reporté au lendemain! Mo The Cheerl'
Puis il y a une hola général.Les caméra nous filme.Sa geule de partout,ça chantonne les Whites Stripes,ça geule "TOKIO HOTEL"
19h00,comme par hasard,le concert ne commence pas.
19h33,les lumiéres s'éteignes.Dans les gradins,tous le monde se léve.J'ai la boule au ventre."Willcomen im TOKIO HOTEL Zimmer 483" et le rideaux tombe.Et là
Ich brech aus.De ma place les TH ressemble à des Playmobil!Puis Der letzte Tag,puis 1000 Meere. Luv Puis Leb die Sekunde,là le décore est maginfique avec le chronomètre qui s'affiche au plafond.Puis Totgeliebt,Heilig, et la coup de batterie de Gustav,c'est bon,c'est Schrei.Bill prend son mégaphone.Et ça Schrei,et sa jumpe dans tous les sens.Moi je hurle la chanson.Aprés,sur les écrans géants,on voit des extrait du DVD live.Puis,Schwarz,Stich ins Glück,Übers ende der Welt,Reden.Là dans les écrans géant,on voit des images d'hotel.Et ça hurle à Chaque fois que Tom ouvre une porte.Et moi j'ai mal au oreille. Snif .Wir sterben niemals aus,Spring nicht,Geh qui en live est magnifique,Ich bin nich' ich,Wo sind eure Hände,et ça hurle à chaque fois que Tom dit"Wo sind eure Hände",et à la fin Tom et Georg se partage un micro et à chaque fois qu'ils disent:"Wo sind eure Hände"ça hurle encore plus.Puis le cultissime Durch den Monsun,Y a des images de pluie sur les écrans géant,ce que je trouve assez moche. What a Face Puis je m'assoie car je commence à etre fatigué.
Puis 1er rappel,seccion acoustique:
le merveilleux In die Nacht puis l'émouvant Rette mich.Vers la fin Bill reçoit une peluche et la tien contre lui.
Dernier rappel:
Le sublime Vergessene Kinder.Puis Levage de "Danke"et tous le monde cris "Danke" et il nous dit :"danke".Puis An deiner Seite (Ich bin da),pour la premiére fois j'ai les larmes au yeux.Dernier refrain,des confettis tombe.Je me léve.Je hurle le dernier refrain,les larmes coules sur mon visage, le "Danke" à la main.
Lançage de serviettes,de bouteille et les lumières s'allument.Je quitte Bercy,les yeux plein d'étoiles.Puis on prend le métro.Pendant tous le trajet,je suis nostalgique,je regarde ma feuille,je me remémore le concert.

Ce fut le plus beau jours de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:37

C'est trop beau Snif

*je sors xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:16

Merci pour cet émouvant résumé Sad
POURQUOI JY SUIS PAS ALLEE ??
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Et oui, on voudrai tous les faire, si possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:31

ah purée super beau résumé sarah merci !! ^^

ça avait l'ai d'être super =)
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:05

trop beau résumé <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Alaiena
Street Teameur
Street Teameur
Alaiena


Féminin Nombre de messages : 1541
Age : 34
Localisation : Saint Avold
Emploi : Etudiante
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 09/03/2008

Dévergentée
Prénom: Elodie
Surnom: Ala, Elo ...
Chouchou: Bill (mais je les aime tous)

[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:57

Moi j'aime bien les résumés mais je préfére encore plus y aller en chair et en os !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah   [Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Bercy quand tu nous tien... par Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concert] Bercy, 16 Octobre 07
» [ organisations ] BERCY 10 mars + Liste
» [Concert) Bercy 10-03-08
» [Concert] Bercy, 9 Mars 08
» [ Organisation ] Bercy Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: