Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007

Aller en bas 
+2
KeLLy
flo42
6 participants
AuteurMessage
flo42

flo42


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Loire
Emploi : infirmière
Loisirs : écouter de la musique, sortir...
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

Me voilà seule en voiture, j’arrive dans les environs de Lyon, mon cœur commence déjà à battre plus vite… quelques minutes plus tard, je passe devant la Halle Tony Garnier, il est midi et déjà de nombreux fans font la queue « mince, est ce que je n’aurais pas dût venir plus tôt, est ce que je vais être bien placée ? ». Je me retrouve au bout de la file d’attente vers midi et demi et je peux déjà sentir que l’excitation des fans est présente, même 7h avant le concert !
L’attente se fait dans la joie et la bonne humeur, bercée par les chansons de Tokio Hotel jusqu’au moment où, vers 16h, des cris retentisses : c’est le car du groupe qui arrive, une horde de fans se jette alors sur les barrières nous séparant de la Halle pour n’appercevoir alors que le chauffeur mais ça y est, ils sont là, à quelques mètres de nous !!!!
Le temps de faire quelques connaissances parmi les fans et il est l’heure de rentrer dans la salle, vers 17h : « attention, on ne cours pas », nous crie une voix que l’on n’écoute même pas. Dernière vérification des billets et c’est l’entrée dans l’arène : « oh ! Je vais être bien placée, c’est génial ! », Et oui, de nombreuses personnes sont présentent mais je ne me retrouve qu’a quelques mètres de la scène.
En fait, la fosse est séparée en 2 et je suis vers l’une des barrières de séparation ce qui va me permettre de ne pas trop suffoquer pendant le concert car la température va vite avoisiner les 45° dans la fosse !
L’attente à l’intérieur se fait encore plus longue surtout quand arrive 19h, l’heure à laquelle aurait dû commencer le concert, mais les cris s’échappant de la foule ne sont que des fausses alertes jusqu’au moment où…..
19h30 : de la fumée apparaît sur scène, des lumières rouges jaillissent et là se sont les sons des guitares électriques qui nous arrivent aux oreilles, les premières notes de ubers ende der welt, c’est alors de la pure folie dans la salle : des milliers de bras en l’air, des décibels qui vont font siffler les oreilles et Bill entonnant les paroles de cette chanson, debout sur le devant de la scène, à quelques mètres de moi… et la magie commence alors et ne s’arrêtera plus !!
1h30 de show intense où ils enchaineront tous leurs plus grands tubes ( schrei, spring nicht, reden, in die nacht, ich brech aus, wo sind eure hande, rette mich ou encore durch den monsun) pour terminer avec la chanson ich bin da sous une pluie de confettis scintillantes.
Gustav, caché tout le long du concert derrière sa batterie, profite de ses dernières minutes sur scène pour faire son show et nous faire sortir les derniers sons qu’il nous est possible d’émettre.
On aurait envie qu’ils restent sur scène, ils ont peut être eux aussi envie que l’échange continue mais tout à une fin car oui, c’est la fin du concert mais c’est loin d’être la fin de Tokio Hotel !
Merci à vous de tout cœur pour nous avoir autant donné et fait vibrer
Bravo !


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

super résumé! Sa me fait revivre mes concerts! piou j'ai des frisson mdr!
j'adore la fin Pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
flo42

flo42


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Loire
Emploi : infirmière
Loisirs : écouter de la musique, sortir...
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:35

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:30

oui c'étai exactement comme sa !!! Comme tu raconte bien! ET les groupies qui hurlait en voyant un technicien la honte !

PS: après que le car des TH fut ^passer on a demander qui il y avait dans lleur car et enfaite le car était vide car les TH était dans la salle depuis 3H du mat' enfin c'est un garde qui ma dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:06

ooo trop biien ! xD tetais de quel côter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:17

Super review !!! ce devait etre supiiii !!!

j'adore la fin de ton résumé....
merciiii en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
flo42

flo42


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Loire
Emploi : infirmière
Loisirs : écouter de la musique, sortir...
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:26

Croque-mdAm a écrit:
ooo trop biien ! xD tetais de quel côter ?


j'etais du coté gauche quand tu regardes la scène et toi?
bises
Revenir en haut Aller en bas
flo42

flo42


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Loire
Emploi : infirmière
Loisirs : écouter de la musique, sortir...
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:29

tokio-fur-immer-hotel a écrit:
oui c'étai exactement comme sa !!! Comme tu raconte bien! ET les groupies qui hurlait en voyant un technicien la honte !

PS: après que le car des TH fut ^passer on a demander qui il y avait dans lleur car et enfaite le car était vide car les TH était dans la salle depuis 3H du mat' enfin c'est un garde qui ma dit sa !

je crois effectivement qu'ils devaient deja etre là, on avait deja entendu de la musique à l'interieur avant que le car arrive, alors je ne sais pas trop... Mais bon, dans tous les cas, on savait qu'ils n'etaient pas loin de nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.ein.schrei.

.ein.schrei.


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : .Sûrement.à .un.endroit.ou.je.ne.devrais.pas.être.
Emploi : .aucun.
Loisirs : écouter.de.la.zik.lire.écrire.rêver.TH.
Date d'inscription : 27/06/2008

Dévergentée
Prénom: anna
Surnom: La Souris.C'est pas vraiment mon surnom mais Gael m'appelle comme ça alors...
Chouchou: Bill

[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:31

Le concert était absolument génial!
On terminait exeptionelement à 14H30, ce jour là.Donc, mon père a du "supporter" du TH pendant toute l'après-midi.
On est arrivés devant la salle vers 16H,il-y-avait déjàs énormément de monde, toutes les 30 secondes,environs,une bonne dizaine de fans se rajoutaient.
Mon père a pu fair la connaissance d'un accompagnateur et bah moi de...personne.
Enfin bref, vers 19H, on est enfin arrivés dans la salle, l'appareil photo et le paquet de popcorne, le t-shirt et le poster dans la main (achetés sur place,sauf l'appareil).
Bon, le père d'une fille arrêtait pas de dirt des conneries, c'était marrant et les fans assisent faisaient la vague à plusieurs reprises.une demie H de retard, et le groupe débarque, commençant avec Über End Der Welt, suivit de...euh...je sais juste que Bill c'est mi à parler juste après.Enfin bref, c'était trop beau pour Durch Den Moosun,Vergessene Kinder,Spring Nicht (sauf les hurlements de groupies hystériques >____<)...Une fan est montée 30 SECONDES sur scène pour Schrei.C'et rien comme temps, mais ça doit être génial.
Enfin j'étais trop dégoutée de ne pas avoir eu assez de pelliculle pour In Die Nacht et Rette Mich.
C'était absolument génial les effets de lumières et les paillèttes qui tombaient, à la fin... Danse

Edit: mon avatard c'est une photo que mon père à prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://apokaliptic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007   [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: