Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre

Aller en bas 
+2
[.T.] Ophelie [.H.]
rock-angel
6 participants
AuteurMessage
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:33

Alors, "petit" récit (pour les courageuses) de ce WE de folles qu'on a passé ...

Enfin, si vous avez le courage de tout lire ^^


Arrivée à l'hôtel
J'arrive le samedi matin devant leur hôtel vers 10h, il y a déjà pas mal de monde, environ 300 je dirais (merci à ma chère mère de m'avoir accompagnée dans pleins Paris un jour de grève ^^). Mes copines ne sont pas encore arrivées, donc je me pose, m'enroule dans mon sac de couchage et commence à lire Harry Potter. Les filles autour de moi gueulent, dansent, chantent faux ... un vrai plaisir --"

Retrouvage de potes
Environ 1 ou 2h plus tard, deux de mes cops arrivent enfin ^^ Elles se posent un peu avec moi, vont voir d'autres cops à elles .. Puis je vois deux copains à moi: Nicolas et Jérémy.


Drôle de rencontre au supermarché
Tous, on va s'acheter à manger (jambon, brownie, ...) et à boire (vin ...) et je me retourne car une masse sombre se tenait derrière moi et qui vois-je ... ? Toby o_O Ma cop ne l'avait pas remarqué, elle était trop inspirée dans le choix du jambon Héhé et on continue nos ptites courses, on va à la caisse pour payer, et on voit Toby qui part du supermarché, des filles lui beuglant après, il leur balance des vents et se barre lol

Attentes des TH, rumeurs, infos ...
On retourne à l'hôtel ave nos provisions, d'autres cops à moi arrivent dont Diane avec sa voiture (avec le chauffage ! Hummmm ...). Tout le monde est arrivé! Devant l'hôtel, ça grouille de filles en mitaines, vernis noir, cheveux aux couleurs criardes, certaines en jupes même O_O (il devait pas faire plus de 5°C) et on est maintenant près de 500 je crois ... On arrive à tirer quelques infos des gens concernés (pas des fans), au sujet des TH, et nous disent qu'en arrivant la veille, ils* étaient aux bras de trois jeunes filles blondes ... ? A classer dans rumeurs. Ils nous disent également l'heure à laquelle ils* vont partir pour aller à la Star Ac' (vers 15h, 15h30: en effet!).

On se prépare à partir (voiture!)
Je rejoins Diane dans sa voiture (qui était garée devant l'hôtel de toute façon) et on s'entasse au max dedans (dans une Modus, on est entré à 8 o_O: Diane au volant, Sabine en passagère avant, Julie, Ménéksé, Marjorie et moi sur la banquette arrière et Ludivine et Océane dans le coffre, sac de couchage sur la tête pour par qu'on puisse les voir). On se gare en double-file à côté de la sortie que Laurent va prendre pour partir afin de suivre le van. On est prête, aux aguets, nos 16 yeux et 16 oreilles à l'affut ... Ca crie !!! Ca bouge !!! Ca court !!! DIANE !!!!! VAS-Y ROULE ILS* PARTENT !!!!

Course poursuite avec le van
Ils sont sortis, Laurent part, nous on fait le max pour pas la laisser trop filer mais il prend de l'avance sur nous, ils est quelque feux plus loin ... Tout autour de nous, il y a que des voitures avec des fans dedans, ayant eu la même idée que nous: les suivre. Celles de derrière notre tuture ont un GPS, on sort la tête de la voiture et on se gueule les infos, la route à suivre ainsi que les déplacements du van (gros tripe quoi pour les gens qui nous regardaient Héhé). On fait tout pour rattraper Laurent, mais j'suis sûre qu'il a tout fait pour nous semer mdr! On a failli crever au moins 5 fois, se prendre des camions, rouler à je-sais-pas-quelle-vitesse-de-tarré ... Enfin bon, on rejoint finalement les studios où se trouve la Star Ac' à l'aveuglette.

Arrivée à la Star Ac', squattage
Devant le studio 215 (Star Ac'), il y a des fans de TH, de Johnny, de Victoria ... Mais en faible nombre (une cinquantaine pas plus). Elle disent ne pas avoir vu le van arriver o_X Pourtant, il est bel et bien arrivé Wink On commence donc notre petit repérage des sorties, on fait les lèches-cul avec les vigils pour avoir quelques infos (qui se sont révélées être fausses ... -- »). On voit les motos s'échauffer (pour Johnny) et on croise un des membres du jury (celui aux cheveux longs, gris et bouclés), on cause avec lui, il se montre sympa, dit être étonné de ne pas nous voir gueuler, il nous trouve différentes des autres fans qu'il a vu. On lui dit qu'on e sent flatté, mais que c'est simplement que nous, contrairement à d'autres « fans », on a compris que ça servait à rien de gueuler pour eux*, enfin bon, très sympa ce type. Un peu plus tard, on va se prendre à manger dans le resto, mais j'vous raconte quoi le gros délire! La meuf voulait pas nous servir deux pizzas pour 8 o_X après on lui dit sans champignon elle nous en fout une tonne et nous dit que c'est nous qui ne lu avons pas dit, après elle nous sort qu'y a plus de pizza (à 20h je précise), ensuite ils éteignent les lumières mais uniquement de notre côté du resto, et pour finir, on s'engueule avec le personnel et on paye environ 18euros en pièce de 1, 2 et 5 centimes, pour les faire chier MDR! Ils ont même pas regardé si on avait payé quand on est parti ...

La Star Ac' commence
Plus tard dans la soirée, on entend Johnny, les fans de TH gueulant « To-kio Ho-tel !!! » puis après on voit les danseurs de Koxie sortir, ils sont d'ailleurs assez cons « Ouai mes fans sont là !!! Je vous aime ! » Sans commentaire ... --"

C'est au TH, attente devant la sortie
Puis c'est aux TH, on est dehors, à côté de la salle, dans le froid, on entend un peu ... Après Monsoon, on se barre ne bagnole pour sortir des studios et se mettrent devant la sortie que le vigil nous a dit qu'ils allaient prendre (« sortie des artistes »). Une rue assez louche, des flics en civils, des racails, un kebab ... je sors 2 min de la tuture pour aller voir de l'autre côté de la grille, des voitures ralentissent en me voyan,t me font des appels de fares, les mecs me font des signes euh ... bon voilà quoi --" Quartier de merde en gros! On attend jusqu'à la fin de la Star Ac' environ et on se barre car on en a marre d'attendre alors qu'ils devraient déjà être partis.

Trajet devant l'hôtel, changement de destination
On retourne en direction de l'hôtel, un peu dèg, et sur le trajet, une de nos sources nous appelle et nous dit qu'ils* vont sûrement aller au resto avant de rentrer à l'hôtel. On va donc au resto où on pense où ils* vont aller, et sur le trajet, on voit, devant un endroit bien familier ^^, les deux vans des TH et Laurent qui se gare O_O

On va au resto auquel ils* sont
Diane se gare à l'arrache, en double-file, warning allumé, dans cette rue pas si grande, assez encombrée, en gros, on faisait chier le monde! M'enfin bon, on s'en foutait un peu sur le coup ... Certaines fans qui étaient déjà là ont eu l'air d'alluciner en nous voyant sortir, toutes les 8, de la voiture, en pleins milieu de la route Héhé On va voir quelque'un qui nous dit quelques infos et cette personne nous dit qu'elle va y aller, que c'est pas loin du tout (100 pas, sous-entendu que nous aussi on doit y aller! ). Deux des huit filles de la voiture se mettent à y aller en courant, les six autres, on y va en tuture, Diane conduisant comme dans un rally Héhé On va voir au premier resto possible: il est fermé, au deuxième: ils y sont! Diane, Ménéksé et Julie ont pu rentrer, nous on a du attendre dehors. Pendant ce temps, on voit un paparazzi qu'on voit souvent en même temps que les TH, ils nous donnent plusieurs bonnes infos à leur* sujet, vraiment sympa! Enfin bon, encore faut-il qu'elles soient vraies, mais j'ai tendance à croire les paparazzis depuis un quelques temps ... hum hum lol (Diane, tu comprendras pourquoi, en souvenir d'un certain 21 juin ... ^^)

Ils* sortent
Les deux vans bougent, l'un devant l'entrée du resto, l'autre devant l'entrée du parking. Toby sort. Quelques minutes plus tard, Saki sort précédant, dans l'ordre, Tom, Georg, Bill et Gustav. Ils rentrent droit dans le van de devant l'entrée, Laurent toujours au volant, et sa barre. Diane, Ménéksé et Julie sortent, elles ne les* ont pas croisés dans le resto, elles ont la rage, mais faut se grouiller et aller à la voiture!

Retour à l'hôtel en rally
Donc, elles reviennent, on court toutes comme des derattées jusqu'à la voiture. A peine on est toutes rentrées que la tuture part déjà. Le van n'est pas loin devant mais ils arriveront avant nous, donc on prend un raccourci et là, Diane speed comme un vrain driver de rally PTDR! Les pointes qu'elle nous a faite, ptin ils* devraient l'embaucher pour semer les fans en bagnoles, elle assurerait trop! Une fois sur la grande rue de l'hôtel, il y a du mond,e des embouteillages dans notre sens, pas d'autre choix: Diane prend la route à contre-sens en traçant comme une tarrée, on flippe mais on kiffe de trop !!! (pas de voiture en face ... ouf!). Une fois devant l'hôtel, on passe « gentiment » devant les bagnoles dans notre sens et on se « gare » en double-file, warning,, et on coure en tête de file des fans (ils ne sont pas encore arrivés!).

Ils* signent
Le van arrive juste après nous, les TH descendent et viennent signer: Tom joyeux (un peu trop ... de bière ? D'après des clients du resto qui les auraient vu ...), Georg sympa, sourie, parle quelques mots de français (on l'entend sur une vidéo à l'image pourrie que j'ai faite), Gustav timide mais chaleureux, comme d'hab, et enfin, la diva de première: Bill. Alors lui, vraiment magnifique sa gueule de déterré, pas un sourire, quasiment rien dit, il signe très peu et vraiment très simplet (il m'a signé en faisant un rond ave un point au milieu o_O) ... enfin bref, on sait pas trop ce qu'il s'est passé mais on pense à un clash entre lui et Tom (par rapport à leur comportement à la Star Ac' en particulier) et on est sûr que de toutes façons, ils* avaient pas voulu aller à la Star Ac', sauf que quand on voit qui y avait dans le jury ... --» enfin bon, on en sait pas plus et on ne saura sûrement jamais la vérité. Donc, après qu'ils nous aient signées, on part à l'autre bout de la file, on les attend, ils reviennent, ils repassent, ils nous ressignent. Ca me fait donc 8 autographes en une soirée, assez contente de moi, malgré les vidéos « assez » nulles que j'ai faites, je suis meilleure en photos, je crois que je m'en tiendrais à ça la prochaine fois (qui sera aux alentours du 10.12 ^^).

On raccompagne les filles
Une fois qu'ils sont rentre-dedans l'hôtel, on part raccompagner Julie et Ménéksé chez elles, Ludivine et Marjorie restent à l'hôtel. Diane, Sabine, Océane et moi, on va chez Sabine.

Dodo!
Arrivées chez Sabine, on essaye de rentrer la tuture dans le garage ... on y arrive pas! Donc Diane la laisse dans la rue. Océane dort dans le coffre, moi sur la banquette arrière, Diane et Sabine chez Sabine. Nous, on dort de 4 à 8h, il fait froid, il fait humide, en face de nous: un supermarché --» on a que de la Billette à boire, y a que moi que ça dérange pas ^^

Ptit dèj' devant la Star Ac'
On monte chez Sabine, on prend un ptit j' en regardant la Star Ac' que ses parents avaient enregistrée et on se tape des grosses barres dessus (Bill qui calcule pas Jérémy, quand il se casse dans les coulisses alors qu'ils sont censés rejoindre Nico ... PTDR!).

On va à l'aéroport
On part de chez Sabine entre 10 et 11h pour aller chercher Ménéksé et Julie, puis après on va à l'aéroport. Une de nos cops est à l'hôtel, elle nous tient au courant, d'autres sont dans une voiture, prête à les* suivre lorsqu'ils iront à l'aéroport. Pendant ce temps, on fait du repérage, on cause ave le personnel, on achète BRAVO, on squatte les chiottes (et les miroirs surtout ^^) pendant près de 30min mdr!

Ils* sortent de l'hôtel
Vers 13h45, ils* sortent de l'hôtel, ils ne signent pas, juste un coucou et c'est tout. Nos cops les* suivent en tuture, le van étaient en fait plutôt derrière elles.

On s'est faites couiller!
On attend les TH jusqu'à 16h presque (leur avion était à 15h20), on demande à un gars du personnel du sol, il va se renseigner et nous dit qu'ils* ont bien embarqué sur celui de 15h25, ils* ne sont pas passés par le salon VIP (ils* n'y étaient pas inscrits) et ils sont sûrement passés par les pistes. En gros, on est bien dèg !




Ptite conclusion de ce WE
Ca reste quand même un WE mémorable! On a faillie mourir au moins 10 fois en bagnole (on gueulait comme si on était au Parc Astérix PTDR!), j'ai rencontré des filles franchement formidables, et même si on ne les* a pas beaucoup vu, j'suis hyper heureuse d'avoir rencontré ces filles !!!


Big dédi à toi Diane, ma folle de toujours, et à vous les filles Océane, Ménéksé, Sabine, Julie, Ludivine et Marjorie !!! Vous êtes vraiment des filles géniales et vous pouvez pas vous imaginez à quel point j'suis triste que ce WE soit déjà terminé, j'espère qu'on se reverra toutes très bientôt !!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
[.T.] Ophelie [.H.]
Fan Officiel
Fan Officiel
[.T.] Ophelie [.H.]


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 31
Localisation : Dechy prés de douai ^^
Emploi : Lyçéenne
Loisirs : Dance et TH aussi ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ophélie
Surnom: Nut' se prononce Neut
Chouchou: Tom Pote

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

hey ben dit donc ! rien qu'a lire les titres de t'es paragraphe sa decourage ! t'en a eu de la chance miss ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

lol les titres sont un peu les résumés, mais bon, on s'est pas mal fait couiller quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
LiZza

LiZza


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : dans le pôle nord *glagla* de la France
Emploi : lycéenne *arf* ST2S
Loisirs : équitation, shopping a Lille xD, Taum', rock allemand, ordii', forums'
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lisa
Surnom: lili', cochonnet xD, Touff'
Chouchou: Tomichou xd non Taum'

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05

j'adore ton résumé :D

ta bien de la chance :D :D

<3
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:41

bah ça va y a pire quand même xD Par contre c'est à quel aéroport qu'ils vont? parsque jpense que la prochaine fois jvais a l'aéroport plutôt qu'a l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

Super ton résumer!
Ca avait l'air marant la voiture ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

uhuh mercii pour ton résumé xD vous êtes des MAzout' de la vie !! xD LA BAGNOLE
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Empty
MessageSujet: Re: [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre   [hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hôtel - star ac' - aéroport] 17/18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Organisation ] Essen, le 4 Novembre
» [ Hôtel ] Les 14 et 15 Juillet 2007
» [ Hôtel ] Le 09 Mai 2007
» [ Hôtel ] 14 & 15 Octobre 2009.
» [ Organisation ] Bercy Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: