Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung

Aller en bas 
+3
xX.Cindy.Xx
Narcheska
£delweis
7 participants
AuteurMessage
£delweis
Fan Officiel
Fan Officiel



Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Anderswo
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévergentée
Prénom:
Surnom:
Chouchou:

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:20

Centre de Berlin, une suite dans le Ritz Carlton, chaque fille en dessous de 16 ans devrait immédiatement subir du bouche à bouche. Les quatre jeunes les plus importants d’Allemagne sont assis ensemble sur un sofa, ils mangent des Gummibärchen et bavardent chaleureusement. A l’arrière plan, sur le sol, l’entourage est agenouillé, des adultes qui portent des ‘laisser passer’ autour du cou et mettent la pression parce que le temps passe. Ils veulent tous quelque chose des frères Kaulitz et Ochsenknecht. Certains font la tournée avec Tokio Hotel à travers la France, les autres ont signé des contrats pour tourner des nouveaux films.

[Tous les quatre se comportent extrêmement bien : Ils se lèvre, poignée de mains, « Freut mich » disent-ils – ils ne le font pas pour la première fois. Notre plan : parler de leur patrie avec eux, de leur pays, de l’Allemagne en fait. Avec Bill et Tom Kaulitz de Loitsche à Magdeburg et avec Jimi Blue et Wilson Gonzales Ochsenknecht, les
enfants célébrités de München-Grünwald.
SZ-Magazin : Il y a exactement 18 ans que le mur est tombé, vous êtes tout à peu près de l’âge de la réunification de l’Allemagne. Quelle signification a ce jour pour vous ?
Bill : Que les gens font la fête. Et on participe volontiers, même si nous n’avons encore jamais été immédiatement bourrés. Mais nous sommes quand même contents de profiter de la chute du mur.
Jimi : Mon père m’en a parlé, mais une signification, pas vraiment, ouais, en fait, peut-être un peu.
Tom : Le jour en lui-même m’est à vrai dire assez égal.
Wilson Gonzales : Ca me touche quand je vois à la télé comme les gens ont paru heureux quand le mur est tombé et ont pris les gens de l’autre côté dans leurs bras. Quand je vois ça, je comprends à quel point ça devait être dur de vivre de l’autre côté du mur.

Qu’est ce qui vous relie avec la DDR ?
Bill : Ce n’était pas un sujet de discussion. Nous sommes souvent à l’étranger et on est souvent questionné à ce sujet, mais tout ce que nous pouvons dire est : Nous n’avons vécu que l’unique Allemagne.
Tom : Récemment, en Italie, on a été questionnés si nous étions excités parce que nous venons de l’Allemagne de l’est et que, à ce moment nous étions à Rome. Une fois, on nous a même offert des bananes.
Wilson Gonzales : J’étais un an dans une école d’art à Los Angeles, là-bas, on me demandait tout le temps ce que fait Hitler maintenant et ce que nous avons dans le frigo. On devrait vraiment leur taper sur la tête afin qu’ils pigent que l’Allemagne est un pays normal. Aux USA, il y en a encore beaucoup qui pensent de l’Allemagne comme beaucoup d’allemands pensent de l’Europe de l’est, que ça n’a pas évolué et que c’est inintéressant. Ce qui me vient à l’esprit à propos de la DDR, c’est uniquement le drapeau avec le marteau et la faucille. Et à toi, Jimi ?
Jimi : Quoi ?
Bill (rigole) : Il n’a pas fait attention, oweia !
Jimi : Il y aussi seulement le drapeau qui me vient à l’esprit.

Wilson et Jimi ont grandi dans le quartier aisé de Grunwald à Munich, et en plus de ça dans une famille renommée. Tom et Bill, vous venez de Loitsche, un village à Magdeburg. Est-ce que votre enfance a été plus difficile ?
Bill : Est ou ouest, je ne fais pas de différence. Nous ne faisons pas non plus la différence entre ‘Ossis’ (les habitants de l’ex RDA) et ‘Wessis’ (les habitants de l’ex Allemagne de l’ouest), pour nous, ces expressions n’existent plus, nos profs les utilisent le plus. Je crois que la plus grosse différence est que nous venons d’un village et que vous avez grandi dans une ville.
Wilson Gonzales : Mais Grünwald est aussi un village ! Mais c’est vrai que ça se trouve en banlieue c’est pourquoi nous avons vraisemblablement plus reçu. Mais sinon, nous avons aussi accompagné notre père à des premières ou sur des tournages.
Tom : Grandir dans un village ce n’est pas non plus mauvais, au moins jusqu’à un certain âge. Où en ville peut-on construire des cabanes dans les bois ? D’un autre côté, Bill et moi nous sommes toujours faits remarquer parce qu’on était différents. C’est pour ça, qu’on a rêvé très tôt de déménager à Berlin ou chacun peut se balader comme il aime.
Bill : La liberté était toujours le plus important pour nous. C’est pourquoi j’ai fait tatoué sur mon bras gauche l’écriture ‘Freiheit 89’ avant notre 18ème anniversaire.

Pouvez-vous encore vous souvenir de votre première visite à Berlin ?
Bill : Bien sûr ! A 12 ans, on s’est installés dans le train et on est partis. Tom et moi avions peu de fric mais nous voulions absolument aller en haut de la ‘Fernsehturm’. Là-haut, on a bu des cafés bien trop chers, Latte Macchhiato naturellement, et on a fait comme si nous pouvions nous l’offrir.
Wilson Gonzales : J’avais 6 ou 7 ans et je peux seulement me souvenir d’un trajet en métro et d’un Sushi-Bar. Avant je m’imaginais Berlin comme une petite partie de New-York, ça je sais encore. Maintenant, je trouve que les gens à Berlin ont beaucoup plus le sens du contact qu’à Munich. Ils ne font pas attention à ce que tu portes comme vêtements, mais à ce que tu as dans la tête. Berlin n’est pas non plus le plus clean mais la certainement la ville la plus ‘artistique’ en Allemagne.
Jimi : C’est vrai, à Munich, il y a des petits-bourges, à Berlin, c’est bien plus hétérogène, il y a des petits-bourges et des punks, quelques tarés, tout est possible.

Pour les concerts et les tournages, vous êtes beaucoup sur la route, plus que les autres jeunes de votre âge. Où vous sentez-vous vraiment à la maison ?
Bill:En Allemagne, bien sûr ! C’est dans un hôtel allemand que je me sens beaucoup plus à la maison que dans un hôtel à Moscou ou à Paris, peu importe si c’est luxueux. C’est surtout la langue qui donne fait le rapprochement avec la patrie.
Wilson Gonzales : C’est vrai, j’ai aussi remarqué ça quand j’étais en Amérique pendant un an, que la patrie n’a pas grand-chose à voir avec une ville précise ou un lieu. Et j’ai encore remarqué quelque chose : Tellement de gens critiquent l’Allemagne. Ils ont tort ! L’Allemagne est un super pays, bien mieux et plus positive que les USA. Les américains sont très artistiques, surtout qu’il y a beaucoup de choses dirigées par l’Etat. L’alcool est à partir de 21 ans et depuis peu, on ne peut plus fumer dans sa maison quand on habite dans une maison avec des proches – imaginez !
Jimi : Je trouve que l’Amérique est beaucoup mieux que l’Allemagne. Il fait chaud, les gens sont sympas, il y a des belles plages, Vencie Beach et Las Vegas. J’aimerais bien habiter là-bas.
Tom : A l’étranger, on doit déjà s’habituer à beaucoup de choses, par exemple, c’est souvent pas organisé. En Allemagne, la plupart du temps, les choses sont très bien prévues, pour la cérémonie des Echo, ça a été répété 2 jours avant – en Italie, par exemple, un show a directement été montré. Ou à Moscou : Quelques heures avant notre concerts, la scène n’était toujours pas installée.
Traduction de Keinverbot pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Loin d'ici, loin de vous, avec elles, et eux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Camellia / Lessien / Ou Emmanuelle tout simplement ...
Surnom: Narch[ouille] / Narchouté
Chouchou: Gusti le Roi des Ascenceurs et Beul

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:31

Jimi et Wilson ils font quoi, en clair, dans leur vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

Bonne question Narch' tres bonne questions même ^^'
Merci pour la trad' !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
stella83

stella83


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : toulon
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique XD
Date d'inscription : 01/09/2007

Dévergentée
Prénom: stella
Surnom:
Chouchou: Bill

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

ouai net merci lol Suspect c une bone question et je ne coner pas la reopnce lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

jimi, c est un acteur suisse qui c est reconvertit dans le rap
et wilson c est son frére!

et ils sont les fils de chez plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
milie648

milie648


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 06/07/2007

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

c'est pas les enfants de nena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milie648.skyblog.com
£delweis
Fan Officiel
Fan Officiel



Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Anderswo
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévergentée
Prénom:
Surnom:
Chouchou:

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:06

milie648 a écrit:
c'est pas les enfants de nena ?

Non pas du tout^^

Jimi est et Wilson sont les fils d'un acteur connu en Allemagne!
Wilson et Jimi se sont d'ailleur dirigés vers le cinéma
Et l'autre là Jimi se lance dans la chanson(Mais c'est pas tellement réussie même pas du tout=)
Revenir en haut Aller en bas
senfiana

senfiana


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : nancy
Emploi : bordélik organisée
Loisirs : faire du bruit, chanter du th , rêver de bill....
Date d'inscription : 21/09/2007

[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:56

merci^pour la trad ! c'est amusant car se qu'ils disent c'est ce que j'ai ressenti en allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung   [ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Wilson, Bill, Tom et Jimi. Süddeutsche Zeitung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [interview] Bill
» [ Interview ] Sexualité de Tom et Bill
» [Interview] Bill Bravo Girl
» [ Interview ] Bill répond aux questions de fans
» [ Interview ] Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: