Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**

Aller en bas 
+2
Emilie
MooMini
6 participants
AuteurMessage
MooMini

MooMini


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : **PARIS**
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Vanessa
Surnom: Tim, La Miss, Choupinette, Chipounette, Vanessss, Choupette, Chochote, MaBelle
Chouchou:

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:51

Question 13 - Bill, when you're singing on stage in English, do you ever find yourself reverting to German accidentally?
Bill (reads out the question): "Whenever you sing a song in English, does it ever happen that you switch to German by accident?"
Bill: "No, first of all it`s really easy for me to memorise things and it`s always, that if I`ve sung a song once, I can remember it quite well. That means, I just read the lyrics and I can sing it. Although I must admit, that it was tougher with the English lyrics, because you have two versions of that song on your mind. And we`ve only done the complete set in English once. So, we haven`t done it so often and therefore it hasn`t happened. But I can imagine in the future, if we do have a show in Germany and the next day in England, that it might happen by accident, that I might sing in German because I can`t remember the English lyrics. That might happen."

Question 14 - Tom, if you get the chance and aren't practicing TH songs, what do you like to play on the guitar?
Tom (reads out the question): "Tom, if you don`t play any TH songs, what do you like to play apart from that?"
Tom: "Well if you just play for yourself......to be honest, we`re not rehearsing too much. But if you have the time just to play for yourself, than you just play randomly. You just make things up as they come and that`s how some new ideas for songs come up. I don`t play songs from other artists, just my own stuff."

Question 15 - What made you smile today?
Bill (reads out the question): "What made you smile today?"
Bill: "Today? Georg! Always Georg."
Georg: "Not just one thing."
Tom: "Georg. It`s always Georg. Mostly me, teasing Georg and making jokes about him. But you can say that Georg`s really clumsy. He`s always bumping into walls if he doesn`t watch out and that just makes you laugh."

Question 16 - Who is the most argumentative in the band?
Bill (reads out the question): "Who`s the one that has the most discussions?"
Bill : "I would say Tom and myself ."
Georg: "But you are more ahead of it."
Bill: "Yeah, I do discuss a lot but generally, we all discuss a lot, but if you would have to name a front runner, that would be me."
Georg to the others: "Take that book here." (pointing at one of the cards, which has a book on the top )

Question 17 - What was the last book you read?
Georg : "What was the last book you read?"
Georg : "Definitely the Playboy. Yeah, yeah I can really say for myself that`s the holy script."
Bill : "The last one I read was, and that was the only book I`ve ever read, Nena`s autobiography. That`s called ` Willst Du mit mir gehen?`. That`s the only book I `ve ever read under my own free will, apart from the books I`ve had to read in school. We`re not really into books."

Question 18 - You all (especially Tom) seem to be into teasing Georg at the moment - What did he do?? And Georg when are ou going to get your own back?!?
Tom (reads out the question): "Why do you always pick on Georg? "
Tom : "Why do we pick on Georg? That`s just a natural development, because he`s so clumsy."
Georg : "Because of boredom."
Tom : " And he just does a lot of crappy things. (talking to Georg ) When are you going to pay it back? "
Georg : "Always if nobody else is around, because if there`s someone with us then you just start crying "

Question 19 - Gustav, we've all been impressed by your photography skills. What was it like having them published in Bravo.
[I must apologise to everyone here. I failed to do my research. This question was given to me by a friend. She was referring to the New York pictures, but I had no idea the NY pics were by Gustav. I assumed Bravo had published some of Gustav's beautiful Paris pictures - they were on the official site I believe - and this resulted in MUCH confusion about what the question referred to. Sorry!]

Bill: "Ok, I pick this one just spontaneously. (reads out the question) Gustav, we were very impressed by the pictures you`ve taken. How was it for you when they published them for the Bravo magazine? "
Tom : "Yeah I was impressed."
Bill (talking to the boys) : "These ones or which ones?"
Gustav: "Don`t know."
A discussion between the translator and the boys starts.
Translator: " Did you give them to the Bravo magazine?"
Gustav: " Don`t know."
Tom: "Ah, I think they`re talking about the private ones. The ones that we publish online. The ones that we`ve sent from Paris."
Translator: "They were in the Bravo?"
Tom: "Naaah. Oh yeah a couple of them.
Bill: "From New York."
( confusion )
Tom: "I think they are talking about the ones that Gustav took privately."
Gustav : "Ah, ok. How was that? Ok taking pictures is generally speaking, quite a simple thing to do. But taking good pictures is another question."
Tom: "Well that`s basically me, who`s taking the good ones ."
Georg: "Pure luck ."

Question 20 - What's the strangest thing a photographer has ever asked you to do in a photo shoot?
Tom (reads out the question): "What was the most bizarre request by a photographer?"
Bill: "Ohhh, I`m sure I can remember one, hang on...."
Tom: "Do we want to....."
Bill: "Naahhh, we can`t mention any names here."
Tom: " No, we`re not doing that, but I try to remember. ( asks the boys ) What was really funny that someone asked for?"
Loooong pause!!!!
Georg: "Hmmmmm?"
Bill: "I `m sure they`ve asked me strange things, but I can`t remember which one really made me laugh.
( Little bit of whispering going on )
Bill: "Oh yeah, we can tell that story. Someone asked us to get some bank statements and then......"
Tom: " .........and then take off our clothes and then to hold the statement in front of our dicks!"
Translator: "Nooooo?!"
Tom: "Yeah sure".
Loud laughter!!
Bill: "The thing is, we don`t hold an account, that`s why we didn`t do it."
Tom: "You would have to get like 50.000 statements to hold it in front of mine."
(Bill laughs hysterically )

Question 21 - I have been in contact with a lot of fans who's lives have been affected positively by your music - they feel like you have saved them in a lot of ways. Is it hard living up to that responsibility?
Bill: "And what`s this ? ( reads out next question ) I know many people who were influenced by your music, they`ve got the feeling that you`ve saved their life somehow. Do you find it difficult to live with such a responsibility?
Well, I think nobody`s got a perfect life and I think that`s a big rumour that there`s somebody out there who does. That just doesn`t exist. But we are really happy, that we can influence people with our music and that we can add to their happiness and make them feel better about themselves. That`s a nice position to be in and we don`t put pressure on ourselves, we just enjoy the fact. That`s why we enjoy making music, because it`s about expressing your emotions and to touch people`s hearts. And if you hear that, that you are able to do so, that just encourages you to keep on doing so.
Tom: "Do we have to answer all the questions?"
Translator: "Just keep on going. If we have to leave about three......."

Question 22 - What makes you cry?
Tom (reads out question): "What makes you cry?"
"Well, I start crying if my best friend and Bill make me laugh. Certain people."
Bill: "And of course things that touch your heart and make you sad. I think that`s the same for everyone. Of course, the most important thing is my family and friends. And apart from that, I have an extreme big heart for dogs and I really love dogs."
Georg: "We all do."
Bill: "We all own dogs and they mean a lot to us and they are members of our family and if there would be something happening to them, then you are extremely upset and start to cry."

Question 23 - What's the best live show you've ever been too?
Gustav (reads out question): "Which was the best concert you`ve ever been to. "
My favourite was 'Metallica' on the 06.06.2006 in Berlin. "
Bill: "We can`t really say the best, but maybe the last one. Because every artist`s got a different show every time. I`ve seen something from `pop productions ` to ` rock productions ` to ` no productions ` ( laughter )
That why it`s difficult to choose the best one. But the last one we went to see, all together, was 'Pink', and that was really good ".
( discussion starts, when they went to see it )

Question 24 - If you ruled the world, what would your first law be and where would you have your palace?
Tom (reads out question) : " If you would rule the world which law would you set first and where would you build your palace? "
Bill : " Repeat it, repeat it. I`ve got to listen to it again. "
(Tom and translator repeat together)
Georg: "Palace would be the Maldives".
Bill: "I would choose different atolls, otherwise it would be to big just for yourself. Just get some sand to have one big island and then build the palace."
Tom: "And the first law would be......that in a square of 5000 kilometres every single women would have to be naked."
Georg: "All women in general."

Question 25 - What is the meaning of life? :) [Note: despite the smiley at the end of the sentence, the boys took this one seriously.] [Note 2: Gustav kept hiding this card under the others throughout the interview.]
Tom (reads out question): "What`s the meaning of life?"
Bill (starts): "The meaning of life.......
Tom: " .......is everyone`s own responsibility. But to say it generally.....just to be happy. And you have to do whatever you like, to keep yourself happy."
Bill: "Everybody`s got to find out for themselves. The thing is, if you say something, that doesn`t count for someone else. Because everyone`s got a different perspective on life. And you can`t set a rule for that. You have to find out for yourself and follow it."
Tom: "My meaning of life is to have fun..."

And that's the full interview! I hope you enjoyed it as much as I did. The boys seemed to as well!
Beul xD Fan Girl




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moomini
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Merci beaucoup Dévergentées

Traduc' dispo ici Arrow http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/761104/Traduction-UK-Street-Team-Interview/
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:38



**clairefairy est le pseudo internet de la journaliste**
credits :
source :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=187099552&blogID=301937490

telechargement de l'audio ici: http://www.tokiohoteluk.net/

traduction par : titelfe (http://titelfe.livejournal.com)




(je sait pas si j'avais le droit de faire ce en postant la meme en "re traduite, plus clairement"
alors si je pouvais pas mes admin je compte sur vous pour effacer ce message^^
En plus la je me barre en vac alours je me grouille^^)






Cette interview se passe en fin de journée , les garçons sont fatigués, et commencent a en avoir marre des interviews traditionels
Clairefairy le sait et decide de rendre l'interview plus amusant , les questions sont sur des especes de cartes de tarot
avec d'un coté la question , de l'autre une photo.
ils choississent la carte et ainsi de suite..
De plus ils sont stressés et frustrés de leur anglais quand ils se trouvent à londres, clairefairy qui a decidement pensé a tout
a egalement traduit par avance les questions, meme si il y avait la traductrice..
Bill a donc pris les choses en main , en lisant la premiere question aux autres en allemand et chacun lit a son tour une question etc..
c'est ainsi que se deroule l'interview ..

Question 1 = Boxers ou slips ?

Bill: ben, je porte quelque chose de proche des boxers , mais ils sont serrés et je n'aime pas du tout quand ça se balançe...
Georg: oui moi non plus
Tom: ooh j'adore quand ca balançe
Bill: ok donc Gustav et moi on aime pas ça.
Tom interrompt..
Tom: Oh et croyez moi , il y a beaucoup a balancer !
Georg: Ben pour nous , ca ne peut pas bouger, parce qu'il faut que ca soit en place.
Tom: ouais mais pour toi y'a rien a mettre en place
Bill: bon ça suffit. je porte des boxers serrés.
Gustav: boxers
Georg: boxers serrés
Tom: boxers

Question 2 = Selon , vous le premier rencard parfait ... ?

Bill lit la question :
Bill: Qu'est ce qui fait un rencard parfait ?
Tom: c'est ma question
Bill: Attends attends ! ou est celle que je viens juste davoir , celle avec l'etoile ?
Tom : juste là
Bill: oh ok je dois juste la mettre de côté pour le moment.
Tom: c'etait quoi la question ?
Georg et Gustav: Qu'est ce qui fait un rencard parfait ?
Georg et tom : avec une bonne fin ?
Bill : euuh .... je sais pas vraiment... errrm..parce que je n'ai jamais eu un vrai rencard.C'etait toujours des rencontres entre amis
et il y avait cette fille aussi..et le rencard commence au moment ou vous et cette fille , vous vous embrassez. Mais un rendez vous avec un diner aux chandelles
etc je n'en ai jamais eu , mais j'aimerais.je pense que c'est tres sympa , parce que je suis un peu romantique mais ca n'est pas encore arrivé jusqu'à la.

quand la traductrice fais sa traduction on peut entendre bill dire : " l'une apres l'autre ,ne la remets pas" ( en parlant des cartes) Bill: ok allez y (aux gars) Tooooom !! (comme pour lui dire "aller continue" )
Tom: ok je n'ai pas a repondre a celle la.

Question 3 = Quelle est votre meilleure technique de drague ?

Tom lit:
Tom: quelle est la meilleure technique de drague?
Bill: Je n'ai pas de technique de drague pour parler à une fille, c'est trop démodé.
Tom: le truc cool c'est de draguer une fille sans avoir a en utiliser une. ça marche pour moi..mais pas pour les autres.
Bill: m'enfin tu vas pas vers une fille en lui disant " hey cherie, comment ça va" c'est idiot! tu parles normalement. Mais une technique de drague c'est toujours nul peu importe ce que vous dites.

Question 4 = Bill tu es une icone de mode , tu n'as jamais pensé a créer des vetements ?

Bill: Ok attendez je prends celle la
Bill: (lit la question) tu es une icone de mode , n'as tu jamais pensé a avoir ta propre ligne de vetements? (il ne peut pas finir la phrase parce que les autres on commencés a rire et dire "ouais , c'est vrai"....
Bill: Je sais pourquoi jai pris celle la; c'est à cause de mon pentalon à rayures ( il se defend )
Bill: oui. j'ai deja créé mes propres vetements
Tom (à la traductrice): je crois qu'on doit traduire la question aussi. la traductrice lui repond qu'elle le fera apres.
Bill: ouais j'ai changé le design de T-shirts et je le fais toujours de temps en temps. Juste changer le design de trucs que j'achete. et j'adore ça et je peux imaginer le faire en certains points. créer qq articles de mode j'aimerais bcp.
et y'a un truc chiant et qui m'enerve c'est qu'il y a plus de vetements pour femmes que pour hommes. Et la premiere chose que je créerai serait une collection pour homme. Parce que c'est chiant que les hommes ne puissent jamais rien trouver.
si vous allez dans un centre commercial , je vous jure qu'il y a aumoins 2 etages de vetements pour femmes et filles et juste un coin pour hommes avec trois T-shirts. dc oui je peux me voir faire ça.

la traductrice commence à traduire.. Bill interrompt:Oh vous avez oublié de dire le truc d' "icone de mode"...tout le monde rigole.

Question 5 = Georg, tu as un sourire tres aguicheur.

Georg lit:
Georg: Georg, tu as un sourire tres pertinent. est ce que ca te met dans l'embarras parfois ?
Tom: c'est un pure probleme. Si il grimace comme ça a une fille, vous pouvez etre sure qu'il se prend une baffe.
Bill: ouais il a vraiment un visage d'effronté que vous avez juste envie de frapper parfois. j'ai remarqué ça aussi. alors c'est cool que cette question soit sortie.


Question 6 = Tom , enleves tu ta casquette parfois ? ou tu la portes meme au lit ?

Tom lit:
Tom: est ce que tu enleves ta casquette ou tu la portes toujours meme au lit?
Tom: mmh, la premiere chose que je fais le matin c'est de faire une queue de cheval et de mettre la casquette. mais je ne dors pas avec parce que je ne pense pas que vous seriez capable de dormir comme ça. Hmmmmm ? (mime) je pensais que la question serait " combien de que casquettes j'ai mais.." (bill rit)

Question 7 = Un plan de production aux USA ?

Bill: la question suivante est .... est ce que vous voulez produire votre musique aux USA?
Bill: ben on fait ça petit à petit pour l'instant.Mais nous pouvons imaginer le faire. et nous etions en Amerique recement, mais c'etait juste dans un cadre privé, juste pour voir comment c'etait. et on a vraiment beaucoup aimé. Mais pour le moment on ne peut pas vraiment imaginer le faire parce que c'est déjà affolant qu'on puisse etre la en Angleterre et d'avoir la chance de jouer notre musique ici. c'est pourquoi nous nous concentrons sur l'europe incluant l' Angleterre et essayons de donner le meilleur là. Mais nous aimerions jouer aux USA. Mais il n'y a rien de prevu pour l'instant.

Question 8 = Quelle est la chose la plus embarassante qui vous soit arrivée sur scène ?

Tom lit:
Tom: Quelle est la chose la plus embarassante qui vous soit arrivée sur scène ?
Tom: mmh la chose la plus embarassante sur scène est, que Georg est là avec nous. (rigole)
Georg: ouais je la sentait venir celle la.
Tom: Tu savais que ca serait qq chose sur toi, mais tu connaissais pas la vanne.

Question 9 = Le doigt pointé vers les photographes , inspirés par les Spice girls ?

Georg lit:
Georg: Sur combien de vos photos vous pointez le doigt sur l'apareil ? est ce inspiré par les Spice girls ?
(rire hysterique)

Bill: je dois dire que j ' ai ete le premier a lancer le truc. j'ai commencé à le faire de temps en temps parce que je dois dire que les photographes sont assez rudes sur le tapis rouge (tom confirme et dit " tres rudes")
vous ne pouvez pas toujours le voir , mais ils disent parofis des trucs tres rudes, et j'ai decouvert rapidement qu'ils etaient tres facile à contenter. Ils crient tt le temps " fais qq chose fais qq chose" je veux dire qu 'est ce qu'on peut faire en fait sur une photo ? alors j'ai trouvé que ca , c'etait suffisant. juste tendre son bras et tt le monde est content et ils pensent qu'ils ont LA photo. Et ça marche depuis 2 ans maintenant.
Tom: ouais maintenant on leve juste notre bras , la photo est faite et on peut partir.

Question 10 = Georg, fais tu souvent de l'exercice ?

Bill lit: Georg , fais tu souvent de l'exercice ?
Bill: Oh jadore cette question
Tom: moi aussi
Bill: Comme vous pouvez le voir , il ne s'entraine pas du tout (plaisante)
Georg: pas vraiment , pas regulierement. J'aimerais le faire plus souvent. Mais je n'ai pas le temps.
Tom: mmh LA chose qu'il n'exerce pas assez c'est son pennis.Tu peux vraiment dire ça ! (rires)

Ils choisissent la carte suivante. Bill dit : Ce n'est pas pour moi

Question 11 = Qui a vraiment les filles ?

Bill lit:
Bill: Qui a vraiment toutes les filles ?
Georg: Ben , c'est facile avec cette photo dessus ( il y a une photo de Georg au dos de la carte)
Bill: Je ne veux pas dire que Tom en a le plus, mais c'est certainement pas Georg. (rires)

Question 12 = Bill, on sait que tu te vernis les ongles des mains mais est ce que tu te vernis les pieds aussi ? (la question a ete posé la veille par Katie Spain pr son shwo a la radio)

Bill: etrange , j'ai eu cette question hier mais personne ne me l'avait demandé avant. et bien non, et autre chose que je ne fais pas non plus c'est porter des sandales ou tong..donc non

Question 13 = Bill, quand tu vas chanter sur scene en anglais, tu ne t'ai jamais retrouvé a chanter en allemand accidentellement ?

Bill lit :
Bill: Quand tu chantes en anglais est il deja arrivé que tu chantes en allemand accidentellement?
Bill: non avant tout c'est tres facile pour moi de memoriser et c'est toujours comme ça ,si j'ai chanté une chanson une fois je peux assez bien m'en souvenir.
ca veut dire que je lis juste les paroles et je peux la chanter. mais je dois admettre que c'etait plus dur avec les paroles anglaises parce que t'as deux versions de la chanson dans la tete.
et on a chanté tout les titres anglais une seule fois. Donc ca ne s'est pas fait assez souvent pour que ca se produise. Mais je peux imaginer dans le futur si on a un concert en allemagne et le jour d'apres en angleterre ca pourrait arriver par accident
que je chante en allemand parce que jai oublié les paroles en anglais ca pourrait arriver.


Question 14 = Tom, si tu avais la chance et sans jouer les chansons de TH, qu'aimerais tu jouer à la guitare.

Tom lit: Tom, si tu ne joues pas les chansons de TH, qu'aimes tu jouer à part ça ?
Tom: ben si tu joues juste pour toi meme..pour etre honnete, on se prepare pas trop.mais si t'as le temps de jouer pour toi meme , tu joues un peu de tout. tu fais juste les choses comme tu le sens , comme elles viennent et c'est comme ça que les nouvelles idées pour les chansons viennent
je ne joue pas de chansons d'autres artistes, juste mes trucs.

Question 15 = Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?

Bill lit:
Bill: Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?
Bill: aujourd'hui ? Georg ! toujours Georg.
Georg: pas juste une chose.
Tom: Georg. c'est toujours Georg. Surtout moi qui taquine Georg et sort des vannes sur lui.Mais dites vous que Georg est tres maladroit.
Il rentre toujours dans les murs si il ne fait pas attention et ca te fait rire..

Question 16 = Qui est le plus argumentatif ?

Bill lit:
Bill: quel est celui qui a le plus de conversation ?
Bill: je dirais Tom et moi.
Georg: Mais tu es bien au dessus de ça.
Bill: Oui je parle beaucoup mais generalement, nous parlons tous beaucoup, mais si vous voulez avoir le nom d'un mis en avant, ca serait moi.
Georg aux autres: Prends ce livre la ( pointant du doigt une des cartes qui a un bouquin au dos )

Question 17 = Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Georg lit:
Georg: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Georg: Le playboy. ouais ouais je peux vraiment dire que pour moi c'est la bible.
Bill: le dernier que j'ai lu c'etait.. et c'est le seul livre que j ai lu d'ailleurs, c'etait l'auto-biographie de Nena. ça s'appelait "willst du mit mir gehen?" (veux tu venir avec moi?) c'est le seul bouquin que j'ai lu de mon libre arbitre en ne comptant pas les livres que j'ai du lire pour l'ecole. on est pas vraiment dans les livres..



Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

(désolé double post mais c'était trop long ...)



Question 15 = Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?

Bill lit:
Bill: Qu'est ce qui vous a fait rire aujourd'hui ?
Bill: aujourd'hui ? Georg ! toujours Georg.
Georg: pas juste une chose.
Tom: Georg. c'est toujours Georg. Surtout moi qui taquine Georg et sort des vannes sur lui.Mais dites vous que Georg est tres maladroit.
Il rentre toujours dans les murs si il ne fait pas attention et ca te fait rire..

Question 16 = Qui est le plus argumentatif ?

Bill lit:
Bill: quel est celui qui a le plus de conversation ?
Bill: je dirais Tom et moi.
Georg: Mais tu es bien au dessus de ça.
Bill: Oui je parle beaucoup mais generalement, nous parlons tous beaucoup, mais si vous voulez avoir le nom d'un mis en avant, ca serait moi.
Georg aux autres: Prends ce livre la ( pointant du doigt une des cartes qui a un bouquin au dos )

Question 17 = Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

Georg lit:
Georg: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Georg: Le playboy. ouais ouais je peux vraiment dire que pour moi c'est la bible.
Bill: le dernier que j'ai lu c'etait.. et c'est le seul livre que j ai lu d'ailleurs, c'etait l'auto-biographie de Nena. ça s'appelait "willst du mit mir gehen?" (veux tu venir avec moi?) c'est le seul bouquin que j'ai lu de mon libre arbitre en ne comptant pas les livres que j'ai du lire pour l'ecole. on est pas vraiment dans les livres..

Question 18 = vous tous (Tom en particulier) avez l'air de taquiner Georg en ce moment.Qu'a t il fait ? et Georg , quand vas tu prendre ta revanche ?

Tom lit:
Tom: Pourquoi vous en prenez vous toujours a Georg?
Tom: Pourquoi on s'en prend a Georg ? c'est juste un developpement naturel, parce qu'il est trop maladroit.
Georg: parce qu'ils s'ennuient
Tom: et il fait un tat de choses miserables. (parle a Georg) quand vas tu prendre ta revanche ?
Georg: Toujours , si y a personnes aux alentours , parce que si y a qq un avec nous , tu pleures.

Question 19 = Gustav, nous avons tous ete impressionnés par tes photos. qu'est ce que ca fait de les voir publier dans BRAVO?

Bill: Ok je prend celle la spontanement..(il lit) Gustav, nous avons ete impressionnés par les photos que tu as pris. qu'est ce que ca t'a fait de les voir publiées dans le BRAVO magazine ?
Tom: ouais j'ai ete impressionné
Bill (parle aux gars) : celles la ou lesquelles ?
Gustav : je ne sais pas
discussion entre la traductrice et les gars:
traductrice: les as tu donné au BRAVO magazine ?
Gustav: j'sais pas
Tom: Ah ! je pense qu'ils parlent des photos privées. celles que nous avons publiés en ligne, sur le web.celles qu'on a envoyé de Paris.
Traductrice: Elles etaient dans BRAVO ?
Tom : nannn . Oh ouais quelques une
Bill: de New york.
(confusion totale mdr)
Tom: Je pense qu'ils parlent de celles que Gustav a pris en privé.
Gustav: Ah ok. comment c'etait ? ok prendre des photos , pour parler generalement, est qq chose d'assez simple.Mais prendre de bonnes photos c'est une autre question.
Tom: c'est tout simplement moi qui prend les bonnes.
Georg: pure question de veine.

Question 20 = quelle est la chose la plus etrange qu'un photographe vous ait demandé en seance photo?

Tom lit:
Tom: quelle a ete la demande la plus bizarre venant d'un photographe?
Bill: Oooh je suis sure que je peux me souvenir d'une.. attends
Tom: est ce qu'on veut vraiment s'en souvenir ...
Bill: naann on ne peut pas dire de noms ici
Tom: non on ne fait pas ça, mais j'essaye de me rappeler. (aux autres) qu'est ce qui a ete vraiment drole..?

(Long moment silencieux)

Georg: mmmmh?
Bill: J'ss sure qu'ils m'ont demandés des choses etranges mais j'arrive pas a me souvenir d'une qui m'a fait bien rire.

(chuchotements)

Bill: Oh oui on peut raconter cette histoire !
quelqu'un nous a demandé de prendre quelques relevés de compte et de...
Tom:.. et de nous deshabiller et de tenir les relevés devant nos bites !
Traductrice: nonnnn ?!
Tom: ouais absolument.

(rires)

Bill: le truc c'est qu'on a pas de compte, c'est pourquoi nous ne l'avons pas fait.
Tom: il faudrait avoir 50.000 relevés pour tenir devant la mienne.

(bill eclate de rire)


Question 21 = J'ai ete en contact avec pas mal de fans dont les vies ont ete affectées positivement par votre musique. ils disent que c'est comme si vous les aviez sauvés de divers façons. c'est dur de vivre avec cette responsabilité ?

Bill: et qu'est ce que c'est.. ( lit ) je connais beaucoup de gens qui ont ete influencés par votre musique, ils ont le sentiment que vous leur avez sauvé la vie. vous trouvez ca dur , de vivre avec une telle responsabilité ?
bien , je pense que personne n'a une vie parfaite et je pense que c'est une grosse rumeur qu'il y a qq un la dehors qui en a une. ca n'existe pas. mais nous sommes tres heureux du fait que nous puissions influencer les gens avec notre musique et que nous pouvons leur apporter de la joie et faire a ce qu'il se sentent mieux en etant eux memes. c'est un joli role et on ne se met pas la pression, on aprecie juste les faits. c'est pourquoi nous adorons faire de la musique.
Parce que c'est exprimer ses emotions et toucher le coeur des gens. et quand tu entends ça , que tu es capable de le faire dc , ça t'encourage et tu continues.
Tom: devons nous repondre a toutes les questions ?
Traductrice: continuez , si on doit en laisser deux ou trois ...

Question 22 = Qu'est ce qui vous fait pleurer ?

Tom lit:
Tom: Qu'est ce qui vous fait pleurer ?
ben je commence a pleurer si mon meilleur ami et Bill me font rire. certaines personnes..
Bill: et biensure, les choses qui touche votre coeur et vous rendent triste. je crois que c'est pareil pour tout le monde.Biensure les choses les plus importante sont ma famille et mes amis. et a part ça j'ai un coeur extra large pour les chiens et j adore les chiens.
georg: on les adore tous.
Bill: On a tous un chien et ils representent beaucoup pour nous et ils sont comme des membres de nos familles , si il leur arrive qq chose, vous etes extremement bouleversé et vous pleurez.

Question 23 = quel est le meilleur show live ou vous etes allés ?

Gustav lit:
Gustav: quel a ete votre meilleur concert ?
mon preferé etait "metallica" le 6 juin 2006 a Berlin.
Bill on peut pas vraiment dire le meilleur , mias peut etre le dernier. parce que chaque artiste a un show different a chaque fois. j'ai vu quelque chose de la production pop à la production rock à la aucune production (rires)
c'est pourquoi il est difficile d'en choisir un.
mais le dernier qu'on est tous allés voir c'etait "Pink" et c'etait vraiment bien.

(ils parlent du concert quand ils y sont allés)

Question 24 = Si vous régniez sur le monde, quel serait votre premiere loi , et ou serait votre palace ?

Tom lit!
Tom: Si vous régniez sur le monde, quel serait votre premiere loi , et ou serait votre palace ?
Bill: repetes , repetes je dois l'ecouter encore une fois.

(Tom et la traductrice repetent ensemble)

Georg: le palace serait aux Maldives.
Bill: je choisirai une autre ile (atoll exactement , c'est une ile en forme d'anneau geant qui encercle un lagon) , mais ca serait beaucoup trop grand juste pr une personne.
prenez juste un peu de sable pour avoir une seule grande ile et la on construit le palace.
Tom: et la premiere loi serait ...que dans un cadre de 5000 kilometres ttes les femmes celibataire devraient etre nues.
Georg: toutes les femmes en general.

Question 25 = Quel est le sens de la vie?

Tom lit:
Tom: quel est le sens de la vie ?
Bill commence: le sens de la vie....
Tom: est la responsabilité de chacun. mais pour dire..generalement, juste etre heureux. et vous devez faire tout ce que vous aimez, pour etre heureux.
Bill: tout le monde doit trouver par eux memes.le truc c'est que si tu dis quelque chose ca ne compte pas pr qq un d'autre.parce que chacun a une perception differente de la vie.et on ne peut pas mettre de regle la dessus.vous devez trouver par vous meme et le suivre.
Tom: Pour moi la vie , c'est s'amuser.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
stella83

stella83


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : toulon
Emploi : lycéenne
Loisirs : écouter de la musique XD
Date d'inscription : 01/09/2007

Dévergentée
Prénom: stella
Surnom:
Chouchou: Bill

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:45

mdrr jadore ^^

il aiment les chien comme moi umm ummu c'est pas grave on sen fout XD non mais ils mon trop fait rire quand il y réponder au question ^^
Revenir en haut Aller en bas
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:41

Hey je pensais pas que les chiens les touchaient autant !! cooll !! uhuh on a vraiment bocoup de point commun Pan !!! * ok je sors * xD
Merci pour la tradu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**   [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 2**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Interview ] by UK STREET TEAM (22/08/07) **Part 1**
» [ interview ] traduit part Gustav76
» [Interview] YAM 50'
» [ Interview ] MTV.fr
» [Interview] MAX By Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: