Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Interview ] MTV.fr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Interview ] MTV.fr Empty
MessageSujet: [ Interview ] MTV.fr   [ Interview ] MTV.fr Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

~ Les Tokio Hotel s'inquiétent du fait que leur anglais ne soit pas "super" mais on quand même le projet de traduire leur prochain album en anglais.


Fraichement vainqueur des VMA les garçons sont de retour en Allemagne pour travailler sur la suite de Scream
Les Tokio Hotel viennent de remporter le VMA "Nouveau Meilleur Artiste" grace a leur premier album en anglais, scream, et leur popularité aux USA ne cesse de grimper.Mais bien qu'ils aient fait une tournée aux states et de faire beaucoup d'apparition public en anglais durant l'année, les 4 jeunes allemands disent que la barriére de la langue est un gros défi pour eux qu'ils prévoient de s'attaquer alors qu'ils travaillent sur leur prochain album.

"Vous savez ça a été vraiment difficile de se faire une place, de répondre a des interview en anglais, parce qu'en Europe nous avions toujours un traducteur avec nous" dit le leader du groupe, Bill Kaulitz 19 ans. "Je pense que c'est tres difficile pour moi, de chanter en anglais, parce que ce n'est pas ma langue maternelle. Je voulais vraiment avoir l'ai naturel (sur l'album) donc ça a pris du temps en studio et nous avons toujours voulu faire de cette façon : premiérement en allemand puis tout traduire en allemand. L'enregistrement en anglais est une partie de nous et nous avons reelement voulu continuer avec sa."

Bill explique les difficultés de traduire correctement l'argot allemand "on traduit, ou nous voulons tout traduire" dit Kaulitz "bien sur nos expression allemande comme "big cinema" c'est "grosses kino" en allemand. Ce tapis rouge c'est du grand cinema. C'est comme beau, magnifique.

Mais TH sont determinés de continuer à perfectionner leurs compétences linguistiques pour leur nouvel album. "Tout d'abord nous écrivont les chansons en Allemand, et nous traduisons certaines en Anglais" dit le guitariste Tom Kaulitz.
"Nous avons toujours des enregistrements en Allemand et en Anglais. Je pense que c'est la meilleure façon."

Tom dit aussi qu'il s'inquiéte car leur maitrisse de la langue est trop peut familiére ils n'ont donc pas l'air "cool" ou alors "trop adulte"

Notre vocabulaire est juste l'anglais scolaire, donc nous n'avons aucun argot aucun mot frais, se lament-il.

Les gars ne vont pas laisser les barriére de la langue les vaincrent alors qu'ils retournent au studio. "Apres l'Amerique, nous retournons directement en Allemagne dans notre studio et nous sommes toujours dans le processus créatif de notre prochain album." dit Bill. "Nous écrivons donc des chansons et nous enregistrerons certaines choses. Donc nous avons beaucoup de travail. non nous n'avons aucune idée (de comment ils pourraient appler l'album)

"Mais sa sera un super nom et un album surprenant" ajoute Tom confiant.


Source : Mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ Interview ] MTV.fr Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] MTV.fr   [ Interview ] MTV.fr Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:49

mercii !miiss =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Interview ] MTV.fr Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] MTV.fr   [ Interview ] MTV.fr Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:15

ah ben sympa merci Dordo' <3
Revenir en haut Aller en bas
sabinou29
Fan Officiel
Fan Officiel
sabinou29


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 33
Localisation : Brest
Emploi : baby sister pour gagner des sous-sous et chanteuse a mes heures perdu dans ma chambre ^__^
Loisirs : chanté,regarder les TH a la télé,danser,rigoler...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dévergentée
Prénom: sabine
Surnom: sab
Chouchou: les 4 mais j'ai un petit faible pour Gustav xD

[ Interview ] MTV.fr Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] MTV.fr   [ Interview ] MTV.fr Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:15

merci beaucoup ! j'ai hate de voir se que sa va donné leur prochain album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sabinettedu29.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Interview ] MTV.fr Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] MTV.fr   [ Interview ] MTV.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] MTV.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Interview ] Tom
» [Interview] YAM 50'
» [Interview] MAX By Tom
» [interview]musique plus
» [ Interview] muchmusic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: