Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Aller en bas 
+3
Dordognette
KeLLy
Miyuki
7 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

Je n'ai pas pu poster mon résumé avant, j'étais over-bookée, un truc de malade >< Donc voilà, en plus j'ai essayé de vraiment bien le travailler ce texte parce que ça reste un souvenir magique pour moi. Bonne lecture Wink


_________________________________________________________




1ère partie
Avant le concert



14 heures.
On doit partir de la maison. On a tout ? L’appareil, j’ai vidé la carte ? Je ne sais plus, tant pis, on a pas le temps. Les places, le sac, quelques flyers du Club... Et on y va. On roule pendant une bonne demi-heure avant d’arriver sur le périphérique. Porte d’Italie... Porte de Versailles... 10 minutes avant la porte de Bercy. Je stresse un peu. Je me dirige vers mon rêve. J’envoie un message à Charline pour savoir si on a le droit aux appareils photo. Elle ne sait pas encore. Moi, j’espère qu’on pourra s’en servir. Je sentais que ce concert allait être... pas commun.
Porte de Bercy. Ne pas louper la sortie. Ouïe ça bouchonne un peu. Dans les voitures, je vois des filles, pas besoin de se demander où elles vont. Là ça y est : on est juste à côté de la salle, encore dans la voiture. On passe devant une grande limousine. « C’est leur van » me dit ma mère. ... Leur van ... Ca fait bizarre et c’est génial à la fois. Est-ce que je rêve ? Non je ne crois pas. A cet instant, je regarde la salle. Ils sont là-dedans en ce moment même. Mon Dieu.
Mais ce n’était rien comparé aux événements qui suivraient.

On arrive au parking. P2, P3 ? Le P3 c’est l’accès au parking loges. Et si on y allait ? xD Non ? Dommage ^^’ Bref.
On sort et on nous dit d’attendre devant le parking, par l’entrée « handicapés » -___-‘ Oh, mais qui vois-je ? XD Une autre fille avec des béquilles... Cool, je suis pas la seule ! On commence à attendre. « Bon, on bouge ? » J’en avais marre de rester sans rien faire. Ce n’est pas parce que j’ai un plâtre que je ne peux pas marcher ! Donc on se dirige vers la place de Bercy. Il y a un petit stand du merchandising officiel. Ouaaah... C’est cher !
Ma maman est trop gentille. Je repars avec un t-shirt, un sweat et un poster. ‘Sont beauuux *.*
Après on va vers la file d’attente de la fosse.


CHOC.


C’est quoi cet océan humain ?! Cocooootte, t’es oùùù ? T_T` J’ai trop d’espoir d’essayer de la retrouver. Les filles, le Club, Vier Sterne... Je cherche désespérément dans le peu de gens (c'est-à-dire une centaine xD) que je peux voir, mais rien. On s’en va, on retourne devant le parking. Avant, on repasse par la place, devant la grande porte. Mais... attends une minute...
On s’arrête et on se tait. Il y a des boum-boum... Puis...
« Ihr erster Stich ins Glück… die Wunde bleibt für imm… »
« Ils répètent ?! »

Léger arrêt du cerveau. Ils sont juste LA. Il me suffirait d’ouvrir ces putain de portes et de courir dans ce labyrinthe géant pour les voir. J’essaye d’écouter encore. Une joie intense m’envahit et je souris. Tout simplement.
Et on retourne à la file d’attente.

Deux filles plus âgées que moi viennent nous voir et on commence à discuter. Elles s’en vont et on attend encore et toujours. Je n’ai même pas envie de m’asseoir. Deux autres filles arrivent et restent avec nous. On voit les gens de NRJ balancer des bonbons et des t-shirts. Les filles nous proposent des bonbons qu’elles avaient eus déjà auparavant et l’une d’elle va même me chercher un t-shirt I ♥ NRJ en guise de remerciement pour les faire passer avec nous. (Je le porte au moment même où j’écris, avec le sweat TH, en cours de français xD Je sais on s’en fout -___-‘)
Les minutes passent...


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo


18 heures.

Ils nous font rentrer. Les casseroles éclopées arrêtent de « chanter », pour notre plus grand bonheur. On rentre par le parking. Mon cœur s’accélère, mais pas trop. Je savais que ce n’était rien encore. On monte par un ascenseur, et on se dirige vers l’entrée des gradins. On n’est même pas passées à la fouille. Ca m’arrangeait bien. Les deux filles s’en vont en fosse.
On entre dans la salle.

Battement de cœur incontrôlé.


« Waaaaah... »
C’est. TROP. IMMENSE. Je ne réalise pas l’ampleur de la chose. C’est tellement grand que j’en ai la tête qui tourne. On se place d’abord à la hauteur de la 2e fosse, côté Georg.


[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Imag0010



Je commence à remarquer des gens qui s’installent plus près de la scène. Ah, alors ce n’est pas réservé aux VIP’s ? Super, donc on y va. C’est mille fois mieux. On doit être à vingt mètres de la scène, au 6ème rang, juste à côté du grand écran. La salle se remplit au fur et à mesure. Il y a pas mal de garçons, à ma plus grande surprise. On sent la pression et l’excitation envahir l’atmosphère. Les ola commencent dans les gradins. J’évite de me mettre debout, alors je lève juste les bras. Après en face je vois un « 483 » :


[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Imag0010



« Hey, on voit Saki ! »
Et oui, c’est bien lui, derrière la scène, juste là en bas. Il passe trois fois pour ensuite aller derrière les panneaux argentés sous les cis enthousiastes du public.
Et on attend... Je discute un peu avec Vaiana, une fille qui était venue s’asseoir à côté de moi quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:10

2ème partie
Le concert

Les lumières s'éteignent.

Mon cœur manque un battement.
Hystérie générale. J'ai les yeux rivés sur la scène.
« Purée, c'est Tom ! »
Mode groupie ON, je sais. Mais qu'est-ce que j'y peux hein... Ca fait toujours cet effet la première fois. Je ne me rends pas encore compte que c'est lui, là, à quelques mètres seulement... Les spots rouges s'allument et il démarre sur les premières notes de Übers Ende der Welt. Les panneaux argentés se soulèvent en même temps et ça commence. Il jour encore seul, il a toute la vedette pour lui, il en profite, mais plus pour longtemps. Car Georg et Gustav ne tardent pas à le rejoindre. Encore des cris. Là, on reconnaît parfaitement la mélodie de la chanson. Puis la voix de Bill résonne sur un :
« Wiiiir... sind durch die Stadt gerannt »
Ce n'est même plus de l'hystérie. C'est pire que de la folie, encore. Le début d'un concert est... indescriptible je crois.
Toute la salle chante avec lui. Tout le monde se déchaîne sur le refrain. Dont moi. Bill enlève sa veste. Il la balance à côté de lui. Il y a des cris surexcités.
Ensuite, ils nous emmènent sur Reden, sans interruption.
Je ne sais plus quand est-ce que Bill a commencé à parler. Mais il a parlé ça c'est sûr xD
« Bonjour tout le moooonde ! »
Cris.
« Ca va ? »
Re-cris.


Pour tout dire, je serais incapable de vous citer l'ordre des chansons.
Un moment Gustav commence seul.
« Kyaaaaah c'est Ich Brech Aus ! »
J'étais trop contente j'allais m'éclater. La guitare de Tom arrive et la foule hurle, reconnaissant la chanson. Et là Bill chante... en ANGLAIS. Je regarde Vaiana. Elle aussi est dégoûtée, mais elle chante quand même avec Bill. Moi je gueule les paroles en allemand. Rien à foutre. A peine ai-je gueulé 'Ich brech aus !' Une maman qui était devant nous me regarde à ce moment là, genre « Qu'est-ce qu'elle nous fait, elle ? »
Pareil pour Scream. Avec Vaiana, on se déchaînait à gueuler 'Schreiiii !' et on s'éclatait trop. A ce qu'on dit, les filles dans la fosse Schreiaient aussi et Bill avait l'air gêné... Ca m'étonnerait pas du tout xD
Je crois que le niveau d'adrénaline avait atteint son paroxysme lors de Leb' die Sekunde. Et jamais, ô jamais de toute ma vie (aussi courte soit-elle) je ne me suis autant défoulée sur une chanson. Ou me suis défoulée tout court. A la fin j'étais épuisée. Cette chanson est trop mortelle en concert. Moi qui ne l'aime pas trop sur CD, là je dois avouer que... Elle déchire sa race <3 J'ai hurlé les paroles, j'en pouvais plus et j'avais du mal à respirer. C'était trop bien.
Durch den Monsun, je m'y attendais. Je veux dire l'ambiance. J'ai reconnu tout de suite à la batterie. Tous les fans ont chanté, c'était vraiment super.
Spring Nicht... A part les cheveux dans le vent c'était... Pfiouuu. J'ai trop aimé.
On distingue les notes de Der Letzte Tag. Mais il se trouve que ce ne fut pas Der Letzte Tag.
C'était Final Day.

Je crois que c'est la chose qui m'a le plus déplu dans ce concert. Moi qui m'attendait à avoir une sublime version allemande... Voilà qu'on se colle l'anglaise. Trop dégoûtée. Alors pour la troisième fois, j'ai chanté en allemand une chanson anglaise. C'est tellement mieux, ça sonne tellement plus juste et agréable.
Fini pour les chansons anglaises. Le reste n'était que de l'allemand.

Arrive Vergessene Kinder. Pourquoi est-ce que cette chanson nous a tous fait autant d'effet ?
Pourquoi Bill a pleuré à la fin de la chanson ?
Je crois savoir... Nous avons réalisé son rêve. Chose que je pensais inconcevable, mais qui était pourtant réalisable. On a tous chanté sur le dernier refrain... N'était-ce pas une chose qu'il voulait entendre par-dessus tout ? Bien sûr que si. Je crois qu'en pleurant il nous a tout simplement dit merci. J'ai souri quand j'ai vu ses yeux brillants et son noir coulé sur l'écran. J'ai failli pleuré avec lui. Cette chanson était juste parfaite.

{...}


Premier rappel.
On installe la batterie, basse, guitare et micro sur le petit carré de devant de la scène, en face de la fosse. Tom arrive avec sa guitare, accompagné de Bill, serviette autour du cou. Et c'est parti pour un In Die Nacht palpitant et émouvant. Ces deux-là sont vraiment trop complices, ils s'aiment et ça se voit. J'en ai les larmes aux yeux, mais elles ne veulent pas couler. Moi je ne demande que ça, qu'elles coulent, que l'émotion sorte de mon corps mais rien. C'est peut-être justement parce qu'il y a trop d'émotions. Je n'avais jamais imaginé qu'une chanson pouvait dire tant de choses en si peu de temps, qu'elle pouvait faire naître en moi une joie intense qui ne me quitterait jamais et qui brûlerait dans mon cœur à chaque fois que je repenserais à ce moment. Je n'ai pas chanté avec Bill, je ne savais plus où j'étais. Ils étaient là, eux, et c'est tout ce qui comptait. Je les avais vu à la télé, sur Youtube, sur plein de sites, chanter cette chanson... Mais elle est tellement plus émouvante et indescriptible en live. Cet instant était simplement magique, sûrement un peu trop.

Arrive ensuite Rette Mich, pareil, les larmes ne s'échappent toujours pas mais elles sont là, au bord de mes yeux, prêtent à couler à tout moment.
Ils s'en vont.

Deuxième rappel.
Ils reviennent pour entamer la dernière chanson, celle que j'attendais avec le plus d'impatience... Celle qui, lorsque j'ai entendu les premières notes, a réussi à me créer une grosse boule dans la gorge et dans le ventre, mais aussi à faire crier mon cœur de bonheur.
Ich Bin Da est ma chanson préférée. La musique est magnifique et les paroles tout juste trop réalistes. J'ai l'impression qu'elle a été écrite pour moi tellement elle me correspond et tellement elle m'a aidé dans mes chagrins et déprimes.
Mais en live, c'est carrément indescriptible. Tellement que votre cœur ne bat même plus tellement il bat fort ; tellement que vos yeux se remplissent d'étoiles jusqu'à ce qu'ils en deviennent blanc nacré ; tellement que vous ne vous sentez plus tenir debout et que vous pourrez vous effondrer à tout moment, mais que vous avez encore la force de tenir debout, juste parce qu'ILS sont là ; tellement que votre tête tourne et que vos oreilles ont l'impression d'entendre une musique lointaine, comme dans une sensation de rêve ; tellement que vous avez la sensation que votre existence est bouleversée à partir de ce moment unique et que votre ancienne vie vous paraît loin, loin...
Tellement que vous en oublier d'exister, en fait.
Je ne sais pas si j'ai réussi à décrire exactement ce que je ressentais. Mais comprenez que c'est indescriptible.
J'ai vraiment oublié de vivre à un moment. C'est quand les confettis ont jailli de la scène, sur l'entame du dernier refrain porté par une voix douce et puissante.

Je ne sentais plus mon cœur.
Mon cerveau était déconnecté.
Je ne pouvais plus penser.
Je ne me souviens même plus si une larme a coulé.
J'étais paralysée de bonheur intense.
C'était un des plus beaux moments de ma vie.
Je me rappelle de SA voix à LUI, qui résonne encore dans ma tête.
Cette image de confettis et de LUI qui s'avance vers le public ne me quitte plus.
C'est même pire que ça : Elle me hante.


Et bordel, je les aime à en crever.

Et ça me tue.



Voilà c'est fini.
Bill repart... Après avoir lancé des « Vielen Dank » à répétition.
Les musiciens restent sur scène. Tom se fait attendre.... Il lance sa serviette au dernier moment, après avoir arrosé les fans, tout comme Georg et Gustav.
Notre batteur est le dernier à quitter la scène de Paris Bercy. Il nous fait d'abord un peu jouer. Il quitte sa batterie et s'avance un peu. Il met son doigt devant sa bouche et il n'y a plus un bruit dans la salle. Quelle sensation étrange... Puis il nous fait crier et sauter dans tous les sens, profitant de l'influence qu'il peut avoir en cet instant sur 17 000 personnes.

Cette fois ils sont partis.
C'est fini.




Merci.
Merci aux TH, pour nous avoir fait vivre un concert inoubliable, conservé dans toutes les mémoires et dans tous les cœurs. Merci de nous avoir fait vivre tant d'émotions en si peu de temps. Merci de rester eux-mêmes, de faire en sorte qu'un sourire se dessine sur nos lèvres à chaque fois que l'on pense à eux.
Danke <3

Merci aux fans, pour avoir été tout simplement géniaux, d'avoir participé au souvenir mémorable de ce concert, d'avoir gardé tout le long cet esprit solidaire et d'avoir partagé cet instant avec tout le monde, sans égoïsme ni débordement ridicule.

Merci pour tout <3


Si je m'attendais à ça...


THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:20

Citation :
Arrive Vergessene Kinder. Pourquoi est-ce que cette chanson nous a tous fait autant d'effet ?
Pourquoi Bill a pleuré à la fin de la chanson ?
Je crois savoir... Nous avons réalisé son rêve. Chose que je pensais inconcevable, mais qui était pourtant réalisable. On a tous chanté sur le dernier refrain... N'était-ce pas une chose qu'il voulait entendre par-dessus tout ? Bien sûr que si. Je crois qu'en pleurant il nous a tout simplement dit merci. J'ai souri quand j'ai vu ses yeux brillants et son noir coulé sur l'écran. J'ai failli pleuré avec lui. Cette chanson était juste parfaite.


Tout le monde fait ça a tout les concerts, c'est automatique, va savoir pourquoi? dès que bill commence a chanter cette chanson tout le monde ferme sa geule, et tout le monde chante seulement le dernier refrain
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

J'en doute pas =)
Mais le fait que ça se soit passé sous mes yeux, j'sais j'ai l'impression que c'est unique... C'est p't'être égoïste mais c'est comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
Invité
Invité




[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:25

Super ton résumé ! Ca donne trop envie d'y être :o !
Très complet en plus <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:28

Merci Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:48

merci pour ton super résumé ma loulou :<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:59

De rien Free Hug
T'aime Luv
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

Merci pour ton résumé =)

sa me fait revivre le concert ... drunken


Encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
SarahKaulitz
Street Teameur
Street Teameur
SarahKaulitz


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 33
Localisation : Avignon la ville des papes
Emploi : Terminale S européenne allemand
Loisirs : Guitare Batterie Allemagne
Date d'inscription : 06/07/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Petit écureuil (ne sait pas pourquoi :/)
Chouchou: Tous allé Hop

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:14

super résumey
Revenir en haut Aller en bas
http://sundenbock.overblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

tu ma mis les larmes au yeux ton resumé est celui que je prefere XD sl pour les autres il sont tres bien
mais celui la il ma trouer le c*l comme je dit souvent MDR
merci tu ma mis les larmes au yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
stich-ins-glück

stich-ins-glück


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : sur mon ordinateur plus précisément dans la chambre 483
Emploi : étudiante
Loisirs : écouter TH, natation, théâtre, ciné, musique...
Date d'inscription : 21/08/2007

Dévergentée
Prénom: Morgane
Surnom: lafolle... XD
Chouchou: Bill est ma préférence... für immer!!

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:04

T'as oublié la hola qui a été faite avant le début du concert!!!
Mdrr!!! Merci pour ce compte-rendu!!!! Bisouxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://oome-myself-and-ioo.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

super résumé !! trop beau souvenirs !!
merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:30

tokiio-hotel-<3 a écrit:
tu ma mis les larmes au yeux ton resumé est celui que je prefere XD sl pour les autres il sont tres bien
mais celui la il ma trouer le c*l comme je dit souvent MDR
merci tu ma mis les larmes au yeux XD
Rah putain ça fait trop plaisir. Merciii Snif
Et merci à toutes les miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
Invité
Invité




[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

mais de rien miss !! jtdrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résumé ] Bercy, le 16 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
» [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: