Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007

Aller en bas 
+15
Strawberry*
KeLLy
S@R@H
RySoU
xX.Cindy.Xx
TH <3
lizou_lizette
shiroky
Mo
liilaa
o0Sein-Funky0o
nana_Th
THen force!!
_Agente Kirii <3
Miel Pops
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miel Pops

Miel Pops


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé nommé Paris! Tu connais?
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!
Date d'inscription : 21/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Je peux vous dire, que moi, j'ai eu beaucoup de chance, ça aurait pu être pire mais j'ai su me débrouiller pour ne pas être dérrière... Wink

Voilà comment je vois ça:

La pression monte, le concert commence OFFICIELLEMENT (heure inscrite sur la place) dans une demi-heure mis on sait qu'ils seront pas sur scène avant une heure...
Ok j'suis pas arrivée très tôt, j'suis arrvée à 13 heures 30, et déjà quand je suis arrivée dans la queue de la fosse, c'était long Han ! j'ai hallucinée! Il paraît qu'il y avait déjà 3 000 personnes quand moi j'suis arrivée...
J'avais un peu la haine! Mais bon, j'me suis assise et là, bam il y a mini-Bill qui arrive Love . Là, j'étais folle, c'était Bill à 15 ans! Il était trop beau mais un peu trop obsédé par son maquillage, sa coupe de cheveux ou encore ses faux ongles... Passons.
Donc comme je disais, il y avait tout plein de monde alors je m'asseois (parce qu'on nous a demandé de nous asseoir!) et là, je ne sais comment, une madame (que je remercie beaucoup Mr Green Mr Green ) nous (j'étais avec quatres potes) interpelle et nous dit qu'elle allait nous faire passer devant la queue...
Moi qui suis d'instint plutôt doubleur, là j'avais rien demandé! Mais j'allais pas dire non!!
Alors elle nous fait passer devant mille personnes j'pense bien et nous on l'a remercié... Merci madame, même si j'vous connais pas, j'vous <3: !
'Fin bref j'me suis donc retrouvée devant et j'ai attendu pendant 3 ou 4 heures avant que ça commence à bouger pour de bon mais c'était assez sympa l'ambiance de la queue. Le doberman (on l'appellait comme ça) de la sécurité, lui au moins il savait dire s'il vous plaît parce que il disait que ça Héhé !!
Vers 17 heures 30, les portes ont commencé à s'ouvrir et c'est là qu'on a senti que ça serait chaud à l'intérieur!!
On court pas, on cache les appareils photos, es portables et surtout les bouchons des bouteilles dans les poches ou alors dans la capuche (j'avais une poche dans ma capuche... Wink)
Niveau bouffe --> Ca va, j'ai pas arrêté de bouffer pendant la queue toute l'après-midi alors...
J'étais calé!
Niveau eau --> Fallait pas avoir beaucoup bu parce que :
1. Le doberman te laissait pas retrouver ta place dans la queue si t'allait aux chiottes Nerveux
2. Hors de question de refaire la queue
3. Hors de question d'aller faire pipi pendant le concert
alors fallait boire le minimum, au moins pour rester en vie...
Quand on est rentrées, la fosse allait être séparé en trois partie, nous on était dans la deuxième, et là, on est au troisième rang, à une demie-heure du concert!!
Ca commence enfin. Il est 19 heures 30.
Übers ende drer Welt --> magistral! C'était sublime, tout le monde sautaient et j'ai réussi à filmer l'intro en entier!
Ensuite il y a eu Reden --> fabuleux! C'est géant, la fille devant moi tombe dans Ambulance alors j'me retrouve au premier rang de la deuxième partie (j'la mérite ma place contre la barrière, j'ai lutté avec ma voisine de gauche pour pouvoir me retrouver là!).
Et avant le moindre mot, nos allemands préférés entament --> Break away?!? Je comprends pas
Là, on était toutes sur le c**! Et puis, c'était pas la seule qu'ils ont faite en anglais ces voyous !!! On s'attendait à Der letzte Tag, on a eu Final Day et pire encore!! TOKIO HOTEL ONT OSÉ NOUS FAIRE SCREAM AU LIEU DE SCHREI!!!! Mais tout le monde chante Schrei au lieu de Scream, alors Bill est très géné. Et puis il fait monter LA fille sur scène, il regarde les premiers rangs, et il dit : ELLE! Alors ELLE monte et moi, je vois pas qui c'est de là où je suis mais dès que je vois ses cheveux, je sais que c'est Alice qui s'est faite choisir... Je ne suis pas jalouse, bien sûr que j'aurais aimé monter sur scène mais là, je pense que c'est un peu toujours les même qui sont choisi... Je passe ce détail qui m'a un peu casser l'ambiance (déjà plombé par le fait qu'elle est en anglais! Arf) de Scream...
Vergessenne Kinder, toutes les mains sont en l'air, et ça chiale, ça chante et ça chiale... C'est tout bonnement magnifique!
Les chansons s'enchaînent (désoulé si j'me souviens plus de l'ordre!!) à une vitesse foudroyante puis Bill parle un peu français et nous remercie d'être là et "espère qu'on se reverra" (mais oui Bill on se reverra bientôt :D) avant d'entamer Totgeliebt et de s'en aller, avec quand même, un petit au revoir et merci!
Mais tout le monde sait que c'est pas fini, il en reste trois des chansons, Tom et Bill reviennent pour un In die Nacht dont je suis prête de me souvenir et après Gus' et Georg les rejoignent pour Rette Mich acoustique formidable! On change pas les habitudes!!
Ils repartent mais on veut la dernière!
Je resors mon appareil photo et je commence à filmer, j'ai pris TOUT Ich bin da...
C'était beau à en pleurer, sérieusement!
Bill, Tom, Georg puis Gus' balançent tour à tour leurs serviettes, bouteilles, médiators, baguettes...
Et Gus' se retruve seul sur scène!
Le moment le plus excellent du concert! Il nous fait signe de ne pas faire de bruit, tout le monde se tait. Ensuite il nous fait faire des holas puis il s'en va et maintenant, oui, c'est fini pour de vrai!
Voili voilou j'vous mettrais les photos et les vidéos plus tard!
C'était mon point de vue à moi, rien qu'à moi!

Miel Pops.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
_Agente Kirii <3

_Agente Kirii <3


Féminin Nombre de messages : 768
Age : 114
Localisation : Plus là, non plus ...
Emploi : In-actiive à plein temps =)
Loisirs : Autre part !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anne Sophie ...
Surnom: So' |
Chouchou: Mon kiwii XD.

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:38

Mercii pour le résumé =)

t'as de la chance que la m`dame t'es fait passée Wink

uHu je savais pas qu'ils avait chantés en Anglais ... =(

et que Alice soit montée sur scène
Arf

encore mercii pour le résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://club-de-la-trahison.sanscoeur.com
THen force!!

THen force!!


Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : là ou la perversité et le sadisme en sont les maitre ............. a fiction land !
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, dessin
Date d'inscription : 04/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: psycho ,chatine ,nounette et le dernier en date ....... nuttate (nutella+patate) ! oula c'est la journée des surnom aujourd'hui ?(28/08/07) malabar !
Chouchou: avant c'était Bill maintenant aucun ^^

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

ben tas eu de la chance de rencontrer cette dame !!
0.0
je suis a la ramasse mais c'est qui Alice ?
bon en tout cas tu a l'air de bien t'etre amusé !! ça me donne encore plus envi d'etre a mardi prochain !!!
merci pour le compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sus-aux-groupies.skyblog.com/
nana_Th

nana_Th


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

troop bien !!! franchemnt jai trop hateuuuuh !!!!

adit: ca c vrai ! c qui alice XD?


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

En anglais =___= parce que c'est à Bercy, 'nimporte quoiii
>< surtout Schrei, ptain ça fait honte là.
Sinon si lreste est bien c'est cool.
Joli résumé miss Wink

c'est qui Alice ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54

ouais supr le résumé !! moi aussi j'y étais c'était vraiment magnifique !!
mais moi aussi je suis à la ramasse (dsl xd) c'est qui Alice ??
oui je sais c'est la fille qui est monté sur scène mais qu'est-ce qu'elle a ????
Revenir en haut Aller en bas
Miel Pops

Miel Pops


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé nommé Paris! Tu connais?
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!
Date d'inscription : 21/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

Pardon...
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Alice, c'est la jolie fille aux cheveux rouges et qui a un piercing à la lèvre qu'on voit partout là où il y a les TH, à la télé, à NRJ, si vous avez vu les TH au Grand Journal elle était là-bas! Elle est là quand ils y sont!
Voilà pourquoi quand j'ai vu Bill qui l'a faisait monter j'avais un peu la rage...
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
o0Sein-Funky0o

o0Sein-Funky0o


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2007

Dévergentée
Prénom: Amaya
Surnom: Ohhh Pas vraiment de surnom
Chouchou: Euhhh ...... Dur mais mini préferance pour Bill ^^ je sais c'est pas original mais bon

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:33

Ouai c'est sûr mais bon en même elle fait tout pour donc bon ^^
sinon merci pour le résumer superr
Revenir en haut Aller en bas
http://th-4monsooner4-th.forums-actifs.com
THen force!!

THen force!!


Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 31
Localisation : là ou la perversité et le sadisme en sont les maitre ............. a fiction land !
Emploi : lycéenne
Loisirs : danse, dessin
Date d'inscription : 04/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: psycho ,chatine ,nounette et le dernier en date ....... nuttate (nutella+patate) ! oula c'est la journée des surnom aujourd'hui ?(28/08/07) malabar !
Chouchou: avant c'était Bill maintenant aucun ^^

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:40

a oui ok je voi ,j'étais sure que c'était elle xS
mais bon c'est fait c'est fait ><
raaaaa de voir vos résumé ça me tarde de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sus-aux-groupies.skyblog.com/
liilaa

liilaa


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : irgendwo
Emploi : lyceen
Loisirs : batterie,chanter,voir mes potes,dessiner
Date d'inscription : 22/06/2007

Dévergentée
Prénom: lamya
Surnom:
Chouchou: bill meme si j'aime les autres aussi

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:12

slt a toute donc je suis bien contente que quelqu'un est fait le resume de bercy parseque j'y était et donc ouai c'était super genial mais moi je suis arrivé plus tot que miel pops (vers 8h30) donc j'était dans la premiere au fond de la premiere fosse (y'avait personne au fond parsque toute les fans se serrait pour trouver une place devant) donc j'était pas ecraser je voyais très bien la scene donc si j'ai un conseil a donner aux autre fans c'est de venir assez tot pour etre bien place meme si ya que 6000 places si vous voulez etre devant ou bien placer faut y aller tot.
bah bonne chance a toute les autres et bon concert
Revenir en haut Aller en bas
nana_Th

nana_Th


Féminin Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les nuages avec les TH!^^
Emploi : collégienne à mes heures perdues...et blonde a mi-temps
Loisirs : basket, la parlotte, le nutella et la zic des th!
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Anna^^
Surnom: la chewee, et la nana, la twins, la jum's, le soldat de nut XD necepa mon tit sergent XD et le new: Superchocoruhmnatella! XD hein mon ptit ouistiti alcolo? XD
Chouchou: bon ben j'ai un faible pour tomichounet ^^

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:14

a okayy c'est elle la fameuse alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

C'est elle Alice = http://lilazila131.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
Miel Pops

Miel Pops


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé nommé Paris! Tu connais?
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!
Date d'inscription : 21/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:24

Oui c'est elle la fameuse Alice...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
shiroky

shiroky


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Dans un pot de nutella, a coté des p'tit beurre!!!!
Emploi : minimoy essayant deséspérément d'avoir une usine de nut ...
Loisirs : plouf
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Clélia, ou plus communément shiro....et c'est mieux ainsi!!!xD
Surnom: chupa chups, cléclé, tiote, chiwi...et le dernier en date: tit beurre de lu sergent chef!!!!!!*toute fiere^_^*
Chouchou: Tom

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:27

c'te chanceuuuuuuuh de passer devant....mais pk elle était pas a lyon cette dame??? (en plus, on était pas si loin, alors 1000 personnes, c'est bon, on ests ur scène xdxdxd)

Super ton resumé j'aurais voulu y etre
*
ps: povre billou, sceam a dérapééééé
Revenir en haut Aller en bas
lizou_lizette

lizou_lizette


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Emploi : Etudiante en Ecole de kinésithérapie
Loisirs : Tennis, équitation, dessin
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Elise
Surnom:
Chouchou: Tom

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Super ton résumé...Merkkkiiii.. Peace
T'as eu vraiment de la chance avec cette dame!!!...
Revenir en haut Aller en bas
TH <3

TH <3


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau entrain d'expliquer à agent kirii comment heberger une image xD
Emploi : Créatrice de la langue : kirbklangue ! Avec agente Kirii
Loisirs : Parler avec agent Kirii XD
Date d'inscription : 21/08/2007

Dévergentée
Prénom: Fanny
Surnom: MBK ,testicule gluante...
Chouchou: ze t'aimeuuh mon kiwiii XD

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:00

Troop biien ton résumé
Ta eu d'la chance
<3
Ta l'air d'avoir kiffer l'concert,c'est le principale hein xD

J'ai hate moi mnt

Alice,c'est vraie qu'elle les suit partout partout --'
Si elle est la à montpellier,bah c'ets moi qui montera sur scène *niark* *niark*


Out
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-fiic-th.skyrock.com/
Miel Pops

Miel Pops


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Dans un trou paumé nommé Paris! Tu connais?
Emploi : Je rêve, c'est mon JOB!
Loisirs : Waa, vous m'en demandez des choses!! C'est pas bien d'être curieux comme ça!
Date d'inscription : 21/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lola, enfin peut-être...
Surnom: Pffiou j'en ai pas!!
Chouchou: Un des quatres... Mais j'me souviens plus lequel! J'pense que c'est Tom mais chuis pas sûre... Bon d'accord j'avoue je préfére Tom! 'Fin bref, de toute façon on les aime pour leur zik, pas pour ce qu'ils sont!!

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:05

Oui là j'avoue que la madame et ben je l' <3 et puis j'me souviendrais d'elle!!! Pace que les 1 000 personnes dans la fosse, quand tu te retournes pour voir comment c'est dérrière, t'es heureux d'les avoir dépassés... Même si c'est pas juste mais j'avais pas demandé de traitement particulier cette fois c'est elle qui est venue me voir toute seule!
Pour Alice, si elle monte sur scène dans un autre concert, là ça commencera à devenir louche
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelfurimmer.zikforum.com
TH <3

TH <3


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau entrain d'expliquer à agent kirii comment heberger une image xD
Emploi : Créatrice de la langue : kirbklangue ! Avec agente Kirii
Loisirs : Parler avec agent Kirii XD
Date d'inscription : 21/08/2007

Dévergentée
Prénom: Fanny
Surnom: MBK ,testicule gluante...
Chouchou: ze t'aimeuuh mon kiwiii XD

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Miel Pops a écrit:
Oui là j'avoue que la madame et ben je l' <3 et puis j'me souviendrais d'elle!!! Pace que les 1 000 personnes dans la fosse, quand tu te retournes pour voir comment c'est dérrière, t'es heureux d'les avoir dépassés... Même si c'est pas juste mais j'avais pas demandé de traitement particulier cette fois c'est elle qui est venue me voir toute seule!
Pour Alice, si elle monte sur scène dans un autre concert, là ça commencera à devenir louche
Suspect

C'est bizzare que y'est une femme qui vienne te chercher comme sa
C'est ta bonne étoile peut etre Héhé

Sinon pour Alice
J'dis rien
Parce que j'iamerais être à sa place
Mais elle est peut etre parano xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-fiic-th.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:25

Ah oui je me disais bien que j'avais vu cette fille quelque part mdr
J'avais oublié que Bill avait chanté Final Day et pas Der Letzte Tag Confus
J'ai trop honte là !!!
j'ai pas du tout aimé Scream Rolling Eyes
et Break away non plus, surtout que c'est celle que j'écoute le plus en ce moment mais en Allemand bien sur !
Si non pendant tout le concert j'étais Love mdr

Merci pour ton résumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
RySoU

RySoU


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Irgendwo ...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Ecouter de la musique, chanter, écrire, surfer sur le net ...
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: Maryse
Surnom: MyMy, RySou, MaRy, ...
Chouchou: J'x3 les 4 de la même façOn

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:45

J'suis d'accord avec toi ! C'était trop excellent avec Gustav à la fin !!!

J'ai adoré !

Par contre, j'ai été déçue de les entendre chanté en anglais !!! Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
S@R@H

S@R@H


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : Toulouse
Emploi : Collègienne
Loisirs : Equitation, ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sarouh, sisou, sa'
Chouchou: Tom^^

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:10

Punaise, t'as eu de la chance que cette dame te 'tombe" dessus ^^
Je tiens plus en place là pour Lundi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sarouh-31.skyrock.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:15

Faut pas dire "c'est toujours les mêmes" elle le merite un peu franchement elle fait tout les concerts et tout, moi jtrouve ça normal...

enfin bref ça devais être génial mais MERDEUUUH pourquoi chanter en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Invité
Invité




[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17

ahhhh d'accord c'est elle Alice !! ben elle a l'air parano alors à les suivre partout comme ça !! ça sert à rien en plus !!!
c'est bête !! (enfin c'est mon avis bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

ça sert a rien???
Jpense pas non...

La preuve elle est monté sur scene....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:27

je pence que il a du remarqué Alice depuis lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:32

bah oui ça fait des années qu'elle les suit et elle a toujours le même tête, donc il peut pas l'oublier cette fille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

ouai,des rousses qui suivent TH comme un chien,y en a pas dix mille...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

en même tant elle a que ça a foutre elle a arrété les études pour les suivres partout! Sa craint... mais bon au moin elle a squ'elle veut! mais qu'est ce qu'elle fera plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Strawberry*
Modératrice
Modératrice
Strawberry*


Féminin Nombre de messages : 3037
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : V.I.P meuf.
Loisirs : Adam Lambert
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Sa',Sasou,Sasounette,ma pitchounetta
Chouchou: Tom, Georg & Gustav

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Ba,ventouse officiel des TH....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-lillith-xx.skyrock.com/
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

T'as vu mini bill ?! o_O
J'était juste derrière toi ^^
T'était au 1er rang 2éme partie coté droite ou gazuche ? car j'était au 2éme rang ^^
Sinon super résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007   [ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ] Bercy, le 16 Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: