Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Interview ] Chat Sugar

Aller en bas 
+2
Crazy 83
pOwaa
6 participants
AuteurMessage
pOwaa

pOwaa


Féminin Nombre de messages : 2370
Age : 34
Localisation : Over the RainBows.
Emploi : Adepte de l'écoute intesive de Musique.
Loisirs : Roule une Pelle à la Vie. =)
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ginette
Surnom: Kamou
Chouchou: Georg & Tom

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:15

Laura, 17, le Salon De Provence France :
Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire ?

Tom : Pour l'instant nous n'avons pas reçu de lettres de la part de l’armée et nous espérons que ça restera comme ça. Le problème c’est qu'il y a pas de filles à l’armée et je me sentirais assez solitaire la nuit Pervers


Charlotte, 13, Douarnenez, France :
Quels sont vos projets pour 2008 ?

Bill : Nous n’avons pas beaucoup de projet mais il y a bien sûr quelques rêves et buts que nous avons.
On veut faire sans doute plus de concerts l’année prochaine avec l’album que nous avons maintenant et déménager la maison avec tous nos fans!
Donc je devine que comme cette année nous serons sur les routes pendant longtemps pour voyager partout à travers Europe.


Dimishka, 15, Lyon, France:
Beaucoup de fans pensent que vous avez tous une petite amie mais que vous les cachez parce que vous ne voulez pas qu'elles soient harcelés par la Presse et que vous ne voulez pas décevoir vos fan féminins. Qu'en pensez-vous ?

Tom : Ouais, je ne veux pas dire que je garde toujours mes mains dans mes poches et que je ne rencontre jamais de filles (il sourit).
Cependant, je ne considère pas ces filles comme de réelles petites amies.
Bill : Si l’un d'entre nous avait une petite amie, nous ne les cacherions certainement pas ! Actuellement, aucun de nous à une relation stable.



Katharina, 15, République tchèque :
Cher Tokio Hotel, je viens de la République tchèque...
Pourquoi vous n'avez pas joué "nach dir kommt nichts" lors de la tournée Zimmer 483 tour ? Merci pour votre réponse...


Gustav
: C’était un choix cruciale de choisir quelles chansons vont être ajoutés à notre "483 Tour". Dans le magazine allemand "BRAVO" nous avons laissé à nos fans la chance de choisir une des chansons et ils ont voté pour " Der letzte tag".
Peut être que "Nach dir kommt nichts" fera partie de notre prochaine grande tournée.


Merete, 17, Jørpeland, Norvège :
Nous espérons vraiment les gars de vous voir débarquez en Norvège! Il nous signifierait le monde! Combien de temps pour faire 'Ready,set ,go !' ?

Tom : c'est dur de répondre puisque nous ne travaillons pas sur une chanson juste pendant une certaine période pour que ça soit fait.

C'est plus qu’un processus! Par exemple, nous inventons les textes une nuit dans notre bus de tournée. Alors nous devons avant attendre que le tour soit fini pour enregistrer en un jour ou deux dans le studio. Ensuite nous vérifions la chanson de nouveau et trouvons des petits morceaux de la chanson que nous voulons modifier et ça continue assez longtemps - ainsi le total prend la plupart du temps former pour arriver à la version finale. Cependant, pour ' Ready , set , go ' ça nous à pas pris longtemps parce que nous avions déjà l'instrumental de la version allemande et Bill a seulement dû enregistrer les nouvelles paroles qui lui ont probablement pris cinq minutes seulement Bill ? (Chacun rit)

Emily, 14, Strasbourg:
Je voudrais savoir si vous(Bill et Tom) allez à l'armée pour vos 18 ans ?

Bill : L'armée a déjà annoncé qu'elle ferait un examen physique très bientôt, qui arrive en réalité à tous les jeunes allemands autour de leur 18ème anniversaire. Après que nous n’ayons pas répondu à la lettre officielle ils nous ont menacé si nous ne leur répondons pas.
Actuellement, le statut est peu clair et nous ne savons pas ce qui arrivera ensuite.


8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Traduit par TekSimssx
Pris sur TH-2 =)

8< - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://tobi-pouet.skyrock.com/
Crazy 83

Crazy 83


Féminin Nombre de messages : 2123
Age : 31
Localisation : Sanary [Pres de Toulon]
Emploi : Bénévole du truc qui est chiant (College xD)
Loisirs : Ordi, lire, musique, photographie, dormir ... Dormir ... Manger enfin un peu tout ce que j'ai marqué
Date d'inscription : 20/06/2007

Dévergentée
Prénom: Marie
Surnom: Mimi, Mi-C, Sirène xD,PPVEP
Chouchou: Bil pour son originalité, Tom pour sa franchise, Georg pour la maitrise 0.0 de sa basse et Gustav pour etre lui meme ^^ Je les aime tous car ils spécials

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:07

Citation :
Laura, 17, le Salon De Provence France :
Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire ?

Tom : Pour l'instant nous n'avons pas reçu de lettres de la part de l’armée et nous espérons que ça restera comme ça. Le problème c’est qu'il y a pas de filles à l’armée et je me sentirais assez solitaire la nuit Pervers


J'adore c'est du Tom .......
Bah c'est Tom pervers jusqu'au bout, nan j'adore c'est trop
fort certaines questions qu'ils ont eu :powaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://xDynamitezMoi.skyblog.com
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Citation :
Laura, 17, le Salon De Provence France :
Bill et Tom, savez-vous si vous devrez faire votre service militaire ?

Tom : Pour l'instant nous n'avons pas reçu de lettres de la part de l’armée et nous espérons que ça restera comme ça. Le problème c’est qu'il y a pas de filles à l’armée et je me sentirais assez solitaire la nuit Pervers


J'adore ! tom l'entartet est fidèle au poste comme à chaque fois ^^ :powaa:

merci pour l'interview Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:07

Mdrr super l'interview !
Tom égal à lui même, pas vrai Chupa ? Héhé

XD
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups

chupa chups


Féminin Nombre de messages : 1036
Age : 32
Localisation : quelque part dans la france....
Emploi : lycéennes et amante des twins lors de mon temps libre ;P
Loisirs : écouter tokot ^^ délirer et l'ordi
Date d'inscription : 14/06/2007

Dévergentée
Prénom: Léa
Surnom: Chupa chups; perverse; psycopathe; kay; sucette; miss th ou kaulitz
Chouchou: Tom

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:14

eh ouais !! c'est pour ça qu'on l'apprécie....^^

XD
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:18

j'ai rien compris a cette question :
Nous espérons vraiment les gars de vous voir débarquez en Norvège! Il nous signifierait le monde! Combien de temps pour faire 'Ready,set ,go !' ?

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Miyuki

Miyuki


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 30
Localisation : Où tu veux. J'm'en fous.
Emploi : Twincesteuse Professionnelle.
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Sarah
Surnom: Loulou, Miyuki
Chouchou: T___T

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

Moi j'ai pas compris le "Il nous signifierait le monde" XD

Enfin bref l'interview est bien quand même.



"Tom : Ouais, je ne veux pas dire que je garde toujours mes mains dans mes poches et que je ne rencontre jamais de filles"

Ah làlà, ce Tom... Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://ewigkeit-x.skyblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

pOwaa a écrit:

déménager la maison avec tous nos fans!


heuuu c'est pas plutot casser la baraque ou un truc comme sa XD mdrrparce que la... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Chat Sugar Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Chat Sugar   [ Interview ] Chat Sugar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Chat Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Interview ] Chat Z100
» [Interview] YAM 50'
» [ Interview ] MTV.fr
» [Interview] MAX By Tom
» [ Interview ] Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: