Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Interview ] Metro.se

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Interview ] Metro.se Empty
MessageSujet: [ Interview ] Metro.se   [ Interview ] Metro.se Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:44

Article de Metro.se
"Même si nous sommes suscités, beaucoup de personnes nous haïssent "

Tokio hotel se compose de Georg listing, le bassiste, de Bill Kaulitz, le chanteur, son frère jumeau Tom, le guitariste & Gustav Schäfer, le batteur. Le groupe à été formé à Magdebourg en 2001.

Les Tokio Hotel sont de retour. Après l'opération des cordes vocales de Bill Kaulitz, il se lachent enfin sur le nouvel album. Ils comptent bien mettre la Suède, sur leur lieu de tournée.

C'est en avril l'année dernière qu'énormément de fans de Tokio Hotel ont été déçus. En effet, le groupe à du annuler son concert qui était Sold Out à Hovet car Bill Kaulitz a eu une inflammation des cordes Vocales. Bill a été opéré & maintenant, le groupe est de retour pour de bon.

Bill, comment te sens tu maintenant?

Il se sent bien. Maintenant tout est redevenu comme avant. Mais ce fut terrible de décevoir les fans en annulant le concert.C'est une des pires choses que nous pouvons faire en tant que groupe, a t'il déclaré quand nous les avons rencontrés à L'hotel Sheraton de Stockholm.

Après l'opération de Bill, le groupe à organisé deux tournée aux états Unis ce qui à fait réagir les fans suédois. D'après elles, le groupe aurait trahit l'europe.

Nous ne pouvons pas être partout, nous faisons de notre mieux pour satifaire toutes les demandes, en 2010 nous prévoyons de faire une tournée gigantesque & nous serions très heureux de venir en suède. Rien est décidés, mais nous sommes sûr que nous allons revenir ici.Déclare Bill.

Certains vous aiment, certains vous détèstent... Comment réagissez vous face à cela?

Il n'y a rien de nouveau pour nous. Tom & moi avons grandit de cette façon. Même petits, certains envoyez de la haine envers nous, mais c'est ce que nous sommes & nous ne voulons pas agir autrement.

Pourquoi avez vous été hais petits?

Tout cela nous dépasse. Nous étions des enfants qui savaient s'exprimer & cela ne plaisait pas à tout le monde. Nous n'avions pas l'apparence & le comportement des enfants de notre age.

Aujourd'hui, le nouveau single des Tokio hotel, automatique est sorti débur Octobre. Suivit de leurs Huitième album (oO), Bill nous explique que l'enregistrement était différents que celui de Schrei & Zimmer 483

Nous avons essayé de nouvelles choses & tout cela nous a pris beaucoup de temps. Il ya beaucoup d'éffet spéciaux & il est un peu plus électrique. Mais ça reste encore du rock, c'est évident.

N'avez vous pas peur que les fans n'aprécient pas le changement?

Vous pouvez entendre une différence, mais vous pouvez aussi entendre que nous navons pas changé, le son reste du Tokio hotel. Tout le monde a peur du changement & pourtant c'est ce qu'il y a de mieux pour évoluer. Nous vous promettons que l'album sera vraiment meilleur que les deux précédents.

Questions par les fans de tokio hotel :

sandra :

Souhaitez vous quand même trouver l'amour avec quelqu'un qui a 3 ans de moins que vous ?
Biensur, 3 ans d'écart ce n'est pas énorme. l'age n'a pas d'importance, même si maintenant je ne peux pas en dire trop. Il faut savoir que Bill & moi avont une maturité sexuelle précoce. Rigole Tom.

Dans le passé, je suis toujours sortit avec des filles plus agées que moi, renchérit Bill.

Anastasia :

Georg, combien as tu mis de temps avant de faire entierement confiance à ta petite amie ?

Tout ça s'est passé assez vite, maintenant on sait quand quelqu'un est sérieux ou non.
Georg avait décidé de donner sa virginité à cette fille, ils voulaient attendre le mariage avant... mais il n'ont pas tenu, plaisante Tom pendant que tout le monde explose de rire.

Anastasia :

& si vous vouliez devenir un animal, lequel choisiriez vous?

Georg : Je serais un aigle car je veux appendre à voler.
Tom : Un chien, je pourrais dormir toute la journée.
Bill : je serais un chien, car je voudrais voir ce que ça fait d'avoir un maitre qui prend soins de vous.

Traduction de ju_x pour Avenue-Tokio-Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Miiss_K'
Fan Officiel
Fan Officiel
Miiss_K'


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 31
Localisation : Dàns Leù Bùs D3 Là TÖurneii Des TH Dàns L'59
Emploi : lycéenne
Loisirs : EcÖuteii Tey'àche
Date d'inscription : 07/09/2008

Dévergentée
Prénom: émilie
Surnom: milOu,
Chouchou: BillÖu x3

[ Interview ] Metro.se Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Metro.se   [ Interview ] Metro.se Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:00

Mercii =)
Ah On reconnait bien tom là mDr
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Interview ] Metro.se Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Metro.se   [ Interview ] Metro.se Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

C'est clair xD
J'aime bien aussi leurs réponces à la dernière question xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Metro.se Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Metro.se   [ Interview ] Metro.se Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Metro.se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] MAX By Tom
» [ Interview ] Tom
» [Interview] YAM 50'
» [ Interview ] MTV.fr
» [ Interview ] aceshowbiz.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: