Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09

Aller en bas 
+3
Bilette
Dordognette
Virginie
7 participants
AuteurMessage
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:03

25.08.09
Cindy & Pauline sont arrivées à la maison en début de soirée. C'est au cours de cette soirée que nous ai venu l'idée du "Viel Glück für dich und deine Freundin" écrit simplement sur une feuille que l'on voulait éssayer de donner à Georg.

26.08.09
On se lève assez tôt, on se prépare, etc. On part vers 8h20, et c'est partit pour 8h de route environ, sans compter les poses. Après plusieurs poses durant la route, on arrive enfin à Köln, il est alors environ 18h. On va directement à notre hotel, qui est plutôt pas mal finalement. On pose rapidement nos affaires & nous voilà parties pour trouver l'hotel. On passe d'abord à l'hotel où ils venaient lors de leur dernières venues à Köln, il y a juste deux fans qui sont là sans aucune info réelle. On passe ensuite devant plusieurs hotels en voiture qui nous paraissent pas possibles pour eux par rapport aux fans. Nous voilà ensuite devant un autre hotel,il y a deux fans allemandes qui nous sortent des mots en français style "Nick ta mère" haha. Elles nous disent qu'elles ont vu leur vans passer, etc. & puis bizzarement on sent que c'est le bon cet hotel. Big espoir. On décide d'aller faire un tour à la salle pour voir un peu, il y a quelqu'un fans, & des caméras les filmant. Elles nous apprennent qu'ils ont donné des tickets dans l'aprem, et qu'une de leurs amies cherche quelqu'un pour l'accompagner, contre de l'argent forcément. D'un coup ces fans là, qui sont suivies par les caméras pour un reportage partent en courant, on décide de les suivre car elles ont l'air bien informées. On fait style qu'on programme le gps, je choisis de retourner à l'hotel qu'on pensait être le bon mais on suit le van plutôt que le gps, et paf ils nous ammènent tous les deux au même endroit. Il y a nettement plus de fans devant l'hotel. A un moment, la fan qui cherchait quelqu'un pour l'accompagner au concert demande un peu à tout le monde combien d'argent on y mettrait.. Ca se joue entre ma mère & une jeune fille qui a eu la chance avec elle vu que c'était son anniversaire ce jour là, c'est donc elle qui a eu la place. J'étais vraiment dégoûté, j'ai d'ailleurs versé ma petite larme, mon dieu que d'émotions, moi qui ne pleure jamais. Bref on y restera jusqu'à 00h, ( d'ailleurs dur dur d'attendre, surtout quand le portier sort toutes les deux secondes pour nous faire nous lever, pas le droit de s'asseoir, ça fait trop tâche ) après avoir entendu qu'ils arrivaient en avion, puis finalement avoir eu la confirmation qu'ils étaient encore à HH à ce moment là par des fans bien informées on va dire.. On rentre donc à l'hotel. & Dodo.

27.08.09
On se retrouve à 9h30 pour prendre le petit dej' puis vers 10h on part de l'hotel. Direction d'abord la salle, et là on découvre qu'ils ont vraiment tout bloquer autour, on ne peut rester qu'au bord de la route, et il est impossible de se garer devant. Des fans ayant des tickets sont déjà là pour faire la queue, comme à un vrai concert. On retourne donc devant ce fameux hotel, il y a quelques fans. On attend, on attend, on attend. Il fait trèèèès chaud en plein soleil, et on a pour seule ombre celle d'un poteau. Vers 15h on se dit qu'ils vont arriver, petit à petit on se met toutes en ligne, mais..rien. 17h, on se pose vraiment des questions, pleins de rumeurs circulent, d'après ce qu'on entend ils ne seraient pas encore sur Köln, on se demande limite si il leur est pas arrivé quelque chose. Il n'y a casiment plus personne devant l'hotel, elles sont toutes parties devant la salle. Pendant ce temps Cindy ainsi qu'un des 3 françaises que nous avons rencontré partons acheté un McDo que nous mangerons en moge SDF devant l'hotel. D'ailleurs le portier gentil viendra nous dire que nous sommes devant une entrée de l'hotel et que la prochaine fois il se rammènera avec une cravache pour nous "dresser" MDR. Bref à ce moment là nous sommes vraiment vraiment déprimées. On décide qu'on va se la jouer touriste dans Köln puis revenir devant l'hote lassez tôt pour garantir notre premier rang. Cindy & moi partons donc à notre hotel un petit peu pendant que Pauline & les trois françaises vont se balader, remettre de l'essence, etc. Et puis avec Cindy on se dit qu'en fait il vaut mieux aller faire un tour devant la salle, surtout que vu comment elle est on pourra sûrement entendre un peu. On appelle alors Pauline mais elle préfère rester avec les autres filles devant l'hotel. Ma mère nous dépose donc à la salle après être passées à notre hotel. Je crois que là on est au plus haut point de notre déprime, en plus on voit les filles rentrer dans la salle donc bon.. Et puis là on se rend compte qu'elles pleurent toutes, alors que logiquement elles savaient qu'elles allaient rentrer depuis plusieurs jours.. Et puis on voit que sur le côté ça entre pas mal en masse. On va donc se renseigner auprès d'une fille & sa mère, mais on comprend rien, alors on va voir le mec de la sécurité, on a du mal à le comprendre aussi mais on entend "Identity card (à peu près xD)" & "Without tickets" & là le coeur s'embale. On cherche nos carte d'identité, je le supplie de me laisser entrer malgré mes 14 ans, et les 16 ans requis. Il accepte, mais il y a encore une étape à passer, et là il faut ma mère. Premier appel : messagerie, aïe. Deuxième : elle déccroche, elle est juste à l'extérieur, je lui passe cette dame blonde, adorable, que j'oublierais pas de si tôt qui éssaie de se démmerder pour que je rentre. Elle parle à ma mère & on peut enfin entrer. Comme une conne j'attends à cet endroit qu'on nous donne un badge ou autre, Cindy me dit d'avancer mais moi je demande au mec & il me dit que c'est plus loin, alala. On entre dans le petit labyrinte de barrières en appelant Pauline pour lui dire, puis on arrive à la fouille, sans franchement réaliser. On passe, on nous met enfin le badge autour du cou, celui que j'attendais pour réaliser que, oui, on allait rentrer. Et là on entend les premiers accords de ÜEDW, on se dirrige vite vers la porte, on l'ouvre et à ce moment-là le rideau tombe, on crie & chante comme des malades, on se faufile le plus près possible, on se retrouve un peu près au milieu, & puis on se regarde choquer. On vient de passer du déséspoir au bonheur complet. Le concert est tout en acoustique, tellement bien, mais tellement court.. Après UEDW, il y a eu Schwarz. Puis le tant attendu Automatisch, merveilleux, il n'y a pas de mots, c'est tellement mieux sans tous ces effets éléctro, on les retrouve enfin & tout le monde chante, le sourire de Bill le quitte plus. Il y a ensuite eu Ich brech aus, Durch den Monsun & pour finir In die Nacht. Ca passe à une vitesse infernale, on profite à fond. Puis ensuite ils s'en font, un mec parle en allemand, tout le monde s'asseoit & on attend durant 45 minutes environ je pense qu'ils se repréparent. En attendant un achète de l'eau, on éssait de se recoiffer un peu, etc. Pauline nous rejoint à ce moment-là. On attend, mais bizzarement ça passe plutôt vite je dirais. J'appelle ma mère qui est au fond de la salle, elle me dit qu'elle vient d'apprendre qu'ils sont venus avec leurs voitures perso (R8, etc.) et qu'ils sont à la salle de puis 14h. Ok ok. Bref ils reviennent, s'installement, et là petit à petit la sécurité désigne deux trois personnes qui vont alors se mettre dans une petite queue menant à eux. C'est rapidement à nous, on est dans la première partie. Cindy passe en première, puis Pauline & enfin moi. Bizarrement je ne stresse pas trop trop, je tremble pas rien. On arrive rapidement devant eux, Gustav ne me calcule pas, pas de réponse à mon Hallo, rien. Je reste assez longtemps devant lui car Tom est à la bourre niveau signature.. Bref me voilà devant Tom, il lève vite fait le tête, me regarde très rapidement, puis il la rebaisse, là je lui fais "Hallo", il la relève en me répondant avec un mini sourire, puis il signe ma feuille & je lui dis merci. Me voilà devant Bill, wow tout simplement, je lui sors "Hallo" auquel il répond "Hiii" avec un joli sourire, il signe ma feuille & puis comme une conne je luis sors un "Bitte schön" au lieu de "Danke schön", heureusement pour moi il n'a pas entendu vu qu'il était dédjà occupé avec le petit bonhomme passant après moi. Me voilà devant Georg, Cindy lui a donné notre fuille "Viel Glück für dich und deine Freudin" (d'ailleurs sur ma vidéo on voit bien qu'il sourit en la lisant, & ça fait très plaisir) tout comme Gustav il ne me calcule pas du tout. Je crois que sur les 1000 fans qu'ils ont vu passer, ils ont été tous les 4 différents avec chacune, certaines auront eu beaucoup d'un & rien d'un autre, etc, & tout ça ça se remarque vraiment sur toutes les vidéos, enfin bon ça se comprend, ils peuvent pas faire la conversation à tout le monde haha. Bref nous voilà sorties, sur un petit nuage. On parle tranquillement à l'extérieur, on regarde nos vidéos, etc. On décide d'attendre qu'ils sortent de la salle, sachant qu'ils sont venus avec leurs voitures perso & qu'ils ne sont pas passé à l'hotel, il est fort possible qu'ils rentrent direct chez eux. On attend un long moment, sachant qu'il y avait énormément de fans ,et qu'ils ont fait une petite pause au milieu. Bref au bout d'un moment on se place à la sortie, on doit être à peu près 15.. Différentes voitures sortent, & puis à un moment deux voitures se suivent, vu qu'il fait nuit on se penche vraiment pour voir qui sait, dans la première un mec, sans faire vraiment attention on regarde dans la deuxième, et paf Georg les cheveux attachés au volant, et Gustav à côté. Ils passent doucement à côté de nous, Georg fait coucou puis ils s'en vont.. Certaines éssaient de les suvire en voiture mais n'y arrivent pas. On attend encore un moment les twins qui sont normalement avec la R8, mais rien.. Ils ont du sortir par la sortie de l'arrière du parking. On appelle les françaises qui sont alors à l'hotel avec casiment toutes les fans étant sur Köln, mais rien ne bouge là-bas. On en déduit donc que soit ils ont été mangé/en boîte, soit ils sont partis. Vers 00h on rentre donc à notre hotel. & Dodo.

28.08.09
Comme la veille, 9h30 on se retrouve pour prendre le petit dej'. On quitte ensuite notre hotel, puis on va à ce qui est supposé être leur hotel, aucune fan, aucune de leur voiture dans le parking de l'hotel, ils sont donc pas là. On est alors casiment sûres qu'ils sont tous rentrés chez eux. On passe ensuite à l'hotel des trois françaises que l'on a rencontré, pour récupérer la veste de Pauline. Elles nous disent qu'elles ont attendu jusqu'à 02h à l'hotel mais rien.. & qu'apparament ils sont bien rentrés chez eux vu que certaines fans ont décidé de partir directement sur HH ce matin même pour les revoir. On leur dit alors au revoir, et nous voilà partit pour de longues heures de route, on arrivera chez moi le soir vers 21h.


( Ps : pour l'instant je n'ai pas relu, il y a sûrement des fautes de frappe/orthographe ).
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:35

Ca donne envi tout ça. En tout cas je suis sure que toi tu sais ce que c'est ma surprise, mais je supose que tu va spas me le dire non plus. Cindy est catégorique je ne dois rien savoir pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:53

Le flemme de lire, j'ai lu en coup de vent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Dordognette a écrit:
Ca donne envi tout ça. En tout cas je suis sure que toi tu sais ce que c'est ma surprise, mais je supose que tu va spas me le dire non plus. Cindy est catégorique je ne dois rien savoir pour l'instant xD
Ehh oui tu sauras rien Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

*___________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Luv

Trop bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:24

Naaaan Lucile, tu saura rien xD

Aloooors, voila la surprise POUR LE CLUB !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09

Je ne sais pas quoi dire les filles, je suis super émue par votre beau cadeau, ca me touche enormément votre attention. Si je pouvais je vous ferais d'enormes bisous pour vous remercier, vraiment MERCI. C'est génial. Le Calin de Kellou
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:10

Maiiiis derien x) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:22

Contente que ça te fasse plaisir :D
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Oh, c'est gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:06

Contente que ça te fasse plaisir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

Tu sais que quand je demande à Cindy ce que c'est ma surprise ben elle me dit "j'ai dit blablabla à tom, il m'a répondu blablabla alors je lui ai dit blablabla et il a finni par dire blablabla" Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:23

J'adore te faire attendre Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

Ouai mais là c'est vraiment sadique et inhumain Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:31

Ahah, blablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:41

Dordognette a écrit:
Tu sais que quand je demande à Cindy ce que c'est ma surprise ben elle me dit "j'ai dit blablabla à tom, il m'a répondu blablabla alors je lui ai dit blablabla et il a finni par dire blablabla" Arf

En plus sur ma vidéo on entend (pas très fort) un morceau de cette petite conversation haha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:47

Elle va te demander ta vidéo maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02

Sur la mienne, on voit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:10

Sur la tienne on voit aussi mon bras qui arrache la feuille pour Georg des mains de Gustav ^^'


Dernière édition par xX.Cindy.Xx le Dim 30 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:38

C'est quoi la vidéo ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:00

ça rappel tant de bons souvenirs tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:39

J'avoue, même si j'ai pas encore rréaliser quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:00

Ah si moi j'ai réalisé quand j'ai raconté à ma mère, je me suis mise à pleurer comme pas possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:10

Ah ... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Empty
MessageSujet: Re: [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09   [ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Concert ( voyage ) ] Köln ; 26.08.09 - 28.08.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Concerts
-
Sauter vers: