Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] 5è du Nom.

Aller en bas 
+2
Immer_Bill
Emilie
6 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:35

Pour le retour du CLUB 483, je propose un petit concours "Nostalgie".
Le but est simple : Racontez-nous, votre meilleur souvenir par rapport à TH. Un concert, un passage TV, une rencontre entre amies ... Tout est autorisé, il n'y a pas de limite de taille, ce peut être court, comme long, et surtout, il n'y a pas d'années précises concernant le souvenir.

Le gagnant sera choisi par les modératrices & moi-même.
Le gagnant sera celui qui aura réussi à émouvoir ou faire rire le Jury.
Vous posterez votre participation dans ce Topic même, donc il va de soit qu'il ne doit y avoir dans ce topic QUE les ecrits des membres. Aucunes questions ou commentaires n'est autorisé ici Wink Je compte sur vous.

Bonne chance à tous, à vos plumes !

Date de Cloture des participations : 1 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:10

S'il ne doit y avoir qu'un souvenir, parmi tous les beaux moments que j'ai passé et il y en a beaucoup, je dirais que je choisis Nancy.
Ce n'est pas le meilleur concert non, mais c'est le premier. Et il représente énormément dans mon coeur et ma petite vie! C'est vraiment ce jour que je me suis rendu-compte que ce groupe là, oui je veux être fan, oui j'ai eu raison de passer outre mes aprioris.
CD à fond dans la voiture pendant le trajet, l'impatience, la joie, la curiosité...
Arrivée sur les lieux à 8h du mat' : "mince y a déjà du monde! Comment ca se fait?". Si seulement j'avais pu me douter que 8h du matin le jour même c'était pas assez tôt dans l'univers TH...
Je commence à comprendre l'ampleur du phénomène mais je ne me doute pas une seule seconde de ce qui m'attend 12h plus tard!
L'attente n'est pas trop insoutenable, c'est sur comparé aux prochains concerts qui m'attendent... Les gens qui nous entourent sont sympathiques, je me rends-compte qu'aimer TH permet de s'ouvrir aux autres et Dieu sait qu'ils m'ont permis de belles rencontres!
Le coeur bat à 1000 à l'heure quand enfin ces 4 jeunes garçons débarquent sur scène et là c'est l'hystérie, j'ai peur pour ma soeur, j'étouffe, je pleure... c'est l'enfer! Mais comment peut-on être aussi tarés?
La réponse, je la trouverais rapidement...
J'arrive enfin à profiter du spectacle après 4 chansons et après avoir vu ma soeur saine et sauve et heureuse! Je les admire, je m'éclate.
A la fin du concert Tom jette sa serviette vers nous, après un combat acharné un morceau de cette serviette se retrouve encadrée dans la chambre de ma soeur!
Tout est passé si vite, je suis sur un nuage. J'ai déjà envie de les revoir, je me repasse le film toute la nuit.
C'est le début d'une histoire sans fin.
Je sais maintenant qu'une autre planète existe, TH et ses 4 merveilles *-*


Dernière édition par Immer_Bill le Mer 15 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:37

ben en fait des souvenirs avec eux j'en ai pleins c'est certain!!
un souvenirs marquant: celui du premier concert à lille mais c'est mon tout premier conceert pas uniquement de TH mais le tout premier de ma vie apres des années de déprime j'osais enfin me retrouver face a 7000 personnes!! c'etait enorme j' y suis arrivée j'etais heureuse et quand ils sont enfin arrivé sur scene j'ai eu du mal a y croire tellement ça pouvait etre irréel que je sois là entouré d'autant de monde et surtout les voir enface comme ça c'etait ENORME!!ça restera gravé en moi bien plus fort qu'un tatouage c'est clair....mais sans le savoir je venais de faire un pas de geant dans un monde si different de ce que je vivais avant ....j'ai pu rencontrer des tas de gens avec lesquels j'ai passé des moment mémorable et pour certaines ça sera encore le cas c'est sur;)!!
un souvenir important : ben sans doute mon article dans le rockmag apres le concert du 21 juin au parc des princes je voulais dire aux fans qu'il ne faut pas se cacher et puis assumer ses choix et qu'ils m'ont redonné gout à la vie aussi!! c'etait ENORME ma tete dans un magasine c'etait une jolie preuve de ma nouvelle force!!
un souvenir tres chaud: eh bien MONACO!!!
rolala la chaleur terrible car venant du nord je peux dire que ce fut hot tres hot!!mais le jeu en vallait vraiment la chandelle car malgre le manque de rigueur par rapport aux autres concert ben celui ci etait calme pas de bousculade on a vraiment toutes apprecié je penses on etait vraiment bien et aux anges devant le spectacle des garçons !!ça reste vraiment le plus beau concert que j'ai pu vivre!! Luv


Dernière édition par minimir59 le Jeu 11 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie

Ninie


Féminin Nombre de messages : 1911
Age : 33
Localisation : Au pays des Fan-Fic
Emploi : Esthéticienne de Strify
Loisirs : Sport / chant / danse
Date d'inscription : 19/06/2007

Dévergentée
Prénom: Brooke
Surnom: Ninie
Chouchou: A pas ! Quentin [ star 7 ] Jo des killerpileze / Strify des Cinema bizarre ! YEAHHH

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:52

Tokio Hotel ...
Parfois il y a des choses qu'on ne peut expliquer
Parfois on ce demande comment ?
Je me souviens la première fois que leur musique à résonné dans mes oreilles
Je me souviens la première fois que j'ai vu leur visages
Je me souviens la première fois que j'ai acheter un de leur CD
J'ai l'impression que c'était hier
Se remémorer le bonheur d'ouvrir l'album et écouter la toute première fois leur musique dans ma chambre volume max
Se remémorer la toute première fois que je me suis inscrite sur un forum de TH
Donc parler de TH et mon meilleur souvenir, les images défilent, à vrais dire choisir un et unique moment de pur bonheur est réellement impossible.
Parler d'eux est une vraie piqure de bonheur, beaucoup de souvenirs beaucoup de fous rires, de moments haut en amitiés de longues attentes et aussi de pleures ( joyeuses et de déceptions)
Ce groupe ne m'a pas apporté que des longues écoutes de leur musiques, cela m'a apporté beaucoup de connaissances qui sont aujourd'hui des amies très proches;
cela m'a fait découvrir et apprécié le monde des concerts de Rock et la langue allemande, cela m'a également aider a dépenser la plus part de mon argent de poche > <
Enfin bref, après longue réflexion j'ai gardé vraiment un que je qualifierais de meilleur
C'était mon premier concert de TH c'était a Bercy le 16 octobre 2006, pas seulement le concert mais toute l'organisation toute cette foule tous ses cris, toute cette attente pour a peine 2 heure de leur présence sur scène. Rencontrer pour la première fois ou presque mes amies du forum, planter sa petite tante dans la fosse, aller chercher le MC do a 22 h pour toute la troupe, dormir a même le sol, couverte par le drapeau TH, ne pas se plaindre parce que parmi ce moment de confort horrible il y avais un moment magique entre mes amies, et les fans. parler presque toute la nuit, piquer des fous rires a s'en pisser dessus, chanter leurs chansons, une attente de près 24 heure passé il faut le dire rapidement car le moment était sublime. Etre la parmi la fosse avec 7 mille fans donc 7 mille personnes partageant le même centre d'intérêt, alors que dans notre lycée je suis( a une personne près) la seule ... c'était trop beau. Ma surprise fut a son apogée quand les lumières de bercy ce sont éteintes, ma petite personne avais rejoint sagement les gradins coté Georg, debout prête a bondir criant comme les 17 mille personnes présentes en ce 16 octobre, les flash retentissaient, les tremblements de joies étaient la, puis soudains les premières notes de la guitare de Tom, Georg le rejoignit et pour terminer Gustav fit résonner sa batterie, Bill manquais, il est arrivé tel un ange du haut de la scène montante, sa crinière au vent, sa voix poussé au maximum pour commencé ce concert directement en accort avec les chants des fans sur Übers ende der welt. Le concert passa rapidement, c'est limite si je me souviens de tout, mon dernier souvenir fut celui de Ich bin da, ma chanson préféré. Des la première note j'ai senti monter en moi les larmes d'amour et de bonheur, je me suis retenu pour continuer a chanter, puis arriva la pluie magnifique de conféties argents et or, les larmes ont coulés le long de mes joues pour finir dans mon coup brulante. Les dernières notes et paroles " du bist nicht alleine" on fais retentir une foule d'applaudissements étouffés par les cris aigües des fans. Je suis resté 5 min a regarder la scène comme une bécasse priant et souhaitant qu'ils reviennent... sans comprendre je me suis réveillé le lendemain par mon réveil pour revenir a ma vie normale d'élève ... mais en ce 17 octobre mes yeux avaient changés ... des étoiles de bonheur y figurais.
Bien sur il y a eu d'autres concerts et d'autres rencontres et beaucoup de bonheur THien, mais le souvenir du 16 octobre est le meilleur car c'est la première fois que je les voyaient de mes propres yeux jouer leur musique, faire leur passion, sur scène ils sont 4 mais quand on parles de TH pour moi cela ne fais qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-cess.skyblog.com
TokioHotel483-France

TokioHotel483-France


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : France (Ardèche) 07
Date d'inscription : 13/12/2008

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:40

Le meilleur des souvenirs que j'ai eu par Tokio Hotel :
c'est de les avoir connu
Je me rapelle de cette premire fois j'ai vu et entendu le clip durch den monsun et la ça été le déclique.
Comment est ce que une musique à pu me changer la vie autant.
Je me suis mise à accrocher un de leurs poster (le tout premier)
mais peur par le regard des autres je n'écoutais que la musique par internet et je n'avais pas encore acheter leurs albums.
Chaque jour je pensais à eux à cette musique puis un jour j'ai acheter l'album ma vie à changer, je ne parle que d'eux,j'ai arracher tout me autres posters et mis ceux de TH,je leur et consacrez un blog,je n'écoutais plus que ça,regardant que leurs dvd.
Je n'avais enfin plus peur de se que pense les autres car j'ai aussi pu parler avec des fans et cela ma encourager, grace à TH rien n'est plus comme avant, je reste comme je suis et je me moque totalement des avis des autres.
Mon comportement à changer,je me sent mieux qu'avant, c'est la première fois qu'un groupe ma fait cet effet et je les remercie de tout coeur car avec eux j'ai vécu les plus beaux moment de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel483-france.skyrock.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

Je me suis rendue compte il y a peu de temps que les meilleurs moments n'étaient pas ceux passé avec eux, mais ceux passés avec les personnes qu'ils m'ont permis de connaitre. Car ce n'est pas avec eux que je partage mes rires, mes pleurs. Eux ne sont pas toujours là quand on en a besoin, ou en tout cas ne sont là que par la musique, alors que toutes les personnes avec qui j'ai pu faire connaissance sont la physiquement, ou plutôt, moralement.
Mars 2008.
Je suis dans le train en direction de Lens. Un peu stréssée, mais surtout impatiente. Le trajet dure un peu plus d'une heure, ce n'est pas très long. J'arrive très vite à destination, & vois une jeune fille sur le bord du quai, un peu avant l'arrêt du train. Une fois le train arrété, je descends & vois qu'elle me tourne le dos, elle ne m'a toujours pas vu, alors je cours & saute sur elle, la pauvre se mords la joue étant donné qu'elle avait un chewing-gum. On va rejoindre sa grand mère qui nous dépose chez elle. Ensuite tout es t allé très vite : les stikers, les nuits dans son lit, les rires, les cognements de tête. Je me souviens qu'on s'était endormies devant le Schrei live, on était crevées. De moi qui tombe dans son pouff. De nos petits déjeuners devant la télé. De Jesse Mc Cartney. Des dates où tu les a vu écrites sur ton mur. Tout est passé vraiment trop vite. L'heure de m'en aller vient trop rapidement. Même si on a pu passer un peu plus d temps que prévu toutes lesdeux : J'ai râté mon train. On en a profité pour faire une petite photo, malgré le froid. & puis le train arrive, je monte dedans. & quand il part, tu te met à courir tout en me filmant. On est toutes les deux mortes de rire. Dans le train, je pleure, parce que je ne sais pas encore quand est ce qu'on se reverra.
Heureusement pour nous cette date est arrivé vite, on s'est revues en Mai, avant que je m'en aille 3 mois. On a pris quelques photos compromettantes que je ne veux même pas revoir. on a rendu une petite visite au PDP. & puis je suis partie. J'ai raté sa venue & leur venue au Parc de Princes. Mais je l'appelle, & elle se met à chanter avec lui : "Komm und rette mich .." Des larmes. Beaucoup de larmes. & on s'est retrouvées quelques mois plus tard, fin octobre/début novembre. La star ac', Fanny, rires, les pommes. C'est la derniere fois que l'on s'est vues.

Aujourd'hui ça fait 8 Mois. 8 mois sans elle. & elle me manque.


[Concours] 5è du Nom. Sans_t17

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

ben cindy c cloturé depuis le 1 er mai logiquement!! apres c'est pas moi qui decide hein;)
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:41

Va voir dans "commentaires sur le 5eme concours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
minimir59
Street Teameur
Street Teameur
minimir59


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/07/2008

[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:02

ui effectivement j'ai lu !! ben on vera si y'a plus de participante ^^ dommage que pour d'autre concours on est pas eu cette chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] 5è du Nom. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] 5è du Nom.   [Concours] 5è du Nom. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] 5è du Nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Qui sommes-nous ?]
 :: Vie du Collectif :: Concours
-
Sauter vers: