Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg

Aller en bas 
+4
Bilette
xX.Cindy.Xx
Maissoune
Virginie
8 participants
AuteurMessage
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:06

17.02.09
Je suis arrivée à Hambourg en début d'après midi après de nombreux retards d'avions à cause du temps. J'ai passé l'aprèm tranquillement, et c'est en fin d'après-midi que j'ai été au studio. Là il n'y avait personne, à part une voiture de fans ( françaises ), on a fait un peu connaissance, elles nous ont dit qu'Ils étaient là hier ( Lundi ) tous les quatres tout l'aprèm, elles nous ont dit un peu les horaires où ils viennent, etc.. Mais que ce jour-là, ils étaient pas venu.

18.02.09
J'ai passé la matinée à me balader & à faire du shopping avec entre-autre le magazin où il y a la marque Tazuma & où Bill va.. Je vous répète les paroles de la vendeuse " Ah oui il vient toujours, mais quand le magazin est fermé & qu'il n'y a personne.. " Voilà voilà on s'en doutait pas x). Bref après de bonnes barres avec cette adorable vendeuse, on a quitté le centre d'HH pour aller au studio. On est arrivé vers 14h30, et surprise : une belle BM ainsi qu'une belle Audi R8 étaient devant :D. On retrouve les fans françaises de la veille ( Line & Julie ), et puis on s'installe tranquillement en face de la sortie du studio, bien au chaud dans la voiture. Bon bien sûr j'ai les yeux rivés sur la porte-fenêtre ( par chance les rideaux étaient complètement ouverts ), et puis il y a un mec qui fait des aller - retour, il ressemble un peu à David mais je suis pas sûre que c'était lui. Quelques temps après Tom passe devant la fenêtre, puis repasse quelques secondes plus tard, on le voit bien car il est en blanc. Ensuite Georg, Gustav ainsi que Tom passent, puis vont dehors, derrière une sorte de paravant pour fumer, on les distingue un peu bouger. Ensuite ils rentrent à nouveau. Quelques temps plus tard, Tom vient devant la fenêtre avec une guitare autour de lui, il regarde quelques instants vers l'endroit où on est garé puis il repart. Plus tard, Georg sort, monte dans sa voiture et part à fond du studio, il passe juste devant ma voiture, soit c'est la première fois que je le vois de si près, même pas 5 mètres *.*. Deux minutes plus tard il revient, je fais un bon de 3 mètres, je m'y attendais pas. Là j'en profite pour filmer quand il va toquer à la porte & que Gus' vient lui ouvrir ( https://www.dailymotion.com/user/v-irgiiniiie/video/x8fo8p_georg-gustav-studio-180209_music ). Ensuite, quelques temps plus tard, une livreuse de pizza arrive, ils ont faim quoi x). Après ça, le mec qui ressemble à David rammène devant la fenêtre " les déchets " des garçons, c'est à dire des canettes de bierre vides :D puis il part du studio. Vers 17h passé, ça bouge beaucoup devant la fenêtre, ils vont partir. Les deux G's sortent en premier, Georg se met au volant et Gustav à la place du passager, Tom sort quelques secondes plus tard et s'installe dans sa R8 puis les 2G's partent ( https://www.dailymotion.com/user/v-irgiiniiie/video/x8fo83_tom-gustav-georg-studio-180209_music Vidéo très floue :/ ), ils passent toute l'allée plus le petit tournant très doucement, je regarde bien, j'ai vu que Gus' à ce moment là, mais mon dieu de près comme il est différent, vraiment il a une petite bouille trop chou. Ensuite Tom attends quelques secondes & met en route sa caisse, le bruit qu'elle fait un truc du fou puis il avance dans l'allée vraiment très doucement, pendant quelques secondes qui me paraissent hyper longue mais si rapides en même temps, la R8 avance tout doucement juste en face de ma voiture.. Je vois pas trop à cause des reflets mais bon, il s'arrête limite, il me semble qu'il répond au petit signe que les deux françaises lui ont fait avec son petit sourire en coin là *.* ensuite il prend le virage devant moi toujours aussi doucement, et là je le vois enfin bien, tout beau, tout bronzé, magnifique quoi.. Puis à 2 mètres de là, Monsieur met les gaz, et ce bruit là de sa pxtain de R8, my god, c'est genre trop bandant *.* Et voilà voilà, ils sont tous parti, et moi à ce moment je ne réalise pas, mais vraiment pas du tout, j'éssaie juste de garder ces images en tête.

19.02.09
Jour du départ, malheureusement. Mais on décide quand même de passer le maximum de temps au studio, au cas où qu'ils viendraient encore bosser. Si on veut les voir, c'est absolument rentrer dans le studio car on pourra pas attendre qu'ils sortent car on a un avion. Bref donc vers 10h et quelque, on part de notre hotel, et direction le studio. On arrive vers les 11h, comme prévu il y a encore personne, on fait un petit tour dans le quartier puis on se garre bien comme il faut. & Julie & Line arrivent un peu après, un peu de compagnie :D. On discute un peu. J'éspère vraiment les voir, genre je suis trop ready au cas où, avec l'appareil & tout & tout. Quelques temps plus tard, une autre voiture de fans arrivent, des françaises aussi, on papote un peu puis on retourne vite au chaud avec de froid de canard. 13h45, je déséspère vraiment, je dois partir au grand maximum à 15h. Tout d'un coup, quand limite j'y croyais plus, ma mère me fait " Y'a une BM !! " Donc genre je fais un bon de 3 mètres, je me relève, car oui j'étais un peu recroquevillée dans mon siège, et là je vois une grosse BM arrive, je m'attends à voir Georg au volant, et puis là c'est pas lui, je reconnais pas trop.. Donc je fais " Nan laisse tomber c'est pas eux " et là je vois le clignotant pour tourner au studio, je re-regarde et là je fais " Pxtaaaain c'est Gustav au volant ! " En effet il avait casquette + lunettes ( de vue ) que moi tellement j'y croyais plus, ben je l'ai pas reconnu. Le pire, c'est qu'il s'est limite arrêté avant d'entrer, et que ce petit curieux a bien regardé dans les voitures qui il y avait & tout.. Et moi je devais avoir ma tête de choqué de la vie, la honte quoi xD. Bref donc là je vous dit pas, j'étais genre mais trop heureuse. Donc ils entrent doucement, je filme ( https://www.dailymotion.com/user/V-irgiiniiie/video/x8fo5v_georg-gustav-studio-190209_music ). Ensuite je sais que Tom va pas tarder, donc je stress, je suis à nouveau ready avec mon appareil. Quelques minutes plus tard, ma mère me faire encore sursauter " Il arrive ! Il arrive ! " On entend sa R8 de loin au coco, il arrive super vite, et il freine et prend le virage doucement, je matte, today il a un bonnet noir, la première fois que je le vois comme ça en vrai *.*. Maintenant que je l'ai bien regardé et que lui me voit plus, je filme quand il entre au pas dans la propriété, il y tient à sa voiture, ça se voit hein x). Bref il s'arrête devant la porte vitrée, il descend tranquillement, il va toqué, merci aux mecs d'être long à venir lui ouvrir quoi *.* Monsieur remet sa capuche en place.. Puis il entre & je filme tout ça :D ( https://www.dailymotion.com/user/v-irgiiniiie/video/x8fo7h_tom-studio-190209_music ).
Après ça, j'ai pu apercevoir plusieurs fois Georg passé, et c'est tout. J'ai dû ensuite partir à l'aéroport.


Conclusion :
- Que du bonheur de les revoir enfin.
- Par contre pas de Bill en vue durant ces deux jours, dommage, mais bon 'faut pas trop en demander.
- On peut donc voir qu'ils bossent bien sur l'album =D
- Gustav & Tom sont très curieux Mr Green
- Ils font style qu'ils s'en foutent & tout qu'on soit là mais ça les intéresse pas mal les cocos x).
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:55

Bon bah en un mot : J'adore x)
Et tes commentaires sur les vidéos aussi xD.
Genre 'p*tin; p*tin, ils arrivent' Enfin, j'les ai entendu tout à 'heure, parce que là, le son beuge =/

Merci pour la review <3
Edit : Je savais pas que Gustav fumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:48

Super review ^^
J'adore les vidéos XD
Je savais pas non plus qu'il fumait ^^'
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:25

De rien =D

Je sais pas si Gustav fume, je sais qu'ils sont sorti dehors pour que certains fument, mais je sais pas si ils ont tous fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Bilette
Fan Officiel
Fan Officiel
Bilette


Féminin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Bellegarde & Lens.
Emploi : Stagière --'
Loisirs : Photo, Music, Concerts ...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Pauline
Surnom: Mollie
Chouchou: Tom

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

Hihihi depuis le temps que je passe sur le fo' en attendant ta review xD. J'étais même pas sure que t'en mette une xD
Revenir en haut Aller en bas
http://RadioxHysteria.skyblog.com
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:04

Merci pour la review Vi'.
Ca doit faire du bien de les voir depuis tout ce temps.
Tu m'as fait rire avec tes commentaires sur les vidéos : "Il a rammené sa malette", "Il toc" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Alala oui mes commentaires, quelle honte quoi !
On va dire que c'était à cause de l'émotion x)
Enfin bref là c'est bon j'ai enlevé le son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:39

T'inquiètes je crois qu'on comprend pour l'émotion. C'est pas grave Wink
J'aurai fait beaucoup pire, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Invité
Invité




[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:04

han mais quelle review Vi' dis moi j'adore <3
merci beaucoup
et quelle chance de les avoir vu près du studio
c'est super ^^
ils bossen tbien ouai =)
Revenir en haut Aller en bas
E-meraude

E-meraude


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Next to Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:36

Merci pour la review <3
La chance que tu as d'y être allée & puis , c'est vraiment cool que tes parents t'aient accompagnée !
Revenir en haut Aller en bas
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:33

Mais le pire c'est qu'elle réalise pas la chance qu'elle a. Hein Vi' ?! Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:30

J'avouuue Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:29

Bin j'aurai bien aimé être à ta place franchement! J'adore ta review^^
Revenir en haut Aller en bas
kissbill

kissbill


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2007

Dévergentée
Prénom: marion
Surnom: mimi
Chouchou: Gustav

[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

Mais que fait Bill? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Empty
MessageSujet: Re: [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg   [ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sortie ] 18 & 19 Décembre - Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Sorties Diverses, Hotels
-
Sauter vers: