Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Interview ] Radio US

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

Traduc radio USA

Itw : On est jeudi aprém et c'est de la folie , il y a TH avec nous et notre standard va exploser ! Nous allons parler avec eux du concert
petite intro : 4 de vos singles sont n°1, 2 albums n°1 , vous avez écoulé près de 3 millions de CD et DVD ce qui fait de vous des superstars à tout juste 20 ans. Bienvenue BTGG
C'est trop cool les gars, notre standard est en train d'exploser ! et les heureuses gagnantes vous attendent en backstage
Tous : ouiiiiii

Itw : Et bienvenue aux USA
Bill : Oui merci beaucoup !

itw : ça fait combien de temps que vous etes ici ?
Bill : je crois que ça fait 4 semaines !
Georg : Presque un mois !

Itw : donc vous avez entendu parler des JB nan ?
Tous : ouiiiiii

Itw : les gens disent que vos musiques sont totalment différentes mais votre point commun c'est l'hystérie des fans. Pour eux, c'est aux USA et pour vous en Europe et surtout en Allemagne. C'est de la folie , vous ne pouvez meme plus sortir !
Bill : Oui c'est vrai !

itw : Parce que sinon on vous lache plus et maintenant c'est la meme chose ici, vous l'avez remarqué ?
Bill : oui c'est vraiment de la folie, on y a jamais pensé parce que nous sommes un groupe allemand et c'est pas commun d'avoir la chance de venir aux USA ou partout en Europe et de faire des concerts et tout donc pour nous c'est un rêve qui se réalise ! De pouvoir voir nos fans ! On y croit toujours pas. c'est dingue !

itw : OK donc votre nom c'est KOlitz ?
Bill : KAUlitz !

itw : ah ok j'vais m'entrainer
Bon Bill et Tom ! Tom tu es né 10 minutes avant ?
Tom : ouép, c'est vrai, plus vieux de 10 minutes

Itw : donc quels conseils pourrais-tu donner a ton petit frère ?
Tom : alors la il y a beaucoup de conseils que je peux donner a Bill. Je suis comme son modele , il apprend tout de moi ! Et j'ai toujours été le premier tu vois, j'ai toujours tout su faire en premier…
Bill : tu nous saoules Tom !
Tom : …nager, faire du vélo et des choses comme ça ! je suis toujours le premier meme dans le groupe ! je suis un peu le modele dans ce groupe

itw : waaaaaa, maintenant t'es aussi notre idole
Tom : ok…

Itw : et comment c'est de travailler avec son frère ? c'est votre boulot, vous y avez investi bcp d'argent ! Vous êtes partenaires et en plus frères. Ce lien de famille , moi personnellement je pourrasi pas faire une tournée avec mon frère donc comment ça se passe ?
Bill : Non c'est très cool parce que nous sommes des jumeaux identiques
Tom : nous avons un lien très fort qui nous unis ! Mais bon parfois on se dispute quand meme
Bill : Ouais avec les chaises et les tables !

itw : la seule question qu'on se pose ici : la seule différence entre vous c'est les cheveux ?
Bill : ouiiiii

Itw : comment tu fais ça ? Tu mets tes doigts dans la prise ?
Bill : Nan ! Tu vois c'est juste beaucoup de laque et pas bcp de coiffage et c'est tout !

itw : J'ai lu une interview que tu a donné au magazine ''Rolling Stones'' à propos de ton maquillage ! c'est vrai que la première fois que tu t'es maquillé c'était pour Halloween ?
Bill : Oui oui c'est vrai , j'ai été a une fête déguisé en vampire

Itw : et t'es resté bloqué à cette fête hein ?
Bill : Oui j'y suis toujours. Dans ma tete…
Tom : Fête qui ne se finit jamais !

Itw : mais il est très bien ton look
Bill : merci…

Itw : oui j'aime les chaines et tout ça ! je fais les piercings moi-meme !
Tom : Tu te fais les Piercings toi-même ?

itw : mais non , je le ferai jamais. J'aime beaucoup vous deux la Bill et Tom ! j'aime beaucoup votre look. Regardez ces 2 là, on dirait qu'ils vont à un match de Baseball
Tom : Oui c'est vrai ! en plus ce sont de grands fans de Baseball !

itw : Ok George et Gustav donc, Gustav t'as vu l'ouragan dont on parle actuellement, il s'appelle Gustave !! Gustav est ici maintenant
Gustav : Ouai c'est vrai
Bill : Mais c'est un gentil gars
Georg : Sur scène c'est vraiment un ouragan
Tom : C'est comme un ouragan timide

itw : alors George et Gustav, que pensez-vous de ce qui vous arrive ?
Georg : Oh je sais pas ! j'ai vraiment hate de faire le concert ce soir !
Tom : Oui ici a Houston pour la première fois !

Itw : ok vas-y Tom dis mon nom « Morales », j'adooooore comment tu le dis
Tom : ''Morales''

itw : les gars comment décrivez-vous votre musique ?
Bill : Oh je crois que c'est très difficile de décrire en quelques mots mais nous avons des sons très forts, dynamiques mais aussi des ballades. En fait c'est du rock mais il y a bcp de différence dans les sons, les paroles donc pour le savoir faut écouter l'album !

itw : Et c'est un très bon album qui s'appelle ''SCREAM ''. et la pochette et incroyable : Bill tu cries sur la pochette et j'adore ça. Tu criais vraiment quand tu as fait cette photo ?
Bill : Nan. Et c'était ya très longtemps !

itw : la chanson MONSUN que vous allez interpréter en live, cette chanson qui a longtemps gardé la première place, comporte une histoire, une signification !
Donc parlons de SCREAM
Bill : SCREAM c'est une chanson qui parle de : cries pour tes droits, pour ce que tu veux et échappe-toi et cries pour ça ! Tu vois c'est un peu notre histoire quand on allait au collège ; et voila cries pour ce que tu veux

itw : les TH seront avec vous ce soir en concert et maintenant parlons un peu de la chanson Don't jump
Bill : Oui Don't jump a été inspiré de nos fans car on a reçu énormément de lettres avec des histoires tristes et les fans nous disent : vous m'avez bcp aidé avec votre musique, vos paroles. Et voila on a écrit une chanson pour ça, c'est au sujet du suicide et on veut leur dire de ne jamais baisser les bras et de tjs y croire !

itw : vous parlez très bien anglais hé
Bill : merciiii

Itw : Votre équipe vous a surement dit comment j'étais. Que je parlais vite mais vous vous débrouillez très bien
Bill : et c'est de mieux en mieux

Itw : exact et tu chantes en anglais en plus ?
Bill : ouiiiiiiii

Itw : parce que les chansons sont écrites en allemand nan ?
Bill : Oui mais c'est une traduction exacte de l'album allemand, des deux en fait et oui j'ai été au studio et on m'a aidé avec les paroles et tout

itw : OK le single MONSOON, on va l'entendre dans quelques minutes ! Votre clip est super, vous avez gardé le meme que l'allemand ou pas ?
Bill : la version allemande est…
Tom : pas aussi bonne !

Itw : Moi j'aime bien
Bill : la version allemand est affreuse
Tom: On parle de la vidéo pas de la chanson biensur! parce que nos chansons sont tjs super en allemand
Bill : On a tourné le clip anglais a Capetown et c'était très excitant avec l'hélicoptère et tout

itw : alors de quoi parle cette chanson ?
Bill : Monsoon c'est vraiment une chanson d'amour , bats-toi pour l'amour, traverse la mousson et fais tout pour l'amour !
Tom : On a cherché une chanson dans ce genre et Monsoon c'est vraiment l'idéal pour l'amour itw : partout dans le monde les gens nous écoutent en ce moment ! Vous avez un message a faire passer a vos fans ?
Tom : oui merci pour votre soutien et j'aimerais saluer maman, nos familles en Allemagne
Bill : Vous êtes incroyables , merci bcp a tous !

itw : Dites-le en allemand !
Bill : en allemand ? blablabla…

Itw : waaaaaa ça c'est trop cool




Dordo: Juste géniale !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:33

Merci Dordo =)
C'est pas la traduction des vidéos qu'avait posté Hailee ? Ou après ils interprètent Monsoon en accoustique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:36

si je crois mais enfaite y avait la traduction mais y avait pas écris de quel émission radio. Mais vu que c'est Houston ben je supose que oui c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:38

Okay thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
marine

marine


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : Paris; entre autres
Emploi : Rob's official translator
Loisirs :
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Edward's wife
Chouchou: Eux*, Tom, surtout.

[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:37

Merci pour cette traduc'!
Revenir en haut Aller en bas
http://60mmrs.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Radio US Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Radio US   [ Interview ] Radio US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Radio US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] MAX By Tom
» [ Interview ] Tom
» [Interview] YAM 50'
» [ Interview ] MTV.fr
» [ Interview ] aceshowbiz.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: