Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Interview ] Tchat

Aller en bas 
+2
m4wiin.e
Dordognette
6 participants
AuteurMessage
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:16

TCHAT

Question : Bill : Pourquoi avoir fait un tatouage avec une étoile ?

tokio hotel : Bill : J'aime vraiment le symbole de l'étoile et j'aime la forme qu'elle a . Mais je n'ai pas voulu d'une étoile simple alors j'ai concu "trois étoiles en un" avec le gars qui m'a fait mon tatoo

Question : Une question pour Tom : Tom , n'a pas tu pas chaud en portant un baggy , trois t-shirts , deux bandanas et un bonnet ? Donne nous ton secret

TRADUC = Tokio-hotel.skyblog.com

Tokio hotel : Tom : Bien sur , mais vous savez , qui veut sembler vraiment frais et sexy doit souffrir

Question : Georg , c'est vrai que tu as tendance à dormir nu ?

Tokio hotel : Georg : De temps en temps quand il fait vraiment chaud

Tom : C'est vraiment deg

Question : Bill et Tom, pourquoi vos parents ont ils fait le choix de tels noms pour vous ? Ils sont très inhabituels pour les allemands.

Tokio hotel : Bill : Ma maman savait qu'elle devait nous appeler tout le temps , elle a donc choisi quelque chose de simple (:

Question : Selon vous les gars , qui sera le premier à se marier ?

Tokio hotel : Bill : Tom
Tom : Bill

Question : Pour Tom & Bill : Quand vous etiez plus jeune , qui a du faire la plupart des travaux de la routine ?

Tokio hotel: Tom: MOI ! Bill: Ouai tu reves

Question : Quel chose avez vous le plus apprecié en visitant l'Amerique du nord ?

Tokio Hotel : Bill : Oh tant de choses sont si incroyables . La rencontre de nos fans pour la premiére fois mais aussi tout les spectacles que nous avons joués et partagé avec vous les gars , et évidemment N.Y et L.A nous aimons ces villes !

TRADUC = Tokio-hotel.skyblog.com

Question : Bill : Quel est le reve le plus fou que vous imaginez ? Allez vous revenir prochainement en Amérique ? J'aimerai vous voir en concert , j'ai entendu dire que vous etiez incroyable !

Tokio Hotel : Bill : Je reve beaucoup mais la plupart des choses était que Tom et moi avions les même rêves quand nous étions vraiment jeunes.

Question : Comment vous sentez vous avec vos fans ? Les choses ne deviennent elles parfois pas idiotes ?

Tokio Hotel : Bill : Non , nous aimons tout le temps nos fans toute l'énergie qu'ils nous montrent est incroyable -. Mais évidemment il y a une partie, notre vie privé, que nous aimons garder pour nous. Mais aussitôt que nous sommes sur la route nous ne pouvons pas recevoir assez ! :)

Question : Bill et Tom : N'avez vous jamais l'impression que vous devez rivalisés quelque fois pour l'attention de vos fans ? Avez vous déjà pensez à autre chose si le groupe ne marche plus ?

Tokio hotel : Tom : Non , Bill a renoncé il y a deux ou trois années :) Bill : Nous ferions tous de la musique je pense

Question : Je comprends que vous vous etes appelés Devilish mais pourquoi avoir changé en Tokio Hotel ?

Tokio Hotel : Bill : Par le temps , nous nous sommes apercus que Devilish ne nous correspondait plus vraiment , c'est pour cela que nous avons changé

Question : Selon vous, quel est la couleur de cheveux la plus chaude pour une fille ? Blond , Marron , Noir ? Multi couleurs ?

Tokio Hotel : Tom : Il ne serait pas élégant de se concentrer sur une couleur de cheveux, n'est-ce pas ?!

Question : Etes vous effrayé de quelque chose ? Si oui , quoi ?

Tokio Hotel : Bill : Je suis effrayé de ne pas pouvoir trouvé l'amour !

Question : Quel groupe aimerait vous voir jouer en concert privé pour vous et pourquoi ?

Tokio hotel: Bill : Coldplay - J'aime le nouveau album - Tom: The Pussy Cat Dolls - Tu sais qui :)

Question : Gustav : Tout les autres ont un peu le "style" dans leur cheveux , n'a tu pas penser a changer de coupe ?

TRADUC = Tokio-hotel.skyblog.com

Tokio Hotel : Gustav : Non , j'ai toujours aimé comment ils sont - Georg : ( Rit ) Tu est vraiment le seul à penser sa

Question : Tous : Croyaient vous que ce serez plus facile d'avoir une fan ou une celebrité ?

Tokio Hotel : Bill : Comme je l'ai dit , ce n'est pas vraiment important . Et si tu aimes vraiment quelqu'un tu ne regardes pas à ce genre de chose

Question : Une fille doit avoir un certain age et une certaine grandeur pour vous , et doit-elle porter du maquillage ?

Tokio Hotel : Bill : Je crois que vous ne regardez pas à ces choses si vous tombez amoureux. - Tom : Et je suis ouvert pour tout en tout cas

Question : Quel est la chose la plus surprenante qu'un journaliste vous ai demandé , et comment avez vous repondu ?

Tokio Hotel : Bill ; Un jour , un reportager a cru que Georg était ingénieur , c'était marrant ( rires )

TRADUC = Tokio-hotel.skyblog.com

Question : Avez vous des temps difficiles aprés votre chirurgie ?

Tokio Hotel : Bill : Non je n'ai pas du tout de problèmes . Ma voix est comme auparavant :)

Question : Bill : Quel est la chose la plus "douce" que tu es fait pour une fille ?

Tokio Hotel : Bill : J'ai organisé un pick nick

Question : Quel est la chose la plus idiote qui vous est arrivé pendant la tournée ?

Tokio Hotel : Bill : Beaucoup de trucs arrive . Mais la chose la plus idiote est arrivée dans L.A., nous nous assoyions dans notre pièce derrière la scène et tout puis soudain une fille a grimpé par notre remontoir sur le premier étage - et elle a perdu son appareil photo. Je l'ai vraiment plainte!

Question : Tom : Penses tu un jour de te débarasser de tes dreads ?

Tokio Hotel : Tom : Peut être un jour , mais là je les aime vraiment . Mais si Georg se debarasse de ses dreads dans son calecon , je le ferait . ( rires )

Tokio Hotel : OK les gars , nous devons y aller ! Sa a été vraiment amusant de causer avec vous , nous esperons vous voir prochainement , venez à nos dates et nous aurons du temps pour vous ! ( Take Car so long ;p )



PS: j'aime beaucoup ce tchat, il y a de nombreuses questions amusante qui changent un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
m4wiin.e

m4wiin.e


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Ich Bin da !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Guitare. Lecture. Friends. Sorties. Ordi..
Date d'inscription : 10/04/2008

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Toby Deluxe & Doudou.
Chouchou: Tom

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Oué moi aussi j'aime bien ::
Georg ingenieur avec des dreds sous le calecons, c'est aps mal trouvé ca ! Mdr

Les questions change c'est pas mal a lire =)

en tout acs merci pour le tchat !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:03

J'aime vraiment. Ce ne sont pas les même questions qu'on retrouve tout le temps.
Mon Dieu je n'arrive pas m'imaginer Tom sans ses dreads x]
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:07

c bin drole ! ça change ! ^^ c cool !!!

ils sont vraiment cons des fois ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Maissoune
Fan Officiel
Fan Officiel
Maissoune


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 29
Localisation : Somewhere Sunny.
Emploi : High School.
Loisirs : Vi' <3 & other ..
Date d'inscription : 16/02/2008

Dévergentée
Prénom: Maïssane.
Surnom: Maissou(ne).
Chouchou: Ducky

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:33

Sur TH-2 et tokio Hotel-live y'avait pas exactement la même traduc' :p
Keefante l'interview Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://xxDysfonctionnal.skyblog.com/
Invité
Invité




[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:34

merci pour l'ITW j'adore mdr ^^
ça change des questions habituelles oui =)
Revenir en haut Aller en bas
t0kii0-h-62

t0kii0-h-62


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Audruicq ( 62 )
Emploi : Hmmmm Chanteuse ^^ , naaan collegienne - -'
Loisirs : Musique , faire la tarée ...
Date d'inscription : 18/06/2008

Dévergentée
Prénom: Laura
Surnom: Chouchou . Chou'x
Chouchou: Guustaaav 8D

[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:35

J'adore, des dreads dans le caleçons ? Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://heiiliig-xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Interview ] Tchat Empty
MessageSujet: Re: [ Interview ] Tchat   [ Interview ] Tchat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Interview ] Tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: