Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résultat Concours] TOTGELIEBT

Aller en bas 
+10
Louisou93
Spring nicht
KeLLy
Mael kaulitz
maggie01
xX.Cindy.Xx
L.layn
Vécky
Noa2cocO
Emilie
14 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:07

Après votes et concertations de la Team du Club 483, nous avons le plaisir de vous communiquer le résultat avec 5 votes pour ce texte.
Le Gagnant est :

LEBEN37

Nous allons contacter la personne pour lui transmettre ses cadeaux, mais si elle passe ici, qu'elle n'hesite pas à nous le faire savoir.
Nous lui demanderons egalement si elle accepte de diffuser son texte sur le Club.

Bravo et félicitations !
Ainsi qu'à tous les autres membres qui ont participé, vous nous avez tous beaucoup touché et ce fut un plaisir de vous lire <3

Avec son accord, voici le texte de Leben,

J’ai mis longtemps avant de me décider à t’écrire cette lettre. Il faut dire que je n’ai jamais été très sûre de moi. Et puis, je crois aussi que je ne mesurais pas réellement l’importance des choses… J’ai toujours vécu dans mon monde, sans trop me soucier des autres, sans trop ressentir le besoin de m’en rapprocher, sans trop en avoir la volonté non plus… Je voulais vivre mes rêves mais au lieu de ça, je m’enfermais consciemment dans cette tour d’ivoire si attrayante, dans ce monde fantastique si paisible et dont j’étais l’unique reine. Je me disais heureuse, parce que libre. Je me disais sereine, parce qu’en sécurité. Je me disais vivante, parce que je croyais vivre. Mais vivais-je pleinement cette vie dont on m’avait fait cadeau ? Vivais-je sincèrement cette vie que j’entendais vivre ?

Isolée, je découvrais les objets de mes quêtes. Je les consommais, solitaire. Je m’enorgueillissais de mes trouvailles, sans cesse renouvelées. Je me réfugiais dans ces plaines de mon imagination car j’y récupérais ce que l’on m’avait déjà pris et j’y atteignais ce que l’on ne m’avait pas encore donné. Oui, je croyais vivre. Mais je ne vivais pas. Pas vraiment. Je vivais dans mes rêves ; je rêvais ma vie. J’étais absente bien que présente ; j’étais lointaine bien que proche. Je pense que cette vie qui n’était pas la mienne, je l’avais façonnée pour mieux m’échapper d’une existence qui m’oppressait chaque jour un peu plus, qui m’étouffait et qui me liait le corps et l’âme. Je voulais l’indépendance mais sans le savoir je me la refusais par peur de la trouver. Oui, c’est ça. J’avais peur. Peur de mes désirs. Peur de ma vie. Peur de moi-même. J’avais peur du monde qui m’entourait. Peur de le découvrir hostile. Car le peu que j’en entrapercevais, je le comprenais trop différent de celui qu’on imagine, enfant. Alors j’ai préféré créer un univers tout autre. Un univers à mon image. Un univers qui me ressemblait. Un univers à moi, et à moi seule. Mais un univers qui me retenait. Un univers qui m’aveuglait alors que je n’aspirais qu’à une chose : ouvrir les yeux. Enfin.

J’ai fini par prendre conscience que je me mentais. Que je tournais en rond comme un lion en cage et que je n’obtenais rien. Je n’avais rien. Ici, pour moi, il n’y avait rien. Jusqu’au jour où il y a eu toi. Tu t’es secrètement introduit dans ce monde dont j’avais fait ma vie et tu ne l’as plus quitté. Tu ne m’as plus quittée. Et moi, je t’ai accepté. Sans trop me poser de questions. Simplement en écoutant parler mon intérieur. En écoutant chanter mon cœur sur le rythme pulsé par cette chose qui résonne dans le creux de mon ventre depuis que tu es là. Je t’ai aussi écouté, toi. Ça n’a pas été très difficile il faut dire : parce que ton toi battait à l’unisson avec mon moi. J’ai tout écouté très attentivement, en prenant tout le temps nécessaire. Tu m’as envoyé un message et je l’ai attrapé au vol. Tu as ouvert les portes de ma prison dorée et je t’ai laissé m’emporter plus loin que je n’avais jamais été auparavant.

Une seule fois, j’ai jeté un regard, furtif, vers le passé. Histoire de dresser un bilan. Puis, je me suis retournée. J’ai fait face à mon destin et je me suis avancée vers lui. J’ignorais l’origine de ce changement radical dans mon comportement. Et un jour j’ai compris : je t’ai senti près de moi et j’ai su que tu m’aiderais. Ainsi, tu es devenu mon confident, celui en qui je pouvais avoir confiance, celui en qui j’ai confiance, celui qui ne me trahira jamais. Parce qu’une image, ça ne trahit pas. Oui, une image. C’est un peu ce que tu es. Chaque jour, je t’observe et je t’entends prononcer les paroles qui ont pu franchir la barrière de tes lèvres. Souvent, j’ai l’impression de te connaître tel que tu es, de savoir qui tu es vraiment, au-delà des apparences et des idées que je peux me faire de toi. Parfois, je me sens proche de toi. C’est absurde, n’est-ce pas ? Parce que je te connais mais que toi, tu ne me connais pas : je te regarde mais toi, tu ne me vois pas, je t’écoute mais toi, tu ne m’entends pas, je te suis mais toi, tu ne te retournes pas. Et le feras-tu un jour ? J’en doute.

Mais ne disparais pas, reste encore un peu : j’en ai besoin. Tu ignores jusqu’à mon existence, pourtant, d’une certaine manière, mon destin est lié au tien. Quoique tu penses, quoique je souhaite. Sans le vouloir ni même le savoir, tu as bouleversé ce qui me servait de vie. Voilà pourquoi aujourd’hui je me décide enfin à t’écrire. Tu m’as appris beaucoup, tu m’as apporté tellement plus encore. Et tout cela sans un mot, sans un regard, sans le moindre petit geste. Je sais qui tu es sans même que l’on ait eu besoin de se croiser. Et malgré cela, tu restes toujours avec moi. Parce que même si tu n’es pas là, je continue de te porter en mon cœur. Je me suis appropriée une part de toi que je garde au fond de ma poche pour la ressortir dans les moments jugés nécessaires. Et, surtout, je veux que rien ne change. Continue à m’ignorer, ça m’est égal. Car le simple fait de te savoir heureux quelque part, n’importe où sur cette Terre, me remplit d’un bonheur intense qui me suffit amplement.

Je n’ai plus que ces quelques lignes à ajouter à ton intention :
Je vivrai dans l’ombre pour toi
Car tu es ma lumière à moi ;
Je serai toujours là pour toi
Je te le promets, crois-moi ;
Je te remercie d’être quelque part avec moi
Et c’est la seule chose que je veux que tu saches de moi.

Merci du fond du cœur.

Une fan qui a compris qu’en vivant ton rêve, tu lui faisais vivre le sien.


De plus, nous pouvons rajouter qu'en deuxième posotion venait le texte de L.layn Wink


Dernière édition par Emilie le Mar 8 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:10

bourré ^^ CONGRATULATIONS bourré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:28

FELICITATION Mo The Cheerl'
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
L.layn




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 23/02/2008

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:21

Bravo!!J'espère qu'on poura lire son poème <3
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27

Edit du premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
maggie01

maggie01


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Emploi : Hôtesse d'accueil d'une piscine
Loisirs : mode, danse, poésie
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: Maggy
Surnom: Mag, Babouine, Kroutouilleuse
Chouchou: Bill, Georg et Jean-Yves (Ah bon, Jean-Yves ne fait pas partie de TH ? Non, je déconne, c'est mon chéri ! ^^)

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:00

Il sera possible de lire aussi les poèmes des autres concurrents ? Ce serait sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maggyjade.skyrock.com
Mael kaulitz
.Mascotte des ClubeuZes.
.Mascotte des ClubeuZes.
Mael kaulitz


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/12/2007

Dévergentée
Prénom: Maël
Surnom: heu tout plein de surnom débile le plus courant etant Maoul et mon préféré : Mini Mou ^^
Chouchou: Tom ... un peu... beaucoup . Mais fan de tout les quatre

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:17

Wahooo il est tres beau ton texte Leben Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:00

Il est magnifique ce texte! J'espère qu'elle va l'envoyer ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Spring nicht

Spring nicht


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : reims
Emploi : femme de chambre
Loisirs : écouter de la musique, lire, chanter et internet
Date d'inscription : 01/04/2008

Dévergentée
Prénom: geraldine
Surnom: gege, didine
Chouchou: All TH, mais une petite préfèrence pour Bill, et Gustav !!

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

C'est très beau ce que tu écrit !! Tu as beaucoup de talent Leben !!! BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 30
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:18

Merci.....c'est magnifique... Confus tu as du talent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
xX.Cindy.Xx
Modératrice
Modératrice
xX.Cindy.Xx


Féminin Nombre de messages : 4821
Age : 31
Localisation : Paris.
Emploi : Lycéenne.
Loisirs : Promo.
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Cindy.
Surnom: Boulette.
Chouchou: Georg.

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:27

C'est trop beau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:14

Le texte est vraiment très très joli. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
mayatchou

mayatchou


Féminin Nombre de messages : 930
Age : 49
Localisation : chtie du 62
Emploi : instit cooooolll...
Loisirs : musique, shopping
Date d'inscription : 05/02/2008

Dévergentée
Prénom: Marianne
Surnom: Maya, Mayatchou
Chouchou: Bill pour son style, et puis Tom, Georg et Gustav:parce que j'ai un gros coeur plein d'amûûr!!

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

très très joli, on voit que le sujet t'as inspiré!!félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
-Cha-

-Cha-


Féminin Nombre de messages : 1100
Age : 31
Localisation : [78]
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Concerts, musique, cinéma, sorties, shopping =]
Date d'inscription : 04/01/2008

Dévergentée
Prénom: Charlène
Surnom: Cha, Chachou, Chacha [très original tout ça x) ]
Chouchou: Beul =] [Mais j'les aime tous, bien évidement =D]

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:05

Vraiment beau texte =)
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
leben37

leben37


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : irgendwo.
Date d'inscription : 03/01/2008

Dévergentée
Prénom: Ophélie
Surnom: il faudrait un roman pour tous les répertorier^^
Chouchou: ça commence par un T mais chut, il faut pas le dire...

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:31

merci Confus

désolée d'avoir mis autant de temps à passer (j'avais perdu le lien) j'ai même pas d'excuse valable --"

sinon euh..non, je n'ai jamais eu l'intention de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
L0ve_Mack¥

L0ve_Mack¥


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 28
Localisation : In der Zimmer 483.
Loisirs : équitation(j'ai un cheval) chant, dans peu de temps guitare shopping, dessin et écriture de chansons
Date d'inscription : 20/06/2008

Dévergentée
Prénom: Erynn
Surnom: bill_oute, Drynn', Choupa, ryry, mais mon prefere c'est Drynn' ^^
Chouchou: Bill, tom, georg ,gustav

[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

serai t il possible de voir les texte des autre ou pa se serai super bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat Concours] TOTGELIEBT Empty
MessageSujet: Re: [Résultat Concours] TOTGELIEBT   [Résultat Concours] TOTGELIEBT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat Concours] TOTGELIEBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Qui sommes-nous ?]
 :: Vie du Collectif :: Concours
-
Sauter vers: