Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon

Aller en bas 
+30
Hailee L.
Lilouuu
Charline
TH <3
SAND
Emilie
flo42
xChërrÿx
nana_Th
KeLLy
maggie01
Bilette
miss-moi59
xXTokioHotelXx
Susie Smigaj
shiroky
lamissquiaimegus
Dordognette
tOkiO-girL
_Agente Kirii <3
Gugus
Lexyann
Noa2cocO
Immer_Bill
Hanna-Schwarz
das-tokiohotel-traum
Mo
yxin
Marie
Narcheska
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:18

Charline a écrit:
Oui, une blonde qui avait du bide.

Bill fait monter une fille à tous les concerts de la tournée francaise, apparemment c'etait ça la fameuse surprise.


une blonde avec de la bidoche? Gné ? bon je peut toujours me teindre les cheveux mais pour le bide.... ils me faudrai des années... Mdr bon on va jouer la carte de "je chante toute les paroles très fort , j'articule très bien, tout ça avec un beau sourire" sa va marcher non??? a merde jpeut pas mettre un grand décolté j'ai pas de gros nichon Rolling Eyes

Bon ben vla la surprise hein!! si y a qu'une personne qui en profite c'est pas terrible terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
tOkiO-girL
Fan Officiel
Fan Officiel
tOkiO-girL


Féminin Nombre de messages : 3085
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 06/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucie
Surnom: Princesse
Chouchou: Touffu addict *-*

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

[color=darkslategray]Bon ba moi c'est ma best qui ma raconté elle ma dit sa sur la fille "elle avait des mOllets cetai des jambOn et elle a meme pas chanté c'étai une petite pouff"
Alors ? xD[color:75f8=#f03c7b:75f8]
Revenir en haut Aller en bas
http://B-Hotel.skyrock.com/
delphine

delphine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Delphine
Surnom: Fifi
Chouchou: le tit billou (meme si les 3 autres sont trop trop supers...difficile de faire un choix)

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:26

ct une blonde qui était habillée comme une pouf....sans vouloir etre méchante.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delphine74
xXTokioHotelXx
Fan Officiel
Fan Officiel
xXTokioHotelXx


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Savoie.
Loisirs : Equitation; Musique; Ecrire.
Date d'inscription : 01/07/2007

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Billoune / Mamou' / N'abry
Chouchou: Tous ♥

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:15

Vraiment géniale ce concert...
Et j'trouve pas vraiment de mots pour le qualifier ... x3
Magnifique <3
La fille qui est monté chantait faux et avait du bide ><'
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

On va ptetre pas la juger sans savoir pask'en attendant c'est elle qui est monté et c'est tout! on nous taillerai aussi si on monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:19

delphine a écrit:
ct une blonde qui était habillée comme une pouf....sans vouloir etre méchante.... ;-)

Et ils l'ont choisie au hasard ? Huuum niuhu Tom doit y être pour quelque chose nan ?

Arfffff Arf
Revenir en haut Aller en bas
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:25

Nan mais serieux!!! Le concert c'était génial!!!!!!!
J'ai adoré j'ai adoré j'ai adoré!
Merci Tom Georg Bill Et gustav!!!

EDIT: je vous trouve vraiment mechante avec la fille qui est montée...
Elle a rien demandé elle y est pour rien
Sans vouloir être mechante vous je pense que c'est de la jalousie!
Et puis la fille on s'en fout nous on est venu pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Mouai....Ce qui me saoule le plus, c'est que je crois qu'elle est pas arrivée avant nous quoi :><:
Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:34

elle était DEVANt TOM !!! photo : je sais on voit po bien ! sorry !

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 P1010257wv4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Invité
Invité




[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:37

On est pas méchantes, réalistes *moi perso jmen fous complet mais j'aurais préféré une fille plus.... enfin..habillée plus decemment...*
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:45

dîtes les filles, vous vous foutez de ma geule?

"elle a du bide"
"c'est une pouf"

elle a pas du tout de bide et elle est pas zapé comme une pouf, elle était pas sensé savoir qu'elle allais monter sur scène, donc si elle a mis une jupe c'est pour être alaise pas pour ce faire remarquer! parsqu'on voit pas les jambes quand on est dans la fosse!

Elle est canon c'est tout vous êtes jalouse! Héhé

Et "elle chantait mal" et alors? si moi je monte sur scène, j'ai une voix de MERDE donc sa fait pas d'elle une fille pas bien si elle sait pas chanter....

fin bref moi je m'était fait l'image du grosse patate blonde habillé vraiment comme une pouf, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Invité
Invité




[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

Une mini jupe pour un concert ? C'est pas l'idéal quand même ^^
Jsuis pas jalouse du tout * tant que c'est pas quelqu'un qui va sur scène quand c'est Muse Héhé * ^^

Bref on s'en fout XDD
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:04

c'est claire que c'est pas l'idéal mais bon, tout le monde le fait xD et si c'est son style.... que veut tu! MOi je traite jamais sur le style [sauf si: GROSSE FAUTE DE GOUE, ou quelqu'un habillé comme une pouf.] Jpeut vous dire que j'en est vu des pouffiasses, et elle, elle en fait pas partie
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Charline
Fondatrice Street Team
Admin Club 483
Fondatrice Street Team Admin Club 483
Charline


Féminin Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Toulouse
Loisirs : écriture, photo, mode, musique, informatique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charline
Surnom: Cha', Chouille
Chouchou: T_M franchement on sait pas qui c'est le gars tu vois

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:11

Moi j'ai dit qu'elle avait du bide parce que j'ai juste répété ce que Ambre m'a dit. J'etais pas au concert, j'avais pas vu de photo de la miss donc je n'ai fait que repété ce que les autres m'en ont dit.

Après jtrouve pas qu'elle ait du bide, elle est pas supra mince mais elle est de morphologie normale, et je ne trouve pas qu'elle soit habillée comme une pute. Moi je serai en tutu à bercy donc je me la ferme quoi. Etre pouf c'est dans l'attitude avant tout, pas dans les vetements que l'on porte.
Et jcrois qu'on s'habille a un concert comme on a l'habitude de s'habiller au quotidien donc si la fille met souvent des jupes bah jvois pas prquoi elle aurait mis un pantalon pr le concert de TH quoi.

Et jtrouve dommage les jalousies entre fans. Sérieux y'a rien de plus beau pr un fan que d'etre ds les bras de l'artiste qu'il ou elle apprécie, alors rejouissez vous pr elle quoi.
Moi j'ai carrément été enlacée par Nicola Sirkis d 'Indochine en mars dernier, il m'a fait monter sur scène en me prenant par la main et m'a serrée dans ses bras devant tout le zenith de toulouse et me dire que des fans partageaient ce bonheur indescriptible là en etant juste heureux pour moi bah ça me foutait le coeur en chamalow quoi.

Aimez vous, fans, sans deconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Charline a écrit:
Moi j'ai dit qu'elle avait du bide parce que j'ai juste répété ce que Ambre m'a dit. J'etais pas au concert, j'avais pas vu de photo de la miss donc je n'ai fait que repété ce que les autres m'en ont dit.

Après jtrouve pas qu'elle ait du bide, elle est pas supra mince mais elle est de morphologie normale, et je ne trouve pas qu'elle soit habillée comme une pute. Moi je serai en tutu à bercy donc je me la ferme quoi. Etre pouf c'est dans l'attitude avant tout, pas dans les vetements que l'on porte.
Et jcrois qu'on s'habille a un concert comme on a l'habitude de s'habiller au quotidien donc si la fille met souvent des jupes bah jvois pas prquoi elle aurait mis un pantalon pr le concert de TH quoi.

Et jtrouve dommage les jalousies entre fans. Sérieux y'a rien de plus beau pr un fan que d'etre ds les bras de l'artiste qu'il ou elle apprécie, alors rejouissez vous pr elle quoi.
Moi j'ai carrément été enlacée par Nicola Sirkis d 'Indochine en mars dernier, il m'a fait monter sur scène en me prenant par la main et m'a serrée dans ses bras devant tout le zenith de toulouse et me dire que des fans partageaient ce bonheur indescriptible là en etant juste heureux pour moi bah ça me foutait le coeur en chamalow quoi.

Aimez vous, fans, sans deconner ^^


oh que j'aime ton texte Luv je partage ton avis bourré ^^ moi celle qui monte sur scène a lille [d'abord je fait la geule pendant 30 seconde parsque c'est pas moi] et après je suis contante pour elle et le concert continue normalement :powaa: Beul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Invité
Invité




[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:21

KeLLy a écrit:
Charline a écrit:
Moi j'ai dit qu'elle avait du bide parce que j'ai juste répété ce que Ambre m'a dit. J'etais pas au concert, j'avais pas vu de photo de la miss donc je n'ai fait que repété ce que les autres m'en ont dit.

Après jtrouve pas qu'elle ait du bide, elle est pas supra mince mais elle est de morphologie normale, et je ne trouve pas qu'elle soit habillée comme une pute. Moi je serai en tutu à bercy donc je me la ferme quoi. Etre pouf c'est dans l'attitude avant tout, pas dans les vetements que l'on porte.
Et jcrois qu'on s'habille a un concert comme on a l'habitude de s'habiller au quotidien donc si la fille met souvent des jupes bah jvois pas prquoi elle aurait mis un pantalon pr le concert de TH quoi.

Et jtrouve dommage les jalousies entre fans. Sérieux y'a rien de plus beau pr un fan que d'etre ds les bras de l'artiste qu'il ou elle apprécie, alors rejouissez vous pr elle quoi.
Moi j'ai carrément été enlacée par Nicola Sirkis d 'Indochine en mars dernier, il m'a fait monter sur scène en me prenant par la main et m'a serrée dans ses bras devant tout le zenith de toulouse et me dire que des fans partageaient ce bonheur indescriptible là en etant juste heureux pour moi bah ça me foutait le coeur en chamalow quoi.

Aimez vous, fans, sans deconner ^^


oh que j'aime ton texte Luv je partage ton avis bourré ^^ moi celle qui monte sur scène a lille [d'abord je fait la geule pendant 30 seconde parsque c'est pas moi] et après je suis contante pour elle et le concert continue normalement :powaa: Beul xD

Je suis totallement d'accord, faut être contente pour elle ^^ si c'était nous ça serait pareil mais c'est juste sa tenue qui m'a fait tilt au début ^^ parce que pour moi une jupe dans la fosse, habitude ou pas, c'est impossible *peut être que pour TH c'est possible et qu'il y a pas de problèmes mais pour Muse, j'aurais mis une jupe, je serais couverte de bleus dans les pogos (déjà que j'avais les jambes dans un état.. Arf )

J'ai peut être réagit comme ça car jsuis jamais allée à un concert de TH aussi XDD
C'est peut être plus calme (pas au niveau des cris mais de l'attitude pogo^^)

Peace Peace les gens, les autres ont dit qu'elles étaient pouf et grosse sous le coup ^^ De toute façon, y a tellement de gens qui ont rencontré les TH... que si on devait tous leur en vouloir.. XDDD *on a pas fini^^*

Yeah :p
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Delphine
Surnom: Fifi
Chouchou: le tit billou (meme si les 3 autres sont trop trop supers...difficile de faire un choix)

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

moi je serais montée sur scene j'en aurai absolument rien à faire que les filles m'insultent, me critiquent...on pourrait me crucifier sur place publique que ça me passerai à 4000 au dessus de la tete....hihi
elle a vécu un super concert (NOUS aussi !! MERCI MERCI TH) alors jcrois qu'on peut dire tout ce qu'on veut ça l'atteindra jms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delphine74
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:30

delphine a écrit:
moi je serais montée sur scene j'en aurai absolument rien à faire que les filles m'insultent, me critiquent...on pourrait me crucifier sur place publique que ça me passerai à 4000 au dessus de la tete....hihi
elle a vécu un super concert (NOUS aussi !! MERCI MERCI TH) alors jcrois qu'on peut dire tout ce qu'on veut ça l'atteindra jms !!


a toi aussi j'aime ce que tu as dit Luv lol c'est exactement ce que je pense! Moi si je monte sur scene après ce que les autres en dise JMEN TAPERAI! serieusement sa me ferai plutôt rire qu'on me critique comme ça!
Mais bon là sa part dans le rêve total, kelly reveille toi, tu montera jamais sur scène Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
delphine

delphine


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Delphine
Surnom: Fifi
Chouchou: le tit billou (meme si les 3 autres sont trop trop supers...difficile de faire un choix)

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

moi jdis faut pas se voiler la face, on a beau aimé TH avant tout pour leur musique au fond on est tt un peu jalouse, non ? pdt 5 sec on s'est toute dis "mince j'aurai bien aimé etre à sa place" pas pour pouvoir serré bill dans nos bras (quoi que... ;-) ) mais juste pour vivre un moment unique avec un groupe unique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delphine74
Immer_Bill
Modératrice
Modératrice
Immer_Bill


Féminin Nombre de messages : 1920
Age : 37
Localisation : près de Lyon (01)
Emploi : mcdonaldienne
Loisirs : la famille, ordi, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Audrey
Surnom: Immer, Doudou
Chouchou: Bill mais TH=4

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:34

jsui dacor avec vous soyons contente pour elle sauf qu'elle elle est arrivé après nous et qu'elle s'est retrouvé devant les barrières et nous non!
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

Immer_Bill a écrit:
jsui dacor avec vous soyons contente pour elle sauf qu'elle elle est arrivé après nous et qu'elle s'est retrouvé devant les barrières et nous non!

ouai ça c'est dégeulasse Frustration moi ça me soule les gens qui double, mais expliquez moi, comment les gens ont fait pour vous doubler???? pour pas que je reproduit la même erreur que vous, je vais être sur mes gardes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:41

Hysteria a écrit:
KeLLy a écrit:
Charline a écrit:
Moi j'ai dit qu'elle avait du bide parce que j'ai juste répété ce que Ambre m'a dit. J'etais pas au concert, j'avais pas vu de photo de la miss donc je n'ai fait que repété ce que les autres m'en ont dit.

Après jtrouve pas qu'elle ait du bide, elle est pas supra mince mais elle est de morphologie normale, et je ne trouve pas qu'elle soit habillée comme une pute. Moi je serai en tutu à bercy donc je me la ferme quoi. Etre pouf c'est dans l'attitude avant tout, pas dans les vetements que l'on porte.
Et jcrois qu'on s'habille a un concert comme on a l'habitude de s'habiller au quotidien donc si la fille met souvent des jupes bah jvois pas prquoi elle aurait mis un pantalon pr le concert de TH quoi.

Et jtrouve dommage les jalousies entre fans. Sérieux y'a rien de plus beau pr un fan que d'etre ds les bras de l'artiste qu'il ou elle apprécie, alors rejouissez vous pr elle quoi.
Moi j'ai carrément été enlacée par Nicola Sirkis d 'Indochine en mars dernier, il m'a fait monter sur scène en me prenant par la main et m'a serrée dans ses bras devant tout le zenith de toulouse et me dire que des fans partageaient ce bonheur indescriptible là en etant juste heureux pour moi bah ça me foutait le coeur en chamalow quoi.

Aimez vous, fans, sans deconner ^^


oh que j'aime ton texte Luv je partage ton avis bourré ^^ moi celle qui monte sur scène a lille [d'abord je fait la geule pendant 30 seconde parsque c'est pas moi] et après je suis contante pour elle et le concert continue normalement :powaa: Beul xD

Je suis totallement d'accord, faut être contente pour elle ^^ si c'était nous ça serait pareil mais c'est juste sa tenue qui m'a fait tilt au début ^^ parce que pour moi une jupe dans la fosse, habitude ou pas, c'est impossible *peut être que pour TH c'est possible et qu'il y a pas de problèmes mais pour Muse, j'aurais mis une jupe, je serais couverte de bleus dans les pogos (déjà que j'avais les jambes dans un état.. Arf )

J'ai peut être réagit comme ça car jsuis jamais allée à un concert de TH aussi XDD
C'est peut être plus calme (pas au niveau des cris mais de l'attitude pogo^^)

Peace Peace les gens, les autres ont dit qu'elles étaient pouf et grosse sous le coup ^^ De toute façon, y a tellement de gens qui ont rencontré les TH... que si on devait tous leur en vouloir.. XDDD *on a pas fini^^*

Yeah :p


Vous avez tout à fait raison les filles ! surtout qu'elle a eu la chance de rester toute la fin du concert aux pieds de tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Mo

Mo


Féminin Nombre de messages : 2108
Age : 31
Localisation : Gaillard-Beach, Geneva
Emploi : Vacancière
Loisirs : Cheerleading et Tokio Hotel
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maurane
Surnom: Mo
Chouchou: ... Tom ? Bill ? Arf, I can't decide ! (Thx Allie ^^)

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:42

Bah t'sais tu peux pas résister...
En ce qui concerne la fille, j'lai vu en vrai de vrai et voila.
Si vous voulez en parler, vous ouvrez un topic, tout le monde se défoule sur elle et voila.
Le prochain message la concernant sera supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
http://xSeverus.skyblog.com
xChërrÿx

xChërrÿx


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Argenteuil (95)
Date d'inscription : 28/08/2007

Dévergentée
Prénom: Marjow'
Surnom: Marjow' * Membre de 4EYGVIP.skyrock.com *
Chouchou: Tom

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:15

Trop bon concert, j'étais juste devant Tom <3
Et comme c'est mon chouchouw bah normal j'ai failli mourir xD je déconne, c'était vraiment mortel :)
Je posterai ma vidéo sur le fofo des quelle voudra bien se poster sur youtube ^^
Ravie d'avoir rencontré certaines d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomjunkie.skyrock.com
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

En tout cas moi je suis dégoutée parceque je n'ai vu aucune d'entre vous....

J'espère qu'on organisera un jour une sortie pour que je puisse vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
TH <3

TH <3


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau entrain d'expliquer à agent kirii comment heberger une image xD
Emploi : Créatrice de la langue : kirbklangue ! Avec agente Kirii
Loisirs : Parler avec agent Kirii XD
Date d'inscription : 21/08/2007

Dévergentée
Prénom: Fanny
Surnom: MBK ,testicule gluante...
Chouchou: ze t'aimeuuh mon kiwiii XD

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:21

Tout se que vous dites sa m'terrorise moi xD
Puis le concert a l'air de vous avoir dégoute ?!

J'aimerais bien revenir entière pour mon premier concert --'
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-fiic-th.skyrock.com/
Noa2cocO
Modo Bouriquette
Modo Bouriquette
Noa2cocO


Féminin Nombre de messages : 2056
Age : 36
Localisation : Dans ses pensées...
Emploi : chef ST Lyon et environs ! Best de MadAme la présidente du club-483
Loisirs : danse orientale, lecture, sorties diverses....
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Ambre ou Amber... ^^
Surnom: Chouchou, Poupette, Clémy, Brit' (par Cha ;) ) , Poulet (par Crew), Nambrounette par Vecky
Chouchou: Mistress of Deus B...

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

Gugus a écrit:
En tout cas moi je suis dégoutée parceque je n'ai vu aucune d'entre vous....

J'espère qu'on organisera un jour une sortie pour que je puisse vous rencontrer...

oui on se fera une sortie pendant les vacs !!!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclubeuzes483.skyrock.com/
Gugus

Gugus


Féminin Nombre de messages : 1226
Age : 34
Localisation : A côté de Grenoble
Emploi : Etudiante en psycho
Loisirs : La fiesta!!!
Date d'inscription : 26/06/2007

Dévergentée
Prénom: Maëlle
Surnom: Moelle/ Fifounette/ ma louloutte
Chouchou: Goustaf!

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

ouaiiiiiiiii =D

Mais plus vers la fin parceque sinon je suis pas là ^^

Bon arrêtons le HS Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
Narcheska

Narcheska


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Loin d'ici, loin de vous, avec elles, et eux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/06/2007

Dévergentée
Prénom: Camellia / Lessien / Ou Emmanuelle tout simplement ...
Surnom: Narch[ouille] / Narchouté
Chouchou: Gusti le Roi des Ascenceurs et Beul

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:10

Taiiin les filles que j'ai vu, même pas pris de photos quoi ... Jsais pas à quoi je pensais, j'avais même sorti mon appareil ! Trop excitée de peut-être voir les gars sortir d'un éventuel van aux vitre presque-teintées ... ^^ Mais nan, pas vus.
Enfin jsuis contente de ce concert (mon premier de TH ^^), et d'avoir vu certaines d'entre vous ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narcheska.skyblog.com
chachou<3

chachou<3


Féminin Nombre de messages : 2000
Age : 32
Localisation : Nul part .
Emploi : Ecouteuse de musique a plein temps
Date d'inscription : 14/08/2007

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: Comme tu veux !
Chouchou: Aucun.

[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

huhu davoir lu tout sa sa me rend encore plus impatiente XD surtout que toulon le zenith et pas hyper grand donc tent mieux Héhé je prefere XD le plus beau jour de ma vie ^^ alala trop impatiente
surtout que c'est le dernier concert sa promet XD
ps: et la surprise c'est pas une chanson en francais? :S domagge pourtant il avait fait pas mal de sous entendu ! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://cookies-power.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon   [ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Organisation ] Halle Tony Garnier, Lyon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Organisation] Concert Lyon
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007
» [ Liste Officielle & Idées Officielles ] Lyon, le 11 0ct
» [ Organisation] Concert Oberhausen
» [ Concert ] Lyon, le 11 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Actions, Nos Mouvements]
 :: Sorties Concerts :: Archive des Concerts
-
Sauter vers: