Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Interview] Tom Bravo

Aller en bas 
+8
rinne
natacha t.h
adeline
Louisou93
°°°°TH°°°°TH°°°°
Virginie
Dordognette
Emilie
12 participants
AuteurMessage
Emilie
.Fondatrice Et Administratrice du Club 483.
Emilie


Féminin Nombre de messages : 5842
Age : 39
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Fondatrice & Administratrice du Club 483.
Loisirs : Gymnastique, Danse Modern'jazz, peinture sur porcelaine, licencié en Théâtre, et surtout Amoureuse.
Date d'inscription : 01/06/2007

Dévergentée
Prénom: Emilie
Surnom: Choute; GS; Emi; Crevette.
Chouchou: En tant que présidente, je vais m'abstenir mais sachez juste que j'aime beaucoup les Walt Disney tel Le Roi Lion *sans sommentaires*

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:54

Bravo No.1/2008 Tom of TH: “I want sex in this car!”



Tom of Tokio Hotel: “I want sex in this car!”
After Tom just got his fat car, he makes a clear announcement.

He`s the cool one of Tokio Hotel. Now Tom (18) got the fitting car on loan:
Because the company “Cadillac” made him available a 409 PS strong Escalade 6,2 V( Sport Luxury for six months! Exactly the right time for Tom: because the guitarist has just passed the driver`s license.
Bravo: Congrats to the driver`s license! How did you make it so fast?
Tom: I have attended a two-weeks-crash-course. Actually two days would have been enough for me – but the law requires at least two weeks driving school.
Bravo: Did you pass all tests at the first go?
Tom: Yes, without problems. Though I didn`t learn that much for the theoretical part. You get 50 question forms, you have to work through at least for three times for understanding everything correctly. I was busy with them for two nights – I worked through the forms just once.
Bravo: But you made it anyway.
Tom: Yes, I had six mistake-points – you are allowed to have ten….
Bravo: Most people are very excited at the practical driver`s test. You too?
Tom: Yes, very much. Bill and me had already exams-fear in school. I felt that now again. But I made it.
Bravo: Was the driving tester very strict with you, because you are a star?
Tom: I was scared, that he could be a father of a girl, I was already in bed with. But fortunately he was totally easy – he even calmed me. So the test was kinda relaxed.
Bravo: How was the feeling, when you had the driver`s license in your hand?
Tom: Actually I wanted to have the driver`s license directly at my 18th birthday. But unfortunately that wasn`t possible for time reasons. So I was all the more happy now, bounced through the area like a little bunny *laughs*.
Bravo: And have you celebrated?
Tom: Not yet. The reason is, that I`m too tired for celebrations. But 2008 I will make up for that at any rate.
Bravo: Is Bill now jealous, because he doesn`t have the driver`s license yet?
Tom: He would like to have it very much. But Bill was too busy in the studio. For that reason he`s the only one in the band without driver`s license. Georg has it already for a long time. And I attended the driver`s school together with Gustav. He has passed the driver`s license directly by the way.
Bravo: Do you drive Bill now always through the area?
Tom: Yes, sure! But also Georg drove already with me. And there they could see: I have driving in my blood! They have never before experienced such a safe driver….
Bravo: The car has for sure a fat music audio system, or not?
Tom: Yes, sure! I hear at the moment all the time “Apologize” by Timbaland. A freaking awesome song – and it´s so cool, that it`s at the top of the charts.
Bravo: Did you have actually female visits in that mega-car?
Tom: Not yet! I have no time at the moment. But it`s said, you should at least have once sex in your own car. For that reason I wanted to have a big car at all costs. Because that is my intention for 2008: sex in my own car *laughs*!

cover: >> click here <<
Revenir en haut Aller en bas
http://xtausend-meere-weitx.skyrock.com/
Dordognette
Bras Droit de La Présidente.
Bras Droit de La Présidente.
Dordognette


Féminin Nombre de messages : 5602
Age : 31
Localisation : dordogne, au milieu des chateaux et des colines vertes...
Emploi : bras droit de la présidente
Loisirs : musique, internet, lire, voyager,...
Date d'inscription : 03/06/2007

Dévergentée
Prénom: Lucile
Surnom: dordo, kleine schwester, chou, kéké
Chouchou: Tom

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:16

quelqu'un à la traduction ?? Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://linie-des-herzens.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:14

Nan moi j'ai pas Snif

Mais ça a l'air très intéréssant Dévergentées
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
°°°°TH°°°°TH°°°°

°°°°TH°°°°TH°°°°


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : lyon 8
Date d'inscription : 23/12/2007

Dévergentée
Prénom: nawel
Surnom: nana
Chouchou: bill...non tom....gustav...george et puis zut les 4

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:09

je l'ai pas Frustration
Revenir en haut Aller en bas
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 30
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:00

bitte!!!la traduc'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
adeline

adeline


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Dans mes rèves...
Emploi : Collègienne
Loisirs : Dormir,écouter de la musique,cinéma...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Adel,la folle...
Chouchou: Bah euh les 4 mais une petite préférence pour tom

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:36

Oué j'aurait bien voulu la traduc!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha t.h

natacha t.h


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : vigeois perdu en corrèze
Emploi : 4ème
Loisirs : musique,danser,et les th
Date d'inscription : 01/02/2008

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: la folle miss kaulitz
Chouchou: les th surtout TOM

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:49

je vais essayé de vous la faire je la donnerais demain si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
natacha t.h

natacha t.h


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : vigeois perdu en corrèze
Emploi : 4ème
Loisirs : musique,danser,et les th
Date d'inscription : 01/02/2008

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: la folle miss kaulitz
Chouchou: les th surtout TOM

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:02

alors la traduc vous faite traduire au dessus un petit poisson jaune cest tom qui parle de sex dans sa voiture
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:22

natacha pas de double-post Wink
J'ai pas compris ce que tu disais ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
natacha t.h

natacha t.h


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 31
Localisation : vigeois perdu en corrèze
Emploi : 4ème
Loisirs : musique,danser,et les th
Date d'inscription : 01/02/2008

Dévergentée
Prénom: natacha
Surnom: la folle miss kaulitz
Chouchou: les th surtout TOM

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:26

la traduction du texte c'est que tom parle de sex qu'il veut coucher avec une fille dans sa voiture le reste je men souvien plus faut aler sur un petit poisson jaune en haut de ton écran car moi je ne sais comment il faut faire pour le mettre si tu la pas nolwenn va smeddais a le faire dimanche ou lundi ok
Revenir en haut Aller en bas
rinne

rinne


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : tonneins
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/03/2008

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:14

bon j'ai relativement bien tout compris je vais vous résumé point par point:
-dans un premier temps "bravo" le félicite pour l'obtention de son permis et demande comment il a fait pour l'avoir aussi vite. Il explique qu'il a suivi un stage intensif de 2 semaines mais que 2 jours lui aurait suffit! il dit aussi que malheureusement la législation impose de suivre au moins deux semaines de formation en auto-école.
-ensuite le journaliste lui demande s'il a obtenu tout ces examens du premier coup.il dit que oui puisqu' il a fait 6 fautes alors qu'il faut en faire moins de dix.
-après il lui dit: "beaucoup de jeunes sont excités à l'idée de passer le permis, et toi?"tom :"bill et moi craignions déjà les examens à l'école, je l'ai senti de nouveau. Mais je l'ai fait."
-bravo:" le moniteur était-il sévère avec vous car vous étiez une star?"
tom:"j'étais terrifié que ce soit le père ou la mère d'une fille avec qui j'avais été au lit mais heureusement non il m'a même rassuré"
-bravo:" qu'avez vous ressenti lorsque vous avez tenu le permis dans vos mains?"
tom:"en réalité j'aurais voulu le passé dès mon 18ème anniversaire mais je ne pouvais pas à cause du manque de temps, donc j'étais d'autant plus heureux je sautais comme un petit lapin *rires*.
-bravo:" et l'avez vous célébré?"
tom:"non, pas encore. La raison est que je suis trop fatigué, mais en 2008 je me rattraperais, en tout cas."
-bravo:"bill n'est il pas jaloux que vous ayez le permis et pas lui?"
tom:"il aimerait beaucop l'avoir. mais bill est trop occupé en studio, c'est pour cette raison qu'il est le seul du groupe a ne pas l'avoir. Georg l'a déjà depuis longtemps et je l'ai passé en même temps que gustav. Il a eu directement. (Il est possible que cette phrase soit fausse)
-bravo:"conduisez-vous bill?"
tom:"oui, bien sûr. georg a roulé aussi avec moi. Et là ils peuvent voir: j'ai la conduite dans le sang! ils ne sont jamais monté en voitur avec un conducteur aussi sûr.
-*désolée là j'ai rien compris il parle de timbaland je pense qu'ils parlent du fait qu'il est une grosse voiture genre rappeur américain mais pas sûr*
-bravo:"faites vous monté des filles dans cette méga-voiture?"
tom:"non pas encore. je n'ai pas eu le temps! mais on devrez tous avoir au moins une fois des relations sexuelles dans sa voiture, c'est pour cela que j'ai à tout prix voulu une grosse voiture! parce que mon objectif pour 2008 : c'est du sexe dans ma voiture à moi!*rires*

désolée tout ne doit pas être très bien traduit mais c'est que j'ai compris de l'interview, j'espère que cela vous aidera un peu sur ceux je vais aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vécky
Modératrice
Modératrice
Vécky


Féminin Nombre de messages : 4749
Age : 32
Localisation : Lyon.
Emploi : 1ère L
Loisirs : Turn you on.
Date d'inscription : 17/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virgilia.
Surnom: Vécky.
Chouchou: Moi.

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:06

Merci pour cette nouvelle traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://veckyzilla42.skyblog.com
allie
Fan Officiel
Fan Officiel
allie


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 32
Localisation : quebec
Emploi : surfeuse et chanteuse(sous la douche seulement)
Loisirs : musique, flute
Date d'inscription : 07/06/2007

Dévergentée
Prénom: alexandra
Surnom: allie
Chouchou: mais jles aime tous moi =)

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:30

l'article est tr;ès mal écrit en anglais --'
Revenir en haut Aller en bas
http://allie855.skyblog.com
m4wiin.e

m4wiin.e


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Ich Bin da !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Guitare. Lecture. Friends. Sorties. Ordi..
Date d'inscription : 10/04/2008

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Toby Deluxe & Doudou.
Chouchou: Tom

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

HiiHii pas mal l'interwiew, c'est pas si grave si tu ne l'a pas traduit comme tu le voulait, c'est deja ca Wink

Merci Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Juju

Juju


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : villeconin (bled pomé...)
Emploi : c0llégienn£
Loisirs : être avc ma Best/concert TH/ZiK/films/fêtess/$hopping/délires/wii/web/friends...
Date d'inscription : 23/05/2008

Dévergentée
Prénom: Juliette
Surnom: Rilette/Mrs.Lovett/Sucette/miss TH/mister kk/SweetU/>Billette loupette/missR...
Chouchou: BILL

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:05

Tom de Tokio Hotel: « Je veux le sexe dans cette voiture ! »
Après que Tom ait juste pris sa grosse voiture, il fait une annonce claire.

Il `s le frais de l'hôtel de Tokio. Maintenant Tom (1Cool a pris la voiture convenable sur le prêt :
Puisque la compagnie « Cadillac » a rendu lui disponible des 409 picosecondes Escalade fort 6.2 V (luxe de sport pendant six mois ! Exactement le bon moment pour Tom : parce que le guitariste a juste passé le permis du `s de conducteur.
Bravo : Congrats au permis du `s de conducteur ! Comment l'avez-vous rendu si rapide ?
Tom : J'ai assisté à un deux-semaine-briser-cours. En fait deux jours auraient été suffisants pour moi - mais la loi exige au moins l'auto-école de deux semaines.
Bravo : Avez-vous passé tous les essais au premier allez-vous ?
Tom : Oui, sans problèmes. Bien que le `t de didn d'I apprennent que beaucoup pour la cloison théorique. Vous obtenez 50 formes de question, vous devez achever au moins pendant trois fois pour l'arrangement tout correctement. J'étais occupé avec elles pendant deux nuits - j'ai travaillé par les formes juste par le passé.
Bravo : Mais vous l'avez fait de toute façon.
Tom : Oui, j'ai eu six erreur-points - vous êtes permis d'avoir dix….
Bravo : La plupart des personnes sont très excited à l'essai pratique du `s de conducteur. Vous aussi ?
Tom : Oui, beaucoup. Bill et moi ont eu déjà l'examen-crainte à l'école. J'ai senti cela maintenant encore. Mais je l'ai faite.
Bravo : L'appareil de contrôle l'entraînement était-il très strict avec vous, parce que vous êtes une étoile ?
Tom : J'ai été effrayé, cela qu'il pourrait être un père d'une fille, j'étais déjà dans le lit avec. Mais heureusement il était totalement facile - il m'a même calmé. Ainsi l'essai était un peu relaxed.
Bravo : Allait-il comment le sentiment, quand vous avez eu le permis du `s de conducteur dans votre main ?
Tom : En fait j'ai voulu avoir le permis du `s de conducteur directement à mon 18ème anniversaire. Mais malheureusement ce `t de wasn possible pendant le temps raisonne. Ainsi j'étais plus heureux maintenant, rebondi par le secteur comme un petit *laughs* de lapin.
Bravo : Et avez-vous célébré ?
Tom : Pas encore. La raison est, cela le `m d'I trop fatigué pour des célébrations. Mais 2008 je compenserai cela en tout cas.
Bravo : Bill est-il maintenant jaloux, parce qu'il le `t de doesn ont le permis du `s de conducteur encore ?
Tom : Il voudrait l'avoir beaucoup. Mais Bill était trop occupé dans le studio. Pour cette raison il `s le seul dans la bande sans permis du `s de conducteur. Georg l'a déjà pendant longtemps. Et je suis allé à l'école du `s de conducteur ainsi que Gustav. Il a passé le permis du `s de conducteur directement d'ailleurs.
Bravo : Conduisez-vous Bill maintenant toujours par le secteur ?
Tom : Oui, sure ! Mais également Georg a conduit déjà avec moi. Et là ils pourraient voir : J'ai l'entraînement dans mon sang ! Ils ont avant n'ont jamais éprouvé un conducteur si sûr….
Bravo : La voiture a à coup sûr un système audio de grosse musique, ou pas ?
Tom : Oui, sure ! J'entends au moment où toute l'heure « font des excuses » par Timbaland. Une chanson impressionnante freaking - et les it´s se refroidissent ainsi, cela il le `s au dessus des diagrammes.
Bravo : Avez-vous des visites réellement femelles dans cette méga-voiture ?
Tom : Pas encore ! Je n'ai aucune heure à l'heure actuelle. Mais qu'elle le `s a indiqué, vous devrait au moins avoir une fois le sexe dans votre propre voiture. Pour cette raison j'ai voulu à tout prix avoir une grande voiture. Puisque c'est mon intention pour 2008 : sexe dans mon propre *laughs* de voiture !

couverture : >> cliquez sur ici <<
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--paprika.skyrock.com
Juju

Juju


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : villeconin (bled pomé...)
Emploi : c0llégienn£
Loisirs : être avc ma Best/concert TH/ZiK/films/fêtess/$hopping/délires/wii/web/friends...
Date d'inscription : 23/05/2008

Dévergentée
Prénom: Juliette
Surnom: Rilette/Mrs.Lovett/Sucette/miss TH/mister kk/SweetU/>Billette loupette/missR...
Chouchou: BILL

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

c'est ce que le traducteur a dit en tout cas les filles y a 1 moyen + simple que de traduire comme dans l'ancien temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--paprika.skyrock.com
Juju

Juju


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : villeconin (bled pomé...)
Emploi : c0llégienn£
Loisirs : être avc ma Best/concert TH/ZiK/films/fêtess/$hopping/délires/wii/web/friends...
Date d'inscription : 23/05/2008

Dévergentée
Prénom: Juliette
Surnom: Rilette/Mrs.Lovett/Sucette/miss TH/mister kk/SweetU/>Billette loupette/missR...
Chouchou: BILL

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:08

il son pas douer il disent : TOM DE L'HOTEL DE TOKIO
rectification :=====>>>>
TOM DE TOKIO HOTEL
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--paprika.skyrock.com
Juju

Juju


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 29
Localisation : villeconin (bled pomé...)
Emploi : c0llégienn£
Loisirs : être avc ma Best/concert TH/ZiK/films/fêtess/$hopping/délires/wii/web/friends...
Date d'inscription : 23/05/2008

Dévergentée
Prénom: Juliette
Surnom: Rilette/Mrs.Lovett/Sucette/miss TH/mister kk/SweetU/>Billette loupette/missR...
Chouchou: BILL

[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:10

dsl y a des mots en anglais Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://miss--paprika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Tom Bravo Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Tom Bravo   [Interview] Tom Bravo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Tom Bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[TOKIO HOTEL]
 :: Le Groupe en interview
-
Sauter vers: