Fan Club 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>

Aller en bas 
+15
Emilie
Carrie
adeline
elodie483
tokiohotel54800
Louisou93
Miss-Bill14
EYLiiNE
KeLLy
LiZza
£delweis
Bill_Ôw
xXTokioHotelXx
Virginie
rock-angel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:23

Bon, elle fait un peu pavé ma review pour l'instant, je l'éditerais ce WE quand je reviendrais chez moi pour qu'elle soit plus jolie et lisible ^^
Sinon, que dire ? Et bien ENJOY the most beautiful day in my life


Rencontre avec les TH le 10.12.07

Il est 15h44, je pars du refuge où je fais mon stage de première pour aller chez mes grands-parents me changer. J’y arrive, m’habille bien, me refais une coupe et me barre en tuture, maquillage à faire sur la route Héhé Laure m’appelle, elle y est déjà et a trouvé le studio carrere A mais pas mon contact journalistique.
Je la rejoins devant l’entrée des studios, après avoir tounée en rond sur la porte de la chappelle pendant quelques temps. Elle saute dans la voiture, et on se grouille de rejoindre le stiod d’enregistrement de l’émission, il est déjà 17h15 ! Ca y est ... on y est ! Y a pas mal de fans qui attendent d’entrer sur le plateau, nous on se met à chercher un vigil pour lui expliquer notre situation ... on trouve pas ! On va voir les fans en tête de la file et on leur demande à qui on peut s’adresser sachant qu’on a gagné, euh, quelque chose. Elles nous demandent si c’est ds VIP, on leur dit que oui, et nous conseillent d’aller demander au gar plus loin ... on va le voir, pour ça, on se grouille encore plus, moi qui saute les flaques d’eau avec mes talons, je m’en fous partout mais bon, je trace XD On va donc voir ce gar et on lui dit qu’on a gagné le concours d’un mag et qu’on a donc gagné des VIP ... il nous envoit chier en nous disant qu’il en a jamais entendu parlé o_O Là, on a commencé à avoir un doute ... canulardées on aurait été ? o_X On va voir un autre gar plus loin, un caméraman, et on lui demand s’il en a pas entendu parlé. Il nous dit qu’il ne s’occupe pas de ça et d’aller voir à l’autre entrée du studio, un peu plus loin encore ... Idem, je me met à tracer comme une tarrée, j’entend des « VAS Y COURRES ! COURRES ! COURRES ! » et sans me retourner, je leur fais très élégament un beau FUCK XD Il est déjà 17h30 :$ On entre par cette entrée ... c’est l’entrée des artistes (pour accéder directement aux loges et au plateau O_O On serre la main à Cauet ^^ On croise Christophe Willem, Mika (p*tain qu’il est grand bordel ! °-°) et sûrement vu d’autres artistes qu’on a pas vraiment reconnu sur le moment Héhé Donc, on va se renseigner à l’accueil, on explique (encore une fois) notre situation à la filel qui s’occupe de ça, elle comprend pas trop ... puis Régina (du staff des TH) nous remarque et voit qu’on est un peu en galère et sûrement là pour TH. On cause avec elle, on lui explique le concours, les noms de codes que le rédacteur du mag m’a filé, ma source journaliste introuvable ... Elle comprend de suite (au courant ?) et nous explique qu’on est enregistré sous ces mêmes noms de codes et que l’émission n’est pas au courant de notre rencontre avec le groupe. Pistonnage, pistonnage ... enfin bon, je m’en fous tant qu’on peut les rencontrer Héhé Régina nous dit comment la rencontre va se passer, que eux étaient à l’heure mais l’émission à la bourre, que là ils* sont aux interviews, qu’ils ont déjà faits les répètes mais pas l’enregistrement ... elle est très sympa avec nous franchement ^^ Laurent, lui, sollicite beaucoup son portable Héhé Il est dans le hall d’entrée avec nous et marche de long en large en téléphonant. Puis Régina repart. A un moment, la porte d’accès aux loges s’ouvre et sortent ... Sakié précédant Bill, Tom, Georg et Gustav. Ils étaient dos à nous mais Georg se retourne quand même, nous balance un p*tain de regard, puis nous sourie (il savait qui on était ...) et se barre avec les autres. Nous on se regarde, on sourie, la meuf de la réception nous regarde et sourie à son tour. Ba quoi ? On est là pour eux, non ? Donc, ils* sont allés aux interviews et nous on attend, on cause avec des gens qui sont là, dans la pièce d’à côté, Mika fait ses répètes, on regarde quand la porte s’ouvre, sinon, on matte la TV du hall. Puis, peu après, Saki arrive, il vient nous voir, il nous regarde de haut en bas et se barre. Et il revient et nous dit : « Bonjour, Mesdames, Messieurs, non, Mesdames » je lui répond : « Non, Mesdemoiselles ^^ » et il se rebarre. Quelques minutes après ... ils* reviennent :D Cette fois-ci, ils* sont faces à nous et nous regardent, nous sourient, ils* ont tillté que c’étaient nous les fans qu’ils allaient rencontrer. Puis Régina revient à son tour, nous dit qu’on va descendre les voir (les loges sont un niveau en dessous), mais que ça va être rapide. On lui demande si on pourra leur donner nos cadeaux de Noël, prendre des photos avec eux etc ... Elle nous répond qu’y a pas de soucis, qu’on pourra faire ça. Encore quelques minutes à attendre et, il est 18h, c’est bon, Régina nous demande de la suivre, on va aller les voir :D Mon coeur se met à battre à tout rompre, je stress de trop ! On passe la porte de l’accès aux loges, on descend un escalier, j’ai l’impression qu’il est interminable ! Ambiance d’apesanteur : escalier blanc, murs blancs, lumière blanche ... comme si on allait au paradis mais vers le bas xD J’en peux plus ! Ouf ! Ca y est ! Enfin arrivé en bas ... On arrive dans un couloir assez classe, parfois des portes de loges sont ouvertes et nous laissent entrapercevoir des filles et gars se faisant pomponner par une, voire des, maquilleuse(s) ^^ Saki est avec nous, il essaye de parler en français mais désespaire et s’adresse finalement en allemand à une fille à côté de lui, la traductrice. Il nous dit donc de rester ici, qu’il va les* amenner, que ce sont des gens comme les autres, qu’on doit rester calme et tout ... je lui répond qu’il a pas de raison de se faire du soucis, qu’on sera sage Héhé Il vérifie nos sacs vite-fait, au cas où, et après, il nous dit que c’est OK, il va les* chercher :D Là on panique, on sort à tout allure nos photos, posters, cadeaux, tissu ... pour eux, on balance les sacs, manteaux, parapluies sur le côté pour pas que ça nous gêne xD Stress total quoi Héhé Laure commence un peu à causer avec la traductrice, elle la questionne sur son cursus pour faire ce métier, elle répond à ses questions sympathiquement. Maintenant, on se prépare psycholoquement à cette rencontre ... ^^ Et enfin, Saki revient suivi par Bill, Tom, Georg et Gustav :D Ils* arrivent devant nous avec de grands smiles ^^ J’avous qu’on avait un peu peur qu’ils soient blazés, emmerdés par le fait de devoir passer un peu de temps avec de deux leurs fans, mais non, au contraire, ils avaient l’air vachement joyeux, pas du tout ennuyés de devoir nous voir et nous accorder un peu de leur temps. Donc, Tom en premier se jette quasiment sur nous pour nous serrer la main XD et tous nous disent « Bonjour ! », « Salut ! », mélange des langues, nous on leur dit « Hallo ! ». Après les salutations (et ma main restant à moitié broyée par la poignée de main de Tom, à croire que la guitare ça muscle plus que la basse vu la délicatesse de celle de Georg Héhé), ils veulent nous signer des trucs (d’ailleurs Tom part dans un délire et se met à frapper des mains en gueulant : « AUTOGRAPHES ! AUTOGRAPHES ! PHOTOS SOLO ! PHOTOS ! PHOTOS ! PHOTOS SOLO ! » mais le gros tripe qu’il nous a fait quoi XD XD XD) mais moi je leur donne d’abord leurs cadeaux, qui étaient dans un paquet, Bill le regarde, commence à signer dessus et moi, inconciemment, je lui gueule : « No ! It’s for you ! » MDR XD Puis il me regarde d’un air perplexe et me dit : « Ah ... it’s for us?”, je lui dis que oui, que ce sont leurs cadeaux de Noël de notre part, alors il commence à comprendre et avec un grand smile (joues de hamster en action Héhé) me dit : « Danke Schön ! :D » Mouai ... ils* ont même pas regardé ce que c’était, m’enfin bon. Après, moi encore chieuse, je leur donne mon tissu tagué pour eux (marqué dessus en allemand : joyeux noël, vous serez pour toujours dans nos coeurs et nos ipods, de la part des fans français qui vous soutiendront à travers vos 1000 rêves et réalités » et une centaine de petites phrases sympas du style « La fraternité est un guide » où ce genre de choses leur correspondant), je leur déplis (je galère d’ailleurs, grand le tissu, 1m60 de long pour 1m20 de large o_O) puis ils* le prennent, le tendent face à eux vers le haut ... du coup, on les voit plus LOL On est derrière le tissu, eux* ils* le lisent, nous on se marre Héhé Ils* lisent quelques mots à voix basse et l’enlèvent, nous regardent et nous remercient, nous disent que c’est très gentil de leur avoir écrit ça ^^ Et donc, enfin, ils signent le poster géant de Laure, et pour moi, des photos du concert de Bercy prises par moi, et s’efforcent à faire de BELLES signatures (pour une fois xD). Puis finalement, Tom se frotte les mains et dit « YEP ! PHOTOS ! PHOTOS ! PHOTOS ! », et oui, Saki nous demande de nous mettre avec eux* pour prendre des photos ^^ Il précise bien « moi qui prend les photos » Héhé Donc je passe la première, me glisse au milieu, entre Bill et Tom qui tappent déjà la pause et les* prend par la taille (Bill plus mince que Tom je confirme, mais pas maigre pour autant franchement !) et on fait deux photos, puis c’est à Laure, et ça se passe pareil. Après, Saki nous regarde et nous demande si on a des questions à leur poser. Sur le coup, rien ne me passe par la tête, à part ... « Tom, is it true that you have buy a car ? » mais c’est con parce qu’il a pas compris contrairement à Bill qui avait bien saisi le sens de la question à son expression Héhé Donc la traductrice lui demande si en effet il avait acheté une voiture, et il nous regarde, un peu sur le Q (devait pas comprendre comment les ptites Frenchies étaient déjà au courant Héhé), et nous répond que plus exactement, on lui a prêté une voiture et qu’il la paiera au bout de 6mois. On pouvait leur poser encore d’autres questions, je lui demande alors dans quelle langue pensait-il chanter pour leur prochaine tournée, alors Bill se lança dans un monologue disant que comme ils vont faire une tournée internationale, la tracklist changera d’un pays à un autre, voir d’un concert à un autre et que rien n’a encore été décidé. Saki nous demande si on a plus de question, on se regarde avec Laure et sur le coup, rien ne nous venait à l’esprit à parts ... (moi :) « Merci encore pour cette fabuleuse tournée que vous nous avez offerte ! Ce furent des moments magiques qu’on ne pourra jamais oublier ! Merci beaucoup ! » Et là, tous se mirent à faire de grands smiles à faire fondre la calote glacière toute entière et Bill nous répond : « Ce n’est pas à vous de nous remerciermais plutôt à nous, on a passé de supers moments avec vous, vous avez vraiment été formidables et on ne vous remerciera jamais assez ! ». Sur ces derniers mots, ils* doivent y aller, alors on se serrent la main, on se dit à très bientôt et encore de grands smiles (désolée mais je dois vous annoncer que l’arctique et l’antarctique ont fondues ... o_O) puis quittent le couloir. Nous, on reprend l’escalier, on remercie bien tous les gens présents, on est un peu sous le choc XD Puis on les voit partir dans leur van, on va à leur hôtel dans lequel ils* viennent d’arriver. Je vois devant l’hôtel des cops et potes à moi, j’suis trop contente de els revoir, mais je peux pas rester, j’ai encore de la route à faire.




EDIT: et voici comme prévu les photos ^^

La première (heureusement qu'y en a eu une deuxième car Tom et Bill tiraient un peu la tronche --")
[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> 100_4925

Et la deuxième, plus réussie que la première je trouve ^^
[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> 100_4926


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:46

Merci pour le résumé !!

T'as été pistonné??
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
Invité
Invité




[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:10

Waw la chance!
Ma'chi pour le résumé
Il est super
On s'y croirait!^^
Revenir en haut Aller en bas
xXTokioHotelXx
Fan Officiel
Fan Officiel
xXTokioHotelXx


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Savoie.
Loisirs : Equitation; Musique; Ecrire.
Date d'inscription : 01/07/2007

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Billoune / Mamou' / N'abry
Chouchou: Tous ♥

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Han la chance =D
Merci pour le résumé =D
Tu nous mettras les photos ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
Bill_Ôw

Bill_Ôw


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Alex
Surnom: Alex'
Chouchou: Gustaf'

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:41

Wouaaah super revue ^^
Revenir en haut Aller en bas
£delweis
Fan Officiel
Fan Officiel



Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 32
Localisation : Anderswo
Date d'inscription : 05/08/2007

Dévergentée
Prénom:
Surnom:
Chouchou:

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:02

Merci pour ton résumé=)
Tu as vraiment eu beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
LiZza

LiZza


Féminin Nombre de messages : 539
Age : 32
Localisation : dans le pôle nord *glagla* de la France
Emploi : lycéenne *arf* ST2S
Loisirs : équitation, shopping a Lille xD, Taum', rock allemand, ordii', forums'
Date d'inscription : 04/09/2007

Dévergentée
Prénom: Lisa
Surnom: lili', cochonnet xD, Touff'
Chouchou: Tomichou xd non Taum'

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:55

AAAH super résumé j'adooore ... le rêve quoi ... j'aurait était morte de peur de les rencontrer et leurs parler :) :) :)

tu pourra nous mettre des photos stp Confus

mdr Taum'' il est trop fort : PHOTO PHOTO
il aime ca :)
Revenir en haut Aller en bas
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:39

Merci de vos msg, ça me fait très plaisir de voir que ma review vous plaît, histoire de me rassurer en me disant que j'ai pas passé 3 plombs à la recopier à l'ordi pour rien Héhé

Pour répondre à palapapa, je n'ai absolument pas été pistonnée Wink J'ai juste participé au concours organisé par RockMag en juillet dernier, je me suis cassé le Q à trouvé toutesz les réponses aux 54 questions et ça a payé Héhé

Et pour répondre à ceux qui me le demandait, oui je mettrais mes photos dès qu je le pourrais (ce WE au plus tard, je ne suis pas chez moi et n'ai donc pas le câble pour relier mon APN à cet ordi ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:40

Merci de ta réponse <33

J'ai pas du tout comprendre à un moment du résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:54

Super résumé! ta trop de chance franchement! Moi je saurai vraiment pas du tout quoi dire o_O On sait enfin que tom a acheté une voiture xD On sait toujours pas en quel langue bill chantera a bercy :/ menfin c'est super! Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:44

palapapa a écrit:
Merci de ta réponse <33

J'ai pas du tout comprendre à un moment du résumé xD

lol sûrement quand je commence à parler des noms de codes ? Héhé
Moi non plus j'ai pas encore vraiment compris MDR
Ba en fait, j'ai gagné le concours d'un mag de rock qui donnait droit à une rencontre avec le groupe, mais je crois que c'était pas vraiment officiel, du coup, on est allé les voir comme si on était des VIP, pas des fans devant les rencontrer, je sais pas si tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:45

Ah okay' xD
T'es une petite chanceuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:46

KeLLy a écrit:
Super résumé! ta trop de chance franchement! Moi je saurai vraiment pas du tout quoi dire o_O On sait enfin que tom a acheté une voiture xD On sait toujours pas en quel langue bill chantera a bercy :/ menfin c'est super! Vivement les photos!

C'est une superbe Cadillac noire Héhé (des photos sont visibles sur internet, lui le Q sur le capot du monstre en train de tapper la pause Héhé)
Pour Bercy, j'étais un peu con de leur demander vu que même s'ils le savaient, ils n'auraient sûrement pas eu le droit de nous le dire Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:49

palapapa a écrit:
Ah okay' xD
T'es une petite chanceuse toi ^^

Faut aussi avouer que pendant une semaine, je suis restée scotchée à mon ordi pour trouver les réponses aux 54 questions, certaines étaient vraiment hardes, du genre "le 1er juin, un groupe de fans russes leur a offert un cadeau insolite, lequel ?" j'ai galéré pour trouver la réponse, idem pour au moins 20 des 54 questions, et y avait des questions pièges niuhu
Enfin bref, on va dire que je me suis un peu défoncer pour l'gagner ce concours Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Virginie
Fan Officiel
Fan Officiel
Virginie


Féminin Nombre de messages : 4469
Age : 29
Localisation : Annecy.
Emploi : Lycée.
Loisirs : Maissoune (l) ; entre autre.
Date d'inscription : 07/08/2007

Dévergentée
Prénom: Virginie.
Surnom: Vivi, Vi, Virg, Nine, Ninette, Ma puce..
Chouchou: Tom, quoi que ça dépend.

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Han bah c'est que tu le mérites alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BisxBald.skyrock.com/
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:26

palapapa a écrit:
Han bah c'est que tu le mérites alors ^^

Merci beaucoup, c'est très gentil Free Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
EYLiiNE

EYLiiNE


Féminin Nombre de messages : 955
Age : 30
Localisation : Je sais plus T__T
Emploi : Lycéenne Hé =D
Loisirs : musique, danse !! et jallais oublié xD nan je dèc !! Tokio hotel
Date d'inscription : 18/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Zwil....Eylinne.... Madi... Biidiou => donner par Mggle' uhuh
Chouchou: MMmm je les aimes tous de la même manière !!

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:09

PUTIN LA CLASSE :O moi je pense que j'orai su je me serai casser le c*l frenchement ca en valit la peine putin WOUaw quoii !! mercii en tout cas pour ton résumé !! et vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Croque-mdAm.skyrock.com
Miss-Bill14

Miss-Bill14


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Emploi : Collégienne
Loisirs : Ecouter de La Musique, Aller Sur Internet et Sortir!
Date d'inscription : 08/10/2007

Dévergentée
Prénom: Morgane
Surnom: Mo', Grenouille, Salopriie, Choucroute..
Chouchou: Bill, Tom, Gus' & Georg! J'les Aimes Tous les Quatres

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:36

Vivatita a écrit:
Waw la chance!
Ma'chi pour le résumé
Il est super
On s'y croirait!^^

C'est clair!
En tout cas c'est trop WAW' Ton Cadeau & Le résumé!
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Rockeuse1.Skyblog.Com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:29

rock-angel a écrit:
KeLLy a écrit:
Super résumé! ta trop de chance franchement! Moi je saurai vraiment pas du tout quoi dire o_O On sait enfin que tom a acheté une voiture xD On sait toujours pas en quel langue bill chantera a bercy :/ menfin c'est super! Vivement les photos!

C'est une superbe Cadillac noire Héhé (des photos sont visibles sur internet, lui le Q sur le capot du monstre en train de tapper la pause Héhé)
Pour Bercy, j'étais un peu con de leur demander vu que même s'ils le savaient, ils n'auraient sûrement pas eu le droit de nous le dire Arf

nan mais je l'ai vu la voiture, je suis tout les jour sur le fofo je sait pas comment j'aurai fait pour passer a côter lol mais on sait enfin que c'est vrai

et la suite du résumé? ta pas assisté au disque d'or? Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
rock-angel

rock-angel


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Ile-de-France (92)
Emploi : lycéenne (1ère STG)
Loisirs : équitation, music, ciné, shopping, internet, TV, Paris, copains, copines, ...
Date d'inscription : 27/06/2007

Dévergentée
Prénom: Charlotte
Surnom: Chacha, chachachounette, Cha, Chacou, Poulette, sa Folle, Carotte, ...
Chouchou: euh ... il se résume au groupe dans ses moindre recoins :P

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:01

KeLLy a écrit:
rock-angel a écrit:
KeLLy a écrit:
Super résumé! ta trop de chance franchement! Moi je saurai vraiment pas du tout quoi dire o_O On sait enfin que tom a acheté une voiture xD On sait toujours pas en quel langue bill chantera a bercy :/ menfin c'est super! Vivement les photos!

C'est une superbe Cadillac noire Héhé (des photos sont visibles sur internet, lui le Q sur le capot du monstre en train de tapper la pause Héhé)
Pour Bercy, j'étais un peu con de leur demander vu que même s'ils le savaient, ils n'auraient sûrement pas eu le droit de nous le dire Arf

nan mais je l'ai vu la voiture, je suis tout les jour sur le fofo je sait pas comment j'aurai fait pour passer a côter lol mais on sait enfin que c'est vrai

et la suite du résumé? ta pas assisté au disque d'or? Arf

LOL ok ^^
Ba pas de suite du réusmé, j'ai pas pu y assister (j'avais de la route pour rentrer chez moi, dommage car j'aurais pu y assister, j'étais un peu dégout' ... Hope )
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-girl92.skyblog.com
Louisou93
Fan Officiel
Fan Officiel
Louisou93


Féminin Nombre de messages : 2893
Age : 30
Localisation : Loin de tout...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Ecouter de la musique, lire et bouger...
Date d'inscription : 03/10/2007

Dévergentée
Prénom: Louise
Surnom: Loulou, Lou, Ma Poule, Brownie, Pucinette, Louisouille, mon homme...xD
Chouchou: Bill

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:32

ah ouais je comprends, c clair tu devais être deg!! Sad sinon merci pour le résum' c sûr tu as eu de la chance!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brownie-damour.skyrock.com
tokiohotel54800
Street Teameur
Street Teameur
tokiohotel54800


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 01/12/2007

Dévergentée
Prénom: Alicia
Surnom: j'en nais pas
Chouchou: les 4 bien sur

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

la chance ces gentil d'avoir mis le résumé parce que ces long à écrire quand même je le redis la chance moi j'ai jamais de chance donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
elodie483

elodie483


Féminin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Bretagne(22) mais je suis de la région parisienne
Emploi : 1 ère L
Loisirs : musique,lecture,cinéma...et TOKIO HOTEL !!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dévergentée
Prénom: elodie
Surnom: dodie (par mes amis)
Chouchou: dur,dur...je les adores tout les 4,mais je dirais Bill

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

Tu en as eus de la chance ! je crois que ce sont des moments que l'on oublient jamais! vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://thnantes2007.skyrock.com
adeline

adeline


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Dans mes rèves...
Emploi : Collègienne
Loisirs : Dormir,écouter de la musique,cinéma...
Date d'inscription : 03/08/2007

Dévergentée
Prénom: Adeline
Surnom: Adel,la folle...
Chouchou: Bah euh les 4 mais une petite préférence pour tom

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Waah Trop de la chance!!! Et merci pour le résumé !

C'est cler vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Ôw

Bill_Ôw


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Dévergentée
Prénom: Alex
Surnom: Alex'
Chouchou: Gustaf'

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

MAGINIFUQE TA REVUS
Ta eu beaucoup de chance
Hum.. moi j'dis roi lion ___
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Yonne - 89
Date d'inscription : 27/11/2007

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:21

Ah cool miss ^^

J'étais à l'émission moi :p en mode 'je traine dans les couloir et je papote avec les techniciens' mais j'ai pas trop vu le groupe, autre que sur scène quand ils chantaient.

J'étais aussi à leur hotel, pour autre chose, mais je les ai pas rencontré. Je les ai juste 'vu' passer, manger au bar, mais bon... Comme c'est pas des bêtes curieuses non plus, je les ai pas maté XD Ils sont super protégés aussi. J'ai pu juste leur faire passer le dossier de mon roman et le dernier jour, je suis remontée à l'étage interdit pour leur filer des petits mots, donc un pour l'équipe de VSD Hamburg, que j'ai justement donné à un VSD :D

M'enfin pour moi c'était un super week end, avec des petits contacts qui se sont créés et des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

super photos!!!!!!!!

surtout la 1er! Gustav et georg sont trop beau dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
xXTokioHotelXx
Fan Officiel
Fan Officiel
xXTokioHotelXx


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 29
Localisation : Savoie.
Loisirs : Equitation; Musique; Ecrire.
Date d'inscription : 01/07/2007

Dévergentée
Prénom: Marine
Surnom: Billoune / Mamou' / N'abry
Chouchou: Tous ♥

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:35

Superbe photos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://HeavenxSmile.skyblog.com
KeLLy
Street Teameur
Street Teameur
KeLLy


Féminin Nombre de messages : 4905
Age : 33
Localisation : Dans l'nord > Douai
Emploi : Chômeuse professionel :héhéhé:
Loisirs : Ecouter de la musique, danser et Partir en mission a Paris à la recherche des TH ^^
Date d'inscription : 24/06/2007

Dévergentée
Prénom: Kelly
Surnom: Kellou! Surnom officiel donné par crew le 26 août à 23h25 ^^
Chouchou: Totalement gustavisé =D

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:00

moi j'aurai dit "la 1er avec bill et tom a côté de moi et la 2ème avec gustav et georg" NON MAIS! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bleib-Xx.skyblog.com
tokiohotel54800
Street Teameur
Street Teameur
tokiohotel54800


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 01/12/2007

Dévergentée
Prénom: Alicia
Surnom: j'en nais pas
Chouchou: les 4 bien sur

[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

j'aime bien les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Empty
MessageSujet: Re: [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>   [TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV - Disques d'Or - VIP] Rencontre avec les TH >>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Photo ] TH avec des Pistolets
» une image de th avec mon pseudo svp
» [ Tuto ] Faire un gif avec PFS
» [ Photo ] Membre de Th avec le regard qui tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Club 483 :: 
[Nos Résultats, Nos Victoires]
 :: Nos Comptes-rendus, Résumés :: Plateaux TV
-
Sauter vers: